SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

Le Templier a écrit :On va voir comment fait notre nouvel entraineur pour gagner malgré les blessés et suspendus, ou bien s'il va faire comme Paille perdre car l'effectif sera trop juste!!!!!!!!!!!
Sachant que c'est son premier match à la tête de l'équipe première donc il faut quand même laisser 2/3 matchs avant que tout soit clair pour lui je pense ! En tout cas si déjà nous avons des guerriers ca va être mieux qu'avec Paille !
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Bien sur que je ne vais pas le tuer au premier match, mais j'attends surtout de voir ce qui pourrait changer pour la gagne!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Syl a écrit :Vespuce------Saleh----Sonnerat c'est pas des joueurs cadres :(

Franchement j'espère que Cygan va être dispo et Boulila pourra jouer car la c'est flippant :(
Pour moi sonnerat est un joeur cadre !!!!!!!!! :x
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Syl a écrit :
Le Templier a écrit :On va voir comment fait notre nouvel entraineur pour gagner malgré les blessés et suspendus, ou bien s'il va faire comme Paille perdre car l'effectif sera trop juste!!!!!!!!!!!
Sachant que c'est son premier match à la tête de l'équipe première donc il faut quand même laisser 2/3 matchs avant que tout soit clair pour lui je pense ! En tout cas si déjà nous avons des guerriers ca va être mieux qu'avec Paille !
désolé mais beaufreton n'a pas pour moi 2/3 matchs de manoeuvre.. Maintenant c'est victoire à domicile minimum !!! si on ne gagne pas dès maintenant c'est CFA direct.. Il faudra jouer chaque match comme une finale désormais..
Avatar du membre
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Message par Ilyas »

N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!! :evil:
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar du membre
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Message par Ilyas »

Jimcail a écrit :serieux ilyas ? :shock: heureusement que tu est la avec ton forum :twisted:

Merci merci !!!! Je sais je sers a tout dans mla vie !!! :evil: :evil: :P
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

© Copyright La Nouvelle République 2006 Jeudi 02 février 2006

Angers - Louhans-Cuiseaux samedi à 20 h


Pour le compte de la 22ème journée du championnat de National, le SCO d’Angers accueille Louhans-Cuiseaux, ce samedi, à 20 h, au stade Jean-Bouin.

Les réservations peuvent s’effectuer dans les magasins Super U et Hyper U des Banchais, Murs Erigné, Andard, Bécon Les Granits, Châteauneuf-sur-Sarthe, Vihiers, Le Lion d’Angers. Location aux guichets du stade Jean Bouin, vendredi 3 février, de 18 h à 19 h.

Le soir du match, ouverture des guichets à 19 h et ouverture des portes à 19 h.

Les tarifs. — Présidentielle Jean-Bouin : 20 €, plein tarif et 10 €, tarif réduit. Première Jean-Bouin : 11 €, plein tarif et 5,50 €, tarif réduit. Honneur Saint-Léonard : 15 €, plein tarif et 7,50 €, tarif réduit. Basse Saint-Léonard : 7 €, plein tarif et 3,50 €, tarif réduit. Populaire Colombier : 4 €, plein tarif et 2 €, tarif réduit.

Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans sur les places assises et sur les enfants, de 10 à 16 ans, sur les places Basse Saint-Léonard et Colombier. Obligation de retirer un billet scolaire aux guichets du stade

Demi-tarif pour les enfants de 10 à 16 ans sur les places assises en tribune présidentielle, première et honneur ; pour les étudiants, demandeurs d’emploi, personnes invalides de 50 à 79 %. Billets délivrés sur présentation d’un justificatif.

Pour des raisons de sécurité, seul un tiers de la tribune Honneur Saint-Léonard (les places assises de la partie supérieure de la tribune) n’est accessible au public.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Ilyas a écrit :N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!! :evil:
ce que je dis c'est que si on perd samedi on est relégables.. ras le bol de donner des excuses à l'équipe.. une victoire à jean bouin c'est le minimum que cette équipe nous doit !
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

Ilyas a écrit :N'importe quoi arrête un peu d'être aussi pessimiste !!!
C'est pas une défaite contre Louhans lors de cette journée qui va nous envoyer en CFA !!! Pfffffffff arrêtez un peu !!!! :evil:

cher ilyas je sait que tu n'assiste pas au match et je peut te dire qu'il est urgent de gagner car nous avons une equipe au plus bas .en esperant que l'electrochoc du changement d'entraineur se ferat sentir car autrement j'ai peur que notre club favoris descende en cfa car il ne faut pas se voilé la face si il n'y'a pas de reaction des joueurs samedi je ne voie pas comment ils pourrons s'en sortir car ils auront des deplacements difficile dans les prochaines semaines (boulogne, sannois.....)
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

A noté: y' pas moyen de modifier sa signature et mettre en plus petit car en texte sa agresse plus qu'un banniere je trouve surtout le "venez nombreux..." :roll:
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

La match va t'il avoir eu lieu ?!!

Car apparemment la ville d'Angers a interdit l'utilisation des terrains de foot tout le week end à cause du gel :?

Mais je sais pas si cela concerne le sco ou pas :?
Modifié en dernier par scoboy le jeu. 02 févr., 2006 9:50 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

scoboy a écrit :La match va t'il avoir eu lieu ?!!

Car apparemment la ville d'Angers a interdit l'utilisation des terrains de foot a cause du gel :?
Ils peuvent pas faire ça !!! :shock: :shock: :shock:

Samedi il y aura plus de gel !!! :evil:
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :La match va t'il avoir eu lieu ?!!

Car apparemment la ville d'Angers a interdit l'utilisation des terrains de foot tout le week end à cause du gel :?

Mais je sais pas si cela concerne le sco ou pas :?
arrette scoboy!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Message par Baxter »

Hier, le dirigeant du club de mon gamin m'a appelé pour me dire que le plateau de samedi était annulé pour terrain impratiquable.

Mais pour le sco, on a pas une bache financée en partie par la Ligue.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

c'est l'arbitre qui décidera dans l'apres midi
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Message par ronaldo »

effectivement certains plateaux de jeunes sont repoussés à cause du froid ce weekend, mais les terrains sont tout à fait praticables, pour l'avoir tetsé encore hier soir. le match aura bien lieu
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

ronaldo a écrit :effectivement certains plateaux de jeunes sont repoussés à cause du froid ce weekend, mais les terrains sont tout à fait praticables, pour l'avoir tetsé encore hier soir. le match aura bien lieu
Ah bonne nouvelle :up:

D'ailleurs je crois que la compo de lacouture se comfirme :(

-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
-------------Théréau---------Obbadi------------------------

Je suis deçu de pas voir Cygan et Weiss comme tout le monde je crois, Djellabi est tellement plus utile au milieu, Vespuce est peux être un peu jeune ? Stassin c'est très bien de vouloir prendre se post alors qu'il devrait jouer au milieu, Clavier et Saleh j'espère qu'ils vont pas trop rapidement se prendre de cartons, Théréau revoir le même qu'au début, puis Obbadi rien à dire :up:

Stassin va surement être le capitaire vu que Boulila joue pas là ...
Modifié en dernier par Syl le ven. 03 févr., 2006 11:35 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

quelle jeunesse devergondé :roll:
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :evite de répondre, on s'en occupe.
:oops: désolé


sinon, pour en revenir au match (si il a bien lieu), je sens le 2-1 avec 2-0 pour le sco à la mi temps et on se fait peur en se prenant 1 but en 2nde période.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

peut-être lancer un jeune de la cfa2 en attaque?dumontant?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :pour n'gom ,c'est moi qui le mets dans les valides, mais le BAC ,aura t- il le choix pour mette 16 hommes sur la feuilles de matchs,difficile de faire ,une compo avec toutes les incertitudes,mais rien ne m'arrete:


-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
----------------------Obbadi------------------------
------------------------------Théréau----------------

remp: Lemener Inkango El hajjam Morand N'gom

incertitudes :Lucas Cygan Filipovic Bamba
Personnellement je verrais plutôt Bamba ou N'Gom à la place de Vespuce qui ne sera pas très à l'aise je crois sur un côté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :pour n'gom ,c'est moi qui le mets dans les valides, mais le BAC ,aura t- il le choix pour mette 16 hommes sur la feuilles de matchs,difficile de faire ,une compo avec toutes les incertitudes,mais rien ne m'arrete:


-------------------------Cappone----------------------
----Vespuce------Stassin----Sonnerat--------Djellabi--
----Kipré-----Clavier-------Saleh------------Vaugeois-
----------------------Obbadi------------------------
------------------------------Théréau----------------

remp: Lemener Inkango El hajjam Morand N'gom

incertitudes :Lucas Cygan Filipovic Bamba
Personnellement je verrais plutôt Bamba ou N'Gom à la place de Vespuce qui ne sera pas très à l'aise je crois sur un côté.
Bamba n'est pas très bon d'après ce que je crois :s N'Gom ne joue jamais ...
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Je pense pas qu'il va avoir lieu car sur le CO, ils ont dit qu'hier le terrain était encore gelé et il y a pas d amélioration avant samedi et aussi le sco n'a pas interet de jouer samedi vu son infirmerie...
Image
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

scoboy a écrit :Je pense pas qu'il va avoir lieu car sur le CO, ils ont dit qu'hier le terrain était encore gelé et il y a pas d amélioration avant samedi et aussi le sco n'a pas interet de jouer samedi vu son infirmerie...
Mais les blessés vont pas revenir avant 15 jours de toutes façon ...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Thomas Perez dans la cour des grands :

Le baptême du feu pour le jeune Thomas Perez, 17 ans et demi

Depuis le départ précipité pour Le Havre de Julien Villain, Louhans-Cuiseaux cherche désespérément un bon gardien de but. D'où le pari de Diego Garzitto , l'entraineur , de mettre titulaire le gardien des 18 ans nationaux :o

AU SCO DE PROFITER DE CETTE JEUNESSE
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

lacouture.49 a écrit :Thomas Perez dans la cour des grands :

Le baptême du feu pour le jeune Thomas Perez, 17 ans et demi

Depuis le départ précipité pour Le Havre de Julien Villain, Louhans-Cuiseaux cherche désespérément un bon gardien de but. D'où le pari de Diego Garzitto , l'entraineur , de mettre titulaire le gardien des 18 ans nationaux :o

AU SCO DE PROFITER DE CETTE JEUNESSE
Ca va nous aider là je crois :P
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Il me semblait qu'il venait de faire signer un gardien au mercato?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Le Templier a écrit :Il me semblait qu'il venait de faire signer un gardien au mercato?
Oui, en provenance d'Amiens je crois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Franchement c'est la débandade!
C'est impossible d'avoir autant de blessés...Y a qulque chose qui cloche...
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Franchement c'est la débandade!
C'est impossible d'avoir autant de blessés...Y a qulque chose qui cloche...
bah on a pas de chance.
Je suis persuadé que ça vient pas du fait qu'on avais pas de préparateur physique ou un seul kiné. Je m'explique :
regardez la nature des blessures : les plus plus "leger" c'est boulila et rangdet et c'est au genou donc une articulation donc on peux pas y faire grand chose. Weis et moussi j'en parle meme pas. Cygan c'est chronique. Zahiri c'est une blessure courante chez les footballer.

Autant je suis d'accord pour dire qu'avec plus de staff, on tiendrait plus longtemps sur le terrain que 60min autant je suis persuadé que ces blessures ne sont que le fruit de la machances.
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »