Et c'est reparti pour un tour.....comme depuis des mois topic avant match"au pays des merveilles" ; puis après match les mêmes litanies . ....................DUR d'être motivé pour poster
VICASCO a écrit :Et c'est reparti pour un tour.....comme depuis des mois topic avant match"au pays des merveilles" ; puis après match les mêmes litanies . ....................DUR d'être motivé pour poster
Oui enfin il faut aussi savoir prendre de la distance Perdre 1-0 contre Tours vu la situation c'est pas étonnant hein ... Surtout que c'était pas à JB, vous allez voir avec les nouvelles recrues, les changements dans l'équipe, la récéption de Louhans-Cuiseaux à JB après 15 jours de travail je pense que nous allons pouvoir prendre 3 points ! Une chose est sur pour moi cette année nous n'allons pas descendre en CFA mais nous n'irons pas en L2
scoboy a écrit :tant que le chat noir sera pas parti on gagnera pas
Norbert actuellement c'est pas ça faute hein ... Il s'occupe pas des joueurs pour le moment, donc norbert ou un autre c'est les joueurs et paille de bouger le tout ...
Rangdet blessé, Baldé et Garny suspendus, Théréau sûrement parti, si on ne prend pas d'attaquant, on aura probablement Boulila et Vaugeois devant mais ce serait peut-être l'occasion d'essayer Dumontant, non ?
FranceSCO a écrit :Rangdet blessé, Baldé et Garny suspendus, Théréau sûrement parti, si on ne prend pas d'attaquant, on aura probablement Boulila et Vaugeois devant mais ce serait peut-être l'occasion d'essayer Dumontant, non ?
on est mal là....Cygan toujours bléssé aurait peut-être apporté mais niveau attaque et milieu....obbadi manque et sa se voit, Garny suspendu, et Théréau qui s'en va.....il va falloir sortir des gars de la réserve si ca continue
Clem92 a écrit :on est mal là....Cygan toujours bléssé aurait peut-être apporté mais niveau attaque et milieu....obbadi manque et sa se voit, Garny suspendu, et Théréau qui s'en va.....il va falloir sortir des gars de la réserve si ca continue
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!
Je crois vraiment à un 2-0 ou 3-1 pour le SCO !!! Je sens que le SCO se reveil, je sens que le sco va aller de mieux en mieux, je veux y croire il faut y croire !!!
Syl a écrit :N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!
Je crois vraiment à un 2-0 ou 3-1 pour le SCO !!! Je sens que le SCO se reveil, je sens que le sco va aller de mieux en mieux, je veux y croire il faut y croire !!!
Syl a écrit :N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!
MDR?tu as déjà vu jouer Ikango?
Non mais d'après le match en CFA2 il est pas mauvais, enfin apparament je me trompe bien ?
euh j'ai rien du tout contre Inkango, au contraire, mais j'espere ne pas le voir sur le terrain. Malgrés toute sa bonne volonté et tout et tout, il a pas le niveau et c'est tout.
On ne me fera pas croire qu'il a le niveau aujourd'hui aprés tout ce que j'ai vu de lui sur le terrain. Dans quelques années peut etre car il a une bonne mentalité mais là je peux pas le croire.
Allez je le sent super bien ce match. On va gagner je le sent.
Si on pouvait gagner 1-0 dans les 1à dernières minutes avec le tripes ça serait le top en plus serieux.
au moins on pourra pas dire qu'à angers on a pas de vrais supporters.. nous sommes tous à espérer qqchse alors qu'on est quasiment au plus bas du championnat national !! si seulement les joueurs pouvaient se montrer aussi motivés que nous !!
victoire du sco 3-0 après le choc du changement d'entraîneur..
Je vois bien un miracle, pour ce match, le retour de pratiquement tous les blessés et surtout moins de petits de bobos...! C'est bizarre, non!
Bien entendu, toute similitude avec les évènements d’aujourd’hui serait fortuite.
tranquilou a écrit :Je vois bien un miracle, pour ce match, le retour de pratiquement tous les blessés et surtout moins de petits de bobos...! C'est bizarre, non!
Bien entendu, toute similitude avec les évènements d’aujourd’hui serait fortuite.
Certains doivent également se demander si la place de titulaire sans faire aucun effort ,notamment dans le domaine défensif,ce n'est pas terminé!Quand je pense que Boulila est capitaine,j'ai vraiment du mal à m'en remettre!!