je reviendrais sur le forum plus tard
3615 my life...
- JUJUSCO
- Professionnel
10h50 c'est pour moi vincVinc a écrit :10h42: Je viens de me reveiller mais que j'ai honte![]()
! J'ai regardé duboscq (ou doubouc, ceux qui l'on vu comprendront) hier soir!
![]()
Je me dis que je suis descendu bien bas!
lol. Sinon, une bonne journée à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacance!
![]()
car moi a 5h00 je me suis reveiller
- JUJUSCO
- Professionnel
15h21Tisco a écrit :12h42 Ah que c'est bon de faire la grass mat et de se lever à 11h30, n'est pas JUJUSCO mdr.
lol
Modifié en dernier par JUJUSCO le mar. 20 déc., 2005 3:26 pm, modifié 1 fois.
-
nonogoal
- Cadet
Après un mois et demi sans internet (merci wanadoo
), et beaucoup de taf, 15 à 20 heures par jour je viens vous faire un petit coucou et en même temps prendre des nouvelles du moral des forumistes après les piètres résultats de notre équipe. Pour répondre à freeman je commence à connaitre les joueurs de basket de vernoil, car ma fille joue elle même au basket et je coachais son équipe, donc on a rencontré son entraineur qui est lui même joueur.
Pour les sponsors pas de problème j'ai même ma petite idée pour la banderolle du kdlb "ALLEZ LE SCO MËME SI VOUS JOUEZ COMME DES FLANS DE CHEZ NONOBOULANGERIE" dsl j'ai pas pu m'en empêcher
Pour les sponsors pas de problème j'ai même ma petite idée pour la banderolle du kdlb "ALLEZ LE SCO MËME SI VOUS JOUEZ COMME DES FLANS DE CHEZ NONOBOULANGERIE" dsl j'ai pas pu m'en empêcher