SCO / Bayonne : commentaires d'avant-match
- Syl
- Scoïste, enfin !
SCO / Bayonne : commentaires d'avant-match
Salut à tous,
Le mois de février aura vu un match chaque week end, le prochain sur la liste, contre Bayonne à domicile, garny en aura terminé avec la suspension et peux être le retour de Moussi ?
Il faut absolument gagner le match et enfin avoir 3 points ! Vu la préstation au match de samedi je pense que cela est possible !
Le mois de février aura vu un match chaque week end, le prochain sur la liste, contre Bayonne à domicile, garny en aura terminé avec la suspension et peux être le retour de Moussi ?
Il faut absolument gagner le match et enfin avoir 3 points ! Vu la préstation au match de samedi je pense que cela est possible !
- lacouture.49
- Donateur
moussi reprend avec le groupe pro ,mais ne sera pas dans les 16 a mon avis,fera sans doute un tour avec la réserve avant, retour de garny et clavier aussi en défense centrale , autre retour dans le groupe
,sonnerat ? ,akouassaga ? alors attendons vers jeudi pour voir comment beaufreton va nous concocter cette équipe avec les bonnes choses qu'il a put voir a sannois
,sonnerat ? ,akouassaga ? alors attendons vers jeudi pour voir comment beaufreton va nous concocter cette équipe avec les bonnes choses qu'il a put voir a sannois
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Clavier n'avait pris qu'un match ? En tout cas les retours vont faire du bien !lacouture.49 a écrit :moussi reprend avec le groupe pro ,mais ne sera pas dans les 16 a mon avis,fera sans doute un tour avec la réserve avant, retour de garny et clavier aussi en défense centrale , autre retour dans le groupe
- lacouture.49
- Donateur
bah oui mais:
Moulins (20) - Ajaccio GFCO (19) <----ils font match nul et ca n'arrangera pas du tout nos affaires
20 Pau (18 ) - Entente SSG (9) <---- match nul ou victoire et là aussi ca ne nous arrangera pas du tout
et il faut pas se fier au classement car tout peut arriver
alors pour moi on a intérêt a se donner à tous les match sinon c'est CFA 
Moulins (20) - Ajaccio GFCO (19) <----ils font match nul et ca n'arrangera pas du tout nos affaires
20 Pau (18 ) - Entente SSG (9) <---- match nul ou victoire et là aussi ca ne nous arrangera pas du tout
et il faut pas se fier au classement car tout peut arriver
- marion du 64
- Poussin
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pas d'autres alternatives que la victoire pour ce match(je sais on a déjà dit ca contre louhans et ajaccio)mais là c'est encire plus imporrtant étant donné qu'on est reléguable et que si on bat bayonne on passe devant eux et on ne sera plus reléguable.
Garny devrait faire du bien,il doit avoir envie de jouer après 3 matchs de suspension!
Retour de clavier et sonnerat?
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de bobos cette semaine!!

Garny devrait faire du bien,il doit avoir envie de jouer après 3 matchs de suspension!
Retour de clavier et sonnerat?
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de bobos cette semaine!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
point sur l'effectif pour samedi ,selon moi :
joueurs dispo , par lignes :-------------------(remp. possibles )
cappone ------------------------------ ------- ( lemener ),
kipré , sourice , clavier djellabi --------------( vespuce , deparseval )
garny , stassin , filipovic ,el hajjam----------( bamba , vaugeois )
inkango , théréau ---------------------------- ( baldé , g'bizié )
joueurs dispo mais a cours de matchs : lucas- moussi , akouassaga ,
joueurs suspendus :siounandan
joueurs blessés : boulila , sonnerat ,rangdet , saleh , zahiri
saison terminée : cygan , obbadi , weis
joueurs dispo , par lignes :-------------------(remp. possibles )
cappone ------------------------------ ------- ( lemener ),
kipré , sourice , clavier djellabi --------------( vespuce , deparseval )
garny , stassin , filipovic ,el hajjam----------( bamba , vaugeois )
inkango , théréau ---------------------------- ( baldé , g'bizié )
joueurs dispo mais a cours de matchs : lucas- moussi , akouassaga ,
joueurs suspendus :siounandan
joueurs blessés : boulila , sonnerat ,rangdet , saleh , zahiri
saison terminée : cygan , obbadi , weis
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 14 févr., 2006 9:23 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'il ne sert plus à rien de mettre Weis en blessé vu qu'il est absent pour toute la saison ...
Par contre j'ai du mal à comprendre les suspensions pourquoi siounandan
est suspendu ? Et Saleh à quoi comme blessure ?
Par contre j'ai du mal à comprendre les suspensions pourquoi siounandan
est suspendu ? Et Saleh à quoi comme blessure ?
Modifié en dernier par Syl le lun. 13 févr., 2006 2:19 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
syl , pour les suspensions, lorsque le joueur prends sont 3 eme cartons jaunes en trois mois , il est suspendus a partir du lundi d'apres l'annonce de cette suspension :
reglement fff : http://www.fff.fr/common/ressources/159135.pdf
-pour siounandan ,c'est le cas sur fff (visible tous les vendredi midi ) :
http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... lub=501931
Et pour kipré et filipovic , ils ont pris leurs 3 eme a sannois donc la commision ,l'annoncera vendredi prochain et se sera effectif a partir de lundi prochain ,donc pas de match pour eux a cannes
Et pour kipré et filipovic , ils ont pris leurs 3 eme a sannois donc la commision ,l'annoncera vendredi prochain et se sera effectif a partir de lundi prochain ,donc pas de match pour eux a cannes
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut pas avoir plus de 3 cartons en 3 moislacouture.49 a écrit :syl , pour les suspensions, lorsque le joueur prends sont 3 eme cartons jaunes en trois mois , il est suspendus a partir du lundi d'apres l'annonce de cette suspension :
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Déjà Moulins n'est plus dernier et une victoire à domicile serait encore plus mauvaise pour nous d'autant plus qu'ils comptent 1 match en moins........Pau est lui aussi revenu sur nous........Clem92 a écrit :bah oui mais:
20 Pau (18 ) - Entente SSG (9) <---- match nul ou victoire et là aussi ca ne nous arrangera pas du tout![]()
et il faut pas se fier au classement car tout peut arriveralors pour moi on a intérêt a se donner à tous les match sinon c'est CFA
Alors c'est simple si on veut se sauver il faut recommencer à gagner dès Bayonne un autre résultat que la victoire sera mauvais et de funeste augure!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
c'est la "victoire ou la mort" ce match car si le sco n'arrive pas a gagner contre une telle equipe,il ne gagnera pas non plus contre les autres !
je pronostique 1-1 quand meme.
je pronostique 1-1 quand meme.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cappone
kipré, Sourice, Clavier, Djellabi
Garny, Stassin, Filipovic, Vaugeois
Inkango ou Théréau, G'Bizié
Ca commence à ressembler à quelque chose. Par contre, désolé de remettre ça sur le tapis, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi on n'a pas voulu faire un effort en recrutant un attaquant, ce qui manque cruellement.
Cette équipe devrait "atomiser" les basques par... 1 à 0.
kipré, Sourice, Clavier, Djellabi
Garny, Stassin, Filipovic, Vaugeois
Inkango ou Théréau, G'Bizié
Ca commence à ressembler à quelque chose. Par contre, désolé de remettre ça sur le tapis, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi on n'a pas voulu faire un effort en recrutant un attaquant, ce qui manque cruellement.
Cette équipe devrait "atomiser" les basques par... 1 à 0.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis bien d'accord avec toi. Mais si je devais choisir, je prendrais un attaquant. On ne pèse pas suffisamment en attaque. Garny et Vaugeois vont aussi avoir un rôle important à jouer en la matière.RNB a écrit :si c'était seulement un attaquant qui manquait![]()
il fallait aussi au moins un défenseur en plus!car là en voyant ta compo de défense centrale c'est quand même bien juste
Yes we did !
- marion du 64
- Poussin