[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)
Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)
il aurait changé d agent . C est ce rendrait difficile le transfert ( source l est republicain)
-
SCOdalleux
- Junior
Moine a écrit :il aurait changé d agent . C est ce rendrait difficile le transfert ( source l est republicain)
Quelle star ce mec!! C'est combien le transfert?
plus chaud qu'un certain youcef 
quesqu'il en pense l'ami beloumi
L'article du Co du 25/07 se résume par : je crois qu'il va venir, sa conclusion : mais je crois que l'ESTAC ne veut pas. Bref il fallait remplir l'espace avec un article sans avoir vraiment du nouveau.
oui c'est le gros problème de la presse locale à ce moment de l'année : ils font du neuf avec du vieux quelquefois…JaiMe AngerSco a écrit :L'article du Co du 25/07 se résume par : je crois qu'il va venir, sa conclusion : mais je crois que l'ESTAC ne veut pas. Bref il fallait remplir l'espace avec un article sans avoir vraiment du nouveau.
ils savent que les angevins sont friands d'infos et de news ( il suffit de voir le nombre de personnes qui lis cette presse : j'en fais moi même partie
quand ils ne se plantent pas lamentablement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
http://www.lest-eclair.fr/77199/article ... ra-ira-pas
Voilà que maintenant l'ESTAC dit qu'il ne partira pas à Angers !
Quel imbroglio ce joueur !
Voilà que maintenant l'ESTAC dit qu'il ne partira pas à Angers !
Quel imbroglio ce joueur !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bon va falloir qu'il prenne une décision rapide le suk ! Ça traîne à n'en plus finir cette histoire... Du jamais vu.. Il va détrôner notre am doré en terme de pages...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
faut laisser tomber ce joueur et Troyes . On aura que des emmerdes .
Lu sur le forum de l'ESTAC
"Il n'a pas écourté sa séance pour aller à Angers , il était présent à l'entraînement du jour ...
Angers ça traine car Suk réclame 70000 € et ils ne sont pas chaud pour le moment et pour info Amiens est arrivé dessus aussi....."
"Il n'a pas écourté sa séance pour aller à Angers , il était présent à l'entraînement du jour ...
Angers ça traine car Suk réclame 70000 € et ils ne sont pas chaud pour le moment et pour info Amiens est arrivé dessus aussi....."
- petitfute
- Donateur
On lit tout et son contraire tous les jours ou presque !
Il y a 2 jours le SCO est Ok avec Troyes (mais pas avec Suk), et maintenant Troyes ne veut plus ??
Il y a 2 jours le SCO est Ok avec Troyes (mais pas avec Suk), et maintenant Troyes ne veut plus ??
- zeuking
- Scoïste, enfin !
70000 eur net, au SCO !
Il a intérêt à etre bon le bonhomme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomat
- Scoïste, enfin !
à peine dans l'excès...ploum a écrit :Attendre les caprices de ce joueurs malsain pour un club !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- regis
- Donateur
Finalement c'est l'agent du joueur (qui vient de changer) qui souffle le chaud et le froid...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Et qui c'est qui a changé d'agent si ce n'est le joueur lui même.........pour avoir lui aussi plus de pépèttes avec celui-là.
-
SCOdalleux
- Junior
70000? No way....vas donc à Amiens. C quoi ses stats à ce Suk ?Breizh49 a écrit :Lu sur le forum de l'ESTAC
Il y a déjà des joueurs payés autant au SCO, non ? Donc ça ne me choque pas qu'il demande cette somme : on est en Ligue 1 et pas en DRH !!!!!!!!zeuking a écrit :70000 eur net, au SCO !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tranquilou
- Donateur
Nongrandpop a écrit :Il y a déjà des joueurs payés autant au SCO, non ? Donc ça ne me choque pas qu'il demande cette somme : on est en Ligue 1 et pas en DRH !!!!!!!!zeuking a écrit :70000 eur net, au SCO !
- lacouture.49
- Donateur
-
SCOdalleux
- Junior
Pas grave...on veut JRA...lacouture.49 a écrit :Voilà voilà
Kanga il peut planter, il est pas international gamin pour rien.
-
toujoursco
- Donateur
Il faut passer a autre chose
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Voilà voilà
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bon c'est mal engagé... Comme quoi la presse... Juste là pour vendre des fakes !
Après, il peut très bien jouer une ou deux journées de ligue pizza avec ce club moisi de l'aube et venir chez nous avant la fin du Mercato...
Après, il peut très bien jouer une ou deux journées de ligue pizza avec ce club moisi de l'aube et venir chez nous avant la fin du Mercato...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
OK je m'incline...Tranquilou a écrit :Nongrandpop a écrit :Il y a déjà des joueurs payés autant au SCO, non ? Donc ça ne me choque pas qu'il demande cette somme : on est en Ligue 1 et pas en DRH !!!!!!!!zeuking a écrit :70000 eur net, au SCO !
https://alexandreboero.com/ligue-1-les- ... co-angers/
Après, même s'il conviendrait de vérifier cette info, cette somme de 70000 € (en bruts par contre) ne me parait pas choquante pour un joueur solide qui serait un peu notre "star" en attaque. A ce propos, quel était le salaire de Crivelli avant sa désertion ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Crivelli =40 kgrandpop a écrit :OK je m'incline...Tranquilou a écrit :Nongrandpop a écrit : Il y a déjà des joueurs payés autant au SCO, non ? Donc ça ne me choque pas qu'il demande cette somme : on est en Ligue 1 et pas en DRH !!!!!!!!![]()
https://alexandreboero.com/ligue-1-les- ... co-angers/
Après, même s'il conviendrait de vérifier cette info, cette somme de 70000 € (en bruts par contre) ne me parait pas choquante pour un joueur solide qui serait un peu notre "star" en attaque. A ce propos, quel était le salaire de Crivelli avant sa désertion ?
Après Suk à 27 piges et vient de Porto. il signera pas maintenant un contrat de 30 k pour 3 ans .il sait que ça risque d etre son dernier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Là, je crois qu’il faut laisser tomber. Il nous mène en bateau.
Ou alors, il nous sert de façade et ça nous laisse le temps pour travailler tranquillement sur d’autres dossiers...
Ou alors, il nous sert de façade et ça nous laisse le temps pour travailler tranquillement sur d’autres dossiers...
-
Afrisco
- Donateur
Je compte 19 joueurs. Un doute sur l'un d'eux ?SCOdalleux a écrit :Pas grave...on veut JRA...lacouture.49 a écrit :Voilà voilà
Kanga il peut planter, il est pas international gamin pour rien.
Loin des yeux mais près du coeur !
Et Niane pas dans le groupe? C'est lui que j'aurai aimé voir venir au sco
-
IncroyableSCO
- Junior