ç est toujours pareil un transfert. une question de prix.SCO56 a écrit :Dans le télégramme d'aujourd'hui, l'arrivée de wissa au fcl parait improbable.
il est difficilement concevable que l'ACA accepte de renforcer un concurrent à la montée (contrat de prêt en cours) et que le sco se sépare dès maintenant de l'une de ses plus belles pousses.
Yoane WISSA (Newcastle, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Yoane WISSA (attaquant prêté à l'AC Ajaccio)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je ne dis pas celà non plus , c'est juste des constatations d'articles et une éventuelle relation entre ces rumeurs .Tiwy a écrit :Je n'ai vu nulle part qu'il ne souhaitait plus jouer pour Angers. Si ?
Par contre , pour me justifier : je ne suis pas loin de penser que Lorient sera sur le podium en fin de saison ; Une intuition , comme ça !!
jourdesco a écrit :Il sera prolongé en toute logique. Bah oui, il est indispensable au groupe SM compte sur lui. Et il défend bien.allezsco a écrit :Ne pas oublier que le Gillou est en fin de contrat (OUF!) et qu'on a sous la main un joueur parfaitement capable de le remplacer numériquement !
le podium c'est 3 places, reims hors de portée il n'en reste que 2.mytailorisrich a écrit :Je ne dis pas celà non plus , c'est juste des constatations d'articles et une éventuelle relation entre ces rumeurs .Tiwy a écrit :Je n'ai vu nulle part qu'il ne souhaitait plus jouer pour Angers. Si ?
Par contre , pour me justifier : je ne suis pas loin de penser que Lorient sera sur le podium en fin de saison ; Une intuition , comme ça !!
la 3ème ne donne pas forcément accès à la L1.
les lorientais ne sont pas constants, landreau lui même constate que la L2 est difficile, beaucoup d'équipes encore en lice pour les places 2 et 3.
lorient joue bien au ballon mais la L2 demande beaucoup de rigueur.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
SCO56 a écrit :le podium c'est 3 places, reims hors de portée il n'en reste que 2.mytailorisrich a écrit :Je ne dis pas celà non plus , c'est juste des constatations d'articles et une éventuelle relation entre ces rumeurs .Tiwy a écrit :Je n'ai vu nulle part qu'il ne souhaitait plus jouer pour Angers. Si ?
les lorientais ne sont pas constants, landreau lui même constate que la L2 est difficile, beaucoup d'équipes encore en lice pour les places 2 et 3.
ce n'est pas un barrage 3/6 et 4/5 puis vainqueur puis enfin contre la L1????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
oui ! oui ! j'avais oublié d'intégrer cette nouveauté !jjffll a écrit :SCO56 a écrit :le podium c'est 3 places, reims hors de portée il n'en reste que 2.mytailorisrich a écrit :
Je ne dis pas celà non plus , c'est juste des constatations d'articles et une éventuelle relation entre ces rumeurs .
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jjffll a écrit :SCO56 a écrit :le podium c'est 3 places, reims hors de portée il n'en reste que 2.mytailorisrich a écrit :
Je ne dis pas celà non plus , c'est juste des constatations d'articles et une éventuelle relation entre ces rumeurs .
Non ce n'est pas tout à fait ça ! 4/5 chez 4 en un seul match puis 3 contre vainqueur 4/5 en un seul match chez 3 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/810870
Ne pas oublier aussi d'attacher les 2 jambes des 3 meilleurs joueurs de celui qui affrontera le 18ème de L1.
C'est n'importe quoi. Forcément ça sera un marathon pendant que le 18ème se refera une santé et préparera le match au calme.
C'est n'importe quoi. Forcément ça sera un marathon pendant que le 18ème se refera une santé et préparera le match au calme.
Croaaaa!!!
Ce met plus de suspens en L2 aussi.
Auquel cas faisons des play-down en L1. Ça équilibrera un peu.Ben a écrit :Ce met plus de suspens en L2 aussi.
Croaaaa!!!
Oui entièrement d'accord, la logique voudrait que Wissa termine la saison avec l'ACA et qu'il signe une prolongation chez nous.SCO56 a écrit :Dans le télégramme d'aujourd'hui, l'arrivée de wissa au fcl parait improbable.
il est difficilement concevable que l'ACA accepte de renforcer un concurrent à la montée (contrat de prêt en cours) et que le sco se sépare dès maintenant de l'une de ses plus belles pousses.
Si SM veut de Wissa, c'est certain que Wissa voudra jouer en L1 avec le SCO, surtout que KTE ne sera plus là et que je ne vois ni Crivelli, ni Guillaume s'imposer chez nous. Wissa ne sera pas forcément notre n9 titulaire, mais il faudra bien une doublure.
Wissa a fait ses adieux au club ce matin il va signer à Lorient
quoi ????bati2a a écrit :Wissa a fait ses adieux au club ce matin il va signer à Lorient
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, c'est annoncé dans Corse Matin. Et ils parlent d'un transfert définitif entre le SCO et Lorient.
Si cela se confirme, je ne vois qu'une explication possible pour justifier cette transaction, ce serait celle de l'arrivée de Bouanga au SCO.
Si cela se confirme, je ne vois qu'une explication possible pour justifier cette transaction, ce serait celle de l'arrivée de Bouanga au SCO.
Cette blague....
On avait dans notre effectif l'une de nos recrue offensive prometteuse pour la saison prochaine et on s'en débarrasse... Incompréhensible.
On avait dans notre effectif l'une de nos recrue offensive prometteuse pour la saison prochaine et on s'en débarrasse... Incompréhensible.
Modifié en dernier par lego le dim. 21 janv., 2018 2:51 pm, modifié 2 fois.
https://www.corsematin.com/article/ajac ... ac-ajaccio
Je ne comprends pas l'intérêt du SCO de la vendre déjà.
Je ne comprends pas l'intérêt du SCO de la vendre déjà.
-
calimero
- Donateur
Politique du Sco totalement illisible sur ce dossier.
Moulin ne devait pas croire en lui.
Sympa pour Ajaccio , à moins qu'on leur prête Kanga.
Moulin ne devait pas croire en lui.
Sympa pour Ajaccio , à moins qu'on leur prête Kanga.
Modifié en dernier par calimero le dim. 21 janv., 2018 2:54 pm, modifié 1 fois.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C’est vrai, il n’aurait pas du tout pu être précieux hier soir à la pointe du SCO en lieu et place de Sunu par exemple... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Si c'est pour "récupérer" Bouanga,je dis oui!
Moi aussi, mais il ne faut pas rêver. Ils le prennent pour remplacer Warris.Ultravox a écrit :Si c'est pour "récupérer" Bouanga,je dis oui!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Wissa + Crivelli = des sous, utiles à un judicieux recrutement...
Combien estimez-vous le transfert de Wissa? 2Millions d'euros mx ? Il était en contrat jusqu'en 2019.
- footpassion49
- Donateur
Pas sûr. Waris n'a quasiment pas joué depuis 6 mois, donc le renfort de Wissa pourrait annoncer un autre départ du côté de Lorient. J'aime beaucoup Bouanga qui est très fort, mais il y a aussi Hamel, un jeune attaquant qui fait une belle saison.Ben a écrit :Moi aussi, mais il ne faut pas rêver. Ils le prennent pour remplacer Warris.Ultravox a écrit :Si c'est pour "récupérer" Bouanga,je dis oui!
-
calimero
- Donateur
Je les vois pas de séparer de Bouanga , éventuellement de Cabot.footpassion49 a écrit :Pas sûr. Waris n'a quasiment pas joué depuis 6 mois, donc le renfort de Wissa pourrait annoncer un autre départ du côté de Lorient. J'aime beaucoup Bouanga qui est très fort, mais il y a aussi Hamel, un jeune attaquant qui fait une belle saison.Ben a écrit :Moi aussi, mais il ne faut pas rêver. Ils le prennent pour remplacer Warris.Ultravox a écrit :Si c'est pour "récupérer" Bouanga,je dis oui!
Moins d'un million mais un bon pourcentage à la revente. Avis purement personnel.Ben a écrit :Combien estimez-vous le transfert de Wissa? 2Millions d'euros mx ? Il était en contrat jusqu'en 2019.
Croaaaa!!!
Comme d'habitude, des décisions étranges. On le recrute mais on ne l'aura jamais vu, comme Touré en somme (et pourtant SM le voulait absolument !). A l'inverse on se "traîne" le Gillou qui n'a pas le niveau ! Incompréhensible.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Certaines recrues semblent parfois des monnaies d'échange...
Je suis désolé de le dire mais c'est vraiment du grand n'importe quoi la gestion des joueurs au sco. C est bien beau de critiquer les arbitres mais encore faut il vraiment se donner les moyens d avoir des joueurs au niveau. Wissa semblait être prometteur avec ses statistiques en ligue 2. Que cherche au juste les dirigeants du sco ? La ligue 2 ?
Attendons la fin de ce mercato, c'est dans peu de temps, pour porter un avis