Ils sont plus rare que les "Fous" du volant à mon avis ....materrazzi a écrit :Par contre personne ne dit rien du papy qui roule à 90 sur l'autoroute et de plus sur la voie du millieu
Mais c'est vrai qu'eux aussi ont le don de m'énerver !
Perso pas de téléphone portablematerrazzi a écrit :vous me faites rire à vous lire vous etes des as du volant . Roulez vous toujoours aux vitesses limitées , jamais de téléphone en voiture ? toujours 12 points ? au fait combien de kilomètres faites vous par an ?
Tout simplement parceque ce n'est pas le sujet !materrazzi a écrit :Par contre personne ne dit rien du papy qui roule à 90 sur l'autoroute et de plus sur la voie du millieu
Ah non y en a plein! C'est incroyable aussi le nombre de peureux qui freinent dès qu'il y a une mini-courbe.VICASCO a écrit : Ils sont plus rare que les "Fous" du volant à mon avis ....
Mais c'est vrai qu'eux aussi ont le don de m'énerver !
Pour une fois que ce n'était pas une histoire de blondeUSA: le voleur d'appareil photo n'aurait pas dû laisser son portrait
Il y a 1 jour
NEW YORK (AFP) — Un voleur d'appareil photo numérique a été confondu par la police dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis) après s'être lui-même pris en photo avec un appareil de démonstration.
Les images de vidéosurveillance du magasin où le vol s'est produit montrent un homme qui se prend en photo avec un appareil de démonstration, puis qui le repose avant de s'enfuir avec un autre modèle, raconte le jjournal Hartford Courant.
La police locale, qui n'a eu ainsi aucun mal à identifier l'auteur du forfait, a été contactée par les producteurs d'une émission comique de télévision, qui envisagent de faire entrer le voleur dans leur rubrique des "criminels les plus débiles".
(ya même des caméras de surveillance derrière lui C'est un gros "guignol" ce mec !! qui se croit tout permis ....Kokakola a écrit :Milan Baros flashé à 271 km/h
LEXPRESS.fr
Record de vitesse départemental pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais. Milan Baros risque trois ans de suspension de permis et une forte amende.
L'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, au lieu des 130 km/h autorisés.
L'international, flashé vers 16h45 par les gendarmes du peloton autoroutier de Dagneux dans l'Ain, roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui "il voulait faire entendre le bruit du moteur", selon les gendarmes.
Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré, ont précisé ces derniers confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Progrès.
"Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.
"Il s'agit du record de vitesse du département", a-t-il poursuivi.
Le joueur sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal de police de Trévoux dans l'Ain. Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende.
Un ancien joueur de l'OL, Sylvain Wiltord, avait quant à lui été contrôlé en septembre 2006 à 152 km/h au lieu de 90 km/h à Neyron, toujours dans l'Ain. Selon les gendarmes, il doit être jugé dans le courant du mois de novembre.
+100 quel bouffonVICASCO a écrit :C'est un gros "guignol" ce mec !! qui se croit tout permis ....Kokakola a écrit :Milan Baros flashé à 271 km/h
LEXPRESS.fr
Record de vitesse départemental pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais. Milan Baros risque trois ans de suspension de permis et une forte amende.
L'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, au lieu des 130 km/h autorisés.
L'international, flashé vers 16h45 par les gendarmes du peloton autoroutier de Dagneux dans l'Ain, roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui "il voulait faire entendre le bruit du moteur", selon les gendarmes.
Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré, ont précisé ces derniers confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Progrès.
"Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.
"Il s'agit du record de vitesse du département", a-t-il poursuivi.
Le joueur sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal de police de Trévoux dans l'Ain. Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende.
Un ancien joueur de l'OL, Sylvain Wiltord, avait quant à lui été contrôlé en septembre 2006 à 152 km/h au lieu de 90 km/h à Neyron, toujours dans l'Ain. Selon les gendarmes, il doit être jugé dans le courant du mois de novembre.
(crachats and co ...)
Faut dire que le Sarko y fait peur : en 2012 son slogan sera "Sarko un président qui a des couilles"materrazzi a écrit :en tout cas il a pas eu les couilles de descendre le pecheur
+1, il se fait traiter d'en_culer et ne devrait rien dire...? Il a le mérite de se déplacer et d'assumer son rôle de chef d'état. Depuis les pêcheurs ont repris la mer...tranquilou a écrit :Et lui, il était seul???? Alors arrêtons un peu les élucubrations et les gérémiades de gauchistes, qui n'ont toujours rien à proposer de concret.Jimcail a écrit :En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko"materrazzi a écrit :en tout cas il a pas eu les couilles de descendre le pecheur
ca serait bien que ses ministres et surtout son premier ministre se bougent parce que c'est son boulot aussi à Fillon de regler les problèmes des français. pas sur que son statut de chef d'état se soit de se déplacer pour tous les problèmes (arche de zoé, les pecheurs...). Il a nommé des ministres pour cela.zeuking a écrit :+1, il se fait traiter d'en_culer et ne devrait rien dire...? Il a le mérite de se déplacer et d'assumer son rôle de chef d'état. Depuis les pêcheurs ont repris la mer...tranquilou a écrit :Et lui, il était seul???? Alors arrêtons un peu les élucubrations et les gérémiades de gauchistes, qui n'ont toujours rien à proposer de concret.Jimcail a écrit : En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko"
-"306 !!"Kokakola a écrit :Milan Baros flashé à 271 km/h
.
Pfff, j'espère que tu y crois pas; ce mec c'est de la com, rien que ça; Et en plus il est même pas capable de se controler. Plutot que de faire de la com et montrer sa g ueule partout il ferait mieux de regler ce pourquoi il a été élu, à savoir le pouvoir d'acaht des francais car si il y a un pouvoir d'acaht qu'il a reglé pour le moment c'est celui des plus riches avec le paquet fiscal et le sien avec le triplement de son salaire...Et le votre il a augmenté de combien???zeuking a écrit :+1, il se fait traiter d'en_culer et ne devrait rien dire...? Il a le mérite de se déplacer et d'assumer son rôle de chef d'état. Depuis les pêcheurs ont repris la mer...tranquilou a écrit :Et lui, il était seul???? Alors arrêtons un peu les élucubrations et les gérémiades de gauchistes, qui n'ont toujours rien à proposer de concret.Jimcail a écrit : En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko"
parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules
Tout à fait et je ne cautionne pas car, en tant que Président, il doit prendre du recul devant ce type de provoc. Au même titre je n'approuve pas la remarque de Mme Lagarde conseillant de prendre les vélos.manosolo49 a écrit :En meme temps tranquilou tu dois avouer que Sarko s'est fait prendre à son propre jeu!tranquilou a écrit :parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules
T'inquiète, je suis très calme et serein. Les contres propositions de la gauche étant toujours et je pense pour longtemps inexistantes, je comprends que les élucubration de cet olibrius prennent une ampleur toute particulière à vos yeux car vous n’avez que ça comme faire valoir, l’insulte, la provocation et… la violence.![]()
J'ose espérer que tu ne vas pas tomber toi aussi dans la marmitte tu me semble valoir mieux!
![]()
tranquilou a écrit :parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules
T'inquiète, je suis très calme et serein. Les contres propositions de la gauche étant toujours et je pense pour longtemps inexistantes, je comprends que les élucubration de cet olibrius prennent une ampleur toute particulière à vos yeux car vous n’avez que ça comme faire valoir, l’insulte, la provocation et… la violence.![]()
J'ose espérer que tu ne vas pas tomber toi aussi dans la marmitte tu me semble valoir mieux!
![]()
"Quant-à faudrait voir à te calmer", je pense qu'en remontant dans le topic, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
J'en ai autant à ta disposition.parissco a écrit :tranquilou a écrit :parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules
![]()
"Quant-à faudrait voir à te calmer", je pense qu'en remontant dans le topic, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Bon tu me fais bien rire en tous les cas, toujours autant donneur de leçons. Seulement vois tu je ne vois pas le rapport avec la gauche dans ce sujet? Ici on parle des pecheurs, d'insultes en vidéo et d'énervement présidentiels....Faut pas tout mélanger non plus, c'est pas le PS qui a édité et diffusé les vidéos.
Mais pour couvrir les nombreux énervements présidentiels c'est toujours bon de changer de sujet.
Ca n'engage que toi...et ça me fait bienFaut pas tout mélanger non plus, c'est pas le PS qui a édité et diffusé les vidéos
Pourquoi pas!!!manosolo49 a écrit :Je propsoe d'oraganiser un débat au prochain match entre Tranquilou, Parisco et moi même! Ca risque d'etre sympa!![]()
Si y en a d'autres qui veulent venir, pas de souci!