Le SCO rétrogradé en National !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

gregsco a écrit :sa me vénére tro je croi que je ne vais pas allé en cour a cause de sa
Si si va à l'école tu en as besoin...
boblavallois
Débutant

c'etait une blague....

Message par boblavallois »

pas pour ANGERS Mais pour laval c'était pour vous donner du baume au coeur remarquez ca me fait marrer mais demander on aura notre réponse et bien je suis pas si optimiste que ca à notre sujet donc malgré tout peut etre a l'année prochaine non franchement j'espère qu'on se retrouvera en ligue2 pour les derbys bon courage ...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

si certains ecoute RTL ou europe 1 ce soir, et si il parle de ca, tenez nous au courant !
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Le jour où on aura une intersaison normale a angers, qu'est-ce qu'on se fera chier quand même non??
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et il disait vous inquietez pas "ça va passer comme une lettre à la poste" Trop drôle, et vous lui faites encore confiance. Pas d'entraîneur, pas de nouveaux joueurs, rien pour les signatures de joueurs conservés. Bien sûr qu'il attendait une lettre, celle de notre retour en National. Si cela se confirme, j'èspère que je ne serai pas le seul à demander la démission de notre président.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

un mec a qui je viens de parler, qui ne suis pas vraiment le sco, mais entend des choses : "c'est n'importe quoi ce club !!!! tous les ans c'est pareil !" bah ouais !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scomino a écrit :Et il disait vous inquietez pas "ça va passer comme une lettre à la poste" Trop drôle, et vous lui faites encore confiance. Pas d'entraîneur, pas de nouveaux joueurs, rien pour les signatures de joueurs conservés. Bien sûr qu'il attendait une lettre, celle de notre retour en National. Si cela se confirme, j'èspère que je ne serai pas le seul à demander la démission de notre président.
Si ça ce confirme je te suis.Toi tu as vite deviné car depuis le début tu es contre Norbert: c'est peut etre toi qui avait raison
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

parissco a écrit :
scomino a écrit :Et il disait vous inquietez pas "ça va passer comme une lettre à la poste" Trop drôle, et vous lui faites encore confiance. Pas d'entraîneur, pas de nouveaux joueurs, rien pour les signatures de joueurs conservés. Bien sûr qu'il attendait une lettre, celle de notre retour en National. Si cela se confirme, j'èspère que je ne serai pas le seul à demander la démission de notre président.
Si ça ce confirme je te suis.Toi tu as vite deviné car depuis le début tu es contre Norbert: c'est peut etre toi qui avait raison
je me sui donc trompé des le début onte a moi je me range de votre coté
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

parissco a écrit :
Oui et je suis loin d'en être fier, ni heureux. J'aurai préféré me tromper lourdement et devoir faire mon mea-culpa. Mais il y a un moment que je pense et subodore une telle fin. Et pour moi il ne fait aucun doute que la mairie ne mettra pas un centime d'euro pour sauver le club.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On verra scomino il y avait de l'ironie dans ma réponse à ton post: Par contre si la décision est maintenue (ce que je ne crois pas) Norbert doit se casser
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais qui veut du sco !!!! :shock:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui si norbert part , encore faut t il trouver quelqun pour reprendre le sco
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

il part pas encore et on est pas encore en national
SCOland

Message par SCOland »

Pas d'panique...attendons des explications des 2 côtés... y'a pas si longtemps, Monaco était rétrogradé en L2...on a vu la suite. c'est certanement un avertissement... Quant à certains qui s'réjouissent de la descente de Laval à national, j'trouve ça déplacé...Laval a sa place en L1. D'ailleurs je rève voir un jour Laval et le SCO en L1...quels derbys en perspective, tout comme des SCO/Nantes... Un SCO/Laval/Nantes en L1...c'est bénéfique pour toute la région et le football.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOland a écrit :Pas d'panique...attendons des explications des 2 côtés... y'a pas si longtemps, Monaco était rétrogradé en L2...on a vu la suite. c'est certanement un avertissement... Quant à certains qui s'réjouissent de la descente de Laval à national, j'trouve ça déplacé...Laval a sa place en L1. D'ailleurs je rève voir un jour Laval et le SCO en L1...quels derbys en perspective, tout comme des SCO/Nantes... Un SCO/Laval/Nantes en L1...c'est bénéfique pour toute la région et le football.
Bien sur pas de panique le SCO va se maintenir c'est sur mais en attendant c'est encore une inter saison de sacrebleu et le recrutement qui va en faire les frais
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je viens de me connecter,je tombe sur le popotin,revéiller moi je fais un cauchemar? Si le SCO est rétrogradé,ils vont jouer a 10 en L2 ,la saison prochaine;nous l'une des meilleure affluence,je pense que toute les assurances sur les sponsors et le budget n'etaient pas assurées et quetot cela va rentrer dans l'ordre? On ne fait pas signer un joueur si tout n'est pas clean(DUSSARD) CECI VA ETRE REGLER RAPIDEMENT D'AUTRES SONT PASSES PAR LA AVANT NOUS . ALLEZ ON Y CROIT NE CASSONS PAS TOUT ATTENDONS DANS LE CALME
Présent aussi sur x !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

dégouté. j'espère qu'on iras pas en Nationnal, mais encore une fois l'avenir du SCO est incertain... Et pas sur que la mairie nous sauve encore une fois. On aurais pu s'en douter lorsqu'ils ont parlé de rééquilibrer le budget du SCO et qu'ils ont monté le prix des places et le jour de sco à 1€ (comme si ça pouvait arranger les choses). Le jour où l'on aura un SCO stable et une communication dirigeants/supporters digne de ce nom: les dirigeants ne seront autres que les supporters eux mêmes.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

koi !!!!!!!les b------ :twisted:
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

arrêter de pialler, on est pas encore en national on à terminé en milieu de tableaux ils vas bien trouver une solution ou trouver un investisseur, reponse dans une semaine, super Norbert t'es trop fort!!!!
Downtown Angers
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

parissco a écrit :On verra scomino il y avait de l'ironie dans ma réponse à ton post: Par contre si la décision est maintenue (ce que je ne crois pas) Norbert doit se casser
C'est exactement ce que j'ai dit, moi aussi je souhaite que nous nous maintenions, mais il faut bien admettre et je l'avais laisser présager, la situation n'est pas meilleure que celle de l'an dernier. Entre l'appel et le contre appel de cette décision qui nous sera commentée par le président Norbert, le temps s'écoule et la date de la reprise du championnat va vite arriver. Sans oublier les jouerus qui en cas de retrogradation se trouve libre de tous contrat et qui vont certainement commencer à chercher fortune ailleurs. Donc pour moi la galère continue et rien ne présage une saison prochaine facile à gerer et ceci quelle que soit la division on nous jouerons.
Aldous HUXLEY

Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

moi, je ne comprends rien... Deja, a la DNCG, ils pourraient motiver leur decision !! La, on ne sait rien, aucune justification n'est donnee, et hop, le SCO en National... D'autre part, a quoi il joue Norbert ??? Il me semble qu'il a effectivement investi beaucoup d'argent. Pour tout laisser tomber maintenant ? J'ai du mal a y croire... Je reste optimiste, meme si le flou le plus obscur qui regne depuis la fin de championnat n'inspirent pas confiance...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Le "comme une lettre à la poste" de Patrick Norbert laisse perplexe ce soir... Sans doute la DNCG attendait le SCO au tournant après les atermoiements de l'an dernier, le 1er budget de Doucet avait été validé avant que la DNCG exige un 2nd passage quelques jours avant la reprise. Arrêtons de crier, il faut connaître les motifs de cette sanction et attendre la réaction de Patrick Norbert.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

petitfute a écrit : D'autre part, a quoi il joue Norbert ??? Il me semble qu'il a effectivement investi beaucoup d'argent. Pour tout laisser tomber maintenant ? J'ai du mal a y croire...
je me demande s'il a rééllement investit de l'argent dans le SCO, finalement on en sait rien...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Rorix a écrit :
petitfute a écrit : D'autre part, a quoi il joue Norbert ??? Il me semble qu'il a effectivement investi beaucoup d'argent. Pour tout laisser tomber maintenant ? J'ai du mal a y croire...
je me demande s'il a rééllement investit de l'argent dans le SCO, finalement on en sait rien...
Voilà une remarque quelle est bonne, et c'était la rtaison de notre rétrogradation :cry:
Aldous HUXLEY

Image
mike
Donateur

Message par mike »

on le saura vendredi :up: :up: :up: je suis trop content , je l'attendai ce retour en national avec les supers clubs :love:
Downtown Angers
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pourquoi Vendredi, que doit-il se passer Vendrdi??
Aldous HUXLEY

Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Rorix a écrit :
si, il a rachete les actions de Doucet et celles de de la Chesnaye (souviens toi, les famuex 205000 Euros)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

petitfute a écrit :
Rorix a écrit :
si, il a rachete les actions de Doucet et celles de de la Chesnaye (souviens toi, les famuex 205000 Euros)
T u en est sûr de ça, il a effectivement déposé des chèques chez un huissier de justice pour rachetrer les parts appartenant soit à dela chesnaie soit à doucet mais depuis as-t-on réellement eu confirmation qu'il était le vrai propriétaire du club????
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Keyser Söse a écrit : Arrêtons de crier, il faut connaître les motifs de cette sanction et attendre la réaction de Patrick Norbert.
Oui mais ON EN A MARRE D'ATTENDRE!!!! Déja nous devions connaitre l'entraineur la semaine dernière, puis hier, maintenant on es dans le flou total... Comme le précise Scomino cette décision est une mauvaise nouvelle quoi qu'il arrive, car même si on fait appel on perd un temps fou dans le recruttement et des joueurs vont se casser maintenant qu'il sont libre. Le mal est fait maintenant et l'intersaison risque d'être vraiment galère! :x :evil: :cry: Merci Monsieur Norbert.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

petitfute a écrit :
Rorix a écrit :
Ca ce sont ses parts dans le Capital. Il a mis de l'argent en plus (selon de modalités prévues entre la mairie et lui) pour compenser la baisse de la subvention 2003-2004, vu qu'une partie de cette subvention avait été imputée sur 2002-2003 pour boucher le fameux trou.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »