lacouture.49 a écrit :Repos aujourd'hui , vu nuit de samedi soir à Strasbourg
ensuite : mardi à jeudi : 10h15
vendredi : 16h30
et alors, la nuit on se repose, non ??
lacouture.49 a écrit :Repos aujourd'hui , vu nuit de samedi soir à Strasbourg
Oh les pauvres malheureux, il faut qu'ils se reposent. Je me rappelle combien on est fatigué à 25 ans !lacouture.49 a écrit :OUI, mais ils sont rentrés en fin de matinée hier..
Faut pas qu'ils se fatiguent de trop parce que samedi ca va être une autre histoireallezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Repos aujourd'hui , vu nuit de samedi soir à Strasbourg
Pas tous apparemment .allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Repos aujourd'hui , vu nuit de samedi soir à Strasbourg
,lacouture.49 a écrit :OUI, mais ils sont rentrés en fin de matinée hier..
Oh Oui! Et à 21ans c'est encore pire.allezsco a écrit :Oh les pauvres malheureux, il faut qu'ils se reposent. Je me rappelle combien on est fatigué à 25 ans !lacouture.49 a écrit :OUI, mais ils sont rentrés en fin de matinée hier..
Et ils avaient une heure de plus pour se reposer.allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Repos aujourd'hui , vu nuit de samedi soir à Strasbourg
Impeccable ! Merci de nous faire partager tes photos !jpoussin27 a écrit :https://www.flickr.com/gp/132600392@N05/dVq207
photos de l entrainement d'aujourd'hui, désolési certaines ne sont pas top! pas facile avec le grillage
Salut lacouturelacouture.49 a écrit :Joueurs présents: 25
Letellier - Michel
Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic - Manceau - Traoré - Ciss
Santamaria - Tait - Tahrat - Mangani - Coulibaly - Puyo
Sunu - Guillaume - Ketkéo - Fulgini - Toko Ekambi - Crivelli,
N3 : Mandréa - Belaïli
Travail avec B.Pickeu: Touré
Footing :Capelle
Joueurs absents: 1
Soins : Kanga
J'ajoute que en principe il débutera titulaire demain et devrait jouer le match entièrement donc effectivement ça avance !lacouture.49 a écrit :ça avance, il faut qu'il ait du temps de jeu avec la réserve, plus il fera 90 mn, plus il se rapprochera du groupe L1 , comme ketkéo...Sur le forum, certains le suive plus que moi; s'il ne sont pas timides ,il pourrait t'en parler. Et aussi tant qu'il ne fait pas les oppositions entières à l'entraînement avec le groupe pro, faudra attendre..
C'est la potion magique ? Parce qu'au bout d'une demi-heure la semaine dernière il semblait cramé. Tout un match en N3, ça me semble encore bien compliqué. Une mi-temps serait déjà bien.allezsco a écrit :J'ajoute que en principe il débutera titulaire demain et devrait jouer le match entièrement donc effectivement ça avance !lacouture.49 a écrit :ça avance, il faut qu'il ait du temps de jeu avec la réserve, plus il fera 90 mn, plus il se rapprochera du groupe L1 , comme ketkéo...Sur le forum, certains le suive plus que moi; s'il ne sont pas timides ,il pourrait t'en parler. Et aussi tant qu'il ne fait pas les oppositions entières à l'entraînement avec le groupe pro, faudra attendre..
Pour toi CCSCO SCISTECCSCO a écrit :C'est la potion magique ? Parce qu'au bout d'une demi-heure la semaine dernière il semblait cramé. Tout un match en N3, ça me semble encore bien compliqué. Une mi-temps serait déjà bien.allezsco a écrit :J'ajoute que en principe il débutera titulaire demain et devrait jouer le match entièrement donc effectivement ça avance !lacouture.49 a écrit :ça avance, il faut qu'il ait du temps de jeu avec la réserve, plus il fera 90 mn, plus il se rapprochera du groupe L1 , comme ketkéo...Sur le forum, certains le suive plus que moi; s'il ne sont pas timides ,il pourrait t'en parler. Et aussi tant qu'il ne fait pas les oppositions entières à l'entraînement avec le groupe pro, faudra attendre..
Effectivement c'était bien de Belaïli, qui avait eu beaucoup de mal à finir le match alors qu'il était entré en début de deuxième mi-temps. Aucune idée de ce qu'il a pu donner à La Roche ce soir.Beloumi a écrit :Pour toi CCSCO SCISTECCSCO a écrit :C'est la potion magique ? Parce qu'au bout d'une demi-heure la semaine dernière il semblait cramé. Tout un match en N3, ça me semble encore bien compliqué. Une mi-temps serait déjà bien.allezsco a écrit :
J'ajoute que en principe il débutera titulaire demain et devrait jouer le match entièrement donc effectivement ça avance !
TU PARLES DE BELAILI ?
c'est vrai qu il semblait cramé au bout d'une demi heure?
Ah oui donc il lui faut encore du temps
Moi qui croyait qu il a repris un peu de forme
Finalement il ne tient même pas une mi-temps avec les N3
Tu parlais bien de BELAILI
RÉPONDS MOI STP
MERCI SLT
ANGERS EST Mene 3 a 0. C'est grave mais en face il y a les enfants du prince du Qatar
Les riches battent toujours les pauvres
la criseallezsco a écrit :Ce matin pas sortis. Très long debreafing pas encore terminé à 11h45 !