Sachant que c'est son premier match à la tête de l'équipe première donc il faut quand même laisser 2/3 matchs avant que tout soit clair pour lui je pense ! En tout cas si déjà nous avons des guerriers ca va être mieux qu'avec Paille !Le Templier a écrit :On va voir comment fait notre nouvel entraineur pour gagner malgré les blessés et suspendus, ou bien s'il va faire comme Paille perdre car l'effectif sera trop juste!!!!!!!!!!!
SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'avant-match
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
désolé mais beaufreton n'a pas pour moi 2/3 matchs de manoeuvre.. Maintenant c'est victoire à domicile minimum !!! si on ne gagne pas dès maintenant c'est CFA direct.. Il faudra jouer chaque match comme une finale désormais..Syl a écrit :Sachant que c'est son premier match à la tête de l'équipe première donc il faut quand même laisser 2/3 matchs avant que tout soit clair pour lui je pense ! En tout cas si déjà nous avons des guerriers ca va être mieux qu'avec Paille !Le Templier a écrit :On va voir comment fait notre nouvel entraineur pour gagner malgré les blessés et suspendus, ou bien s'il va faire comme Paille perdre car l'effectif sera trop juste!!!!!!!!!!!
N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Jimcail a écrit :serieux ilyas ?heureusement que tu est la avec ton forum
Merci merci !!!! Je sais je sers a tout dans mla vie !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
© Copyright La Nouvelle République 2006 Jeudi 02 février 2006
Angers - Louhans-Cuiseaux samedi à 20 h
Pour le compte de la 22ème journée du championnat de National, le SCO d’Angers accueille Louhans-Cuiseaux, ce samedi, à 20 h, au stade Jean-Bouin.
Les réservations peuvent s’effectuer dans les magasins Super U et Hyper U des Banchais, Murs Erigné, Andard, Bécon Les Granits, Châteauneuf-sur-Sarthe, Vihiers, Le Lion d’Angers. Location aux guichets du stade Jean Bouin, vendredi 3 février, de 18 h à 19 h.
Le soir du match, ouverture des guichets à 19 h et ouverture des portes à 19 h.
Les tarifs. — Présidentielle Jean-Bouin : 20 €, plein tarif et 10 €, tarif réduit. Première Jean-Bouin : 11 €, plein tarif et 5,50 €, tarif réduit. Honneur Saint-Léonard : 15 €, plein tarif et 7,50 €, tarif réduit. Basse Saint-Léonard : 7 €, plein tarif et 3,50 €, tarif réduit. Populaire Colombier : 4 €, plein tarif et 2 €, tarif réduit.
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans sur les places assises et sur les enfants, de 10 à 16 ans, sur les places Basse Saint-Léonard et Colombier. Obligation de retirer un billet scolaire aux guichets du stade
Demi-tarif pour les enfants de 10 à 16 ans sur les places assises en tribune présidentielle, première et honneur ; pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes invalides de 50 à 79 %. Billets délivrés sur présentation d’un justificatif.
Pour des raisons de sécurité, seul un tiers de la tribune Honneur Saint-Léonard (les places assises de la partie supérieure de la tribune) n’est accessible au public.
Angers - Louhans-Cuiseaux samedi à 20 h
Pour le compte de la 22ème journée du championnat de National, le SCO d’Angers accueille Louhans-Cuiseaux, ce samedi, à 20 h, au stade Jean-Bouin.
Les réservations peuvent s’effectuer dans les magasins Super U et Hyper U des Banchais, Murs Erigné, Andard, Bécon Les Granits, Châteauneuf-sur-Sarthe, Vihiers, Le Lion d’Angers. Location aux guichets du stade Jean Bouin, vendredi 3 février, de 18 h à 19 h.
Le soir du match, ouverture des guichets à 19 h et ouverture des portes à 19 h.
Les tarifs. — Présidentielle Jean-Bouin : 20 €, plein tarif et 10 €, tarif réduit. Première Jean-Bouin : 11 €, plein tarif et 5,50 €, tarif réduit. Honneur Saint-Léonard : 15 €, plein tarif et 7,50 €, tarif réduit. Basse Saint-Léonard : 7 €, plein tarif et 3,50 €, tarif réduit. Populaire Colombier : 4 €, plein tarif et 2 €, tarif réduit.
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans sur les places assises et sur les enfants, de 10 à 16 ans, sur les places Basse Saint-Léonard et Colombier. Obligation de retirer un billet scolaire aux guichets du stade
Demi-tarif pour les enfants de 10 à 16 ans sur les places assises en tribune présidentielle, première et honneur ; pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes invalides de 50 à 79 %. Billets délivrés sur présentation d’un justificatif.
Pour des raisons de sécurité, seul un tiers de la tribune Honneur Saint-Léonard (les places assises de la partie supérieure de la tribune) n’est accessible au public.
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
ce que je dis c'est que si on perd samedi on est relégables.. ras le bol de donner des excuses à l'équipe.. une victoire à jean bouin c'est le minimum que cette équipe nous doit !Ilyas a écrit :N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!!
Ilyas a écrit :N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!!
cher ilyas je sait que tu n'assiste pas au match et je peut te dire qu'il est urgent de gagner car nous avons une equipe au plus bas .en esperant que l'electrochoc du changement d'entraineur se ferat sentir car autrement j'ai peur que notre club favoris descende en cfa car il ne faut pas se voilé la face si il n'y'a pas de reaction des joueurs samedi je ne voie pas comment ils pourrons s'en sortir car ils auront des deplacements difficile dans les prochaines semaines (boulogne, sannois.....)
La match va t'il avoir eu lieu ?!!
Car apparemment la ville d'Angers a interdit l'utilisation des terrains de foot tout le week end à cause du gel
Mais je sais pas si cela concerne le sco ou pas
Car apparemment la ville d'Angers a interdit l'utilisation des terrains de foot tout le week end à cause du gel
Mais je sais pas si cela concerne le sco ou pas
Modifié en dernier par scoboy le jeu. 02 févr., 2006 9:50 pm, modifié 2 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Ah bonne nouvelleronaldo a écrit :effectivement certains plateaux de jeunes sont repoussés à cause du froid ce weekend, mais les terrains sont tout à fait praticables, pour l'avoir tetsé encore hier soir. le match aura bien lieu
D'ailleurs je crois que la compo de lacouture se comfirme
-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
-------------Théréau---------Obbadi------------------------
Je suis deçu de pas voir Cygan et Weiss comme tout le monde je crois, Djellabi est tellement plus utile au milieu, Vespuce est peux être un peu jeune ? Stassin c'est très bien de vouloir prendre se post alors qu'il devrait jouer au milieu, Clavier et Saleh j'espère qu'ils vont pas trop rapidement se prendre de cartons, Théréau revoir le même qu'au début, puis Obbadi rien à dire
Stassin va surement être le capitaire vu que Boulila joue pas là ...
Modifié en dernier par Syl le ven. 03 févr., 2006 11:35 am, modifié 2 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Personnellement je verrais plutôt Bamba ou N'Gom à la place de Vespuce qui ne sera pas très à l'aise je crois sur un côté.lacouture.49 a écrit :pour n'gom ,c'est moi qui le mets dans les valides, mais le BAC ,aura t- il le choix pour mette 16 hommes sur la feuilles de matchs,difficile de faire ,une compo avec toutes les incertitudes,mais rien ne m'arrete:
-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
----------------------Obbadi------------------------
------------------------------Théréau----------------
remp: Lemener Inkango El hajjam Morand N'gom
incertitudes :Lucas Cygan Filipovic Bamba
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Bamba n'est pas très bon d'après ce que je crois :s N'Gom ne joue jamais ...Tiwy a écrit :Personnellement je verrais plutôt Bamba ou N'Gom à la place de Vespuce qui ne sera pas très à l'aise je crois sur un côté.lacouture.49 a écrit :pour n'gom ,c'est moi qui le mets dans les valides, mais le BAC ,aura t- il le choix pour mette 16 hommes sur la feuilles de matchs,difficile de faire ,une compo avec toutes les incertitudes,mais rien ne m'arrete:
-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
----------------------Obbadi------------------------
------------------------------Théréau----------------
remp: Lemener Inkango El hajjam Morand N'gom
incertitudes :Lucas Cygan Filipovic Bamba
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Thomas Perez dans la cour des grands :
Le baptême du feu pour le jeune Thomas Perez, 17 ans et demi
Depuis le départ précipité pour Le Havre de Julien Villain, Louhans-Cuiseaux cherche désespérément un bon gardien de but. D'où le pari de Diego Garzitto , l'entraineur , de mettre titulaire le gardien des 18 ans nationaux
AU SCO DE PROFITER DE CETTE JEUNESSE
Le baptême du feu pour le jeune Thomas Perez, 17 ans et demi
Depuis le départ précipité pour Le Havre de Julien Villain, Louhans-Cuiseaux cherche désespérément un bon gardien de but. D'où le pari de Diego Garzitto , l'entraineur , de mettre titulaire le gardien des 18 ans nationaux
AU SCO DE PROFITER DE CETTE JEUNESSE
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Ca va nous aider là je croislacouture.49 a écrit :Thomas Perez dans la cour des grands :
Le baptême du feu pour le jeune Thomas Perez, 17 ans et demi
Depuis le départ précipité pour Le Havre de Julien Villain, Louhans-Cuiseaux cherche désespérément un bon gardien de but. D'où le pari de Diego Garzitto , l'entraineur , de mettre titulaire le gardien des 18 ans nationaux![]()
AU SCO DE PROFITER DE CETTE JEUNESSE
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
bah on a pas de chance.jourdesco a écrit :Franchement c'est la débandade!
C'est impossible d'avoir autant de blessés...Y a qulque chose qui cloche...
Je suis persuadé que ça vient pas du fait qu'on avais pas de préparateur physique ou un seul kiné. Je m'explique :
regardez la nature des blessures : les plus plus "leger" c'est boulila et rangdet et c'est au genou donc une articulation donc on peux pas y faire grand chose. Weis et moussi j'en parle meme pas. Cygan c'est chronique. Zahiri c'est une blessure courante chez les footballer.
Autant je suis d'accord pour dire qu'avec plus de staff, on tiendrait plus longtemps sur le terrain que 60min autant je suis persuadé que ces blessures ne sont que le fruit de la machances.


