+1111111111111111guitarfan a écrit :c'est toi qui dit ca ?007 a écrit :Halte aux rumeurs![]()
arrete, y'a aucune info vérifiable dans ce topic, donc y'a que des rumeurs
Y a t'il un futur repreneur pour le SCO ? Info ou intox ?
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: Président
- Cisco
- Administrateur
Si 007 ne peut pas dévoiler qui sera le potentiel futur repreneur, peut-être peut-il nous confié qui il est ou en tous cas, s'il fait partie de l'environnement proche cu club ou bien de l'éventuel repreneur ? (sans bien rien dévoiler de confidentiel ou de personnel).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
info ou intox
sco rocks a écrit :oui c'est ce que je me disais.. alors 007 ? proche du futur repreneur ou proche du club ?
Aujourd'hui du repreneur, demain peut-etre du SCO!
007
007
- Cisco
- Administrateur
Re: info ou intox
Et bien alors souhaitons le.007 a écrit :sco rocks a écrit :oui c'est ce que je me disais.. alors 007 ? proche du futur repreneur ou proche du club ?
007
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
et en francais007 a écrit :sco rocks a écrit :oui c'est ce que je me disais.. alors 007 ? proche du futur repreneur ou proche du club ?
007
J'ai pas envi de jouer au devinette du Père Fouras
et en francais
[/quote]
Pour faire simple, je suis un proche du repreneur, donc pas encore impliqué dans l'équipe dirigeante actuel.
007
Pour faire simple, je suis un proche du repreneur, donc pas encore impliqué dans l'équipe dirigeante actuel.
007
007
- scomino
- Scoïste, enfin !
Et si cela se fesait, quel serait ta fonction au sein du club? Quelle valeur ajoutée amènerais-tu avec toi?007 a écrit :Pour faire simple, je suis un proche du repreneur, donc pas encore impliqué dans l'équipe dirigeante actuel.007
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

tout de suite les questions de rapiatscomino a écrit : Et si cela se fesait, quel serait ta fonction au sein du club? Quelle valeur ajoutée amènerais-tu avec toi?
Et si cela se fesait, quel serait ta fonction au sein du club? Quelle valeur ajoutée amènerais-tu avec toi?[/quote]
Je n'aurai aucune fonction au sein du club, juste un simple supporter. Mon seul objectif : retrouver un club et une equipe ambitieuse.
007
Je n'aurai aucune fonction au sein du club, juste un simple supporter. Mon seul objectif : retrouver un club et une equipe ambitieuse.
007
007
- scomino
- Scoïste, enfin !
007 a écrit :Pour faire simple, je suis un proche du repreneur, donc pas encore impliqué dans l'équipe dirigeante actuel.
Ma question était en rapport à cette partie de ta première réponse, qui laissait présager de ta future implication en cas de réussite de ton repreneur
Merci pour cette précision, mais elle ne correspond pas à ta première réponse sitée plus haut007 a écrit :Je n'aurai aucune fonction au sein du club, juste un simple supporter. Mon seul objectif : retrouver un club et une equipe ambitieuse.007
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Tu interpretes mes propos, je n'ai jamais dit vouloir m'impliquer personnellement dans le projet. Je suis un proche du repreneur, et rien de plus. Donc par défaut non impliqué.scomino a écrit :007 a écrit :Pour faire simple, je suis un proche du repreneur, donc pas encore impliqué dans l'équipe dirigeante actuel.
Ma question était en rapport à cette partie de ta première réponse, qui laissait présager de ta future implication en cas de réussite de ton repreneur.
Merci pour cette précision, qui ne correspond pas à ta première réponse sitée plus haut007 a écrit :Je n'aurai aucune fonction au sein du club, juste un simple supporter. Mon seul objectif : retrouver un club et une equipe ambitieuse.007
Si la reprise est effective, cela ne changera rien pour moi!
007
007
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui peut être affirmé, c'est qu'il y a plusieurs personnes ou groupes de personnes qui se renseignent et qui sont sur le principe intéressés par la reprise du SCO. Après, peut-on dire que ce sont des "repreneurs", autrement dit ont-ils ou vont-ils préparer un dossier en bonne et due forme et formuler des propositions concrètes à Norbert ? Il faut être dans la confidence pour le savoir. Comme je l'ai dit, j'ai le sentiment que 007 n'est pas un affabulateur. Maintenant l'une des questions essentielles, malheureusement de plus en plus d'actualité, est de savoir si dans les dossiers de reprise l'hypothèse "CFA" a été prise en compte.
Franchement, à la place de Norbert, je le lâcherai dans les prochains jours le club pour au moins pouvoir s'appuyer sur le fait qu'il est en National parce que sinon il ne va pas s'y retrouver financièrement en cas de descente. En tous les cas, j'espère de tout coeur qu'il n'est pas en train d'adopter la politique de la terre brulée, autrement dit que, considérant qu'il ne retrouvera plus sa mise de départ et pensant que tout ce qui lui arrive est le fait d'un complot angevin, il n'a pas décidé de laisser couler le club. Franchement, je me pose la question.
Franchement, à la place de Norbert, je le lâcherai dans les prochains jours le club pour au moins pouvoir s'appuyer sur le fait qu'il est en National parce que sinon il ne va pas s'y retrouver financièrement en cas de descente. En tous les cas, j'espère de tout coeur qu'il n'est pas en train d'adopter la politique de la terre brulée, autrement dit que, considérant qu'il ne retrouvera plus sa mise de départ et pensant que tout ce qui lui arrive est le fait d'un complot angevin, il n'a pas décidé de laisser couler le club. Franchement, je me pose la question.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: rumeur
Bonne ou mauvaise nouvelle ?seb a écrit :d'aprés ma source ( vous savez celle qui m'avait annoncer l'éviction de guerrit ) le directeur du hyper u murs-érigné serait proche trés proche de la présidence ..... à voir
-
Foulque-nerra
- Professionnel
re exacte
mais vieux ... dans le genre "président dynamique", c'est mal barré
apres, faut voir qui l'accompagnerai

mais vieux ... dans le genre "président dynamique", c'est mal barré
apres, faut voir qui l'accompagnerai
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si un nouveau repreneur arrive, quel qu'il soit, la 1ère attitude à adopter sera de lui faire confiance, de voir quelles seront ses 1ères décisions, de lui laisser du temps avant de le juger parce que ce n'est pas en commencant à critiquer quelqu'un qui n'est même pas encore arrivé que l'on y arrivera.
Yes we did !
- RNB
- Scoïste, enfin !
perso je pense qu'on aurait pu l'avoir avec doucetandy a écrit :le problème c'est que ça fait des années que l'on espère avoir un président compétent,je suis un peu comme soeur ANNE,je regarde du haut de ma tour et je ne vois rien venirRNB a écrit :je préfère qu'il soit angevin,mais si ce n'est pas le cas et qu'il est compétent pas de souci

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1 avec RNB. Je croyais en Doucet.RNB a écrit :perso je pense qu'on aurait pu l'avoir avec doucetandy a écrit :le problème c'est que ça fait des années que l'on espère avoir un président compétent,je suis un peu comme soeur ANNE,je regarde du haut de ma tour et je ne vois rien venirRNB a écrit :je préfère qu'il soit angevin,mais si ce n'est pas le cas et qu'il est compétent pas de souci
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.