[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

cac40
Donateur

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Message par cac40 »

klintisswoud a écrit :D'ici un mois, ou deux maximum, le FC Nantes pourra récupérer Bielsa, après qu'il ai démissionné du LOSC

Image
:up:
No future
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Nantais49 a écrit :Accord trouvé avec Porto pour Conceicao. On se fait bien avoir, mais je n'oublie pas que c'est Waldemar Kita notre président.
On ne récupère pas un centime d'euro, on récupère deux joueurs dont un est mauvais, et l'autre est prêté avec une option d'achat de 12M (donc, impossible de lever l'option d'achat). Je précise que ce sont deux joueurs de leur réserve. Et on jouera deux matchs amicaux.
Quoiqu'il en soit, je suis très déçu du comportement de Conceicao, même si je savais qu'il était instable. Mais je ne pourrais pas lui enlever qu'il nous a sauvé de la L2, et qu'il nous a permis de rêver pendant 6 mois.

Bon, recherchons l'entraineur, et il ne va pas falloir se louper si on ne veut pas vivre une saison trop compliqué.
Selon OF, 3M€ pour le FCN en plus des 2 joueurs.
:sco7: :sco12: :sco7:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ça va être sympa leurs deux "matchs amicaux" prévus contre Porto...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
romar
Donateur

Message par romar »

en attendant , le FCN a recruté ( pour 0 ) le talentueux avant centre de LA SUZE Sandy NGOM : 36 buts en DH : il aurait été mieux au SCO ; le président de LA SUZE ( Mr Bruneau ) est une connaissance de SB .
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

La Suze que si l'on s 'en sert
Il y a aussi de très bon joueurs en Promotion de district , pour pas cher
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Eric
Donateur

Message par Eric »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tes/808140
On comprend mieux. C'était aussi la raison essentielle du retour de SM à Angers, me semble t-il.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

tu te vois sortir en ville habillé comme cà ? :lol: bon tu es de nantes aussi ! ceci expliquant cela ! mais fait gaffe le jour de l'ouverture de la chasse ! :lol:
lego
Donateur

Message par lego »

le general a écrit :
tu te vois sortir en ville habillé comme cà ? :lol: bon tu es de nantes aussi ! ceci expliquant cela ! mais fait gaffe le jour de l'ouverture de la chasse ! :lol:
C'est un fake... :indiana:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

le general a écrit :
Le truc de beauf , se balader avec un maillot du FC Nantes , ha ha !
Image
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Puisque sa femme est malade, je ne comprends pas qu'il ait prolongé jusqu'en 2020. J'aimerai être sûr qu'il soit parti s'il n'avait pas eu un contrat à Porto.

Quoiqu'il en soit, j'espère que sa vie familiale va s'améliorer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

en tout cas, le deal avec Porto est bien en dessous de ce qui était annoncé ! Un joueur donné, un prêté et pas d'indemnité de transfert... ah si 2 amicaux contre Porto :)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Fogerty a écrit :
klintisswoud a écrit :
le general a écrit :tu te vois sortir en ville habillé comme cà ? :lol: bon tu es de nantes aussi ! ceci expliquant cela ! mais fait gaffe le jour de l'ouverture de la chasse ! :lol:
Le truc de beauf , se balader avec un maillot du FC Nantes , ha ha !
Image
Oui, mais se balader avec le maillot du SCO en ville c'est devenu aussi beauf...
Par contre notre maillot est carrément plus beau...
L amour rend aveugle :lol:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Le blanc et le noir, ce sont juste les deux couleurs de l'élégance...

le jaune ... :hihi:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Breizh49 a écrit :
Fogerty a écrit :
klintisswoud a écrit : Le truc de beauf , se balader avec un maillot du FC Nantes , ha ha !
]
Oui, mais se balader avec le maillot du SCO en ville c'est devenu aussi beauf...
Par contre notre maillot est carrément plus beau...
L amour rend aveugle :lol:
et surtout c'est bien connu , les rayures ça amincit !
Image
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Zikaz a écrit :Puisque sa femme est malade, je ne comprends pas qu'il ait prolongé jusqu'en 2020. J'aimerai être sûr qu'il soit parti s'il n'avait pas eu un contrat à Porto.

Sauf que ce n'est pas vrai. Ils utilisent (lui, Doyen Sport) la maladie de sa femme pour soigner son image puisqu'ils savent qu'ils n'ont pas été correct avec nous. La question c'est ; est ce que sa femme cautionne le fait qu'il l'utilise pour soigner son image ? Je n'ai pas de réponse puisque ça les regarde. Sa femme est effectivement malade, mais ce n'est pas une maladie très grave (tant mieux).
Son rêve était de retourner à Porto et visiblement, il était prêt a tout pour y aller...

Sinon, petite aparté ; le gardien Aubry Cabioch a signé à Angers. Reste a savoir si c'est un contrat pro ou stagiaire pro. C'est u gardien que j'aime beaucoup, très dynamique sur sa ligne de but. Il vous fera beaucoup de bien en CFA2 voir plus haut.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nantais49 a écrit :
Zikaz a écrit :Puisque sa femme est malade, je ne comprends pas qu'il ait prolongé jusqu'en 2020. J'aimerai être sûr qu'il soit parti s'il n'avait pas eu un contrat à Porto.

Sauf que ce n'est pas vrai. Ils utilisent (lui, Doyen Sport) la maladie de sa femme pour soigner son image puisqu'ils savent qu'ils n'ont pas été correct avec nous. La question c'est ; est ce que sa femme cautionne le fait qu'il l'utilise pour soigner son image ? Je n'ai pas de réponse puisque ça les regarde. Sa femme est effectivement malade, mais ce n'est pas une maladie très grave (tant mieux).
Son rêve était de retourner à Porto et visiblement, il était prêt a tout pour y aller...

Sinon, petite aparté ; le gardien Aubry Cabioch a signé à Angers. Reste a savoir si c'est un contrat pro ou stagiaire pro. C'est u gardien que j'aime beaucoup, très dynamique sur sa ligne de but. Il vous fera beaucoup de bien en CFA2 voir plus haut.
pourquoi Aubry quitte t il nantes ?
si il est bon il y avait largement la place de s imposer car vos deux gardiens ne sont pas indéboulonnables.
la concurrence me semble même plus rude chez nous si mandrea et l autre de la cfa2 reste en plus de nos 3 pros actuels.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Nantes : La décision de la DNCG mise en délibéré
Ça va leur faire drôle en CFA
klintisswoud
Scoïste, enfin !

tsssss, on peut toujours rêver , surtout pour un supporter du SCO qui travaille en Loire-atlantique ,avec mes meilleurs ennemis a la brigade Loire , alors dans mes rêves les plus fous , j 'imagine le FCNA en CFA !
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

klintisswoud a écrit :
Nantes : La décision de la DNCG mise en délibéré
Ça va leur faire drôle en CFA

Il n'y a aucun rapport.
Le délibéré est pour le prévisionnel 2017 / 2018, pas pour les comptes officiels de la saison 2016 / 2017 qui eux sont très bon. Nantes est l'un des seuls clubs à avoir un résultat courant hors transfert excédentaire. Avec de surcroît une 7ème place au classement et donc des recettes supplémentaires, il n'y a aucun souci de ce coté là.

Donc si le budget prévisionnel 2017 / 2018 est trop ambitieux et pas assez à l'équilibre aux yeux de la DNCG, KIta va juste revoir sa copie et en en pondre un moins dépensier. C'est tout
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

En général, quand la DNCG met en délibéré, c'est qu'il manque quelques documents ou choses comme ça. Auxerre a eu la même chose en ligue 2 il n'y a pas si longtemps alors qu'ils étaient très mal en point financièrement et ils n'ont pas eu de problème.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Peut être , mais j'aime imaginer le FCNA en CFA et la tête de mes collègues !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Tenma a écrit :
Nantais49 a écrit :
pourquoi Aubry quitte t il nantes ?
si il est bon il y avait largement la place de s imposer car vos deux gardiens ne sont pas indéboulonnables.
la concurrence me semble même plus rude chez nous si mandrea et l autre de la cfa2 reste en plus de nos 3 pros actuels.
Avec le départ de Conceicao, Dupé va sans doute rester et Braat (20 ans) représente un espoir au poste de gardien de but (champion de l'Euro U19 en compagnie d'Harit ou de de M'Bappé). Si Dupé part, on recrutera un gardien. Riou va partir quoiqu'il arrive.

Le club ne mise pas beaucoup sur lui. Mais nous sommes nombreux a observer un gros potentiel chez ce gardien. En formation, il a prouvé qu'il a été très bon. De ce que j'ai vu de lui, il est dynamique sur sa ligne de but, il parle beaucoup a ses défenseurs, et je trouve qu'il a une bonne lecture du jeu. Il gagnerait à avoir davantage de concentration et de travailler ses dégagements aux pieds.

Pour moi, c'est une bonne recrue pour Angers. Vos deux gardiens en formation ont intéret à avoir un très gros potentiel pour s'imposer parce que lui, il en a.

Image
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

klintisswoud a écrit :Peut être , mais j'aime imaginer le FCNA en CFA et la tête de mes collègues !
Bah juste en National... et on pourra peut être leurs prêter un ou deux joueurs!! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Claudio Ranieri a rencontré la famille Kita aujourd'hui................. Ranieri à Nantes, pour combien de temps ?
Présent aussi sur x !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »