Niort / SCO : Après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

la prochaine journée:

Sachant que je dit les scores qui nous arrangeraient pour nous maintenir et non pour monter en ligue 2

Journée n° 20 ; Le 14/01/2006

Angers SCO- Ajaccio GFCO ; Victoire du sco bien sûr

Cannes - Bayonne ; La victoire de Cannes nous arrangerait

Pau FC - Boulogne ;Match nul ou victoire de boulogne

Croix-de-Savoie - Cherbourg ; Match nul serait très bien digéré niveau classement

Romorantin - Niort ; Victoire de Niort

Toulon - Tours ; Match nul

Moulins - Libourne ; Match nul

Nimes - Louhans ; Match nul ou défaite de Nîmes

Vannes - Entente SSG ; Match nul

Chatellerault - Raon L Etape ; Victoire de Raon ou Match nul

voilà ce qui nous arrangerait pour remonter le classement mais bon....faut pas éspérer :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bon après la tristesse de hier soir, en toute objectivité même si à chaque fois nous voulons espérer nous savions que nous avions perdu d'avance. C'était pas à Angers, il nous manquait Boulila et Obaddi et c'était contre Niort qui est une équipe stable et plutôt bonne qui d'ailleurs va surement aller en L2 la saison prochaine.

D'après le peu que j'ai pu entendre j'ai la sensation que le SCO à bien jouer hier (je vois déjà le type qui cris derrière son pc :hihi: ) Nous avons beaucoup joué en defense car nous n'avions que ça, il y avait qui comme attaquant ? Laisser moi rire, pour moi c'est une erreur de Paille qui à mis une attaque plus que faible.

Si je me rappel bien Niort avait 4 attaquants hier soir, faut pas s'étonner, le Sco avait aucun attaquant de bien devant, comme voulez vous avoir une chance de marquer ? Nous avons subi puis pris un but à la fin, c'est dommage mais c'est comme ça, je crois encore à la monté en L2 moi par contre :hihi: Pour le prochain match, nous sommes sur de gagner.

Bonne soirée :D
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :
sanders a écrit :je suis deçu de cette nouvelle défaite,quand je lis par ailleurs qu'avec boulila on aurait peut être mieux fait, je réponds que nous n'aurions pas tenu 90 mn, parce qu'avec 11 joueurs on tiens plus longtemps qu' à 9 et demi le demi étant stassin et le zéro boulila.
Enfin la palme revient à Paille, je suis très content qu'il dégage et j'espère très vite maintenant cela a trop duré.
Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié qu'il avait dit haut et fort que dans le national il fallait des combattants, dans ces cas là, on recrute en conséquence,et qu'il ferait un bilan après 10 match et déja là il y avait le feu, c'est donc pour çà que je dis que la plaisanterie a assez durée.
Dans la vie il faut être cohérent dans ses actes, et ses discours, moi je ne fais que relater des faits...
tu parles sans avoir vu le match... stassin a fait un bon match.. on avait pas d'attaquant.. Théréau a été transparent et énervant et seul Baldé a eu une occaz en fin de match.. Vous auriez tous été hyper plus optimiste si on avait pas pris ce but à la con à la 94eme.. OK on a pas attaqué, on a pas bien joué mais on s'est battu contre une grosse équipe niortaise.. Il nous faut vraiment une attaque..
pour ceux qui ont vu le match à niort aller dans notation sur 20, on aura une idée plus juste de la prestation des joueurs
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

pat49 a écrit :le SCO foot est le club qui fait laplus grande moyenne de spectateurs ( tous sports confondus)a Angers , alors arrete tes conneries...
:evil: :evil: :evil:
ouais mais avec une patinoire plus grande, le hockey pourrait rivaliser avec le sco (vu la faible affluence au sco en ce moment).
et ce n'est pas la peine d'être agressif, tout le monde à le droit de donner son avis.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :
sco rocks a écrit :
sanders a écrit :je suis deçu de cette nouvelle défaite,quand je lis par ailleurs qu'avec boulila on aurait peut être mieux fait, je réponds que nous n'aurions pas tenu 90 mn, parce qu'avec 11 joueurs on tiens plus longtemps qu' à 9 et demi le demi étant stassin et le zéro boulila.
Enfin la palme revient à Paille, je suis très content qu'il dégage et j'espère très vite maintenant cela a trop duré.
Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié qu'il avait dit haut et fort que dans le national il fallait des combattants, dans ces cas là, on recrute en conséquence,et qu'il ferait un bilan après 10 match et déja là il y avait le feu, c'est donc pour çà que je dis que la plaisanterie a assez durée.
Dans la vie il faut être cohérent dans ses actes, et ses discours, moi je ne fais que relater des faits...
tu parles sans avoir vu le match... stassin a fait un bon match.. on avait pas d'attaquant.. Théréau a été transparent et énervant et seul Baldé a eu une occaz en fin de match.. Vous auriez tous été hyper plus optimiste si on avait pas pris ce but à la con à la 94eme.. OK on a pas attaqué, on a pas bien joué mais on s'est battu contre une grosse équipe niortaise.. Il nous faut vraiment une attaque..
pour ceux qui ont vu le match à niort aller dans notation sur 20, on aura une idée plus juste de la prestation des joueurs
je ne suis pas très fan des notations.. pour moi cappone, bamba et stassin ont bien joué, le reste c'était comme d'hab selon moi.. baldé me parait meilleur que théréau et akouassaga n'a pas été mauvais, même plutôt solide et efficace de la tête.. le seul gros problème reste que les joueurs ont l'envie mais donnent l'impression d'être apeurés quand ils ont le ballon.. la technique que j'avais vu en 1ere mi temps de cannes est vraiment loin..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Trop dégouté!
Parlons de maintien désormais car on est pas loin des 4 derniers.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Vendredi c'etait pitoyable, certain disent que les joueurs se sont battu :lol: :roll: :lol: j'appelle ca du foutage de gueule pour les supportes présents !!!!

Pour ceux qui trouve qu'ils se sont battu, donc vous trouvez qu'on a un niveau de cfa vu qu'on était minable de la 1ere a la 94e minute, parce que seulement 3 cadres était absents mais à l'origine on avait un groupe pour monter en l2 nan, l'excuse des absents ne tient plus. Dans ce cas, Paille s'est litéralement planté et doit asssumer les conséquences et PARTIR !!!!!

Je pense que certain joueurs doit partir stylé théréau et garder les plus motivés même si ils sont limités techniquement, quand on voit Garny joue a la baballe pour la perdre au bout de son 4e dribble, il y a quoi de s'énerver !!!!!

en tout cas merci Paille et les joueurs pour ce magnifique spectacle offert vendredi !!! un sco offensif, qui avait l'amour du maillot, des gestes technique extraordinaire !!!

Bref heureusement que la petite trentaine d'angevin a fait plus de bruit que les chamois malgré ce spectacle pour relever le niveau du club...
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :Vendredi c'etait pitoyable, certain disent que les joueurs se sont battu :lol: :roll: :lol: j'appelle ca du foutage de bouche en coeur pour les supportes présents !!!!

Pour ceux qui trouve qu'ils se sont battu, donc vous trouvez qu'on a un niveau de cfa vu qu'on était minable de la 1ere a la 94e minute, parce que seulement 3 cadres était absents mais à l'origine on avait un groupe pour monter en l2 nan, l'excuse des absents ne tient plus. Dans ce cas, Paille s'est litéralement planté et doit asssumer les conséquences et PARTIR !!!!!

Je pense que certain joueurs doit partir stylé théréau et garder les plus motivés même si ils sont limités techniquement, quand on voit Garny joue a la baballe pour la perdre au bout de son 4e dribble, il y a quoi de s'énerver !!!!!

en tout cas merci Paille et les joueurs pour ce magnifique spectacle offert vendredi !!! un sco offensif, qui avait l'amour du maillot, des gestes technique extraordinaire !!!

Bref heureusement que la petite trentaine d'angevin a fait plus de bruit que les chamois malgré ce spectacle pour relever le niveau du club...
je vais te dire comme à sco rock va à notation nous aurons une idée plus juste de ce que tu as vu, merci d'avance
chico49
Pupille

Message par chico49 »

kiki a écrit :A mon avis ,les joueurs ont déjà la tête ailleurs ;n'est-ce pas KIPRE ?!(salakis)
LE SCO EST UN VRAI CLUB et NON une alternative au chômage sacrebleu !
c'est ça en fait les enculés de joueurs (certains bien sûr) c pour ça qu'ils n'ont pas la gniak le mordant nécessaire pour faire vivre une équipe juste là pour le pognon !!! MAIS OUI MAIS C BIEN SUR ET LA LUMIERE VINT SUR MOI C JUSTE POUR EVITER LE CHOMAGE mais comment ils vont se reconvertir autant changer de voies maintenant oohhooho les buses enfin le SCO a toujours été un club comme ça depuis 10 ans et/ou la descente de L1 :sco13: il faut que ça change mais comment ???????????????
chico49
Pupille

Message par chico49 »

vincent a écrit :moi ce que je trouve triste c'est tout l'argent donné au sco par la mairie depuis plus de dix ans pour le maintenir à flot et ce au détriment d'autres clubs de sport comme le handball qui avec de petit moyens a toujours réussi à se maintenir mais qui cette année craque par usure économique
l'argument souvent donné est celui que le sco est une vitrine pour la ville ùais qui peut encore le croire ?
c'est triste à dire mais il est peut-être temps de changer son fusil d'épaule et délaisser un peu le sco au profit de clubs capables de se développer car pour le sco je n'y crois plus dans le court terme et dans sa gestion et organisation actuelle
tout a fiat d'accord pourtant je préfères le foot et de loin mais là c'est vrai donnons a l'ASGA à l'ABC à ANgers NOyant à La vaillante Tennis de Table seul sports où on avu et on verra pour longtemps deux clubs de maine et loire en 1ère division nationale CCEEEESSSTT EEENNNOORRMME alors le SCO divison sa subvention en 2 disons 300000€ pas plus voleur d'image !!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :Vendredi c'etait pitoyable, certain disent que les joueurs se sont battu :lol: :roll: :lol: j'appelle ca du foutage de bouche en coeur pour les supportes présents !!!!

je suis désolé scoboy, mais une équipe qui se bat peut perdre également.. les joueurs ont été mauvais mais se sont battus !!!
par contre c'est clair que niveau ambiance le stade rené gaillard plein sonne comme un jean bouin vide :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

J'ai entendu un suporter de Niort sur NRJ qui avait l'air très *** qui a dit qu'il y avait eu de la baston et que c'était de la faute des angevins. Puis-je avoir plus de précisions.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tisco a écrit :J'ai entendu un suporter de Niort sur NRJ qui avait l'air très *** qui a dit qu'il y avait eu de la baston et que c'était de la faute des angevins. Puis-je avoir plus de précisions.
Tu as pas honte d'écouter NRJ l'émssion sans interdit lorsqu'un auditeur très peu interessant parle d'un sujet très nul à une heure aussi tardive ? :hihi:

Bon ok j'ai entendu aussi :oops:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Syl a écrit :
Tisco a écrit :J'ai entendu un suporter de Niort sur NRJ qui avait l'air très *** qui a dit qu'il y avait eu de la baston et que c'était de la faute des angevins. Puis-je avoir plus de précisions.
Tu as pas honte d'écouter NRJ l'émssion sans interdit lorsqu'un auditeur très peu interessant parle d'un sujet très nul à une heure aussi tardive ? :hihi:

:up: il était vraiment **** le niortais einh surtout quand il a dit que c'était à cause des angevins je me suis énervé dans mon lit.
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

par contre c'est clair que niveau ambiance le stade rené gaillard plein sonne comme un jean bouin vide
en meme temps la différence entre un jean bouin vide et un jean bouin plein n'est pas evidente non plus :lol:

les public angevin, niortais et lavallois sont à mettre dans un meme sac, aussi insipide les uns que les autres ... :oops: :oops: :oops:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oui les angevins se sont bien battu à Niort mais a la fin du match envers les joueurs niortais pour se battre pendant le match il y a plus personne !!!
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ah voila, c'était scoboy le fauteur de trouble. Je comprend pourquoi le niortais à dit que c'était à cause des angevins qu'il y avait une eu une baston.
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Foulque-nerra a écrit :
par contre c'est clair que niveau ambiance le stade rené gaillard plein sonne comme un jean bouin vide
en meme temps la différence entre un jean bouin vide et un jean bouin plein n'est pas evidente non plus :lol:

les public angevin, niortais et lavallois sont à mettre dans un meme sac, aussi insipide les uns que les autres ... :oops: :oops: :oops:
Ils se mettent au niveau des équipes qu'ils supportent!L'enthousiasme doit aussi venir du terrain ou des jeunes gens en pleine santé sont payés,souvent grassement,pour s'amuser et donner un spectacle(enfin ce qu'on appelle un spectacle)Comment demander à des gens d'encourager des personnes qui ne semblent meme pas croire en ce qu'elles font?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tisco a écrit :
Syl a écrit :

:up: il était vraiment **** le niortais einh surtout quand il a dit que c'était à cause des angevins je me suis énervé dans mon lit.
Moi aussi MDR me suis énervé dans mon lit :lol:
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

scoboy a écrit :Vendredi c'etait pitoyable, certain disent que les joueurs se sont battu :lol: :roll: :lol:
Complètement d'accord, je me demande quel match vous avez pu voir pour dire que les joueurs se sont battus... :?
scoboy a écrit :Pour ceux qui trouve qu'ils se sont battu, donc vous trouvez qu'on a un niveau de cfa vu qu'on était minable de la 1ere a la 94e minute, parce que seulement 3 cadres était absents mais à l'origine on avait un groupe pour monter en l2 nan, l'excuse des absents ne tient plus. Dans ce cas, Paille s'est litéralement planté et doit asssumer les conséquences et PARTIR !!!!!
C'est vrai que les joueurs absents ne sont pas une excuse suffisante pour expliquer la médiocrité du jeu des angevins... :(
Mais je ne suis pas persuadée que le départ de Paille sera une chose bénéfique pour le club et pour l'équipe, quand il arrivé les résultats n'ont pas été si mauvais que cela... C'est vrai que depuis quelque temps c'est plus difficile mais un nouvel entraîneur ne fera pas forcément de meilleurs choix et un groupe doit bien se connaitre pour pouvoir fonctionner!

scoboy a écrit :en tout cas merci Paille et les joueurs pour ce magnifique spectacle offert vendredi !!! un sco offensif, qui avait l'amour du maillot, des gestes technique extraordinaire !!!
Eh oui... :cry: :cry: :cry: :cry: :?
L'Anjou, la plus belle des régions...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sco rocks a écrit :

je suis désolé scoboy, mais une équipe qui se bat peut perdre également.. les joueurs ont été mauvais mais se sont battus !!!
par contre c'est clair que niveau ambiance le stade rené gaillard plein sonne comme un jean bouin vide :up:
marseillaise j'ai déjà donné mon avis sur ce match.. oui je trouve qu'ils se sont battus.. par contre ils ont été mauvais.. l'un n'empêche pas l'autre..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Il y a que Manosolo et toi qui a trouvé des joueurs combatifs :?
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :Il y a que Manosolo et toi qui a trouvé des joueurs combatifs :?
pfffffffffffff :?
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »