on peut faire la même comparaison avec toko ...mais sans toko, angers serait encore plus loin derrière je pense!! il sort la plus grosse saison de sa carrière.pVp a écrit :je sais qu'avec des 'si'... mais sans Reynet, Dijon serait bien loin derrière nous je pense !! il sort la plus grosse saison de sa carrière.CCSCO a écrit :On ne peut pas dire "c'est mieux le modèle de Dijon, ils sont mieux classés" alors qu'ils n'ont que trois points d'avance sur nous avec une moins bonne différence de buts. [...]
[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen
Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
comme quoi dans les 'petits' clubs une saison réussie ne tient pas à grand chose...sad a écrit :on peut faire la même comparaison avec toko ...mais sans toko, angers serait encore plus loin derrière je pense!! il sort la plus grosse saison de sa carrière.pVp a écrit :je sais qu'avec des 'si'... mais sans Reynet, Dijon serait bien loin derrière nous je pense !! il sort la plus grosse saison de sa carrière.CCSCO a écrit :On ne peut pas dire "c'est mieux le modèle de Dijon, ils sont mieux classés" alors qu'ils n'ont que trois points d'avance sur nous avec une moins bonne différence de buts. [...]
on joue défensif et un attaquant exceptionnel nous permet de nous en sortir, Dijon joue offensif et Reynet leur permet de bien s'en sortir !
On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
-
- Scoïste, enfin !
Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Grâce à notre bloc équipé sans cela on est mort les égos surdimensionnés n ont pas de place au sco et c est tant mieux
-
- Donateur
+1, j'ai même pas envie de voir de stars au SCO, le collectif avant tout !Moine a écrit :Grâce à notre bloc équipé sans cela on est mort les égos surdimensionnés n ont pas de place au sco et c est tant mieux
avec des si je pense même que marseille sans Mandanda serait pas loin de nous...pVp a écrit :je sais qu'avec des 'si'... mais sans Reynet, Dijon serait bien loin derrière nous je pense !! il sort la plus grosse saison de sa carrière.CCSCO a écrit :On ne peut pas dire "c'est mieux le modèle de Dijon, ils sont mieux classés" alors qu'ils n'ont que trois points d'avance sur nous avec une moins bonne différence de buts. [...]
Sinon, totalement d'accord avec CCSCO. il y a des profils types d'equipes destinées à descendre. l'equipe "chiante à jouer" n'en fait pas partie.
Pour moi notre système est très bon et il ne lui manque que de la qualité individuel pour faire encore plus mal.
Nos latéraux sont irréguliers, au coeur du jeu on manque un peu de vivacité, et nos ailes pour être plus percutantes.
Maintenant il nous faut avant tout notre buteur de l'an prochain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !CCSCO a écrit :Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
-
- Donateur
Je suis ok, c'est nécessaire et important.allezsco a écrit :C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !CCSCO a écrit :Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !
Tranquilou a écrit :Je suis ok, c'est nécessaire et important.allezsco a écrit :C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !CCSCO a écrit :
Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?
la base du maintien ,c est surtout une ( très ) bonne défense et un bon avant-centre ; le bon gardien ça suffit pas si la défense est friable ; après , il y a beaucoup d 'autres éléments à prendre en compte pour bien figurer en L1 quand on a un petit budget ! notamment , le moins possible ou pas de conflits de personnes !
-
- Donateur
Bien entenduromar a écrit :Tranquilou a écrit :Je suis ok, c'est nécessaire et important.allezsco a écrit :
C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !
la base du maintien ,c est surtout une ( très ) bonne défense et un bon avant-centre ; le bon gardien ça suffit pas si la défense est friable ; après , il y a beaucoup d 'autres éléments à prendre en compte pour bien figurer en L1 quand on a un petit budget ! notamment , le moins possible ou pas de conflits de personnes !
-
- Minime
lacouture.49 a écrit :Après, certains parlent des futures recettes avec la vente de karlito; je pense que le président en mettra une partie dans la tribune St léo et autres investissements , une à la caisse d'épargne et une pour la masse salariale, sans doute conséquente comme cette année, où l'on a vu pour la première fois des salaires supérieurs à 60 000 euros.
Oui, c'est évident.
Il devrait tout de même rester quelques euros pour trouver mieux que :
- Baptiste Guillaume
- Lassana Coulibaly
- Thomas Touré
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
il faut aussi un bon acteur en surface adverse, genre qui a fait la comédie française !allezsco a écrit :C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !CCSCO a écrit :Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?allezsco a écrit :On a toujours dit qu'un bon gardien et un bon avant centre suffisent pour se maintenir !

du mal à vous suivre,Tranquilou a écrit :Je suis ok, c'est nécessaire et important.allezsco a écrit :C'est une condition suffisante mais pas nécessaire !CCSCO a écrit :
Du coup, la saison dernière on s'est maintenu grâce à quoi ?
Quand le SCO joue de cette façon, limpide, percutante, on a comme l'impression que ses adversaires sont à court de solutions.
Pourtant Guingamp, Caen, Lille et même Amiens ont des moyens, n'en déplaise à leurs détracteurs si nombreux dès lors qu'ils perdent !
Le système de jeu angevin, la qualité technique de ses joueurs sont alors des atouts maitres contre lesquels des équipes valeureuses ne peuvent plus rien.
Les vidéos montrent à quel point le SCO a évolué depuis 2015. Evidemment il n'est pas devenu un GRAND de la ligue 1, par malchance, inconstance,etc..
Mais quel changement : ça crève les yeux de tout observateur un minimum OBJECTIF !
En plus, il a su retrouver sa marque de fabrique : une détermination dont Vincent MANCEAU est un exemple sur chacune de ses actions. Ce n'est pas le meilleur défenseur de l'hexagone, mais un modèle de professionnalisme !
Pourtant Guingamp, Caen, Lille et même Amiens ont des moyens, n'en déplaise à leurs détracteurs si nombreux dès lors qu'ils perdent !
Le système de jeu angevin, la qualité technique de ses joueurs sont alors des atouts maitres contre lesquels des équipes valeureuses ne peuvent plus rien.
Les vidéos montrent à quel point le SCO a évolué depuis 2015. Evidemment il n'est pas devenu un GRAND de la ligue 1, par malchance, inconstance,etc..
Mais quel changement : ça crève les yeux de tout observateur un minimum OBJECTIF !
En plus, il a su retrouver sa marque de fabrique : une détermination dont Vincent MANCEAU est un exemple sur chacune de ses actions. Ce n'est pas le meilleur défenseur de l'hexagone, mais un modèle de professionnalisme !
+ 1000,également concernant Vincent .....
Never give up the fight
C'est vrai !