Il est surtout très prévisible dans son jeu alors que Ketkéo est plus surprenant par ses changements soudains de course et ses déviations.greg67400 a écrit :j'aimerai bien voir keteo a la place de Crivelli. même si Crivelli se défonce bien, il ne fait que protéger son ballon....pas assez technique et rapide pour filer au but...et quand il a le ballon..souvent seul.
il provoque des fautes, mais c'est tout (et vu que niveau CF, on n'arrive plus à marquer...)
c'ets plus un joueur de surface, et vu qu'il n'arrive à avoir des ballons qu'au 20-25 metres...(pas de bons centres pour un joueur comme lui)
je préférerai quelqu'un de plus rapide....
[Avant-match] J21 : Angers SCO - ESTAC Troyes (mercredi 17/01 à 19h00)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - ESTAC Troyes (mercredi 17/01 à 19h00)
Je partage cet avis, mais a-t-il aujourd'hui les capacités physiques pour tenir seulement une heure de jeu? ce n'est pas certain, même question pour Tourélointainscoiste a écrit :Il est surtout très prévisible dans son jeu alors que Ketkéo est plus surprenant par ses changements soudains de course et ses déviations.greg67400 a écrit :j'aimerai bien voir keteo a la place de Crivelli. même si Crivelli se défonce bien, il ne fait que protéger son ballon....pas assez technique et rapide pour filer au but...et quand il a le ballon..souvent seul.
il provoque des fautes, mais c'est tout (et vu que niveau CF, on n'arrive plus à marquer...)
c'ets plus un joueur de surface, et vu qu'il n'arrive à avoir des ballons qu'au 20-25 metres...(pas de bons centres pour un joueur comme lui)
je préférerai quelqu'un de plus rapide....
Par contre il peut faire mal à la défense adverse en entrant à l'heure de jeu
Compo CO:
Butelle
Bamba Traoré Thomas Andreu
Santamaria
Oniangué Mangani
Fulgini
Crivelli KTE
Butelle
Santamaria
Oniangué Mangani
Fulgini
Crivelli KTE
- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 17 janv., 2018 9:18 am, modifié 1 fois.
Bon on ne doit pas avoir le même CO!!!Fandino a écrit :Compo CO:
Butelle
Santamaria
Oniangué Mangani
Fulgini
Crivelli KTE
Dans ce match, la condition physique devrait être un facteur très important pour les 2 équipes surtout en fin de match. Il faudrait si possible se mettre à l'abris avant le dernier quart d'heure.
compo de Troyes selon supporteurs troyens (la même que OF) : Samassa-Deplagne, Giraudon, Vizca, Traoré-Bellugou, Azamoum-Grandsir, Khaoui, Pele-Niane
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Avec le retour de Ludo qui stabilise sa défense on va monter en puissance dès ce soir !
J'en suis sûr... j'ai même mis un cierge à 5€

J'en suis sûr... j'ai même mis un cierge à 5€

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Norvisco a écrit :Bon on ne doit pas avoir le même CO!!!Fandino a écrit :Compo CO:
Butelle
Santamaria
Oniangué Mangani
Fulgini
Crivelli KTE
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Mon doigt a "rippé"???SCO56 a écrit :Norvisco a écrit :Bon on ne doit pas avoir le même CO!!!Fandino a écrit :Compo CO:
Butelle
Santamaria
Oniangué Mangani
Fulgini
Crivelli KTE![]()
![]()
Je vois un match difficile, j'aimerais enfin plus d'efficacité en attaque car s' il semble qu'on retrouve un peu plus de solidité en défense avec Butelle, devant c'est pas ça, à part bien sûr KTE le seul en ce moment à pouvoir faire mal aux adversaires.
- footpassion49
- Donateur
De bons joueurs mobiles et techniques au milieu et en attaque. Attention à Grandsir, Khaoui, Pele, Niane. La défense me parait un cran en-dessous.pVp a écrit :compo de Troyes selon supporteurs troyens (la même que OF) : Samassa-Deplagne, Giraudon, Vizca, Traoré-Bellugou, Azamoum-Grandsir, Khaoui, Pele-Niane
- captaineDan
- Donateur
Souhaitons que notre ancien "sorcier" ne nous joue pas un mauvais tour ... souhaitons qu'il partage, toujours, avec nous tous, le début d'une résurrection SCOiste et la poursuite de ce beau projet auquel il a contribué
De l'envie pour ce soir, côté joueurs comme côté supporters ! Hâte d'y être et de vivre une confirmation qu' ON ATTEND TOUS pour regravir les marches de la L1 ....

De l'envie pour ce soir, côté joueurs comme côté supporters ! Hâte d'y être et de vivre une confirmation qu' ON ATTEND TOUS pour regravir les marches de la L1 ....

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
KTE peut faire mal à Vizcarondo. Lent et en fin de carrière.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Une victoire ce soir c'est possible, moi j'y crois ! Aller le SCO !
Bah quand on voit le prix des places....faut pas chercherRenard des surfaces a écrit :Malgres l'importance de la rencontre au vu du classement des 2 equipes encore des gradins bien peu garnis ce soir.
Pas sur qu'on atteingne la barre des 10 000...?
Un peu desolant.
Je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix de mettre un joueur comme Crivelli, car depuis qu'on joue en L1, le SCO porte très peu le ballon dans la surface de réparation adverse, hors ce Crivelli est un vrai renard des surfaces, il suffit de voir les buts qu'il a marqué à Bordeaux et Bastia.
Le SCO n'a pas du tout un jeu adapté pour lui, et ce n'est pas la force de Crivelli de récupérer des ballons bas, car il n'a pas la technique d'un KTE, Tait ou Fulgini. Je pense que ce joueur est excellent pour terminer le travail dans la surface, c'est tout, ce qui conviendrait à certains clubs mais pas au SCO.
Si jamais on perd ce soir (ce que je n'espère pas) et que Crivelli reste inofensif, mais avec quelques commentaires où les gens disent: 'Oui, mais il s'est bien battu, il pèse sur les défenses', et bien pour moi, si défaite il y a, c'est qu'il aura été inutile quand même, et j'espère que SM aura la lucidité de le sortir du 11 si ça arrive et de le retester une fois le maintien acquis. C'est peut-être radical, mais quand je vois les joueurs qui resteront sur le banc quand il n'y aura pas de suspendu surtout si Ndoye revient, il n'y aura pas de marge pour 'gâcher' une place.
Le SCO n'a pas du tout un jeu adapté pour lui, et ce n'est pas la force de Crivelli de récupérer des ballons bas, car il n'a pas la technique d'un KTE, Tait ou Fulgini. Je pense que ce joueur est excellent pour terminer le travail dans la surface, c'est tout, ce qui conviendrait à certains clubs mais pas au SCO.
Si jamais on perd ce soir (ce que je n'espère pas) et que Crivelli reste inofensif, mais avec quelques commentaires où les gens disent: 'Oui, mais il s'est bien battu, il pèse sur les défenses', et bien pour moi, si défaite il y a, c'est qu'il aura été inutile quand même, et j'espère que SM aura la lucidité de le sortir du 11 si ça arrive et de le retester une fois le maintien acquis. C'est peut-être radical, mais quand je vois les joueurs qui resteront sur le banc quand il n'y aura pas de suspendu surtout si Ndoye revient, il n'y aura pas de marge pour 'gâcher' une place.
je veux bien passer par le coté de Raphael mais il ne joue pas, Mendy le remplaceSCOBARNAVE a écrit :Merci à toi et surtout interdiction de s'approcher trop près de Fekir sinon JM Aulas va encore pleurnicher. Passer par le côté de Raphaël et aussi Morel qui sont souvent pris à revers ou de vitesse.enzo22 a écrit :salut les Angevins
tout d'abord meilleurs à vous fidèles du forum du SCO , et puis ...... rester en L1 à la fin de la saison
Pour demain , l 'ESTAC c'est jouable et il vous faut "Troyes" points . Impératifs pour laisser les autres dans la charrette et vous sortir de la ligne de flottaison. Je sais que la Loire doit être très haute mais ce n'est pas une raison , vous devez remarcher sur la terre ferme![]()
les prochains matchs sont aussi dans vos cordes: amiens, rennes, MHSC, Sainté.
bon courage à vous pour demain , et on va suivre votre résultat
kenavo le SCO
Jean mimi n'aime pas qu'on touche à ,son Fekir adoré, on va s'en chargé avec Phiri et Mouss Diallo sur le rable.....
bizarement il dit que fékir est l'attaquant qui subit le plus de fautes , mais oublie que Fékir est celui qui en fait le plus
J'espère que le discours de JMA ne va pas inciter l'arbitre à tacler et mettre des croches pattes aux rouge et noir
match difficile pour nous , mais on est en forme en ce moment
Par contre 2 absents : Lucas Deaux, et Coco
bon match les gars , et trois points pour le sco c'est important
La journée a bien commencé !
Au SCO de lui donner une belle fin.
Une victoire et on se sentirait encore mieux
Vive le SCO !!!!!
Vive le SCO !!!!!
- captaineDan
- Donateur
Faites tourner en bourrique la bande à Aulas !! De tout coeur avec vous ! Allez l'EAGenzo22 a écrit :je veux bien passer par le coté de Raphael mais il ne joue pas, Mendy le remplaceSCOBARNAVE a écrit :Merci à toi et surtout interdiction de s'approcher trop près de Fekir sinon JM Aulas va encore pleurnicher. Passer par le côté de Raphaël et aussi Morel qui sont souvent pris à revers ou de vitesse.enzo22 a écrit :salut les Angevins
tout d'abord meilleurs à vous fidèles du forum du SCO , et puis ...... rester en L1 à la fin de la saison
Pour demain , l 'ESTAC c'est jouable et il vous faut "Troyes" points . Impératifs pour laisser les autres dans la charrette et vous sortir de la ligne de flottaison. Je sais que la Loire doit être très haute mais ce n'est pas une raison , vous devez remarcher sur la terre ferme![]()
les prochains matchs sont aussi dans vos cordes: amiens, rennes, MHSC, Sainté.
bon courage à vous pour demain , et on va suivre votre résultat
kenavo le SCO![]()
Jean mimi n'aime pas qu'on touche à ,son Fekir adoré, on va s'en chargé avec Phiri et Mouss Diallo sur le rable.....
bizarement il dit que fékir est l'attaquant qui subit le plus de fautes , mais oublie que Fékir est celui qui en fait le plus
J'espère que le discours de JMA ne va pas inciter l'arbitre à tacler et mettre des croches pattes aux rouge et noir![]()
match difficile pour nous , mais on est en forme en ce moment
Par contre 2 absents : Lucas Deaux, et Coco
bon match les gars , et trois points pour le sco c'est important
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Si je pense à ce que tu penses .... Je plussoie mille foisHEBRARD a écrit :La journée a bien commencé !
Vive le SCO !!!!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui !Tiwy a écrit :Malgré la parenthèse des Coupes, on sent que le bon point ramené de Lyon a fait du bien dans les têtes, une peu dans la continuité de la victoire contre Dijon. L'enjeu de ce soir est là aussi : croire encore plus en nos chances de maintien en battant Troyes.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Aujourd'hui, je demande rien, j'ai aucune compo en tête, je me fout que l'on soit mauvais, je veux juste une victoire.
C'est INDISPENSABLE.

C'est INDISPENSABLE.

- captaineDan
- Donateur
C'est marrant mais je sens que tu vas l'avoir ta victoireChlonolica a écrit :Aujourd'hui, je demande rien, j'ai aucune compo en tête, je me fout que l'on soit mauvais, je veux juste une victoire.
C'est INDISPENSABLE.
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Assez d'accord. Comme contre Dijon, seule la victoire compte, faut sortir le bleu de chauffe. Une victoire confirmerait le renouveau amorcé face à Dijon puis à Lyon. Un nul ou une défaite et on risque de replonger dans le doute.Chlonolica a écrit :Aujourd'hui, je demande rien, j'ai aucune compo en tête, je me fout que l'on soit mauvais, je veux juste une victoire.
C'est INDISPENSABLE.
![]()
Arrivée de Rémi WALTER le milieu de Nice en prêt
Bien évidemment pas qualifié nul doute qu'au milieu ils vont vouloir montrer les crocs
Bien évidemment pas qualifié nul doute qu'au milieu ils vont vouloir montrer les crocs
- foreversco
- Junior
+1000 ! Pas mieux....Chlonolica a écrit :Aujourd'hui, je demande rien, j'ai aucune compo en tête, je me fout que l'on soit mauvais, je veux juste une victoire.
C'est INDISPENSABLE.
![]()
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- CHOUCHEN 49
- Donateur
yadeanma a écrit :Arrivée de Rémi WALTER le milieu de Nice en prêt
arrivée de Rémi WALTER .... A Troyes .
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Sans Andreu et Oniangue.
Si.Florent-49 a écrit :Sans Andreu et Oniangue.
Même équipe qu'à Lyon seul Oniangué remplace Tait.
Croaaaa!!!