CAPPONE n'a rien a se reprocher sur le dernier match... mais c'est vrai que le temperament de LUCAS pourrait etre bénéfique.
Qu'il revienne en capitaine, pour qq matchs, pourquoi pas
Cappone est laregement meilleur que les autres.. Lucas est qqun qui apporte beaucoup sur un terrain mais ses performances sont bien en dessous de celles de cappone.. En plus je trouve que Cappone commence a prendre de plus en plus de place sur le terrain et à sérieusement s'impliquer..
Lucas à niveau égal avec Cappone ? on a pas vu les mêmes matches... Pour ce qui est de l'amour du maillot il n'y a pas photo, lucas est devant, mais cappone a l'air également de bien s'impliquer.. c'est un de mes joueurs favoris cette année..
andy a écrit :EN effet rien à dire sur cappone il a vraiment l'amour du maillot du SCO
Un joueur qui à l'amour du maillot, et donc du club, salue ces supporters après un match ou lorsque les supporters scandent son nom !
il l'a fait avant qu'on scande son nom, normal que tu es rien vu t'avais le dos tourné
oui alors il m'a peut être dit bonjour qu'à moi
Mouai, c'était vraiment un petit geste rapide car ca le faisait chier mais comparé à Lucas ( ) ou même Stassin (moins maintenant ...) qui levait les mains ou le poing, je trouve ca tout de même plus combatif et encouragent. Mais, on est d'accord, ce n'est pas ce qui caractérise un bon gardien
je sais pas ce que t'a contre capone djpi !!!
Je n'ai rien contre Caponne en particulié, il n'est même pas mauvais, mais je ne voit pas l'intérêt de recruter un second gardien alors que Lucas peut assurer le même travail que Caponne...
Cappone sans problèmes! quelle question ? malgré tout le respect que j'ai pour lucas qui fait parti des "meubles" et qui était entre autre un des artisans de la victoire à marseille...
Je comprends pas qu'on pose la question. Malgré l'enorme sympathie que tout le monde à pour Arnad Lucas, et à juste titre, Cappone est une meilleur gardien.
Billy Bremner a écrit :Je comprends pas qu'on pose la question. Malgré l'enorme sympathie que tout le monde à pour Arnad Lucas, et à juste titre, Cappone est une meilleur gardien.
Quelle question !!! Franchement, il y a des dizaines de joueurs à "passer en revue" avant Cappone. Posons nous la question de savoir quel est l'apport de joueurs comme Théréau, Garny, Boulila ou même Stassin avant de nous demander si Cappone doit être le gardien titulaire. Puis-je savoir exactement ce qu'il y a à lui reprocher ? Selon moi, pas grand chose (en ce moment en tous les cas).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !