Faits divers & actualité

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit :Par contre personne ne dit rien du papy qui roule à 90 sur l'autoroute et de plus sur la voie du millieu
Ils sont plus rare que les "Fous" du volant à mon avis ....
Mais c'est vrai qu'eux aussi ont le don de m'énerver !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

vous me faites rire à vous lire vous etes des as du volant . Roulez vous toujoours aux vitesses limitées , jamais de téléphone en voiture ? toujours 12 points ? au fait combien de kilomètres faites vous par an ?
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Pour ceux qui plaignent courbis je voudrais rappeler quand meme qu 'il a trainé avec le milieu et qu'on lui a meme tiré dessus donc ce n'est pas un saint il a ce qu'il mérite
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit :vous me faites rire à vous lire vous etes des as du volant . Roulez vous toujoours aux vitesses limitées , jamais de téléphone en voiture ? toujours 12 points ? au fait combien de kilomètres faites vous par an ?
Perso pas de téléphone portable :P , j'ai tjrs 12 points :P et niveau nombre de KM à peu près 12000 :P et j'ajouterai que je n'aime pas la vitesse au volant (sauf ds les jeux vidéo et évite au maximum de rouler de nuit )
Mais bon , je ne vois pas trop le rapport avec l'article que j'ai posté :???:
On sait tous , que dès lors où l'on mets la clef de contact le risque zéro n'existe pas !!! Et n'importe qui peut être fautif sur la route .....
Mais de là à comparer avec le fait de faire une course poursuite sur la route
:shock: en sachant que tu joues avec la vie d'autrui :shock: A ,moins de se prendre pour un "cake" de la conduite :? faut être franchement con ou inconscient du danger vis à vis d'autrui .
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

materrazzi a écrit :Par contre personne ne dit rien du papy qui roule à 90 sur l'autoroute et de plus sur la voie du millieu
Tout simplement parceque ce n'est pas le sujet !
C'est également dangereux mais la, on parle des vrais chauffard.
On ne parle meme pas des gens qui font des excès de vitesse puisque ca arrive à tout le monde. On parle bien des chauffards qui font réellement n'importe quoi sur les routes
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit : Ils sont plus rare que les "Fous" du volant à mon avis ....
Mais c'est vrai qu'eux aussi ont le don de m'énerver !
Ah non y en a plein! C'est incroyable aussi le nombre de peureux qui freinent dès qu'il y a une mini-courbe.
A mon avis il y a un juste milieu à adopter entre la vitesse excessive et la lenteur chiante.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

USA: le voleur d'appareil photo n'aurait pas dû laisser son portrait
Il y a 1 jour

NEW YORK (AFP) — Un voleur d'appareil photo numérique a été confondu par la police dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis) après s'être lui-même pris en photo avec un appareil de démonstration.
Les images de vidéosurveillance du magasin où le vol s'est produit montrent un homme qui se prend en photo avec un appareil de démonstration, puis qui le repose avant de s'enfuir avec un autre modèle, raconte le jjournal Hartford Courant.

La police locale, qui n'a eu ainsi aucun mal à identifier l'auteur du forfait, a été contactée par les producteurs d'une émission comique de télévision, qui envisagent de faire entrer le voleur dans leur rubrique des "criminels les plus débiles".
Pour une fois que ce n'était pas une histoire de blonde :hihi:

Image(ya même des caméras de surveillance derrière lui :lol: :lol: :up: )
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

BENJI ! je roulais a 120 sur une 3 voies entre parthenay et thouars ,je ne pense pas etre 1 fou du volant a cette vitesse ! seulement il y a des regles que l on doit respecter et j assume entierement ma faute ! mais qui n ajamais depasser la limite de vitesse ! je ne suis pas alain prost ,il me reste 7 points ,j en ai perdu 3 a tours pour non port de la ceinture ,je respect d autan plus le code de la route du fait que j ai besoin de mon permis pour travaillè !je suis routier ,et j ai mes permis spl depuis 1981 ,je fais plusieurs dizaines de milliers de kilometres par an ,et cela ne m autorise a rien ! je ne suis pas a l abris d un accident ,de gacher 1 vie ,seulement , je ne peut pas promettre de ne plus jamais faire d exces de vitesse , et qui pourait dire une tel chose !
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Milan Baros flashé à 271 km/h
LEXPRESS.fr
Record de vitesse départemental pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais. Milan Baros risque trois ans de suspension de permis et une forte amende.
L'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, au lieu des 130 km/h autorisés.

L'international, flashé vers 16h45 par les gendarmes du peloton autoroutier de Dagneux dans l'Ain, roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui "il voulait faire entendre le bruit du moteur", selon les gendarmes.

Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré, ont précisé ces derniers confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Progrès.

"Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.

"Il s'agit du record de vitesse du département", a-t-il poursuivi.

Le joueur sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal de police de Trévoux dans l'Ain. Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende.

Un ancien joueur de l'OL, Sylvain Wiltord, avait quant à lui été contrôlé en septembre 2006 à 152 km/h au lieu de 90 km/h à Neyron, toujours dans l'Ain. Selon les gendarmes, il doit être jugé dans le courant du mois de novembre.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Kokakola a écrit :Milan Baros flashé à 271 km/h
LEXPRESS.fr
Record de vitesse départemental pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais. Milan Baros risque trois ans de suspension de permis et une forte amende.
L'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, au lieu des 130 km/h autorisés.

L'international, flashé vers 16h45 par les gendarmes du peloton autoroutier de Dagneux dans l'Ain, roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui "il voulait faire entendre le bruit du moteur", selon les gendarmes.

Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré, ont précisé ces derniers confirmant une information parue dans le quotidien régional Le Progrès.

"Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.

Le joueur sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal de police de Trévoux dans l'Ain. Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende.

Un ancien joueur de l'OL, Sylvain Wiltord, avait quant à lui été contrôlé en septembre 2006 à 152 km/h au lieu de 90 km/h à Neyron, toujours dans l'Ain. Selon les gendarmes, il doit être jugé dans le courant du mois de novembre.
C'est un gros "guignol" ce mec !! qui se croit tout permis ....
(crachats and co ... :roll: )
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

VICASCO a écrit :
LEXPRESS.fr

C'est un gros "guignol" ce mec !! qui se croit tout permis ....
(crachats and co ... :roll: )
+100 quel bouffon :evil:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je suis etonné de voir que wiltord ai eu assez de neurones pour passer son permis.....a moins que celui ci n'est été acheté. :oops:

ces mecs sont comme les politiciens, c'est a dire dans leur bulle et sur une autre planete !!!!! :evil:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
le procureur
Poussin

les Bretons au Kärcher!!!

Message par le procureur »

materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

en tout cas il a pas eu les couilles de descendre le pecheur
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Encore mieux :up:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -les-huees

quel guignol sarko j'ai honte d'être francais franchement :(
le procureur
Poussin

Message par le procureur »

materrazzi a écrit :en tout cas il a pas eu les couilles de descendre le pecheur
Faut dire que le Sarko y fait peur : en 2012 son slogan sera "Sarko un président qui a des couilles"
Avant pour faire peur aux gamins on parlait du croquemitaine, aujourd'hui on parle de Chabal ou de Sarko...les gamins bouffent tout de suite leur soupe, et les pêcheurs reprennent le boulot
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

materrazzi a écrit :en tout cas il a pas eu les couilles de descendre le pecheur
En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko" :???:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il se serait retrouvé avec un controle fiscal,une dizaine de pv etc,etc,dans l'année qui suit!Il a bien fait de ne pas y aller,pas maso le gars!Faut pas y toucher au petit Nicolas!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :
Jimcail a écrit :
En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko" :???:
Et lui, il était seul???? Alors arrêtons un peu les élucubrations et les gérémiades de gauchistes, qui n'ont toujours rien à proposer de concret.
+1, il se fait traiter d'en_culer et ne devrait rien dire...? Il a le mérite de se déplacer et d'assumer son rôle de chef d'état. Depuis les pêcheurs ont repris la mer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Si la gauche n'a que ces vidéos pour essayer d'exister, car elle n'a rien à proposer, la droite est tranquille pour un bout de temps. Allez, amusez vous!! :hihi: :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

L'Auberge d'Éventard en dépôt de bilan
Propriétaire du restaurant, Jean-Pierre Maussion s'est retrouvé devant les prud'hommes et affirme avoir subi un contrôle fiscal « très musclé ».
« Belle table aux portes d'Angers, accueil parfait, gastronomie aux goûts du jour. Le menu proposé par le chef est parfait. Goûtez les noisettes de lapin et prenez le grand dessert, vous resterez sous le charme. » Sur le site maville.com qui héberge des critiques de restaurants angevins, les avis sont unanimes.

L'Auberge d'Éventard est une grande table à laquelle il faut s'asseoir un jour ou l'autre. Insensible (et c'est bien normal) à ces louanges, le tribunal de commerce d'Angers a prononcé hier le dépôt de bilan de l'établissement installé à Saint-Sylvain-d'Anjou. Ce resto gastronomique emploie sept salariés (dont trois en contrat d'apprentissage) dont le sort n'est pas menacé pour le moment. Une période d'observation a été fixée à six mois.

Une maison créée en 1963

Son propriétaire, Jean-Pierre Maussion a repris en 1992 l'entreprise familiale créée, à deux pas du parc expo... en 1963 ! Aujourd'hui retraité, il continue d'être aux fourneaux. Plus par passion que pour l'argent, assure cet homme de 63 ans. Contacté hier, il avance des problèmes financiers très graves. D'abord liés à une action en justice : « J'ai eu un différend avec un salarié d'origine tunisienne qui m'a amené devant les prud'hommes en commettant des déclarations fausses. Il affirme que j'aurais prononcé à son égard des propos racistes. Il a donné sa démission et mes seconds de cuisine ont contredit ses déclarations. » Condamné en première instance à lui verser 45 000 €, le patron de l'Auberge a fait appel. L'affaire sera jugée en avril...

Mais une autre raison explique, selon lui, ce dépôt de bilan. « Dans les mois qui ont suivi cette affaire, nous avons subi un contrôle fiscal très musclé. Cela a débouché sur un redressement de 85 000 €. Ne supportant pas cela, j'ai fait appel auprès du tribunal administratif de Nantes. Mais pour préserver mes salariés et la qualité de mon entreprise, j'ai préféré déposer le bilan. » Il ajoute : « Psychologiquement, cela m'a affecté. Je suis sous haute médication. Et c'est d'autant plus dur que notre chiffre d'affaire ne cesse d'augmenter... »
viva blanco y negro por la vida...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

zeuking a écrit :
tranquilou a écrit :
Jimcail a écrit : En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko" :???:
Et lui, il était seul???? Alors arrêtons un peu les élucubrations et les gérémiades de gauchistes, qui n'ont toujours rien à proposer de concret.
+1, il se fait traiter d'en_culer et ne devrait rien dire...? Il a le mérite de se déplacer et d'assumer son rôle de chef d'état. Depuis les pêcheurs ont repris la mer...
ca serait bien que ses ministres et surtout son premier ministre se bougent parce que c'est son boulot aussi à Fillon de regler les problèmes des français. pas sur que son statut de chef d'état se soit de se déplacer pour tous les problèmes (arche de zoé, les pecheurs...). Il a nommé des ministres pour cela.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

.
-"306 !!"
-"Sauf votre respect chef, je crois que c'était un 406,et à mon avis, elle sort pas de l'usine"
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :
tranquilou a écrit :
Jimcail a écrit : En meme temps avec 12 garde du corps avec "Sarko" :???:
Pfff, j'espère que tu y crois pas; ce mec c'est de la com, rien que ça; Et en plus il est même pas capable de se controler. Plutot que de faire de la com et montrer sa g ueule partout il ferait mieux de regler ce pourquoi il a été élu, à savoir le pouvoir d'acaht des francais car si il y a un pouvoir d'acaht qu'il a reglé pour le moment c'est celui des plus riches avec le paquet fiscal et le sien avec le triplement de son salaire...Et le votre il a augmenté de combien???
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules :hihi:

T'inquiète, je suis très calme et serein. Les contres propositions de la gauche étant toujours et je pense pour longtemps inexistantes, je comprends que les élucubration de cet olibrius prennent une ampleur toute particulière à vos yeux car vous n’avez que ça comme faire valoir, l’insulte, la provocation et… la violence. :hihi: :hihi: J'ose espérer que tu ne vas pas tomber toi aussi dans la marmitte tu me semble valoir mieux! ;) :lol:

"Quant-à faudrait voir à te calmer", je pense qu'en remontant dans le topic, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi... ;)
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 10 nov., 2007 5:26 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :
tranquilou a écrit :
parissco a écrit :tranquillou, élucubration de gauchiste?? Tu veux qu'on parle comme ça entre nous? faudrais voir à te calmer non, Prends pas exemple sur sa majesté sarko, garde ton calme, même si je comprends que en tant qu'électeur de sarko tu dois un peu avoir les boules :hihi:

T'inquiète, je suis très calme et serein. Les contres propositions de la gauche étant toujours et je pense pour longtemps inexistantes, je comprends que les élucubration de cet olibrius prennent une ampleur toute particulière à vos yeux car vous n’avez que ça comme faire valoir, l’insulte, la provocation et… la violence. :hihi: :hihi: J'ose espérer que tu ne vas pas tomber toi aussi dans la marmitte tu me semble valoir mieux! ;) :lol:
En meme temps tranquilou tu dois avouer que Sarko s'est fait prendre à son propre jeu!
Tout à fait et je ne cautionne pas car, en tant que Président, il doit prendre du recul devant ce type de provoc. Au même titre je n'approuve pas la remarque de Mme Lagarde conseillant de prendre les vélos.
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 10 nov., 2007 5:34 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tranquilou a écrit :

"Quant-à faudrait voir à te calmer", je pense qu'en remontant dans le topic, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi... ;)

Bon tu me fais bien rire en tous les cas, toujours autant donneur de leçons. Seulement vois tu je ne vois pas le rapport avec la gauche dans ce sujet? Ici on parle des pecheurs, d'insultes en vidéo et d'énervement présidentiels....Faut pas tout mélanger non plus, c'est pas le PS qui a édité et diffusé les vidéos.

Mais pour couvrir les nombreux énervements présidentiels c'est toujours bon de changer de sujet.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

parissco a écrit :
tranquilou a écrit :

Bon tu me fais bien rire en tous les cas, toujours autant donneur de leçons. Seulement vois tu je ne vois pas le rapport avec la gauche dans ce sujet? Ici on parle des pecheurs, d'insultes en vidéo et d'énervement présidentiels....Faut pas tout mélanger non plus, c'est pas le PS qui a édité et diffusé les vidéos.

Mais pour couvrir les nombreux énervements présidentiels c'est toujours bon de changer de sujet.
J'en ai autant à ta disposition. :lol:
Faut pas tout mélanger non plus, c'est pas le PS qui a édité et diffusé les vidéos
Ca n'engage que toi...et ça me fait bien :lol: Serais-tu naïf, je n'ose là encore y croire... :)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :Je propsoe d'oraganiser un débat au prochain match entre Tranquilou, Parisco et moi même! Ca risque d'etre sympa! :hihi: :hihi: Si y en a d'autres qui veulent venir, pas de souci! :up:
Pourquoi pas!!! :up:

Déjà que tu me dépasses d'une 1/2 tête, j'espère tout simplement que parisco n'a pas la morphologie de l’odieux personnage qui a insulté le "PRESIDENT", car je n'ai pas de talonnette... :lol:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »