exact, qui est passé par Angoulème, brest et tours.mitch49 a écrit :sur le Co il marque que c'est un lateral defensif de souvenir car lu tres rapidement
Pour moi un latéral de plus serait une bonne chose. Akouassaga blessé (et pour moi très moyen
exact, qui est passé par Angoulème, brest et tours.mitch49 a écrit :sur le Co il marque que c'est un lateral defensif de souvenir car lu tres rapidement
Je vois pas l'interet d'en prendre si le staff estime qu'ils n'apporteront rien de plusClem92 a écrit :pfff on ne retient aucun joueur mais il faudrait au moins en trouver 2.....on as pas un si haut niveau quand mêmetranquilou a écrit :Essai non concluant pour Mickaêl Tronche. Le joueur, mis à l'essai durant deux jours, n'a pas été retenu.

Oui c'est vrai !!!! Si le staff estime qu'il ne fallait pas le garder, il faut leur faire confiance et espérer qu'ils aient raison !!RNB a écrit :Je vois pas l'interet d'en prendre si le staff estime qu'ils n'apporteront rien de plusClem92 a écrit :pfff on ne retient aucun joueur mais il faudrait au moins en trouver 2.....on as pas un si haut niveau quand mêmetranquilou a écrit :Essai non concluant pour Mickaêl Tronche. Le joueur, mis à l'essai durant deux jours, n'a pas été retenu.
au contraire!! si nous ne prenons pas de joueurs, les autres équipes qui, elles vont en recruter,vont monter d'un niveau, et le sco aura encore plus de mal a se maintenir!!!il faut absolument recruter de bons joueurs, car rien qu'avec tous les joueurs dans l'infirmerie....sheridan a écrit :prendre des joueurs pour prendre des joueurs n'a pas de sens.....s'ils ne sont pas meilleurs que ceux en place,c'est inutile.
essayons de faire confiance au staff pour une fois.
Que ce soit à Caen ou à Brest, il n'a quand même pas beaucoup joué. Bizarre...Freeman a écrit :bogdan hriscu
http://www.l-equipe.fr/Football/Footbal ... 19574.html
Freeman a écrit:
bogdan hriscu
http://www.l-equipe.fr/Football/Footbal ... 19574.html
Que ce soit à Caen ou à Brest, il n'a quand même pas beaucoup joué. Bizarre...
je serais sceptique quand j'aurai trouver l'info qui manque.
Pourquoi a t il été barrer ?
Une chose est sûr, il y avais des attaquant que l'entraineur à juger meilleurs que lui mais est-ce car il était pas top ou bien car les autre attaquants était vraiment au dessus ?
Owen est un excellent attaquant, pourtant il n'a pas tant jouer que ça au Réal.
Bien sûr, je pense plutot qu'il s'agit du fait qu'il ne devais pas être top mais dans ce cas, est il suffisant pour le national ?
Eh oui, Zikaz, les boites de nuit, c'est super, mais il faut savoir modérer pour assurer les lendemains. Je crois bien que ce n'est pas la première fois que tu te fourgues. lol:mdr, zikaz tu t'es trompé de topic, ou de joueur