[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%

Nombre total de votes : 246

lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Message par lacouture.49 »

Bon, ça ne consolera pas certains, les 4 donneurs de fessées du week-end sont aux 4 premières du classement :roll:
Présent aussi sur x !
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Que voulez vous, quand on décide de jouer à 9, voire à 8 contre le PSG?
Quand j'ai vu la compo du sco, samedi matin, j'étais vert!
Cette défense à 3 axiaux, n'a d'intérêt qu'en fin de match pour conserver une victoire, sur un match c'est l'assurance d'une boulette en se marchant dessus, et de ne rien construire dans le jeu- cqfd, milieu appauvri, devant désertifié....
Sunu titulaire, c'est une blague, une moulinade? Prochain but, dans 2 ans, peut être, une talonnade?
Ciss n'est pas un défenseur latéral.
Sco sans dalle, petit Sco! L'équipe m'a paru très complexée, peur de l'engagement, de passer pour des bourrins......J'ai du mal à accepter que des joueurs pros, puissent être résignés de la sorte!
On peut dire ce qu'on veut sur le psg, ce sont des pros et ils sont bons. Cavani est un très grand joueur, Mbappé est fort, mais je crains que sous peu, il ait des déconvenues, en devenant un melon sur pattes....
Très petite note au staff du sco pour ce week end, me concernant.
Je n'accablerai pas plus les joueurs, mais grosse déception quand je vois une arène sans gladiateurs....
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

Bonjour
C'est un peu hors sujet mais est ce que quelqu'un aurait une vidéo du déploiement du tifo en tribune coubertin ou une autre peut importe.
C'est pour un projet scolaire
merci d'avance
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

foppa2149 a écrit :Oser la comparaison concernant la certitude entre la date de fondation du PSG et la présence de l’homme sur la lune fallait oser, la mégalomanie te guette !! Ça se saurait si la fondation du PSG était un grand pas pour l’humanité !! :roll: :lol:
Je note que tu n’as pas répondu aux 2 questions visiblement dérangeantes que je t’ai posées et qui mettent à mal cette date de 1970... préférant te retrancher derrière des pseudos certitudes offertes par l’uefa.
J'ai pris cet exemple mais quand on sait que 17% des français pensent que le réchauffement climatique est une invention.......c'est du même ordre.
La vraie définition de la mégalomanie la voilà : "2 questions visiblement dérangeantes" :lol:
Qui mettent à mal cette date chez toi surtout, et si ce n'était que l'uefa.....c'est toutes les instances ai-je dit. OK le club a tort sur sa propre histoire, mais aussi la LFP, la FFF. que pour toi le PSG est le stade saint germanois (qui lui n'a aucun rapport avec Paris), en niant le PFC, je trouve ça très bien, que tu trouves la C2 petite coupe d'Europe, dans un pays qui en a gagné tant, très bien aussi, que la Coupe de France vénérable institution soit anecdotique, encore bien. Je pense que tu réunis en un seul endroit tous les symptômes que je décrivais, ou que d'autres ici ont décrit, et contrairement à ce que tu vas encore croire, ça produit une certaine satisfaction et pas du tout une victimisation (qui elle, viendra en son temps, vers l'automne).
Je pense moi que le SCO est une équipe qui pose toujours des problèmes aux grosses équipes, cette année faisant exception, sans doute la perte de certains joueurs et un positionnement mal maitrisé (sur ce match), la banalisation de la L1 peut-être chez certains (mental donc). De l'autre côté je viens de voir un résumé de la seconde mi-temps que j'avais raté et le cinéma de Mbappé. Mouais.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si ça peut aider à relativiser, on a affronter a meilleur attaque d'Europe :

http://news.maxifoot.fr/info-271649_171106/football.php

même si il manquait le "n" de la "mcn"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Papy
Modo

Message par Papy »

Pour ceux que cela intéresseraient.....

Image
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Quand tu fais le ratio, c'st la moitié.
filou
Professionnel

Message par filou »

Papy a écrit :Pour ceux que cela intéresseraient.....

Image
et as tu le nombre total de tirs des 2 équipes?
Eric
Donateur

Message par Eric »

filou a écrit :et as tu le nombre total de tirs des 2 équipes?
15 tirs à 9 pour le PSG.
7 cadrés à 3.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

C'est quand meme drole que beaucoup decrient ici le systeme avec 3 defenseurs centraux.
Oui, contre le PSG, ca n'a pas marche du tout, mais il ne faut pas avoir la memoire courte.
A Nice, ca avait tres bien fonctionne. L'annee derniere, a plusieurs reprises egalement, avec les memes joueurs.
Pour moi, la question n'est pas d'oublier ce systeme a tout jamais pour le SCO, mais le mettre en place a bon escient. Contre Strasbourg, ce n'etait pas le cas, alors que beaucoup l'ont reclame apres la reception de Lyon, ou le SCO n'avait pas ete brillant en 1er MT.
lacouture.49
Donateur

Plus l'absence d'Andreu...
Présent aussi sur x !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

petitfute a écrit :C'est quand meme drole que beaucoup decrient ici le systeme avec 3 defenseurs centraux.
Oui, contre le PSG, ca n'a pas marche du tout, mais il ne faut pas avoir la memoire courte.
A Nice, ca avait tres bien fonctionne. L'annee derniere, a plusieurs reprises egalement, avec les memes joueurs.
Pour moi, la question n'est pas d'oublier ce systeme a tout jamais pour le SCO, mais le mettre en place a bon escient. Contre Strasbourg, ce n'etait pas le cas, alors que beaucoup l'ont reclame apres la reception de Lyon, ou le SCO n'avait pas ete brillant en 1er MT.
Tres bien fonctionné a Nice???? Oui on en a pris 2....Cette defense a 3 centraux est ridicule...Un poussin dirait on blinde a 5 centraux contre les grosses equipes...Mais la il s'agit de SM entraineur de L1!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je pense que soit tu n'as pas vu ce match-la, soit tu as oublie.
Les 2 buts encaisses furent un Penalty ultra severe au plus fort de notre domination en 1ere MT et un CSC de I. Traore en 2nd MT.
Alors, oui, en ce qui me concerne, ce schema avait tres bien fonctionne a Nice.
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

Papy a écrit :Pour ceux que cela intéresseraient.....

Image
Michel 2.. C'est quand même severe !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

petitfute a écrit :je pense que soit tu n'as pas vu ce match-la, soit tu as oublie.
Les 2 buts encaisses furent un Penalty ultra severe au plus fort de notre domination en 1ere MT et un CSC de I. Traore en 2nd MT.
Alors, oui, en ce qui me concerne, ce schema avait tres bien fonctionne a Nice.
Beh chacun le sent comme il veut...jouer a 3 centraux ca desiquilibre completement l equipe.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

lointainscoiste a écrit :
HEBRARD a écrit :Je lis la loi du plus fort, je dirais plutôt la loi du plus riche qui triche par dessus le marché : le symbole de notre société et de notre économie.....
Le SCO a trinqué hier soir à la santé des nantis du foot. Idem Guingamp dans cette principauté si peu vertueuse !
La rencontre des "pauvres" dans 15 jours sera infiniment plus intéressante d'un point de vue purement sportif !!!!
Absolument d'accord. J'ai fait l'impasse pour ce SCO-PSG car j'estime que ces deux équipes ne devraient pas etre dans le meme championnat.

Que l'on crée une compétition à part pour tous ces clubs aux ressources douteuses qui pervertissent les meilleurs joueurs du monde histoire de vendre aux milliards de mouches collées à leurs écrans un spectacle factice quasi parfait mais tellement frelaté et redonnez nous un vrai championnat avec des équipes normales faites de sueur et et de chair, pleines d'imperfections et de maladresses mais où la glorieuse incertitude du sport a encore un sens.
Ça me gêne ceux qui "boycottent" le PSG parce que trop d'argent ou sur la provenance de l'argent.
Vous avez boycotté l'Euro ? Parce que passer à 24 équipes, à part faire exploser les revenus ça a nivelé le niveau vers le bas.
Vous allez boycotter la Coupe du Monde ? Parce que niveau corruption et argent la FIFA elle est au top.
Vous boycottez la Ligue des Champions ? Parce que les clubs qui la gagnent ils pèsent des milliards.

Soit vous allez au bout des choses et vous arrêtez de suivre le foot parce que ça fait un moment que le milieu du foot est noyé par l'argent et qu'on est pas prêt de faire marche arrière. Soit vous acceptez et vous vous éclatez à voir des équipes du niveau du PSG, de City, du Barça...

Aimant le foot j'ai choisi la deuxième option meme si je trouve dommage tout cet argent mais on peut plus rien y faire...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOman a écrit :Plus j'y repense plus je suis dégoûté par le manque d'engagement de nos joueurs lors de ce match, ils ont très mal représenté le club et sa dalle angevine pour le coup. Après ils se font applaudir par tout le stade à la fin du match, le public angevin est gentil...

Et puis j'aimerais remettre les points sur les i : de la même manière qu'on ne siffle pas l'un de ses propres joueurs, on n'applaudit jamais un adversaire. À quoi cela sert-il à part conforter nos joueurs dans leur attitude de spectateurs sur le terrain des stars parisiennes ?

Bref, je fais le déplacement depuis Tours pour chaque match à domicile : bilan des courses 3 défaites et 3 nuls. De la gnac et du maillot mouillé messieurs, c'est tout ce qu'on vous demande ! En ce moment, le moins qu'on puisse dire c'est que ce paramètre est à géométrie variable. Regrettable.
Pas mieux, un déplaisir de venir au stade ce match :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ploum
Donateur

Message par ploum »

jjffll a écrit :
SCOman a écrit :Plus j'y repense plus je suis dégoûté par le manque d'engagement de nos joueurs lors de ce match, ils ont très mal représenté le club et sa dalle angevine pour le coup. Après ils se font applaudir par tout le stade à la fin du match, le public angevin est gentil...

Et puis j'aimerais remettre les points sur les i : de la même manière qu'on ne siffle pas l'un de ses propres joueurs, on n'applaudit jamais un adversaire. À quoi cela sert-il à part conforter nos joueurs dans leur attitude de spectateurs sur le terrain des stars parisiennes ?

Bref, je fais le déplacement depuis Tours pour chaque match à domicile : bilan des courses 3 défaites et 3 nuls. De la gnac et du maillot mouillé messieurs, c'est tout ce qu'on vous demande ! En ce moment, le moins qu'on puisse dire c'est que ce paramètre est à géométrie variable. Regrettable.
Pas mieux, un déplaisir de venir au stade ce match :?
+ cette année , je n'éprouve aucun plaisir à les voir jouer !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoscoscoscoscosco a écrit :
HEBRARD a écrit :Je lis la loi du plus fort, je dirais plutôt la loi du plus riche qui triche par dessus le marché : le symbole de notre société et de notre économie.....
Le SCO a trinqué hier soir à la santé des nantis du foot. Idem Guingamp dans cette principauté si peu vertueuse !
La rencontre des "pauvres" dans 15 jours sera infiniment plus intéressante d'un point de vue purement sportif !!!!
Absolument d'accord. J'ai fait l'impasse pour ce SCO-PSG car j'estime que ces deux équipes ne devraient pas etre dans le meme championnat.

Que l'on crée une compétition à part pour tous ces clubs aux ressources douteuses qui pervertissent les meilleurs joueurs du monde histoire de vendre aux milliards de mouches collées à leurs écrans un spectacle factice quasi parfait mais tellement frelaté et redonnez nous un vrai championnat avec des équipes normales faites de sueur et et de chair, pleines d'imperfections et de maladresses mais où la glorieuse incertitude du sport a encore un sens.
Ça me gêne ceux qui "boycottent" le PSG parce que trop d'argent ou sur la provenance de l'argent.
Vous avez boycotté l'Euro ? Parce que passer à 24 équipes, à part faire exploser les revenus ça a nivelé le niveau vers le bas.
Vous allez boycotter la Coupe du Monde ? Parce que niveau corruption et argent la FIFA elle est au top.
Vous boycottez la Ligue des Champions ? Parce que les clubs qui la gagnent ils pèsent des milliards.

Soit vous allez au bout des choses et vous arrêtez de suivre le foot parce que ça fait un moment que le milieu du foot est noyé par l'argent et qu'on est pas prêt de faire marche arrière. Soit vous acceptez et vous vous éclatez à voir des équipes du niveau du PSG, de City, du Barça...

Aimant le foot j'ai choisi la deuxième option meme si je trouve dommage tout cet argent mais on peut plus rien y faire...
Effectivement, je ne suis aucune de ces compétitions internationales. Il peut m'arriver de voir un match chez un proche qui le regarde ou dans un bar qui a la télé allumée mais c'est rare. Je suis un peu les matches de L1, surtout ceux des équipes du championnat du SCO.
Quant aux Jeux Olympiques ou Tour de France ou autres compétitions qui puent le fric ou le dopage cela fait un bail que je ne les suis plus. Je me souviens des JO de 1976 à Montréal. J'ai du regarder quelques compétitions des JO d'Athènes mais cela m'a conforté dans mes résolutions.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Scoscoscoscoscosco a écrit :

Effectivement, je ne suis aucune de ces compétitions internationales. Il peut m'arriver de voir un match chez un proche qui le regarde ou dans un bar qui a la télé allumée mais c'est rare. Je suis un peu les matches de L1, surtout ceux des équipes du championnat du SCO.
Quant aux Jeux Olympiques ou Tour de France ou autres compétitions qui puent le fric ou le dopage cela fait un bail que je ne les suis plus. Je me souviens des JO de 1976 à Montréal. J'ai du regarder quelques compétitions des JO d'Athènes mais cela m'a conforté dans mes résolutions.
Je trouve ça dommage de se priver de ces événements pour des principes mais c'est ton choix et on peut que respecter. Au moins tu vas au bout des choses
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il y a eu des choses anormales au niveau de l'organisation:

phpBB [video]

Sur le premier but, arrêt sur image à 0:46, il y a 7 joueurs du SCO contre 2 parisiens (en enlevant le passeur), tous les joueurs sont spectateurs et reculent à mesure qu'Alves avance. PSG ou pas PSG, c'est anormal. Pourquoi aucun joueur n'avance pas sur le porteur (Alves) ?

Sur le 2ème but, arrêt sur image à 1:05, 4 défenseurs pour 2 attaquants parisiens (en enlevant le passeur), Santamaria revient défendre mais il est beaucoup trop loin et sa course est inutile, pourquoi aucun joueur n'avance pas sur le porteur (Alves) ?

Pour les 3 autres buts, il y a un peu moins d'interrogation, les attaquants du PSG sont trop rapides pour nos joueurs. Mais à 0-2, le match était plié.

Difficile de comprendre l'apathie sur les 2 premiers buts:

-Consigne de ne pas presser mais d'attendre? Attendre quoi?
-Schéma tactique pas au point, où chaque défenseur ne comprenait pas le rôle qui l'avait?

Sinon le PSG fait preuve d'un réalisme incroyable, je me souviens du match à Metz la saison dernière où on frappe 25 fois sans marquer (avec des poteaux, transversales) et on se prend 2 buts sur les 2 tirs cadrés messins.

La différence de budget se fait surtout sentir dans l'efficacité offensive.
Eric
Donateur

Message par Eric »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Ça me gêne ceux qui "boycottent" le PSG parce que trop d'argent ou sur la provenance de l'argent.

Aimant le foot j'ai choisi la deuxième option même si je trouve dommage tout cet argent mais on peut plus rien y faire...
Tu es gêné par ceux qui boycottent le PSG... Ce qui me gêne, moi, ce sont les gens fatalistes qui mettent leur mouchoir sur toutes ces dérives scandaleuses qui ont perverti le sport en général et se contentent de dire "on n'y peut rien" et continuent de nourrir la bête immonde.
Je n'ai regardé l'Euro que pour l'équipe d'Islande, je vais boycotter intégralement la Coupe du Monde de Poutine, je ne regarde jamais la Ligue des Champions et j'ai aussi boycotté ce SCO - PSG.
Je ne suis plus la Ligue 1 que pour le SCO et par sentimentalisme mais ça me coûte de plus en plus quand je vois tous ces à-côtés. J'y renoncerai sans doute un jour.
Ma présence sur le forum deviendra sans objet.
J'ai abandonné le rugby pro qui a vite rattrapé son retard sur les dérives du professionnalisme.
Je ne me prive pas car je suis en accord avec mes principes.
On peut aimer le foot et renoncer à tout ça. Je suis le championnat National et j'y prends beaucoup de plaisir ainsi que les matchs des équipes jeunes et amateurs du coin (hommes et femmes).
J'avoue adorer le tennis qui d'un point de vue financier et éthique est tout aussi pourri mais ça aussi je vais y mettre fin.
Après, on peut aussi sûrement trouver à légitimer ce système. Chacun ses idéaux.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Le SCO aurait déclaré forfait, il n'aurait perdu que 3-0 :chinois:
No future
lacouture.49
Donateur

Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 06 nov., 2017 8:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Eric1968 a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Ça me gêne ceux qui "boycottent" le PSG parce que trop d'argent ou sur la provenance de l'argent.

Aimant le foot j'ai choisi la deuxième option même si je trouve dommage tout cet argent mais on peut plus rien y faire...
Tu es gêné par ceux qui boycottent le PSG... Ce qui me gêne, moi, ce sont les gens fatalistes qui mettent leur mouchoir sur toutes ces dérives scandaleuses qui ont perverti le sport en général et se contentent de dire "on n'y peut rien" et continuent de nourrir la bête immonde.
Je n'ai regardé l'Euro que pour l'équipe d'Islande, je vais boycotter intégralement la Coupe du Monde de Poutine, je ne regarde jamais la Ligue des Champions et j'ai aussi boycotté ce SCO - PSG.
Je ne suis plus la Ligue 1 que pour le SCO et par sentimentalisme mais ça me coûte de plus en plus quand je vois tous ces à-côtés. J'y renoncerai sans doute un jour.
Ma présence sur le forum deviendra sans objet.
J'ai abandonné le rugby pro qui a vite rattrapé son retard sur les dérives du professionnalisme.
Je ne me prive pas car je suis en accord avec mes principes.
On peut aimer le foot et renoncer à tout ça. Je suis le championnat National et j'y prends beaucoup de plaisir ainsi que les matchs des équipes jeunes et amateurs du coin (hommes et femmes).
J'avoue adorer le tennis qui d'un point de vue financier et éthique est tout aussi pourri mais ça aussi je vais y mettre fin.
Après, on peut aussi sûrement trouver à légitimer ce système. Chacun ses idéaux.
Ah mais je suis d'accord avec toi. Quand tu suis tes principes mais y'en a plein qui disent ne pas suivre le PSG pour ces raisons et qui derrière vont être les premiers à regarder la finale de la LDC ou le Tour de France quand il passe à Angers.
Perso j'aime trop le sport pour me passer de regarder. Après je te rassure je prend beaucoup de plaisir à aller voir le match amateur de mon village aussi.
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

ploum a écrit :
enzo22 a écrit :
mike a écrit :10 M sur le banc pour commencer ce match, humhum.
salut aux supporters du sco
je n'ai vu que les premiers buts, mais certains joueurs étaient encore au vestiaire
Vraiment dommage parce que ça plombe le match et face à cette cylindrée ce n'est plus jouable.
A 0 0 c'est déjà dur de se dire on va garder ce point , mais 0 2 après 14 mn là c'est déjà fini
Déçu pour vous et votre équipe.
On n'est pas trop fier non plus d'aller sur le Rocher ce soir, un point minuscule nous suffirait .....avant de vous recevoir au Roudourou.
Vous serez comme nous face à une équipe " de notre championnat "
bonne soirée à vous
amitiés Bretonnes
Merci cher ami Breton , laisser nous gagné !
désolé cher ami Ploum !!!!!
mais on a un goal average à travailler et à revenir vers le positif :P
alors il vaut mieux que vous tailliez Troyes et Rennes , là ça nous ferait plaisir, surtout Rennes avec leur nouvel entraineur et le nouveau Prez "qui sort de l'eau "
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait changé ?
On ne le saura jamais, par contre, le PSG aurait défendu, donc joué plus bas, alors les probabilités qu'ils transpercent notre défense auraient été un petit peu plus faible.

Après, il faut rester optimiste, on est passé au travers contre Metz et Strasbourg, contre le PSG aussi mais dans un contexte particulier où on ne pouvait pas trop espérer récupérer des points, sinon, peut-être que certains ont la mémoire courte mais il y a eu d'excellents matchs du SCO cette saison, et ça reviendra surement.
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :Match à oublier, je viens d'effacer l'enregistrement du match que j'avais prévu de revoir.On savait qu'on serait un peu spectateurs de ces messieurs,mais le schéma défensif en place n'a pas fonctionné .......
rien de castatrophique ! le score mérité et attendu ! ;)

Bien vu mon Général !!!! on joue dans la même cour .....
enfin nous on a réussi à aller jusqu'à la fin du premier set .... :x :x
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vermeer a écrit :
foppa2149 a écrit :Oser la comparaison concernant la certitude entre la date de fondation du PSG et la présence de l’homme sur la lune fallait oser, la mégalomanie te guette !! Ça se saurait si la fondation du PSG était un grand pas pour l’humanité !! :roll: :lol:
Je note que tu n’as pas répondu aux 2 questions visiblement dérangeantes que je t’ai posées et qui mettent à mal cette date de 1970... préférant te retrancher derrière des pseudos certitudes offertes par l’uefa.
J'ai pris cet exemple mais quand on sait que 17% des français pensent que le réchauffement climatique est une invention.......c'est du même ordre.
La vraie définition de la mégalomanie la voilà : "2 questions visiblement dérangeantes" :lol:
Qui mettent à mal cette date chez toi surtout, et si ce n'était que l'uefa.....c'est toutes les instances ai-je dit. OK le club a tort sur sa propre histoire, mais aussi la LFP, la FFF. que pour toi le PSG est le stade saint germanois (qui lui n'a aucun rapport avec Paris), en niant le PFC, je trouve ça très bien, que tu trouves la C2 petite coupe d'Europe, dans un pays qui en a gagné tant, très bien aussi, que la Coupe de France vénérable institution soit anecdotique, encore bien. Je pense que tu réunis en un seul endroit tous les symptômes que je décrivais, ou que d'autres ici ont décrit, et contrairement à ce que tu vas encore croire, ça produit une certaine satisfaction et pas du tout une victimisation (qui elle, viendra en son temps, vers l'automne).
Je pense moi que le SCO est une équipe qui pose toujours des problèmes aux grosses équipes, cette année faisant exception, sans doute la perte de certains joueurs et un positionnement mal maitrisé (sur ce match), la banalisation de la L1 peut-être chez certains (mental donc). De l'autre côté je viens de voir un résumé de la seconde mi-temps que j'avais raté et le cinéma de Mbappé. Mouais.
Si ça te va bien de te contenter systématiquement de ce que telle ou telle institution dit, sans te demander si c’est pertinent ou pas, très bien tant mieux pour toi, il a donc des moutons, même à Paris !! :shock: Ah oui au fait, Robert Boulin s’est suicidé, c’est l’Etat et la justice qui le disent donc c’est une vérité absolue bien entendu, alors on va s’en contenter... :roll:
Cette date bidon de 1970, permet aux parisiens de bomber le torse et de survendre leur palmarès relativement à leur durée d’existence.
C’est étonnant quand je regarde la saison 1970-1971 du deuxième niveau du football français, je ne trouve aucune trace du stade Saint Germanois qui avait pourtant brillamment obtenue sa promotion dans cette division au terme de la saison 1969-1970 et dans le même temps, le PSG qui n’avait participé à aucune compétition officielle avant 1970, se trouvait directement promu au deuxième échelon du foot national. Une coïncidence sûrement... :roll:

Si tu considères que juste parce que Paris est le seul club club français à l’avoir gagné, la C2 était plus relevée que la C3 tant mieux pour toi, grand bien t’en fasse !!

La coupe de France est une très belle competition, mais les très grands clubs européens ne communiquent pas sur leur nombre de victoires en coupe nationale. Le meilleur exemple c’est Arsenal qui ne gagne que ca depuis plus de 10 ans (et c’est pourtant la Cup, donc la plus prestigieuse des coupes nationales) et qui est régulièrement moqué par l’Angleterre et l’Europe du football car considéré comme un club qui ne gagne.
Mais si ça te procure un vrai plaisir de te dire que sous l’ere Canal avec des budgets monstrueux c’est presque tout ce que le PSG réussissait à gagner, trouvant même le moyen de se faire taper par l’AJ Auxerre pour le titre de champion, tu m’en vois ravi pour ton bien être.
Le Barca qui l’an dernier n’a gagné que la coupa del rey, considère sa saison ratée, étonnant non ?

Tout n’est qu’autosatisfaction dans ton discours, c’est tellement significatif. Si ton club est aussi clivant, tu y participes grandement à ton échelle, comme un trop grand nombre de supporters parisiens.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?
C’est impossible à affirmer avec certitude, mais on sentait plus de cohérence dans le jeu et plus d’automatismes entre les joueurs dans le schéma plus habituel mis en place en deuxième mi temps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »