[Avant-match] J25 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 10/02 à 20h00)
Re: [Avant-match] J25 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 10/02 à 20h00)
Sans rire, cette politique tarifaire c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons... sauf que bah....une belle tribune flambant neuve vide ça la fou mal...y a vraiment dû soucis a se faire...( hypothèse : descente en ligue 2? On fait quoi???on casse les prix par 5???)
Je pense que ce weekend elle sera pleine car pour l’inauguration il y aura sûrement plein de places offertes, mais carton rouge à la direction car les tribunes derrière les buts devraient être des tribunes populaires à tarif accessible à tous (nous sortez pas le fameux « c’est 10€ en Coubertin bas ; le refrain je le connais déjà ) bref on se prend pour le PSG sur les tarifs alors qu’on nous vends de la modestie a tour de bras dans tous les discours...
Il faudrait mieux remplir les tribunes à bas prix que être à 10/12000 , cela créerait de l’ambiance et des dépenses additionnelles (buvette,,,,) bref si y’a besoin d’un directeur marketing au sco?
Tchuss et allez le sco, mais je ne serais pas au stade pour cette raison
Je pense que ce weekend elle sera pleine car pour l’inauguration il y aura sûrement plein de places offertes, mais carton rouge à la direction car les tribunes derrière les buts devraient être des tribunes populaires à tarif accessible à tous (nous sortez pas le fameux « c’est 10€ en Coubertin bas ; le refrain je le connais déjà ) bref on se prend pour le PSG sur les tarifs alors qu’on nous vends de la modestie a tour de bras dans tous les discours...
Il faudrait mieux remplir les tribunes à bas prix que être à 10/12000 , cela créerait de l’ambiance et des dépenses additionnelles (buvette,,,,) bref si y’a besoin d’un directeur marketing au sco?
Je le pensais aussi, mais les places ne se vendent pas. Il vaut mieux payer un tout petit peu plus et être en St Léonard pour voir le match beaucoup mieux. On verra samedi...Fred a écrit :Je pense que ce weekend elle sera pleine
- foreversco
- Junior
Tenma a écrit :35 centimes d' eurosforeversco a écrit :Je me souviens payer 2francs sur la butte en tarif moins de 16 ans... Mais ça, c'était avant....foutu passage à l euro...

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Je sais pas à quoi ils jouent mais sur la billetterie on ne peux réserver que en ..... colombier!!!
Ahah les autres tribunes ont été bizarrement toutes prises d’assaut
Ahah les autres tribunes ont été bizarrement toutes prises d’assaut
- vince971
- Scoïste, enfin !
Falcao out, bonne nouvelle pour le SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Guingamp draine bien au delà de la ville proprement dit ! L'offre sportive, culturelle, ... n'est en rien comparable !!HEBRARD a écrit :Peut-être mais le public répond présent massivement.
Désolé, Guingamp a un public nombreux et fidèle...
C'est un simple constat, une évidence qui crève les yeux.
De ce point de vue, le SCO est perfectible.
Ne soyons pas des supporters prêts à tout cautionner et munis d'œillères !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quelle division et quel salaire à l'époque les mecsforeversco a écrit :Tenma a écrit :35 centimes d' eurosforeversco a écrit :Je me souviens payer 2francs sur la butte en tarif moins de 16 ans... Mais ça, c'était avant....foutu passage à l euro...
une autre époque....!

Ce week-end ils nous sortent le coup de la corde à linge au goal monégasque ! Et hop du point ! Faut des machines Rambotisés

Allez

Rock n'Roll
Bien dommage le prix en Colombier. On y voit mieux qu'en Coubertin (Plus pentue, plus proche du terrain). Les abonnements la saison prochaine risquent d'être salés...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, sans doute les plus chers de L2.Jack.Boss a écrit :Bien dommage le prix en Colombier. On y voit mieux qu'en Coubertin (Plus pentue, plus proche du terrain). Les abonnements la saison prochaine risquent d'être salés...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- LeConcombreMasqué
- Poussin
Quelle tristesse de lire ce genre de message...zeuking a écrit :Oui, sans doute les plus chers de L2.Jack.Boss a écrit :Bien dommage le prix en Colombier. On y voit mieux qu'en Coubertin (Plus pentue, plus proche du terrain). Les abonnements la saison prochaine risquent d'être salés...

-
- Professionnel
C'est du deuxième degré comme la pente du Colombier (col en biais) !LeConcombreMasqué a écrit :Quelle tristesse de lire ce genre de message...zeuking a écrit :Oui, sans doute les plus chers de L2.Jack.Boss a écrit :Bien dommage le prix en Colombier. On y voit mieux qu'en Coubertin (Plus pentue, plus proche du terrain). Les abonnements la saison prochaine risquent d'être salés...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
L'arbitre sera : mr Thomas Léonard, une première cette saison avec nous, on l'avait eut en L2
https://www.google.fr/search?q=thomas+l ... 44&bih=710
https://www.google.fr/search?q=thomas+l ... 44&bih=710
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci !SCO D'Anduze a écrit :C'est du deuxième degré comme la pente du Colombier (col en biais) !LeConcombreMasqué a écrit :Quelle tristesse de lire ce genre de message...zeuking a écrit :
Oui, sans doute les plus chers de L2.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+ 1Fred a écrit :Sans rire, cette politique tarifaire c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons... sauf que bah....une belle tribune flambant neuve vide ça la fou mal...y a vraiment dû soucis a se faire...( hypothèse : descente en ligue 2? On fait quoi???on casse les prix par 5???)
Le club ne comprend pas que c'est le nombre qui fait monter les recettes ! on s'embourgeoise, il est vrai que tout là haut de cette tribune...enfin c'est peut-être compensé par les partenaires.
- Manioff
- Professionnel
Ne pas oublier de prendre en compte l'inflation !foreversco a écrit :Tenma a écrit :35 centimes d' eurosforeversco a écrit :Je me souviens payer 2francs sur la butte en tarif moins de 16 ans... Mais ça, c'était avant....foutu passage à l euro...
une autre époque....!
Edit : je viens de regarder, une place à 2F dans les années 80 équivaudrait à une place à 1€ aujourd'hui. Mais bon, les temps sont différents, tout comme le stade...
- lacouture.49
- Donateur
Le coach Leonardo Jardim en conf.
Falcao, Benaglio et Traoré ne seront pas aptes pour Angers. Point d’interrogation pour Ghezzal, Subasic, Jorge.
Lemar et Diakhaby ne sont pas encore à 100% mais sont prêts à jouer. Si Subasic n’est pas bien, Sy débutera le match contre Angers.
Falcao, Benaglio et Traoré ne seront pas aptes pour Angers. Point d’interrogation pour Ghezzal, Subasic, Jorge.
Lemar et Diakhaby ne sont pas encore à 100% mais sont prêts à jouer. Si Subasic n’est pas bien, Sy débutera le match contre Angers.
Présent aussi sur x !
- foreversco
- Junior
C vrai, c'est l'inflation + 2000%!Manioff a écrit :Ne pas oublier de prendre en compte l'inflation !foreversco a écrit :Tenma a écrit :
35 centimes d' eurosfoutu passage à l euro...
une autre époque....!
Edit : je viens de regarder, une place à 2F dans les années 80 équivaudrait à une place à 1€ aujourd'hui. Mais bon, les temps sont différents, tout comme le stade...

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- Christobald
- Donateur
Balde est bien exclu pour ce match ?lacouture.49 a écrit :Le coach Leonardo Jardim en conf.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
À presque 48h du coup d'envoi, les 3 autres tribunes ne sont toujours pas disponibles sur la billeterie en ligne alors qu'il reste beaucoup de places en St Léo avec une meilleure visibilité pour le match et un prix légèrement plus élevé qu'en Colombier.
C'est une honte
On va vraiment faire 10 000 spectateurs contre Monaco alors que le stade peut en contenir 18 000 et qu'on vient d'aligner 3 victoires de rang chez nous et que le soutien populaire peut être très important contre une équipe comme Monaco?
Les réservations en Colombier n'ont presque pas bougées, les blocs A, D et E sont presque complètement vides et le bloc B n'est pas disponible, le bloc central C est à peine à moitié rempli et 95% des places réservées sont des places offertes pour les entreprises qui ont participé à la construction de la tribune. On doit être à 500 ou 600 places réservées sur 4400 et St Léonard doit être bien vide également car beaucoup de gens je pense voudraient réserver en ligne mais ne peuvent pas.
Le club pense que tous ces gens vont se rabattre sur Colombier mais c'est un peu prendre les gens pour des nonos, et ça ne fonctionne d'ailleurs pas du tout.
Je sens des excuses bidons du club du genre : 'Problème de billeterie en ligne', alors que ça ne peut pas être un bug, mais une modification volontaire des paramètres (pour St É on peut réserver chaque tribune).
Ce serait bien que le club assume cette grossière erreur.
C'est une honte

On va vraiment faire 10 000 spectateurs contre Monaco alors que le stade peut en contenir 18 000 et qu'on vient d'aligner 3 victoires de rang chez nous et que le soutien populaire peut être très important contre une équipe comme Monaco?
Les réservations en Colombier n'ont presque pas bougées, les blocs A, D et E sont presque complètement vides et le bloc B n'est pas disponible, le bloc central C est à peine à moitié rempli et 95% des places réservées sont des places offertes pour les entreprises qui ont participé à la construction de la tribune. On doit être à 500 ou 600 places réservées sur 4400 et St Léonard doit être bien vide également car beaucoup de gens je pense voudraient réserver en ligne mais ne peuvent pas.
Le club pense que tous ces gens vont se rabattre sur Colombier mais c'est un peu prendre les gens pour des nonos, et ça ne fonctionne d'ailleurs pas du tout.
Je sens des excuses bidons du club du genre : 'Problème de billeterie en ligne', alors que ça ne peut pas être un bug, mais une modification volontaire des paramètres (pour St É on peut réserver chaque tribune).
Monaco est l'équipe qui a glané le plus de points après avoir été menée au score en Ligue 1 cette saison (12), Angers celle qui en a perdu le plus après avoir mené au score (16).
Édifiant.
Édifiant.
Dans notre tableau de marche, ce match doit rapporter 0 pt. A nous d'en faire des points bonus !!
D'ailleurs depuis la reprise, pour moi 1 pt manque au tableau de marche (Rennes ou Montpellier). A Lyon on a pris 1 en bonus et on a gagné nos 2 matchs à domicile contre des adversaires direct.
D'ailleurs depuis la reprise, pour moi 1 pt manque au tableau de marche (Rennes ou Montpellier). A Lyon on a pris 1 en bonus et on a gagné nos 2 matchs à domicile contre des adversaires direct.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sans Falcao, mais avec Jovetic :
http://www.asmonaco.com/fr/article/s-jo ... 11444.html
http://www.asmonaco.com/fr/article/s-jo ... 11444.html
- lacouture.49
- Donateur
oui, comme Monaco n'est plus en coupeChristobald a écrit :Balde est bien exclu pour ce match ?lacouture.49 a écrit :Le coach Leonardo Jardim en conf.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Dans sa conf. d'avant , le coach Jardim parle du SCO:
"AngersSCO est une équipe très agressive, avec beaucoup d'impact. Il faudra faire très attention à ça. À nous de répondre présent pour ramener les 3 points"
C'est toujours choquant ce genre de déclaration !
"AngersSCO est une équipe très agressive, avec beaucoup d'impact. Il faudra faire très attention à ça. À nous de répondre présent pour ramener les 3 points"
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Jardim avant le match :
"Les gros joueurs, les grandes équipes gardent leur attitude quelque soit leur adversaire. On ne pense jamais en terme de petite ou grandes équipes. Ce serait un manque de respect et de professionnalisme. On travaille toujours de la même façon."
http://www.asmonaco.com/fr/article/l-ja ... 11443.html
"Les gros joueurs, les grandes équipes gardent leur attitude quelque soit leur adversaire. On ne pense jamais en terme de petite ou grandes équipes. Ce serait un manque de respect et de professionnalisme. On travaille toujours de la même façon."
http://www.asmonaco.com/fr/article/l-ja ... 11443.html
C'est effectivement plus trop d'actualité Mr Jardim...lacouture.49 a écrit :

- Christobald
- Donateur
Je ne crois pas que dans l'esprit de Jardim ce qualificatif "agressif" doit être pris comme nous l'entendons.lacouture.49 a écrit :Dans sa conf. d'avant , le coach Jardim parle du SCO:
Faut voir aussi si c'est une traduction du portugais ou direct dans un Français aproximatif.
Jardim connait trop bien le SCO et le Foot
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
Perso je nous ai trouvé très agressif sur le ballon samedi dernier à Montpellier dans les premières 30'. Agressif dans le bon sens du terme: pressant, bagarreur, plein d'envie. Qu'il en soit ainsi face à Monaco... et plus de 30'.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Scoreur a écrit :Monaco est l'équipe qui a glané le plus de points après avoir été menée au score en Ligue 1 cette saison (12), Angers celle qui en a perdu le plus après avoir mené au score (16).
Édifiant.
oui ; on a souvent ouvert le score...et on a souvent perdu ces matchs !
la aussi il y a des choses a améliorer , car psychologiquement c'est très dur de perdre tous ces matchs alors qu'on était devant au tableau d'affichage
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui la politique tarifaire est lamentable....faire payer 40% plus cher Colombier que Coubertin...deux tribunes similaires(derriere les buts,sieges,tribune couverte)...SC va certainement nous justifier cet écart de prix(sièges chauffant en Colombier,hhhh!).Scoreur a écrit :À presque 48h du coup d'envoi, les 3 autres tribunes ne sont toujours pas disponibles sur la billeterie en ligne alors qu'il reste beaucoup de places en St Léo avec une meilleure visibilité pour le match et un prix légèrement plus élevé qu'en Colombier.
C'est une honte![]()
Deuxième arnaque,bloquer les reservations en ligne sur les 3 autres tribunes(en faisant croire qu'elles sont pleines) pour remplir Colombier....la Monsieur Chabane,on est limite "escroquerie"....
Et pour s'assurer le remplissage de Colombier...les "copains" du CO sortent ce matin un cahier spécial de 4 pages sur ....la tribune Colombier...ou biensur il n'est nul part question de l'inflation du prix des places...
LA-MEN-TA-BLE!!!!!