PN nominé
- lacouture.49
- Donateur
PN nominé
France Football vient de decerné le prix citron au président Angevin Patrick NORBERT qui a mon avis la amplement justifié toute l'année 2005 ......Rapports tumultueux avec la presse et médias nationaux , etc........ Mr NORBERT car c'est la 1ére fois que le prix est decerné a un club de national..... 
Présent aussi sur x !
C'est quoi le prix citron ?? C'est le prix du plus mauvais président ??
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- lacouture.49
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
-
yohann
- Professionnel
Re: PN nominé
tu peux scanner l'article ?lacouture.49 a écrit :France Football vient de decerné le prix citron au président Angevin Patrick NORBERT qui a mon avis la amplement justifié toute l'année 2005 ......Rapports tumultueux avec la presse et médias nationaux , etc........ Mr NORBERT car c'est la 1ére fois que le prix est decerné a un club de national.....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il y a beaucoup de "petits trucs" qui ont fait la différence...Zikaz a écrit :ah mais c'est un travail de longue haleine. Il faut etre regulier sur toute une saison. Mais il faut avouer qu'il avais mis trés haut la barre en se battant avec Guégan. Ca c'est le petit truc qui fait la difference.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ouais mais c'est encore pas de sa faute, c'est à cause de Ouest-France, du CO et de la Nouvelle République qui veulent casser du sco, et même France foot-ball qui les a rejoint. ah , j'oubliais aussi tous les forumistes qui font aussi qu'énerver notre cher PN.zeuking a écrit :Le monde entier nous l'envie...![]()
L1, le retour !!!
-
yohann
- Professionnel
Sur cette page : http://www.francefootball.fr/FF/HENRY_261205.html
HENRY, UN NUMÉRO 1 HISTORIQUE
LES AUTRES DISTINCTIONS DE 2005
LA POLITIQUE DE JEUNES
Lille
LE CLUB DE LIGUE2
Sedan
LE CLUB DE L'ANNÉE
Lyon
L'EXPLOIT DE L' ANNÉE
Les moins de 19 ans
LE MATCH DE L 'ANNÉE
Lyon - Werder Brême 7-2
LE JOUEUR DE LIGUE 2
K. Ziani
LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT
Lyon
LE CLUB PROMOTIONNEL
Boulogne
L'ENTRAÎNEUR DE L'ANNÉE
Claude Puel
L'ENTRAÎNEUR DE LIGUE 2 DE L'ANNÉE
Christian Gourcuff
LE DIRIGEANT DE L'ANNÉE
Jean-Michel Aulas
LA RÉVÉLATION DE L'ANNÉE
ex-aequo : Faubert (Bordeaux) - Pelé (Le Mans)
LE JOUEUR ÉTRANGER
Juninho (Lyon)
L'ARBITRE DE L'ANNÉE
Eric Poulat
LE PRIX ORANGE
Coupet (Lyon)
LE PRIX CITRON
Deux présidents ex-aequo : Norbert (Angers) - Plessis (Sochaux)
LA POLITIQUE DE JEUNES
Lille
LE CLUB DE LIGUE2
Sedan
LE CLUB DE L'ANNÉE
Lyon
L'EXPLOIT DE L' ANNÉE
Les moins de 19 ans
LE MATCH DE L 'ANNÉE
Lyon - Werder Brême 7-2
LE JOUEUR DE LIGUE 2
K. Ziani
Lyon
LE CLUB PROMOTIONNEL
Boulogne
L'ENTRAÎNEUR DE L'ANNÉE
Claude Puel
Christian Gourcuff
LE DIRIGEANT DE L'ANNÉE
Jean-Michel Aulas
LA RÉVÉLATION DE L'ANNÉE
LE JOUEUR ÉTRANGER
Juninho (Lyon)
L'ARBITRE DE L'ANNÉE
Eric Poulat
LE PRIX ORANGE
Coupet (Lyon)
LE PRIX CITRON
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
calimero
- Donateur
Y-a-t-il un pot d'organisé pour arroser cette distinction?Je propose que les joueurs et le staff ecourtent leur séance d'entrainement pour l'organiser!Cette année se termine remarquablement,j'espère que PN sera aussi performant en 2006,ca nous évitera de sombrer dans l'ennui provoqué par notre super équipe,composé de supers joueurs à la super mentalité!
- sanders
- Scoïste, enfin !
malheureusement cela ne fait que ternir plus encore notre image, etainsi nous nous handicapons pour recruter et attirer joueurs,entraineurs,sponsors,etc...yohann a écrit :Sur cette page : http://www.francefootball.fr/FF/HENRY_261205.html
LA POLITIQUE DE JEUNES
Lille
LE CLUB DE LIGUE2
Sedan
LE CLUB DE L'ANNÉE
Lyon
L'EXPLOIT DE L' ANNÉE
Les moins de 19 ans
LE MATCH DE L 'ANNÉE
Lyon - Werder Brême 7-2
LE JOUEUR DE LIGUE 2
K. Ziani
Lyon
LE CLUB PROMOTIONNEL
Boulogne
L'ENTRAÎNEUR DE L'ANNÉE
Claude Puel
Christian Gourcuff
LE DIRIGEANT DE L'ANNÉE
Jean-Michel Aulas
LA RÉVÉLATION DE L'ANNÉE
LE JOUEUR ÉTRANGER
Juninho (Lyon)
L'ARBITRE DE L'ANNÉE
Eric Poulat
LE PRIX ORANGE
Coupet (Lyon)
LE PRIX CITRON
quand je vois donc les reactions ironiques de certains, je trouve çà leger et ces gens là (qui se plaigent par ailleurs des perf) ne comprennent pas bien la mesure de ce qu'on appelle la com externe
enfin je suis mdr de voir que coupet à le prix orange comme je suis mdr qu'il soit le gardien retenu dans l'equipe (hier ou avant hier)pour la meilleure compo mondial, çà sent dèjà la pression mediatique pour que coupet occupe les cages du mondial (lamentable)
Petr Cech me semble 1000 fois meilleur c'est évident, mais bon tout cela va arranger les p'tites affaires de l'abruti domenech dit le lyonnais
-
calimero
- Donateur
Sanders,il faut arreter de se la jouer avec de la prétendue com externe!Cela fait bien longtemps que le Sco a zappé ce paramètre et d'ailleurs la meilleure com externe qui pourrait exister ce serait des résultats sportifs convaincants !Les péripéties de Mr Norbert n'affectent ,en réalité,que son image et le discréditent encore plus!Par ailleurs les joueurs n'ont pas attendu ce nouvel épisode pour se méfier d'un club comme Angers!Si nous n'avons plus la possibilité de l'autodérision,que nous reste-t-il?On ne va quand meme pas se tirer une balle dans la tete?
Euuh je vois pas en quoi le prix Orange pour Coupet peut le servir pour avoir une place de titulaire en Equipe de France....sanders a écrit :enfin je suis mdr de voir que coupet à le prix orange comme je suis mdr qu'il soit le gardien retenu dans l'equipe (hier ou avant hier)pour la meilleure compo mondial, çà sent dèjà la pression mediatique pour que coupet occupe les cages du mondial (lamentable)
Petr Cech me semble 1000 fois meilleur c'est évident, mais bon tout cela va arranger les p'tites affaires de l'abruti domenech dit le lyonnais
autant je pense que Coupet merite le prix Orange (d'autre auraient pu y pretendre autant que Coupet mais il n'est pas du tout choquant qu'il l'ai), autant pour la compo mondial donné par l'équipe, je partage entierement ton point de vu. Cech est bien meilleurs et ce n'est pas innocent de mettre coupet je pense.enfin je suis mdr de voir que coupet à le prix orange comme je suis mdr qu'il soit le gardien retenu dans l'equipe (hier ou avant hier)pour la meilleure compo mondial, çà sent dèjà la pression mediatique pour que coupet occupe les cages du mondial (lamentable)
- sanders
- Scoïste, enfin !
non je dis que son prix orange n'est pas crédible, quand la vieille on le voit dans la compo mondiale, c'est même plutôt risible de voir que le journaliste vont jusqu'à lui decerné un prix orange tellement il l'aime (subjectivité) cela ne l'aide en rien pour l'équipe de france, c'est simplement l'expliquation de sa nomination dans la compo mondiale, qui elle, est présurisante pour notre cher domenech qui n'en demandait pas tant.xafer07 a écrit :Euuh je vois pas en quoi le prix Orange pour Coupet peut le servir pour avoir une place de titulaire en Equipe de France....sanders a écrit :enfin je suis mdr de voir que coupet à le prix orange comme je suis mdr qu'il soit le gardien retenu dans l'equipe (hier ou avant hier)pour la meilleure compo mondial, çà sent dèjà la pression mediatique pour que coupet occupe les cages du mondial (lamentable)
- Cisco
- Administrateur
On est bien d'accord et c'est pour cela qu'on en a marre de lui.sanders a écrit :quand tu sais que le président du club se distingue de cette façon, tu as vachement envie de venir jouer dans son club...donc cela n'affecte pas, en réalité que son image surtout que le pouvoir médiatique est celui qui peut porter le capital sympathie d'un club, tout simplement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919