pour ce match,il nous faudra des combattants,de la 1er,à la derniere minute,et j'espère que beaufreton ne fera pas de cadeaux aux fainéants
de cette équipe,qui rame à contre sens des autres
stassin a fait un bon match a tours , et si il y a un nouveau défenseur, sera t il pret a rentrer fin de semaine prochaine cela me semble tres court; c'est plus facile pour un nouvel attaquant, s'il est pret physiquement; Baldé est suspendu samedi ; en remplaçant il y a pas beaucoup de choix
lacouture.49 a écrit :stassin a fait un bon match a tours , et si il y a un nouveau défenseur, sera t il pret a rentrer fin de semaine prochaine cela me semble tres court; c'est plus facile pour un nouvel attaquant, s'il est pret physiquement; Baldé est suspendu samedi ; en remplaçant il y a pas beaucoup de choix
Okey Je trouve ça bien une défense à 4 ! 3 je trouve ça trop peu !
Dans l'interview sur le site magic-sco le nouvel entraineur dit : "Baldé et Filipovic suspendu donc je m'attache pour l'instant à ce que les joueurs adhèrent à ma façon de voir avant de parler tactique." en plus de Garny ?
Syl a écrit :Dans l'interview sur le site magic-sco le nouvel entraineur dit : "Baldé et Filipovic suspendu donc je m'attache pour l'instant à ce que les joueurs adhèrent à ma façon de voir avant de parler tactique." en plus de Garny ?
Syl a écrit :Dans l'interview sur le site magic-sco le nouvel entraineur dit : "Baldé et Filipovic suspendu donc je m'attache pour l'instant à ce que les joueurs adhèrent à ma façon de voir avant de parler tactique." en plus de Garny ?
JUJUSCO a écrit :petit info
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
ils cherchent a remplir le stade mais avec ces défaites, il vont le vider ....
JUJUSCO a écrit :petit info
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
ils cherchent a remplir le stade mais avec ces défaites, il vont le vider ....
JUJUSCO a écrit :petit info
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
Eh bien dis donc on n'arrête pas d'offrir des places aux supporters !!! Mais bon l'opération rachat ferait mieux de se faire sur le terrain !!
JUJUSCO a écrit :petit info
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
Eh bien dis donc on n'arrête pas d'offrir des places aux supporters !!! Mais bon l'opération rachat ferait mieux de se faire sur le terrain !!
Aucun rapport entre les places offertes et les joueurs
Les invitations c'est pour inciter les gens a venir au sco, et montrer que lnous pouvons gagner.....
PS: évite de mettre ta signature si grosse car c'est nul de faire de la Pub pour ton forum, personne ne viendras
28/01/2006
Foot - Transferts : Licata va signer avec Monaco
L'attaquant du CS Louhans-Cuiseaux, Alexandre Licata, va quitter le National pour la Ligue 1. Le jeune capitaine bressan (22 ans) va s'engager lundi pour trois ans et demi avec l'AS Monaco. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Ex stagiaire à Lille, Alexandre Licata avait rejoint Louhans-Cuiseaux en juin 2004.
28/01/2006
Foot - Transferts : Licata va signer avec Monaco
L'attaquant du CS Louhans-Cuiseaux, Alexandre Licata, va quitter le National pour la Ligue 1. Le jeune capitaine bressan (22 ans) va s'engager lundi pour trois ans et demi avec l'AS Monaco. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Ex stagiaire à Lille, Alexandre Licata avait rejoint Louhans-Cuiseaux en juin 2004.
pronostic 1-1 un match nul dans tous les sens du terme; je suis quasi certain que çà va faire un gros nul. Le sco manque de bons joueurs et de caractere... c'est evident
pierrot49 a écrit :pronostic 1-1 un match nul dans tous les sens du terme; je suis quasi certain que çà va faire un gros nul. Le sco manque de bons joueurs et de caractere... c'est evident
pierrot49 a écrit :pronostic 1-1 un match nul dans tous les sens du terme; je suis quasi certain que çà va faire un gros nul. Le sco manque de bons joueurs et de caractere... c'est evident
il faut pas se leurrer vu les bléssés que nous avons un match nul est plausible car louhans à une bonnes equipe composé de jeunes en devenir.et se n'est pas en quinze jours que nos joueurs vont pouvoir tenir un match entier car cette periode de la saison montre les equipes qui ont eut une preparation physique serieuse au debut de la saison. en esperant me trompé mais j'ai eté le plus souvent deçut cette saison