Le départ du président NORBERT est acquis, mais le nouveau président ne sera pas W.B..
007
oué enfin faudrait qu'il dévéloppe un peu pour le croire vraimentscoinho a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que cette information est fiable.
Un nouveau forumiste qui poste cette info..... Pour quelles raisons 007 dirait un mensonge?
Alors c'est qui??007 a écrit :![]()
Le départ du président NORBERT est acquis, mais le nouveau président ne sera pas W.B..
007
007 a écrit :![]()
007
merci pour ton rapport james, tu as bien reussi ton infiltration007 a écrit :![]()
007
Il trainait dans les travées de JB samedi soir un parfum de revolte ou certains "decideurs" demandait la tete de PN.007 a écrit :![]()
007
C'est la raison pour la quelle je propose de fermer ce topic, afin de ne pas encourager ce genre de message venu de nul part d'un nouvel inscrit qui ne se présente même pas (bouh le vilain).yohann a écrit :c'est facile de balancer des infos comme ca
sans source ni commentaires ...