SCOBARNAVE a écrit :enzo22 a écrit :captaineDan a écrit :
Respect effectivement aux vrais supporters des 2 équipes et je sais que je pourrais me promener bientôt tranquillement avec le maillot du Sco dans mon autre région de coeur la Bretagne pas loin de Guingamp et plus précisément entre Paimpol et Perros.

Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCO
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO "
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1
j'imagine l'engouement qu'il va y avoir pour la finale, toute le bassin de la Loire va etre derriere vous et aussi sans doute les supporters des "petites clubs" comme vous et nous.
Profitez bien de cette aventure au SDF , c'est vraiment sympa d'arriver en milieu apres midi et de profiter de l'ambiance autour du stade
D'içi là, vous allez gratter quelques points pour rester en L1, pourquoi pas contre Lyon dès ce we dans la continuité de votre forme actuelle
kenavo le SCO