[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Répondre

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 mars, 2018 9:46 pm

Butelle
21
6%
Manceau
8
2%
Traoré
6
2%
Pavlovic
32
9%
Bamba
7
2%
Santamaria
10
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
14
4%
Oniangué (sorti)
31
8%
Mangani
20
5%
Tait
122
33%
Toko-Ekambi (sorti)
100
27%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 374

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Message par sad »

pVp a écrit :
CCSCO a écrit :On ne peut pas dire "c'est mieux le modèle de Dijon, ils sont mieux classés" alors qu'ils n'ont que trois points d'avance sur nous avec une moins bonne différence de buts. [...]
je sais qu'avec des 'si'... mais sans Reynet, Dijon serait bien loin derrière nous je pense !! il sort la plus grosse saison de sa carrière.
on peut faire la même comparaison avec toko ...mais sans toko, angers serait encore plus loin derrière je pense!! il sort la plus grosse saison de sa carrière.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pVp
Donateur

Message par pVp »

sad a écrit :
pVp a écrit :
CCSCO a écrit :On ne peut pas dire "c'est mieux le modèle de Dijon, ils sont mieux classés" alors qu'ils n'ont que trois points d'avance sur nous avec une moins bonne différence de buts. [...]
je sais qu'avec des 'si'... mais sans Reynet, Dijon serait bien loin derrière nous je pense !! il sort la plus grosse saison de sa carrière.
on peut faire la même comparaison avec toko ...mais sans toko, angers serait encore plus loin derrière je pense!! il sort la plus grosse saison de sa carrière.
comme quoi dans les 'petits' clubs une saison réussie ne tient pas à grand chose...
on joue défensif et un attaquant exceptionnel nous permet de nous en sortir, Dijon joue offensif et Reynet leur permet de bien s'en sortir !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ? :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Grâce à notre bloc équipé sans cela on est mort les égos surdimensionnés n ont pas de place au sco et c est tant mieux
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Moine a écrit :Grâce à notre bloc équipé sans cela on est mort les égos surdimensionnés n ont pas de place au sco et c est tant mieux
+1, j'ai même pas envie de voir de stars au SCO, le collectif avant tout !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pVp a écrit :
avec des si je pense même que marseille sans Mandanda serait pas loin de nous...

Sinon, totalement d'accord avec CCSCO. il y a des profils types d'equipes destinées à descendre. l'equipe "chiante à jouer" n'en fait pas partie.
Pour moi notre système est très bon et il ne lui manque que de la qualité individuel pour faire encore plus mal.
Nos latéraux sont irréguliers, au coeur du jeu on manque un peu de vivacité, et nos ailes pour être plus percutantes.
Maintenant il nous faut avant tout notre buteur de l'an prochain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

CCSCO a écrit :
allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
CCSCO a écrit :
Je suis ok, c'est nécessaire et important.
romar
Donateur

Message par romar »

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
CCSCO a écrit :

la base du maintien ,c est surtout une ( très ) bonne défense et un bon avant-centre ; le bon gardien ça suffit pas si la défense est friable ; après , il y a beaucoup d 'autres éléments à prendre en compte pour bien figurer en L1 quand on a un petit budget ! notamment , le moins possible ou pas de conflits de personnes !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

romar a écrit :
Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :

la base du maintien ,c est surtout une ( très ) bonne défense et un bon avant-centre ; le bon gardien ça suffit pas si la défense est friable ; après , il y a beaucoup d 'autres éléments à prendre en compte pour bien figurer en L1 quand on a un petit budget ! notamment , le moins possible ou pas de conflits de personnes !
Bien entendu
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

lacouture.49 a écrit :Après, certains parlent des futures recettes avec la vente de karlito; je pense que le président en mettra une partie dans la tribune St léo et autres investissements , une à la caisse d'épargne et une pour la masse salariale, sans doute conséquente comme cette année, où l'on a vu pour la première fois des salaires supérieurs à 60 000 euros.

Oui, c'est évident.

Il devrait tout de même rester quelques euros pour trouver mieux que :
- Baptiste Guillaume
- Lassana Coulibaly
- Thomas Touré
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

allezsco a écrit :
CCSCO a écrit :
il faut aussi un bon acteur en surface adverse, genre qui a fait la comédie française !
Image
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
CCSCO a écrit :
du mal à vous suivre,
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Quand le SCO joue de cette façon, limpide, percutante, on a comme l'impression que ses adversaires sont à court de solutions.
Pourtant Guingamp, Caen, Lille et même Amiens ont des moyens, n'en déplaise à leurs détracteurs si nombreux dès lors qu'ils perdent !
Le système de jeu angevin, la qualité technique de ses joueurs sont alors des atouts maitres contre lesquels des équipes valeureuses ne peuvent plus rien.
Les vidéos montrent à quel point le SCO a évolué depuis 2015. Evidemment il n'est pas devenu un GRAND de la ligue 1, par malchance, inconstance,etc..
Mais quel changement : ça crève les yeux de tout observateur un minimum OBJECTIF !
En plus, il a su retrouver sa marque de fabrique : une détermination dont Vincent MANCEAU est un exemple sur chacune de ses actions. Ce n'est pas le meilleur défenseur de l'hexagone, mais un modèle de professionnalisme !
THUGS
Pupille

Message par THUGS »

+ 1000,également concernant Vincent .....
Never give up the fight
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

C'est vrai !
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »