Oui mais si KTE était moins personnel la ligne d'attaque dans son ensemble, serait plus perforrmanteFogerty a écrit :Si tu étais honnêtes, tu préciserais que sur les 8 buts des attaquants, 5 buts ont été mis par le même joueur...lointainscoiste a écrit :8 buts d'attaquants, 5 buts des milieux, 3 buts des défenseurs.
Pas de quoi se plaindre, mais les comptes se feront à la 38ème. Un rééquilibrage de l'équipe peut libérer voire révéler un serial buteur.![]()
Ce qui, par conséquent, montre que les prouesses des autres sont proches du néant...
Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)
- FloViveAngers
- Donateur
Inutile, autant mettre Guillaume qui est bien plus mobile.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Mentalité pitoyable et aucun apport. Dehors. Que le staff ne fasse pas l'erreur de le garder dans l'effectif (et sur la feuille de match) juste parce qu'il a coûté cher. On assume la connerie et on le dégage.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :Inutile, autant mettre Guillaume qui est bien plus mobile.

Crivelli ou Guillaume?Lister Jaguar a écrit :Mentalité pitoyable et aucun apport. Dehors. Que le staff ne fasse pas l'erreur de le garder dans l'effectif (et sur la feuille de match) juste parce qu'il a coûté cher. On assume la connerie et on le dégage.
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Franchement, les deux.jourdesco a écrit :Crivelli ou Guillaume?Lister Jaguar a écrit :Mentalité pitoyable et aucun apport. Dehors. Que le staff ne fasse pas l'erreur de le garder dans l'effectif (et sur la feuille de match) juste parce qu'il a coûté cher. On assume la connerie et on le dégage.
Crivelli est légèrement moins mauvais mais Guillaume est légèrement moins bête.
La maladresse est plus excusable qu'une mauvaise mentalité. Même si Guillaume a aussi une mauvaise mentalité.
Crivelli, Guillaume le pauvre ne joue quasi pas et pas d'influence dans l'équipe, Crivelli vaut 5 m avec surement un gros salaire et ce soir et sa sortie c'est juste pas possible.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne juge même plus l'aspect buteur pour ces joueurs là, une telle faillite dans la surface doit perte compensée par de l'activité en dehors de la surface.Ben.20.100 a écrit :FloViveAngers a écrit :Inutile, autant mettre Guillaume qui est bien plus mobile.![]()
Guillaume même pas capable de plonger pour tenter une tête plongeante.
Mais c'est clair que si on me demandait mon avis ca serait Toko ou Ketkeo en pointe, mais on aura forcement Guillaume ou Crivelli.
Je n’ai pas suivi mais quelle mentalité lui reproches tu?Lister Jaguar a écrit :Franchement, les deux.jourdesco a écrit :Crivelli ou Guillaume?Lister Jaguar a écrit :Mentalité pitoyable et aucun apport. Dehors. Que le staff ne fasse pas l'erreur de le garder dans l'effectif (et sur la feuille de match) juste parce qu'il a coûté cher. On assume la connerie et on le dégage.
La maladresse est plus excusable qu'une mauvaise mentalité. Même si Guillaume a aussi une mauvaise mentalité.
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Si tu conjectures à partir de son rouge en début de saison, de sa sortie ce soir (coup d'épaule à son équipier, coup de pied dans le pack d'eau, regard à Moulin) et ce qu'il a pu montrer de toute façon dans sa carrière, t'as une idée du personnage.jourdesco a écrit :Je n’ai pas suivi mais quelle mentalité lui reproches tu?Lister Jaguar a écrit : Franchement, les deux.
Et sur le terrain il se défonce pas, il n'apporte rien. Tu sens le gars pas impliqué.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je suis pas d'accord.
Au contraire même, sa carrière montre qu'il est toujours très impliqué. Ce qui génère une grosse frustration.
Au contraire même, sa carrière montre qu'il est toujours très impliqué. Ce qui génère une grosse frustration.

- broc49
- Scoïste, enfin !
Faut lui passer le ballon aussi.
+1Ben.20.100 a écrit :Je suis pas d'accord.
.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Si Crivelli ne se bat pas, je me demande bien qui le fait dans cette équipe?
- v49
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord avec çà.Ben.20.100 a écrit :Je suis pas d'accord.
Le mec n'a aucun ballon exploitable.
Même à Bastia il en avait plus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
A minima, il ne s'entend pas avec les autres joueurs.
- Playtime
- Donateur
Idem.frutosco a écrit :+1Ben.20.100 a écrit :Je suis pas d'accord.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dire qu’il n’est pas impliqué, quand on voit le peu d’envie de ses partenaires ce soir, c’est assez mal venu !
Qu’on lui donne un ou deux ballons exploitables, après on pourra le critiquer, mais là ?
Qu’on lui donne un ou deux ballons exploitables, après on pourra le critiquer, mais là ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Aujourd'hui c'est le fond de jeu qui pose question...
Je regrette quand le bus était garé devant le but
Je regrette quand le bus était garé devant le but
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
va falloir qu' il ait une vraie discussion avec ses partenaires car c est pas possible de recevoir si peu de ballon...
- Le Templier
- Donateur
+1Ben.20.100 a écrit :Je suis pas d'accord.
Sa sortie montre juste la déception d'un joueur qui se bat et qui a envie de rester sur le terrain. Est-ce lui le problème de notre attaque ou bien Toko, qui malgré ses buts ne joue pas pour le collectif? La question mérite d'être posée à mon avis puisque l'an dernier c'était pareil avec Famara, et que dans mes souvenirs il y avait aussi ce problème quand il jouait à Sochaux.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moi voir un joueur dégouté et énervé d'être mené 2-0, ça me rassure sur son état d'esprit.
Il doit bien être gavé que sa saison se passe comme ça sur le plan collectif et personnel.
Ca aurait été plus problématique de le voir se bidonner sur le banc de touche.
Il doit bien être gavé que sa saison se passe comme ça sur le plan collectif et personnel.
Ca aurait été plus problématique de le voir se bidonner sur le banc de touche.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui Roni, d'accord avec toi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Malheureusement Crivelli - KTE, ça ne fonctionne pas, il ne joue jamais ensemble.
Soit SM continue de les aligner ensemble avec Ketkéo et ce dernier va montrer l'exemple à suivre pour KTE, soit on va vers de grosses déconvenues car on devient trop innofensif, les joueurs adverses bloquent KTE à 3 et c'est terminé (comme a su le faire Troyes).
Soit SM continue de les aligner ensemble avec Ketkéo et ce dernier va montrer l'exemple à suivre pour KTE, soit on va vers de grosses déconvenues car on devient trop innofensif, les joueurs adverses bloquent KTE à 3 et c'est terminé (comme a su le faire Troyes).
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Impliqué? oui! Inefficace ? Totalement !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le problème vient de l'alimentation en ballons.El phenomeno a écrit :Impliqué? oui! Inefficace ? Totalement !
-
calimero
- Donateur
Totalement démarqué sur une action en première période, il attend toujours le ballon !!!!!!!
Que fait Sauvaget, c'est un problème récurrent !
Que fait Sauvaget, c'est un problème récurrent !
- Christobald
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il y a certainement de cela, mais ça on sait qu'avec Manceau a la base du débordement côté droit, il y aura très peu ballon dans la surface.lovesco a écrit :Le problème vient de l'alimentation en ballons.El phenomeno a écrit :Impliqué? oui! Inefficace ? Totalement !
Crivelli court beaucoup pour pas grand chose, et c'est la même pour Guillaume. Il manque quelque chose d'autre ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »