Y a t'il un futur repreneur pour le SCO ? Info ou intox ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

calimero a écrit :Guillou de retour à Angers j'en reve depuis de longues années!Homme de convictions et pronant le beau jeu,il serait le seul à avoir assez de charisme pour transformer le club et provoquer un engouement indispensable pour avancer!De plus il est entouré de fidèles adjoints qui sont angevins(Laguesse entres autres)!Le championnat belge est ,par ailleurs,secoué par des problèmes de matchs truqués!Toutes les conditions sont réunies pour son retour!

Pouvez vous m'en dire plus qur Guillou et ses adjoints ? qui est potentiel preneur à par lui ? merci
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

http://www.afrik.com/article6858.html
Tout commence en juin 2001 lorsque le club, qui cumule plus de 2 millions d’euros de dettes, s’apprête à déposer le bilan. Jean-Marc Guillou, fondateur d’une académie de football liée à l’ASEC d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, propose alors 1,5 million d’euros aux dirigeants du KSK Beveren, plus un apport annuel de quatre joueurs ivoiriens issus de son académie ou de l’Asec Abidjan. Les dirigeants acceptent et Jean-Marc Guillou devient administrateur délégué du club, une sorte « de manager général », explique-t-il.
La « joint-venture » existant entre Beveren et les différents partenaires est de cinq ans.
2001 + 5 = 2006 :???:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

encore plus interressant :
Fin de la collaboration Beveren/Jean-Marc Guillou

Samedi 21 janvier 2006

Le club de Beveren arrête sa collaboration avec le Français Jean-Marc Guillou et son académie d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Les dirigeants du SK Beveren veulent redonner au club flamand "son identité régionale".

La collaboration entamée en 2002 permettait à Beveren d'acquérir à moindre frais les joueurs formés en Côte d'Ivoire par Jean-Marc Guillou. Les joueurs ivoiriens forment actuellement la quasi totalité du noyau de Beveren. Il y a quelques mois, l'équipe avait même évolué avec onze Ivoiriens en Championnat de Belgique.
http://www.sport.fr/Football/foo/Fin-de ... 50216.shtm
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

http://www.maliweb.net/news.php?pageid= ... ws_no=9580

il ouvre un académie au Mali et Angers n'est pas jumelé avec Bamako :???:

:lol: :lol: :lol:
j'enquete :up:
Image
scodid
Stagiaire pro

Re: président

Message par scodid »

007 a écrit ::sco13:

Je ne siterai aucun nom, car je n'ai pas envie de voir le nom de ce "président potentiel" donné en pature aux journalistes et autres pseudos supporters.

Je peux juste vous préciser que l'homme et son équipe ont l'expérience et la passion du ballon rond.

j ai eu des sources aussi et je suis de ton avis

007
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

scoboy a écrit :Courage 007

Voila comment faire fuir les gens, vous êtes pathétiques, le sco est bien a votre image !!!

Pourquoi fermer de topic, on ne peut plus rien dire :?

scoboy pour 1 fois je suis ok avec toi ce forum est a l image du club
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scodid a écrit :

Voila comment faire fuir les gens, vous êtes pathétiques, le sco est bien a votre image !!!

et moi pour une fois je suis d'accord avec toi scodid :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je suis pas là pour defendre quelqu'un, mais sur le forum il y a des règles simples : Pas de sources etc. alors il faut pas poster, c'est pas compliqué à respecter.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit : il ouvre un académie au Mali et Angers n'est pas jumelé avec Bamako :???:
Si.
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :http://www.maliweb.net/news.php?pageid= ... ws_no=9580

il ouvre un académie au Mali et Angers n'est pas jumelé avec Bamako :???:

:lol: :lol: :lol:
j'enquete :up:
Africafoot.com (Bamako): Jean-Marc Guillou au Mali.

Sur invitation du président de la fédération malienne de football, Salif Keita Domingo, Jean-Marc Guillou, promoteur du centre académie Mimos Sifcom d'Abidjan, séjourne depuis dimanche au Mali. Son séjour s'inscrit dans le cadre de la politique de formation, avec pour but la création d'une académie de football au Mali, véritable vivier pour l’actuel bureau fédéral et son président, qu'il entend mettre en oeuvre... Hier, Jean-Marc Guillou a été reçu par le ministre de la jeunesse et des sports Natié Pléah, après une séance de travail avec la fédération malienne de football. Il a également animé une conférence de presse mercredi soir dans l'immeuble de l'ACI d'Hamdallaye.
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scodid a écrit :

Au risque de me repéter cela n'a jamais été le propos, pourquoi vouloir véhiculer cette idée ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

DJPi a écrit :
scoboy a écrit : il ouvre un académie au Mali et Angers n'est pas jumelé avec Bamako :???:
Si.
mddrr je croiais qu'il rigolais !!!

[mode scoboy]faut etre c.. pour pas savoir ça :lol: :lol:
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

[quote="scoboy"]il ouvre un académie au Mali .....[/quote

et une en thailande, j'envoie le reportage par mel à un modo qui pourras l'afficher :oops: je ne sait pas comment faire :hihi:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sauf erreur de ma part, si vente il y a, c'est Norbert et Norbert seul qui décidera de l'acheteur (ce qui est en soi un vrai problème de fond). Et sans trop m'avancer, son seul critère de choix sera l'aspect financier et non le projet sportif. En gros, je pense qu'il vendra au plus offrant. La Mairie peut elle avoir une influence ? Je ne sais pas.
En tous les cas, pour J.M. Guillou, un nom qui revient en effet dans les "bruits" autour des projets de reprise, je signe tout de suite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
007
Poussin

président

Message par 007 »

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on apporté leur soutien.
:sco13:

Je veux rassurer les secptiques, je ne suis pas un affabulateur ni meme
un "troll". Je prendrai mes responsabilités le moment venu.

Je suis d'accord avec Tiwi le dernier mot reviendra a M.NORBERT. Mais la mairie à son mot à dire, C'est justement pourquoi je crois aux chances de ce repreneur :

- Il est du departement,
- Il a été sollicité, il n'est pas arrivée avec ses gros sabots et son argent,
- Il a un projet et une equipe qui à déja prouvé ses qualités

Le plus difficile pour lui sera maintenant de féderer et d'avoir l'appuis des supporters.

L'objectif initiale de mon topic n'était pas de faire la promotion d'un repreneur potentiel, mais de faire savoir qu'aujourd'hui des hommes passionnés étaient prets à s'investir pour que votre club retrouve son lustre d'antant!

007
007
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

007 a écrit :Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on apporté leur soutien.

Je suis d'accord avec Tiwi le dernier mot reviendra a M.NORBERT. Mais la mairie à son mot à dire, C'est justement pourquoi je crois aux chances de ce repreneur :

- Il est du departement,

Le plus difficile pour lui sera maintenant de féderer et d'avoir l'appuis des supporters.

L'objectif initiale de mon topic n'était pas de faire la promotion d'un repreneur potentiel, mais de faire savoir qu'aujourd'hui des hommes passionnés étaient prets à s'investir pour que votre club retrouve son lustre d'antant!

007
Il aura tout mon soutien :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Sauf erreur de ma part, si vente il y a, c'est Norbert et Norbert seul qui décidera de l'acheteur (ce qui est en soi un vrai problème de fond). Et sans trop m'avancer, son seul critère de choix sera l'aspect financier et non le projet sportif. En gros, je pense qu'il vendra au plus offrant. La Mairie peut elle avoir une influence ? Je ne sais pas.
En tous les cas, pour J.M. Guillou, un nom qui revient en effet dans les "bruits" autour des projets de reprise, je signe tout de suite.
Lors de l'arrivée de Norbert, la mairie a eu son mot à dire et a penché sur PN... Triste choix...
Etant donné que c'est le principal bailleur de fond, la mairie va peser sur le choix.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Sauf erreur de ma part, si vente il y a, c'est Norbert et Norbert seul qui décidera de l'acheteur (ce qui est en soi un vrai problème de fond). Et sans trop m'avancer, son seul critère de choix sera l'aspect financier et non le projet sportif. En gros, je pense qu'il vendra au plus offrant. La Mairie peut elle avoir une influence ? Je ne sais pas.
Lors de l'arrivée de Norbert, la mairie a eu son mot à dire et a penché sur PN... Triste choix...
Etant donné que c'est le principal bailleur de fond, la mairie va peser sur le choix.
Bien sûr que c'est la Mairie qui a fait le choix de Norbert, comme elle a d'ailleurs fait la plupart des choix ces dernières années avec le résultat qu'on connaît. Mais avec Norbert, la donne n'est elle pas différente puisqu'il détient la quasi totalité des actions ?
Quant au message de 007, je le pense sincère.
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

007 a écrit :Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on apporté leur soutien.

- Il est du departement,

007

n'oublie surtout pas la presse :up:
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comment ça tu "sens" que ça va être ça ?
Yes we did !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si c'est comme a dit Manosolo49 c'est déja boucoup moins bien que JM Guillou :cry: :cry: :cry:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoboy a écrit :si c'est comme a dit Manosolo49 c'est déja boucoup moins bien que JM Guillou :cry: :cry: :cry:
Je confirme,ça me fouterait les boules(j'ai eu quelques infos sur lui par un joueur de l'OS!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon bah les jours passent et toujours rien de plus. La (les) rumeur (s) continue(nt..........) :?

Ok pour le titre "rumeurs de reprise"
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tout est bon pour nous car nous ne pouvons pas être pire, alors ça commence, "oh si c'est le président de saumur non merci" le sco va pas y arriver :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il pourra nous preter des joueurs : grossman , granger , louiron , ait kahma .,viaud....... :up:
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :il pourra nous preter des joueurs : grossman , granger , louiron , ait kahma .,viaud....... :up:
En tout les cas , si le sco va mal ; Toi Lacouture c'est la grande forme !! (c'est le 2èmme topic où tes réflexions ne manquent pas d'humour :D :up: )
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Avec les suspensions et blessures qui ne cessent de s'accumuler (la dernière en date : Boulila absent pendant au moins 3 semaines pour une tendinite...), je me demande si notre dernière chance d'échapper au CFA ne serait pas un changement de présidence dans les prochains jours pour créer un bon vrai gros choc psychologique (+ apport d'1 ou 2 chômeurs).
Yes we did !
007
Poussin

Président

Message par 007 »

Halte aux rumeurs, Jean Pierre BENOIST, n'est pas le repreneur potentiel.

Je pense pouvoir donner des éléments plus significatifs dans 4 à 6 semaines.

007
007
guitarfan
Professionnel

Re: Président

Message par guitarfan »

007 a écrit :Halte aux rumeurs
c'est toi qui dit ca ? :shock:

arrete, y'a aucune info vérifiable dans ce topic, donc y'a que des rumeurs :?
chapo
Cadet

Re: Président

Message par chapo »

007 a écrit ::sco13:

Halte aux rumeurs, Jean Pierre BENOIST, n'est pas le repreneur potentiel.

Je pense pouvoir donner des éléments plus significatifs dans 4 à 6 semaines.

007
C'est bon ça ;)

Si 007 ne peut nous dire qui est le repreneur dont il parlait, il peut nous dire si untel n'est pas le repreneur.

Je propose donc qu'on lui fournisse la liste très élargie de tous les repreneurs possibles et, par élimination, on finira bien par trouver :D
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »