oui il y a peno mais, pour un arbitre, vue la situation ( le ballon revient miraculeusement dans les pieds du défenseur ) et son placement, c est impossible de bien interprété cette action.christophe h a écrit :c'est aussi mon avis. Le lyonnais ne prend pas le ballon, KTE peut alors le jouer mais il est mis à terre par le lyonnais.Manu-49 a écrit :Y'a péno sur KTE en première MT. Je ne pensais pas à vitesse réelle, mais au ralenti, c'est flagrant.CCSCO a écrit :Il a tenu globalement son affaire jusqu'au carton rouge, en dépit de sa nullité intrinsèque. On peut même dire que globalement, il fait une bonne première période. Après, il est parti complètement en sucette.
Mais bon on va pas refaire le match, d'autant plus que se le remémorer va finir par nous rendre masochistes. Passons au suivant!
ALLEZ SCO!
pour moi le scandale c est le carton de manceau pour énervement et le non carton de ghezzal alors qu' il l insulte et lui manque de respect....c est une honte et c est là que l on voit le plus la lâcheté du corps arbitrale face aux gros (verrati, ghezzal...)