[Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg
Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg
Que ce soit à l'aller ou au retour, ces Strasbourgeois nous auront quand même bien fait des misères. Dans ces conditions, obtenir deux nuls est déjà inespéré.
Je n'ai pas vu beaucoup de leurs autres matchs mais je me demande ce que cette équipe fait derrière nous... surtout quand on compare avec Caen, Troyes ou d'autres...
Je n'ai pas vu beaucoup de leurs autres matchs mais je me demande ce que cette équipe fait derrière nous... surtout quand on compare avec Caen, Troyes ou d'autres...
-
- Professionnel
On attend quoi pour mettre la vidéo. Quel retard considérable par rapport aux autres sports. Pourquoi pas remettre des poteaux carrés aussi. Pour finir ce débat du pour ou contre est d' une tristesse.Tenma a écrit :c est vrai qu' un joueur hors jeu qui laisse filer le ballon pour un partenaire venant de derrière c est tout simplement du jamais vu....sco dalle a écrit :christophe h a écrit :Si l'on considère que Fulgini joue en écartant les jambes pour laisser passer le ballon, chose que je n'avais pas vu en direct, même sur le premier ralenti, de siffler hj est logique pour moi.
je me dis la même chose, d'un point de vue technique, d'apres la regle il n'y aurait pas hors jeu, mais difficile de dire que Fulgini n'a pas joué en écartant les jambes. En tous cas, c'était un beau but.
Y a t'il quelqu'un sur le forum, connaisseur en arbitrage pour nous éclairer?
pas de souci ! j espère que beaucoup de supporters partagent notre analyse !Moine a écrit :La technologie me joue des tours excuses moi romar!!
- Christobald
- Donateur
Je ne pense pas que l'assistance vidéo aurait changé la décision de l'arbitre.
Il aurait interprété de la même manière
Il aurait interprété de la même manière
Une montée, c'est comme un titre !!!
- 1956
- Donateur
Et à 1 / 0 contre guingamp tu te disais "on va finir par se prendre un but" et il n'est pas venu et on en a même mis 2 en fin de match...on avait aussi reculé mais la sanction logique n'était pas arrivée...comme quoi ? rien n'est écrit !PIERRE M a écrit :Plus le temps passait et plus je me disais on va finir par se prendre un but. On reculait .... sanction logique. Et je trouve facile de trouver comme excuse une trêve de 3 semaines. Au contraire ! Les joueurs doivent être reposés. Que cela leur serve de leçon. Nous ne sommes pas encore arrivés au maintient. Il faut encore se battre messieurs !
-
- Minime
Tant mieux pour toi si tu as vu une équipe engagée et des joueurs en mouvement qui proposent des solutions quand on avait le ballon.romar a écrit :letsgosco a écrit :Problèmes lors de l'enregistrement de ce match.
Replay demain ou après-demain sur le site d'Angers-télé.
Par ailleurs, de moins en moins motivé pour aller au stade voir une équipe apathique et des mecs qui trottinent.
Consternant !
J'aurais aimé voir le même match que toi.
J'ai juste failli m'endormir d'ennui et de tristesse en 2ème mi-temps.
L'ambiance en Coubertin était soporifique à l'image de l'équipe.
Heureusement que le kop strasbougeois me réveillait de temps en temps,
et que l'arbitre était tellement mauvais que je pouvais lui gueuler dessus.
Un très bon arbitrage maison sauf que le gars devait croire qu'il était à strasbourg ou que le sco jouait en bleu.
3 tirs, 2 corners, 306 passes réussies contre 449 pour strasbourg.
Consternant ouais.
Tu dis dans un de tes précédents posts :
"La longue trêve sans compétition (manque de physique)"
Je vais supposer que tu plaisantes, ou que tu voulais dire "manque de rythme".
Et :
"L'Angevin a souvent beaucoup (trop!) d'exigences sans en avoir les moyens !!"
Moi, en tant que supporter abonné,
la seule exigence que j'ai c'est que tous les joueurs et l'entraineur donnent tout pendant 90 minutes à chaque match.
Ça, ils en ont les moyens, et c'est pas ce que j'ai vu hier soir.
C'est pas des smicards les gars hein, on est bien d'accord.
Bon allez, c'est pas contre toi que je suis énervé au final, c'est juste ce match de m.rde qui m'a cassé les c.
A+
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
À noter que les 5 derniers n'ont pas gagné depuis 6 matchs. Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils nous rattrapent.
-
- Scoïste, enfin !
la fameuse "théorie du complot"...les grosses villes doivent vivre et les petites mourir....il y avait longtemps!Scoreur a écrit :Voici ma théorie: Strasbourg est une grande métropole, un grand stade avec un public nombreux, pour une question d'argent (meilleure image du championnat), ils doivent rester en L1.
On suivra avec intérêt l'arbitrage qu'aura Strasbourg les derniers matchs, pour la Ligue, Troyes ferait un parfait 19ème (et ils n'auront besoin de l'aide de personne pour ça). Amiens, Caen ou Angers font un bien meilleur barragiste que Lille, Toulouse ou Strasbourg, bon, nous on est presque sauvé, Amiens aussi, mais on va voir le traitement que Caen aura aux prochains matchs également...
Salut à tous,
Je n'ai vu que le résumé du match, mais voici mon avis:
- Le pénalty sifflé pour nous semble logique
- Sur votre 2e but refusé, le joueur hors-jeu fait une feinte, il est quand même au coeur de l'action, ça me semble logique de siffler hors-jeu. MAIS dans l'esprit, dirais-je, c'est un très beau but, une belle action très rapide, il n'aurait pas été scandaleux de vous l'accorder
- Le résumé ne montre pas la faute sur JRA dont vous parlez et qui aurait pu finir en pénalty pour vous. Dans le doute je veux bien vous croire.
En résumé, les faits de jeu/l'arbitrage nous a clairement été favorable. Froidement, avec peut-être un autre arbitre, vous auriez gagné ce match. Cela dit, si cela peut vous consoler, j'ai l'impression que dans l'esprit du match, un résultat nul n'est pas scandaleux. Et finalement, vous obtenez un point de plus ce qui vous place encore un peu plus à l'abri de la 18e place.
J'ai lu qu'un des forumeurs indique que Strasbourg a bénéficié d'un arbitrage favorable car Strasbourg est une grande ville, avec un public nombreux (ce qui est vrai) et que par conséquent il DOIT rester en ligue 1. Oui, mais sachez que nous avons déjà été victimes d'arbitrage défavorable sur plusieurs matchs. Nous avons déjà eu des situation de pénalty pour nous non sifflés ou des buts valables refusés. Ou encore, contre le PSG, 9 minutes d'arrêt de jeu (du jamais vu) alors que nous menons 2-1. Mais j'ai l'impression que ça s'équilibre sur la saison. Cela dit je ne suis pas totalement fermé à cette hypothèse, j'ai aussi l'impression que globalement, les dirigeants de Ligue 1 aimeraient que Strasbourg reste en Ligue 1 ne serait-ce que pour la belle ambiance qu'on ressent à la télé lorsque les matches à la Meinau sont diffusés. Mais de là à dire que les arbitres sont vendus, j'ai quand même du mal.
Une autre question que j'ai vue ici: pourquoi Strasbourg est derrière Angers ? Et bien, nous avons très mal démarré la saison avec un schéma tactique en losange que les joueurs n'arrivaient pas à appliquer, beaucoup de joueurs issus de Nationale qui ont mis du temps à se mettre au rythme intense de Ligue 1. On a bien fini en nov/décembre mais depuis 2018 c'est un peu la galère: joueurs blessés, baisse globale de l'équipe, toujours notre problème de manque de concentration en défense qui coûte beaucoup de buts. Du coup, je pense qu'Angers est simplement plus régulier et plus sérieux en défense, tout en ayant 1 ou 2 très bons attaquants, un excellent gardien (en tous cas sur le match contre Strasbourg). Tout cela vous rapporte plus de points que nous !
- Sur votre 2e but refusé, le joueur hors-jeu fait une feinte, il est quand même au coeur de l'action, ça me semble logique de siffler hors-jeu. MAIS dans l'esprit, dirais-je, c'est un très beau but, une belle action très rapide, il n'aurait pas été scandaleux de vous l'accorder
- Le résumé ne montre pas la faute sur JRA dont vous parlez et qui aurait pu finir en pénalty pour vous. Dans le doute je veux bien vous croire.
En résumé, les faits de jeu/l'arbitrage nous a clairement été favorable. Froidement, avec peut-être un autre arbitre, vous auriez gagné ce match. Cela dit, si cela peut vous consoler, j'ai l'impression que dans l'esprit du match, un résultat nul n'est pas scandaleux. Et finalement, vous obtenez un point de plus ce qui vous place encore un peu plus à l'abri de la 18e place.
J'ai lu qu'un des forumeurs indique que Strasbourg a bénéficié d'un arbitrage favorable car Strasbourg est une grande ville, avec un public nombreux (ce qui est vrai) et que par conséquent il DOIT rester en ligue 1. Oui, mais sachez que nous avons déjà été victimes d'arbitrage défavorable sur plusieurs matchs. Nous avons déjà eu des situation de pénalty pour nous non sifflés ou des buts valables refusés. Ou encore, contre le PSG, 9 minutes d'arrêt de jeu (du jamais vu) alors que nous menons 2-1. Mais j'ai l'impression que ça s'équilibre sur la saison. Cela dit je ne suis pas totalement fermé à cette hypothèse, j'ai aussi l'impression que globalement, les dirigeants de Ligue 1 aimeraient que Strasbourg reste en Ligue 1 ne serait-ce que pour la belle ambiance qu'on ressent à la télé lorsque les matches à la Meinau sont diffusés. Mais de là à dire que les arbitres sont vendus, j'ai quand même du mal.
Une autre question que j'ai vue ici: pourquoi Strasbourg est derrière Angers ? Et bien, nous avons très mal démarré la saison avec un schéma tactique en losange que les joueurs n'arrivaient pas à appliquer, beaucoup de joueurs issus de Nationale qui ont mis du temps à se mettre au rythme intense de Ligue 1. On a bien fini en nov/décembre mais depuis 2018 c'est un peu la galère: joueurs blessés, baisse globale de l'équipe, toujours notre problème de manque de concentration en défense qui coûte beaucoup de buts. Du coup, je pense qu'Angers est simplement plus régulier et plus sérieux en défense, tout en ayant 1 ou 2 très bons attaquants, un excellent gardien (en tous cas sur le match contre Strasbourg). Tout cela vous rapporte plus de points que nous !
- captaineDan
- Donateur
En revoyant les actions du match, le péno pour Strasbourg paraît justifié ; la décision du but refusé est, elle, proprement hallucinante ! .... En aucune façon, Fulgini n'influe sur le déroulement de l'action. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
rassurez vous, avec le jeu que vous pratiquer, vous allez vous maintenir sans problème.FlamKeuch a écrit :Salut à tous,
votre système de jeu en gène plus d'un , a commencer par nous; car on a pas su trouver les solutions ( rom thom parle d'un système bizarre ).
on a quand même été bien acculer ( attention a bien lire : )) sur notre but pendant plus d'une heure et on sentait que vous alliez finir par égaliser.
comparer a guigamp et surtout caen ( très pauvre offensivement ) vous nous avez causer beaucoup + de problème
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Ca devient un habitude et on a peut-être tendance à s'y "habituer", mais Ekambi a encore marqué ! 

- lacouture.49
- Donateur
Pour les grincheux qui oublient de s'interroger sur le match des joueurs et qui se focalisent sur l'arbitre, je vous invite à aller faire un tour sur les vidéos de ligue 2 de vendredi, notamment sur Sochaux-Orléans où l'arbitre de centre déjuge son assistant à tort, et à Clermont-Niort ou l'arbitre redonne bien malencontreusement e un ballon à Niort et ça fait but !
Ça serait drôle de faire une moyenne des notes attribuées à chaque arbitre et de la comparer au résultat obtenu, pour voir. C'est quand même fou, les arbitres sont bons quand on gagne et nuls quand on perd !
Ça serait drôle de faire une moyenne des notes attribuées à chaque arbitre et de la comparer au résultat obtenu, pour voir. C'est quand même fou, les arbitres sont bons quand on gagne et nuls quand on perd !
L'arbitre n'à pas été bon , mais ce n'est pas la faute de l'arbitre si le sco n'à joué que 20 minutes , on retrouve l'équipe angevine qu'on avait il y à quelques temps
Traoré avait provoqué le péno au match aller , on le retrouve sur le péno de samedi soir
Thomas il faudrait qu'il s'applique sur son jeu et sa relance
Enfin ,
le sco s'en sort bien sur ce match
Traoré avait provoqué le péno au match aller , on le retrouve sur le péno de samedi soir
Thomas il faudrait qu'il s'applique sur son jeu et sa relance
Enfin ,
le sco s'en sort bien sur ce match
Petite remarque: les supporters du Racing qui ont fait le déplacement à Angers (800 km en bus) ont plutôt apprécié l'accueil chez vous.
1) Speaker sympa au moment de l'annonce des équipes : il s'est approché du parcage visiteur, annonce les prénoms des joueurs et attend que les visiteurs scandent le no.
2) Mascotte sympa à la fin. Extrait d'un compte rendu d'un supporter de Strasbourg : "Une fois que les joueurs de Strasbourg sont repartis au vestiaire, c’est au tour de la mascotte du SCO de se faire appeler par la tribune visiteur. "Le panda avec nous !" crient les strasbourgeois; il répond à l’appel et vient célébrer la fin de match avec les visiteurs. Quand on vous dit que Angers c’est fairplay."
1) Speaker sympa au moment de l'annonce des équipes : il s'est approché du parcage visiteur, annonce les prénoms des joueurs et attend que les visiteurs scandent le no.
2) Mascotte sympa à la fin. Extrait d'un compte rendu d'un supporter de Strasbourg : "Une fois que les joueurs de Strasbourg sont repartis au vestiaire, c’est au tour de la mascotte du SCO de se faire appeler par la tribune visiteur. "Le panda avec nous !" crient les strasbourgeois; il répond à l’appel et vient célébrer la fin de match avec les visiteurs. Quand on vous dit que Angers c’est fairplay."
- Christobald
- Donateur
Merci et bonne chance à vous pour la suite.FlamKeuch a écrit :Petite remarque: les supporters du Racing qui ont fait le déplacement à Angers (800 km en bus) ont plutôt apprécié l'accueil chez vous.
Strasbourg doit rester le Ligue 1 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?Christobald a écrit : Strasbourg doit rester le Ligue 1 !
-
- Donateur
Touriste a écrit :Pourquoi ?Christobald a écrit : Strasbourg doit rester le Ligue 1 !
Parce-que Tonton en a décidé ainsi, c'est tout

- lacouture.49
- Donateur
Sans doute que Christobald aime mieux la choucroute que le welsh de Ch'Nord, ou que l'andouillette de Troyes
Présent aussi sur x !
Moi aussi j'ai un faible pour Strasbourg, pour son public fervent et enthousiaste. J'aime aussi bien Lille, moins son public et son équipe dirigeante. Quant à Troyes, j'avoue mon indifférence. Enfin, Toulouse est une ville chère à mon cœur qui n'aurait pas du se séparer de son entraineur, qui fut son sauveur il y a deux saisons.
Coté SCO, encore une fois KTE a prouvé son sens du but si précieux aux couleurs angevines; Butelle a eu des interventions décisives sans lesquelles le SCO aurait pu connaître une cruelle désillusion.
Coté SCO, encore une fois KTE a prouvé son sens du but si précieux aux couleurs angevines; Butelle a eu des interventions décisives sans lesquelles le SCO aurait pu connaître une cruelle désillusion.
Ce qui me dérange sur le but refusé pour le SCO, ce n'est pas que les arbitres signalent hors-jeu car c'est discutable et la règle laisse place à interpération.
Ce qui est très curieux, c'est que l'arbitre de touche lève son drapeau après que le but soit marqué, pour faire clairement annuler le but, c'est un peu curieux.
C'est un moins gros scandale que notre but refusé à Monaco pendant le coup d'envoi au milieu de terrain quand tous les joueurs sont replacés, mais c'est un petit peu curieux.
Aussi, il y a un pénalty plus net sur JRA que sur l'attaquant strasbourgeois, donc logiquement, si un arbitre ne siffle pas péno pour une plus grosse faute, il ne devrait pas siffler pour une moindre grosse.
Assez d'accord que la victoire n'était pas méritée, mais combien de fois cette saison nous avons eu des défaites ou nuls non mérités? Ce n'est pas parce qu'on a pas fait un gros match qu'on ne doit pas gagner quand c'est surtout sur décisions arbitrales qu'on ne prend pas les 3 pts.
Ce qui est très curieux, c'est que l'arbitre de touche lève son drapeau après que le but soit marqué, pour faire clairement annuler le but, c'est un peu curieux.
C'est un moins gros scandale que notre but refusé à Monaco pendant le coup d'envoi au milieu de terrain quand tous les joueurs sont replacés, mais c'est un petit peu curieux.
Aussi, il y a un pénalty plus net sur JRA que sur l'attaquant strasbourgeois, donc logiquement, si un arbitre ne siffle pas péno pour une plus grosse faute, il ne devrait pas siffler pour une moindre grosse.
Assez d'accord que la victoire n'était pas méritée, mais combien de fois cette saison nous avons eu des défaites ou nuls non mérités? Ce n'est pas parce qu'on a pas fait un gros match qu'on ne doit pas gagner quand c'est surtout sur décisions arbitrales qu'on ne prend pas les 3 pts.
Normal, l'arbitre de touche ne signale un hors jeu de position qu'à la fin de l'action (après le but) puisque le joueur ne touche pas le ballon. Par contre, certains disent que l'arbitre de touche s'est précipité vers le centre du terrain avant de s'arrêter et de lever son drapeau alors là ce n'est pas normal !
En ce qui me concerne :
-- Il y a penalty indiscutable sur JRA
-- Il y a penalty pour Strasbourg pour une main bien nette et bien décolée de Mangani
-- Il n'y a pas penalty pour Strasbourg quand il est sifflé
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !
--Enfin vivement la vidéo (après tout cela, je ne comprends pas qu'on puisse être contre) même s'il faut trouver les bonnes modalités !
En ce qui me concerne :
-- Il y a penalty pour Strasbourg pour une main bien nette et bien décolée de Mangani
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !
--Enfin vivement la vidéo (après tout cela, je ne comprends pas qu'on puisse être contre) même s'il faut trouver les bonnes modalités !
Le plus important, c'est que sur l'ensemble du match, le nul est plus ou moins acceptable pour les 2 équipes.
Pour moi il y a pénalty pour Strasbourg (faute de Manceau, pas de Traoré), quand au but refusé, chacun aura sa définition pour dire si le joueur a influencé le jeu.allezsco a écrit :
En ce qui me concerne :
Donc la vidéo ne résoudra rien sur ce type de situation où il y a matière à interprétation.
La vidéo n'est utile que pour des situations binaires (but ou pas but, ballon sorti ou non).
Ah oui, j'ajoute que contre Metz, l'arbitre a sifflé un pénalty contre nous alors que... c'est un joueur de Metz qui a fait main.
Cela permet à Metz d'égaliser alors que nous étions dans un temps fort, possible que ça nous prive de 2 points (tiens, on serait à votre niveau au classement hi hi hi).
Bref, nous ne bénéficions pas de complot arbitral pro-Strasbourg.
Cela permet à Metz d'égaliser alors que nous étions dans un temps fort, possible que ça nous prive de 2 points (tiens, on serait à votre niveau au classement hi hi hi).
- 1956
- Donateur
-- Il y a penalty indiscutable sur JRA..............c'est l'avis de Gapette mais il n'est pas "indiscutable" car après X ralentis il y a 5 personnes qui le sifflent et 5 qui ne le sifflent pas.allezsco a écrit :Normal, l'arbitre de touche ne signale un hors jeu de position qu'à la fin de l'action (après le but) puisque le joueur ne touche pas le ballon. Par contre, certains disent que l'arbitre de touche s'est précipité vers le centre du terrain avant de s'arrêter et de lever son drapeau alors là ce n'est pas normal !
En ce qui me concerne :
-- Il n'y a pas penalty pour Strasbourg quand il est sifflé...........c'est l'avis de Gapette mais là encore il n'y a pas unanimité même après les ralentis.....pour ma part sur le direct de Coubertin je siffle péno car Manceau ne touche pas le ballon et prend la jambe....
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !...............c'est l'avis de Gapette car là il y a encore interprétation de la règle et donc pas d'unanimité....
Bonjour la longueur des temps morts pour regarder la vidéo pour des actions où les décideurs ne seront pas d'accord sur la décision à prendre!!!!!!!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Tu as raison de rappeler cette erreur énorme à vos dépens.Incroyable ce scandale, comme quoi on est tous atteint par ce mal. Je crois qu'il serait plus simple d'admettre ce facteur aléatoire qu'est l'erreur d'arbitrage (et qui demeurera même avec la vidéo, sans doute dans une moindre mesure) et qui rend le football humain. Il n'y aura jamais un arbitrage parfait, des conditions de match parfaites et cela fait partie du rôle éducatif du sport d'apprendre à endurer un sort contraire et en sortir moralement plus fort.FlamKeuch a écrit :Ah oui, j'ajoute que contre Metz, l'arbitre a sifflé un pénalty contre nous alors que... c'est un joueur de Metz qui a fait main.
Concernant le match en lui-même ce fut une petite reprise pour un SCO surement un peu ankylosé (en tout cas certains de ses éléments puisqu'on a vu que d'autres étaient plus saignants qu'avant la pause) par l'absence de compétition pendant 3 semaines. Il aurait fallu que les circonstances de jeu soient en sa faveur pour qu'il ait ce supplément d’âme qui lui permette de renverser des alsaciens valeureux mais qui semblaient à la portée des angevins alors que l'accumulation de faits contraires semble l'avoir au contraire inhibé. Donc oui, au final, un nul équitable même si un peu heureux pour le RCS comme semblent en attester des réactions alsaciennes.
pour moi il y a faute évidente sur JRA et absolument rien sur Martin.1956 a écrit :-- Il y a penalty indiscutable sur JRA..............c'est l'avis de Gapette mais il n'est pas "indiscutable" car après X ralentis il y a 5 personnes qui le sifflent et 5 qui ne le sifflent pas.allezsco a écrit :Normal, l'arbitre de touche ne signale un hors jeu de position qu'à la fin de l'action (après le but) puisque le joueur ne touche pas le ballon. Par contre, certains disent que l'arbitre de touche s'est précipité vers le centre du terrain avant de s'arrêter et de lever son drapeau alors là ce n'est pas normal !
En ce qui me concerne :
-- Il n'y a pas penalty pour Strasbourg quand il est sifflé...........c'est l'avis de Gapette mais là encore il n'y a pas unanimité même après les ralentis.....pour ma part sur le direct de Coubertin je siffle péno car Manceau ne touche pas le ballon et prend la jambe....
-- Il est normal que le 2ème but du SCO soit annulé car même en laissant passer le ballon entre ses jambes Fulgini fait action et influence le jeu !...............c'est l'avis de Gapette car là il y a encore interprétation de la règle et donc pas d'unanimité....
Bonjour la longueur des temps morts pour regarder la vidéo pour des actions où les décideurs ne seront pas d'accord sur la décision à prendre!!!!!!!!!!!
JRA n a aucune raison de tomber car il a fait la diff contrairement à Martin qui décroche le jackpot en simulant.
cependant Martin joue très bien le coup en profitant de la proximité des deux angevins pour se jeter. je pense que je siffle aussi à vitesse réelle mais certainement pas au ralenti. son contact avec manceau intervient en fin de chute et n est pas la raison de sa chute.
pour la main de mangani ce serait le pompon de nous siffler une main sur un ballon dévié par un tacle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Match nul logique.
Certain sont dur sur le gros trou d'air du sco avant le but strasbourgeois.
Trois semaine sans le rythme du haut niveau, avec des conditions climatiques très difficiles, un terrain très gras, et un adversaire qui a mis un gros impact physique; j'ai vu un sco correct qui aurait pu mener rapidement 2-0 (peno sur jeff) et qui a baissé physiquement en deuxième.
L'envie des joueurs est toujours là, il a juste manqué un peu de cannes pour l'emporter et chapeau à strasbourg pour leur état d'esprit de guerrier, qui ressemble un peu à nos valeurs.
Butelle match parfait, on va monter en puissance
Certain sont dur sur le gros trou d'air du sco avant le but strasbourgeois.
Trois semaine sans le rythme du haut niveau, avec des conditions climatiques très difficiles, un terrain très gras, et un adversaire qui a mis un gros impact physique; j'ai vu un sco correct qui aurait pu mener rapidement 2-0 (peno sur jeff) et qui a baissé physiquement en deuxième.
L'envie des joueurs est toujours là, il a juste manqué un peu de cannes pour l'emporter et chapeau à strasbourg pour leur état d'esprit de guerrier, qui ressemble un peu à nos valeurs.
Butelle match parfait, on va monter en puissance