Glombard aurait des touches avec des clubs de L2 et des clubs anglais. Donc le National il ne faut même pas y penser.Ilyas a écrit :C'est clair que Glombard n'acceptera jamais de venir dans un club de National !! Une ligue 2 certes mais d'ici a le faire jouer en National, vu son niveau il ne faut pas rêver !!!
Angers SCO peut faire son marché
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Complétement d'accord. Pourvu que ça continue ainsi...Zikaz a écrit :bah je dit tant mieux moi. On a pas besoin de nouveau joueurs pour se sauver de la relegation.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
La liste de joueurs libres a été remis a jour :
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Il y a du beau monde!
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Il y a du beau monde!
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
C'est vrai que quand on perd à Moulin et contre Croix de Savoie à domicile,il, n'y a aucun souci à se faire!Réveillez vous,nous n'avons absolument aucune marge de manoeuvre et avec ce groupe le pire est peut etre encore à venir!Zikaz a écrit :bah je dit tant mieux moi. On a pas besoin de nouveau joueurs pour se sauver de la relegation.sanders a écrit :super le mercato d'hiver...pas une touche, un bruit, une rumeur...
ça c'est juste le signe que l'équipe va mal voir trés mal. Je reste malgré tout persuadé qu'on a l'effectif pour se maintenir et avec facilité meme.C'est vrai que quand on perd à Moulin et contre Croix de Savoie à domicile,il, n'y a aucun souci à se faire!Réveillez vous,nous n'avons absolument aucune marge de manoeuvre et avec ce groupe le pire est peut etre encore à venir!
Aprés, tout dépend de comment vont être utilisé nos forces et masqué nos faiblesse.
Modifié en dernier par Zikaz le mar. 03 janv., 2006 12:06 am, modifié 1 fois.
Moi Alain Liri je ne le vois pas trop, il a fait son temps et n'est plus ce qu'il était maintenant.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
-
ricouille
- Professionnel
- Messages : 1328
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
- Localisation : chatelaillon-plage
- Contact :
23 mars 1979 sa date de naissance donc 27 ans bientot cé vrai qu il est vieux;je pense que je vé prendre ma retraite cette année moi
cé vrai que sur sa fiche il n a pas bocoup planté a sedan
mais autant prendre un joueur qui ne plante pas avant pour s epanouir a angers que l inverse
je pense qu il a bocoup de qualité
cé vrai que sur sa fiche il n a pas bocoup planté a sedan
mais autant prendre un joueur qui ne plante pas avant pour s epanouir a angers que l inverse
je pense qu il a bocoup de qualité

Il a 27 ans mais bon depuis sa blessure on le croirait agé de 30 ans minimum.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
La preuve personne n'a voulu de lui au précédent mercato, il doit bien y avoir une raison non ???? Même pas un club de CFA !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Mais qu'est-ce-que tu as avec ce Liri c'est ton idole ou quoi ??? Il a effectué un essai au SCO qui n'a pas été concluant donc il n'entrait pas dans les plans de Paille donc pas beaucoup de chance de le revoir du côté de La Beaumette !!ricouille a écrit :une boulette de plus ou de moins je vois pas la différence
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Le milieu de terrain Mohamed Benyachou quitte Sète. Le joueur et le club ont trouvé un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable.
Mohamed Benyachou et le FC Sète ont rompu à l’amiable le contrat du joueur, 27 ans, arrivé en 2003 au FCS alors que le club évoluait en National. Cette saison, Benyachou avait pris part à seulement quatre matchs de L2 sous les couleurs de Sète.
Pourquoi pas cette recrue pour le SCO même si tous les journaux indiquent qu'il n'y aura aucune recrue.
Mohamed Benyachou et le FC Sète ont rompu à l’amiable le contrat du joueur, 27 ans, arrivé en 2003 au FCS alors que le club évoluait en National. Cette saison, Benyachou avait pris part à seulement quatre matchs de L2 sous les couleurs de Sète.
Pourquoi pas cette recrue pour le SCO même si tous les journaux indiquent qu'il n'y aura aucune recrue.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- purscoiste88
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
- Localisation : Briollay
- Contact :
Pas besoin de recrue,pas nécessaire de casser l'ambiance du groupe déjà difficile à créer,on a vu l'année dernière ce que cela a donné au mercato avec l'arrivée des 4 mercenaires .
Pour se maintenir si tout le monde se bouge sur le terrain et joue à son niveau on a largement de quoi faire.
Pour se maintenir si tout le monde se bouge sur le terrain et joue à son niveau on a largement de quoi faire.
On ne nous dit pas tout.....! ......
OGN, Portillo, Rami.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.

