[Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J04 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 1/09 à 20h00)

Message par Fandino »

SCOdalleux a écrit :
Fandino a écrit :Mais ou est le soldat Touré ???? Définitivement "grillé"?
Il à fait quoi? Ou pas fait?..pour être grillé comme ça?
Beh perso, je sais pas.... Mais apparemment pas a la Baumette.... Ni transféré....
Faut appeler le 17? :roll:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Dommage d'écarter des joueurs parce qu'on ne sait pas les gérer psychologiquement. Saliou Ciss et Touré ont montré des choses en réserve, mais voilà, ils n'ont pas la mentalité que cherche le staff. Le club familial ça a ses limites, à un moment tu stagnes car le moddèle ne permet pas de monter plus haut. même si je reconnais que quand un club n'est pas opulent, il faut proposer autre chose aux joueurs potentiels pour qu'ils viennent.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

TWB a écrit :Je vous lisais et comptais rester dans l'ombre pour vous espionner :lol:
Mais étant donné que certaines rumeurs sont tenaces je viens pour en dire plus sur le LOSC et aussi pour en apprendre un peu pour le SCO, j'ai vu quelques messages sur notre situation financière qui il est vrai est un peu floue cependant contrairement à l'idée reçue, on ne doit pas vendre pour 80 millions, ça correspond à la somme demandée par la DNCG en juin pour être certain que le LOSC pourra faire toute la saison sans soucis, cette somme a été versée par Gerard Lopez, le club est donc tranquille de ce coté là, les 80 millions(dont 56 déjà obtenus) qu'on cherche à avoir c'est Lopez qui essaye de se rembourser, donc même si on ne les atteint pas on aura pas de soucis, ce qui explique notamment pourquoi on a pu se renforcer.
Par contre la DNCG a décidé d'encadrer notre masse salariale et c'est la raison pour laquelle plusieurs contrats n'ont pas été homologués en début de saison, tant que des gros salaires ne quittaient pas le club on ne pouvait pas faire jouer certaines recrues(Fonte, Remy, Leao notamment), la situation s'est presque totalement arrangée avec les ventes récentes et il ne reste plus que Leao et Pied qui doivent encore attendre

Sportivement, on est pas mal, offensivement on est très dangereux en contre et on a su se montrer réaliste depuis le début de saison, on semble aussi avoir retrouvé un peu de stabilité défensive, malgré tout je n'enterrerais pas vos chances tout de suite, déjà parce que Pepe ou d'autres titulaires risquent de partir(Lopez compte bien récupérer les 24 millions restant)mais aussi parce qu'on joue chez vous et que vous êtes notre bête noire depuis votre remontée en plus d'être dos au mur à cause de votre calendrier compliqué, je pense qu'un nul arrangerait tout le monde

J'ai pas trop suivi Angers en ce début de saison à part le match contre Nîmes, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en partant du principe que Pepe joue, comment vous voyez le match de samedi?
Sais-tu si ton club a bien payé l'intégralité du transfert de Pépé Au Sco?
Ici, les rumeurs de la presse disent que le fossoyeur d'une écurie de formule 1 doit encore environ 30% du prix du transfert........... :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Un nul n'arrange pas le SCO, l'objectif c'est 3 pts.
Pépé a muri au SCO et a éclos au LOSC.
thomastrust
Débutant

Message par thomastrust »

Pepe reste au Losc, c'est officiel! :rouge: :rouge:
Losciste
Débutant

Message par Losciste »

Bonjour à tous :D
jjffll a écrit : Sais-tu si ton club a bien payé l'intégralité du transfert de Pépé Au Sco?
Ici, les rumeurs de la presse disent que le fossoyeur d'une écurie de formule 1 doit encore environ 30% du prix du transfert........... :indiana: :indiana:
C'est tout à fait plausible vu que les transferts ne sont pas payés cash la plupart du temps, à titre de comparaison quand le Losc vend Hazard à Chelsea, le montant a été versé en 3 fois sur 3 ans. Y a que sur FM que tu paies instantanément hein. :hihi:

Après je me bilerai pas trop dans le cas présent, ces dépenses sont intégrées dans le budget de fonctionnement d'un club or le Losc est couvert pour la saison à venir comme l'a expliqué mon collègue précédemment. Et Pépé sera probablement vendu en fin de saison, m'étonnerait que le solde ne soit pas versé d'ici-là.
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

JaiMe AngerSco a écrit :Dommage d'écarter des joueurs parce qu'on ne sait pas les gérer psychologiquement. Saliou Ciss et Touré ont montré des choses en réserve, mais voilà, ils n'ont pas la mentalité que cherche le staff. Le club familial ça a ses limites, à un moment tu stagnes car le moddèle ne permet pas de monter plus haut. même si je reconnais que quand un club n'est pas opulent, il faut proposer autre chose aux joueurs potentiels pour qu'ils viennent.
Pas faut...moi j'aimerais quand même bien en savour plus sur les causes de leur mise à l'écart...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCOdalleux a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Dommage d'écarter des joueurs parce qu'on ne sait pas les gérer psychologiquement. Saliou Ciss et Touré ont montré des choses en réserve, mais voilà, ils n'ont pas la mentalité que cherche le staff. Le club familial ça a ses limites, à un moment tu stagnes car le moddèle ne permet pas de monter plus haut. même si je reconnais que quand un club n'est pas opulent, il faut proposer autre chose aux joueurs potentiels pour qu'ils viennent.
Pas faut...moi j'aimerais quand même bien en savour plus sur les causes de leur mise à l'écart...
prends le temps de relire le forum, ça été dit, redit, rabaché, radoté......
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

C'est fou cette agressivité.. certains ne passent pas leur vie sur le forum comme toi... alors parfois ils posent une question plusieurs fois...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Losciste a écrit :Bonjour à tous :D
jjffll a écrit : Sais-tu si ton club a bien payé l'intégralité du transfert de Pépé Au Sco?
C'est tout à fait plausible vu que les transferts ne sont pas payés cash la plupart du temps, à titre de comparaison quand le Losc vend Hazard à Chelsea, le montant a été versé en 3 fois sur 3 ans. Y a que sur FM que tu paies instantanément hein. :hihi:

Après je me bilerai pas trop dans le cas présent, ces dépenses sont intégrées dans le budget de fonctionnement d'un club or le Losc est couvert pour la saison à venir comme l'a expliqué mon collègue précédemment. Et Pépé sera probablement vendu en fin de saison, m'étonnerait que le solde ne soit pas versé d'ici-là.
souhaitons tous cela, A travers les "déboires" financiers évoqué dans les presses; les ultimatums, l'image du Losc est négative, nous comparons parfois avec votre voisin lensois......... :shock: :shock:
Tu comprends que l'image des dirigeants est mauvaise.

bref pour revenir au match...........il nous est trop important de prendre 3 pts. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Ikone blessé le we dernier certainement forfait selon l'O.F
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

On va pulvériser les Dogz !!!! Pepe out, l'effectif nordiste remodelé, un président à l'ouest du nord : tout bon pour notre SCO qu'a faim de 3 points !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

vince971 a écrit :On va pulvériser les Dogz !!!! Pepe out, l'effectif nordiste remodelé, un président à l'ouest du nord : tout bon pour notre SCO qu'a faim de 3 points !
Oh la oh la enflammade ! On est tous pour les 3 premiers points du sco... De la a atomiser le losc, ya un peu(bcp !) de marge ! :up:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

TWB a écrit :Je vous lisais et comptais rester dans l'ombre pour vous espionner :lol:
Mais étant donné que certaines rumeurs sont tenaces je viens pour en dire plus sur le LOSC et aussi pour en apprendre un peu pour le SCO, j'ai vu quelques messages sur notre situation financière qui il est vrai est un peu floue cependant contrairement à l'idée reçue, on ne doit pas vendre pour 80 millions, ça correspond à la somme demandée par la DNCG en juin pour être certain que le LOSC pourra faire toute la saison sans soucis, cette somme a été versée par Gerard Lopez, le club est donc tranquille de ce coté là, les 80 millions(dont 56 déjà obtenus) qu'on cherche à avoir c'est Lopez qui essaye de se rembourser, donc même si on ne les atteint pas on aura pas de soucis, ce qui explique notamment pourquoi on a pu se renforcer.
Par contre la DNCG a décidé d'encadrer notre masse salariale et c'est la raison pour laquelle plusieurs contrats n'ont pas été homologués en début de saison, tant que des gros salaires ne quittaient pas le club on ne pouvait pas faire jouer certaines recrues(Fonte, Remy, Leao notamment), la situation s'est presque totalement arrangée avec les ventes récentes et il ne reste plus que Leao et Pied qui doivent encore attendre

Sportivement, on est pas mal, offensivement on est très dangereux en contre et on a su se montrer réaliste depuis le début de saison, on semble aussi avoir retrouvé un peu de stabilité défensive, malgré tout je n'enterrerais pas vos chances tout de suite, déjà parce que Pepe ou d'autres titulaires risquent de partir(Lopez compte bien récupérer les 24 millions restant)mais aussi parce qu'on joue chez vous et que vous êtes notre bête noire depuis votre remontée en plus d'être dos au mur à cause de votre calendrier compliqué, je pense qu'un nul arrangerait tout le monde

J'ai pas trop suivi Angers en ce début de saison à part le match contre Nîmes, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en partant du principe que Pepe joue, comment vous voyez le match de samedi?
Bonjour lillois,
Comment on voit le match.... Besoin de 3 points, c est tout. On est a la ramasse, malgré un jeu plutôt bon.
L image du Losc.... Super stade, super public(moins que le RC Lens, faut pas déconner !).... A part envahissement pitoyable du terrain !! :rouge: Et gestion calamiteuse... Le bilan financier 2018(sur la saison 2016/2017)....-40 millions pour le losc(comme l om) le sco a +4,8 millions (comme l OL). Sinon très très belle attaque(Pépé, Bamba.... Ca me dit quelque chose ! :D)
Voili voilou, bienvenue quand même ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fandino a écrit :
vince971 a écrit :On va pulvériser les Dogz !!!! Pepe out, l'effectif nordiste remodelé, un président à l'ouest du nord : tout bon pour notre SCO qu'a faim de 3 points !
Oh la oh la enflammade ! On est tous pour les 3 premiers points du sco... De la a atomiser le losc, ya un peu(bcp !) de marge ! :up:
si on pouvait les atomiser ne serait-ce que 1 à 0 : on est tous preneur :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

sad a écrit :
si on pouvait les atomiser ne serait-ce que 1 à 0 : on est tous preneur :D
Bah franchement c'est le score que je verrais bien pour ce match !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Rumeur du soir :
Mothiba vers Strasbourg
Pépé à Lyon

les supporters lillois pensent se diriger vers une attaque future: Rémy ,Leao, Bamba
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 29 août, 2018 10:06 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JaiMe AngerSco a écrit :Dommage d'écarter des joueurs parce qu'on ne sait pas les gérer psychologiquement ........
Es tu sûr que les choses se présentent dans ce sens là. ...??? .... tout a été dit dans ce sujet ... juste aller la chercher l'info ;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lacouture.49 a écrit :Rumeur du soir :
Mothiba vers Strasbourg
Pépé à Lyon

les supporters lillois pensent se diriger vers une attaque future: Rémy ,Leao, Bamba
Ce serait vraiment super qu'OP arrive à faire un nouvel exploit en nous trouvant un troisième attaquant confirmé, même à la surprise générale sans rumeur préalable.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Rumeur du soir :
Mothiba vers Strasbourg
Pépé à Lyon

visiblement, on se dirige + vers dembélé à lyon : mais tant que rien n'est officiel

http://news.maxifoot.fr/info-289935_180829/football.php

du coup, je ne pense pas que pépé irait vers la capitale des gaules ; d'ailleurs aulas émettait des doutes sur les envies du lillois à aller chez eux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Dembele c'est pour remplacer Mariano. Pepe ca serait plus pour remplacer Cornet.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

ce serait dommage que mothiba aille à Strasbourg ... il est bon....cest exactement le profil qu'on cherche.
Anger'Soif de victoire !!!
captaineDan
Donateur

Bahoken de retour ... Une bonne nouvelle pour ré-enchanter Raymond Kopa samedi et renouer avec la victoire qu'on attend tous
:sco12:
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

captaineDan a écrit :Bahoken de retour ... Une bonne nouvelle pour ré-enchanter Raymond Kopa samedi et renouer avec la victoire qu'on attend tous
Voilà qui est parlé avec sagesse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :Dembele c'est pour remplacer Mariano. Pepe ca serait plus pour remplacer Cornet.
vous semblez ( toi et lacouture ) avoir raison en effet :

http://news.maxifoot.fr/info-289942_180830/football.php
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pepe montre qu'l est un jeune homme de caractère et de choix.

Un peu égoistement, je préférerais qu'il signe à l'OL le Vendredi et que le samedi soir vers 22h45 il se dédit pour revenir au LOSC :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit :
captaineDan a écrit :Bahoken de retour ... Une bonne nouvelle pour ré-enchanter Raymond Kopa samedi et renouer avec la victoire qu'on attend tous
Voilà qui est parlé avec sagesse !
J'espère surtout que notre SCO saura mettre un peu de folie dans ce match, l'emballer et nous mettre "dans sa poche " blanche et noire ... quitter satisfaits notre antre Raymond Kopa :up:
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bon, retour aux choses sérieuses et le Lille de Galtier est un sérieux adversaire. On va enfin pouvoir jauger notre SCO (malgré l'absence préjudiciable de Pajot) car les 3 parties jouées précédemment ne nous ont pas permis de mettre en valeur tous nos atouts.

La défense avec Pavlo sort renforcée des 2 derniers affrontements malgré quelques réglages en cours au niveau des latéraux, Ndoye termine son rodage à vitesse V ce qui redonne des ailes à Mangani et de l'assurance à Santamaria, en attaque l'affirmation de JRA et le retour progressif de Tait vont bénéficier du retour de Bahoken et cela devrait nous valoir de belles étincelles ! De plus, les autres ont montré qu'ils peuvent être des suppléants fiables. On montera d'un cran quand Pajot sera de retour et les latéraux à leur juste place.

En attendant, plaire au public et ouvrir le compteur points en accrochant, voire en terrassant, cette bonne équipe lilloise... Et bien commencer le mois de septembre!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

quelle compo ???

----------------------------------Butelle-----------------------------------(Michel)
--Manceau------------Traoré-----------Pavlovic----------Capelle-----(Thomas - Bamba)
-------------------------------Santamaria---------------------------------
-------------N'Doye-----------Mangani--------------Tait-----------------(Fulgini - El Melalli)
---------------------Bahoken-------------Reine Adélaïde---------------(Kanga -Doré)
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »