[Après-match] CdF ½ : Angers SCO 2-0 EA Guingamp

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 avr., 2017 9:51 pm

Letellier
98
25%
Cissokho
7
2%
Traoré
79
20%
Thomas
9
2%
Manceau
4
1%
Santamaria
43
11%
Ndoye
13
3%
Mangani
72
19%
J. Bamba (sorti)
10
3%
Diedhiou (sorti)
3
1%
Bérigaud (sorti)
43
11%
(entré) Pépé
1
0%
(entré) Toko Ekambi
6
2%
(entré) Pavlovic
1
0%

Nombre total de votes : 389

ploum
Donateur

Re: [Après-match] CdF ½ : Angers SCO 2-0 EA Guingamp

Message par ploum »

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :la réaction de Manceau (je ne pense pas qu'elle est mise)

https://www.facebook.com/angerstv10/vid ... =3&theater
Toujours aussi simple, détendu et sympa notre Vincent du cru :D
Et bien voilà on à entendu l'enfant du SCO :love:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.

Ce soir, je vais regardé PSG/Monaco avec un regard Aristocratique. :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Christobald le mer. 26 avr., 2017 5:21 pm, modifié 1 fois.
Une montée, c'est comme un titre !!!
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
captaineDan a écrit :
Respect effectivement aux vrais supporters des 2 équipes et je sais que je pourrais me promener bientôt tranquillement avec le maillot du Sco dans mon autre région de coeur la Bretagne pas loin de Guingamp et plus précisément entre Paimpol et Perros. :up:
Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCO
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO " :up: :D
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1 :oops:
j'imagine l'engouement qu'il va y avoir pour la finale, toute le bassin de la Loire va etre derriere vous et aussi sans doute les supporters des "petites clubs" comme vous et nous.
Profitez bien de cette aventure au SDF , c'est vraiment sympa d'arriver en milieu apres midi et de profiter de l'ambiance autour du stade
D'içi là, vous allez gratter quelques points pour rester en L1, pourquoi pas contre Lyon dès ce we dans la continuité de votre forme actuelle

kenavo le SCO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
Une montée, c'est comme un titre !!!
ploum
Donateur

Message par ploum »

Et dire que certains sur ce forum prévoyaient une crise en cas de défaite , aujourd'hui ils doivent marcher la tête basse , le SCO est au stade de France devant des milliers de personnes , des gens heureux :sco6: :sco6:
NICO9149
Débutant

Message par NICO9149 »

Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Le prochain match j'aimerais bienn voir ce 11 de départs : Letellier , Cissoko , Traoré , Thomas , A.Bamba , Santamaria , Mangani , N'Doye , J.Bamba , Toko , N.Pépé.
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre ALLEZ le SCO :sco4: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Quelqu'un a un lien pour telecharger le match, il n'y est pas sur Robindedroits, il me le faut a tout prix, c'est l'histoire, je vais m'en faire un DVD obligé :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ploum a écrit :Et dire que certains sur ce forum prévoyaient une crise en cas de défaite , aujourd'hui ils doivent marcher la tête basse , le SCO est au stade de France devant des milliers de personnes , des gens heureux :sco6: :sco6:
Qui ? Je ne pense pas avoir vu ce mot cité sur le forum.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

NICO9149 a écrit :Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Le prochain match j'aimerais bienn voir ce 11 de départs : Letellier , Cissoko , Traoré , Thomas , A.Bamba , Santamaria , Mangani , N'Doye , J.Bamba , Toko , N.Pépé.
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre
Pour la vente du rêve, désolé le magasin est fermé. Tout est parti hier soir en 90 mns...
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.

Jean Lassalle, sors de ce corps !
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
En ce qui me concerne, ma colère sur le pénalty sifflé et surtout le but libérateur de KTE. Ça m'a rappelé Emmanuel Petit un certain 12 juillet 1998...
Yes we did !
lego
Donateur

Message par lego »

Pour ma part : l'énorme explosion de joie du stade quand Letellier détourne le penalty...Des frissons.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Jack.Boss a écrit :Que du bonheur. Merci le SCO !

Millot au bûcher merci.
Milo est venus
Milo est reparti,
les bras lui en sont tombés !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lego a écrit :Pour ma part : l'énorme explosion de joie du stade quand Letellier détourne le penalty...Des frissons.
Un moment incroyable, mon fils de 7 ans s'en souviendra toute sa vie et son papa aussi. :love:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Tiwy a écrit :
NICO9149 a écrit :Slt, déjà un meilleur match que contre Dijon dans la combativité et le jeux etc...
Allez le SCO il faut nous vendre du rêve contre Lyon comme contre Monaco sauf que les aucase il faut les mettre
Pour la vente du rêve, désolé le magasin est fermé. Tout est parti hier soir en 90 mns...
La boutique va ré-ouvrir le 27mai ,avec de nouveaux articles . On parle de vase , de coupe , de Graal estampillé sco d 'Angers .
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Image HIT PARADE ALEX LES MAINS DE DIEU
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Image et notre P'CLAUDE national
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Image
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

enzo22 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
Mais bien sur tu peux venir dans le 22 vers Guingamp paimpol ou Perros avec un maillot du SCO
Tu seras meme mieux accueilli si tu as un maillot avec " 100 em finale de CDF pour le SCO " :up: :D
Vous pourrez meme venir au prochain match contre vous à Roudourou, on aura une petite revanche sportive parce que cette année, vous menez au nombre de victoire 2 à 1 :oops:
j'imagine l'engouement qu'il va y avoir pour la finale, toute le bassin de la Loire va etre derriere vous et aussi sans doute les supporters des "petites clubs" comme vous et nous.
Profitez bien de cette aventure au SDF , c'est vraiment sympa d'arriver en milieu apres midi et de profiter de l'ambiance autour du stade
D'içi là, vous allez gratter quelques points pour rester en L1, pourquoi pas contre Lyon dès ce we dans la continuité de votre forme actuelle

kenavo le SCO
rdv cet été aux chars à banc où à la roche jaune si tu connais :D
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Il y a une image que je garde plus que les autres, c'est N Doye à genoux lorsque l'Arbitre décide de ce honteux pénalty
En ce qui me concerne, ma colère sur le pénalty sifflé et surtout le but libérateur de KTE. Ça m'a rappelé Emmanuel Petit un certain 12 juillet 1998...
Oui la tritesse de Ndoye faisait peine à voir, il était dégouté que le péno soit sifflé. Sur le direct j'ai cru au péno justifié, mais apres, même si il a le bras décollé du corps, je ne pense pas qu'il l'a touche
On n'aurait pas du tout été fier de marquer comme ça.
Bien sur qu'on est déçu , mais sur votre forum un gars a écrit, EAG a eu sa part de CDF, c'est vrai 95 battu par Nice aux péno, puis 2009 et 2014 face à nos " amis communs " :x :x

dans tous les cas une belle soiree de foot dans les tribunes meme si le match n'a pas atteint les sommets
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :
oui un peu que je connais; J'ai passé toute mon enfance entre Chatelaudren, Plélo (où est le Char à bancs) et plouagat + Guingamp évidemment :up:
Mon épouse est de Runan près de Pommerit jaudy pas loin de la roche jaune , Plougrescan, Penvenan....des coins sympas

concernant le foot, le SCO rejoue demain soir contre OL ????
48 h de repos apres une probable fiesta hier soir ......ça va piquer demain à 21 h.
ce n'est pas trop normal , mais je suppose que c'est pour proteger Ol qui rejoue en League europa mercredi ou jeudi

aller sco 3 pts pour etre sur d'etre en L1 l'an prochain ( meme si je n'ai pas de doute)
kenavo les amis
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

enzo22 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
oui un peu que je connais; J'ai passé toute mon enfance entre Chatelaudren, Plélo (où est le Char à bancs) et plouagat + Guingamp évidemment :up:
Mon épouse est de Runan près de Pommerit jaudy pas loin de la roche jaune , Plougrescan, Penvenan....des coins sympas

concernant le foot, le SCO rejoue demain soir contre OL ????
48 h de repos apres une probable fiesta hier soir ......ça va piquer demain à 21 h.
ce n'est pas trop normal , mais je suppose que c'est pour proteger Ol qui rejoue en League europa mercredi ou jeudi

aller sco 3 pts pour etre sur d'etre en L1 l'an prochain ( meme si je n'ai pas de doute)
kenavo les amis
oui un peu rude ce choix. Mais bon on va fêter cette accès à la finale par une victoire. ça va porter le SCO j'espère vendredi soir.
Sinon à l'année prochaine pour les confrontation SCO EAG.
De l'EAG me souviens de les avoir vus à Lille il y a 3 ou 4 ans. Vous aviez gagné (1 à 0 je crois) alors que l'EAG était en difficulté dans le championnat. J'étais simplement content de cette victoire pour vous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :Ma joie d'hier s'est transformé en plaisir diffus, en contentement zen.

idem !
j'ai eu la banane toute la journée !

c'est comme si j'avais pris un produit euphorisant interdit par la loi et dont les effets ont durer toute la journée :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Quelqu'un a le replay du match ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :

idem !
j'ai eu la banane toute la journée !

c'est comme si j'avais pris un produit euphorisant interdit par la loi et dont les effets ont durer toute la journée :D
et oui! mais je crois que nous étions nombreux aujourd'hui à être ainsi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Quelqu'un aurait le match please, que je puisse m le refaire :)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :

kenavo le SCO
St Loup....Chants de Marins à Paimpol............. :love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

jjffll a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
St Loup....Chants de Marins à Paimpol............. :love: :love:
JJFF, vu les petits coeurs .....tu as fait une touche sur les quais de Paimpol ???? :D
ou simplement pour dire qu'il y a plein de fêtes tous les week end en Bretagne ? C'est vrai c'est fou ce qu'il y a comme festivités organisées, parfait pour les gens qui y viennent....et puis en plus il y a les plages avec une eau turquoise à 25°dès le 15 juin :up: :up:
j'ai aussi passé de super vacances entre Angers et Tours, la vallée de la Loire est tip top
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

enzo22 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :
enzo22 a écrit :
Wow! C'est en France tout ça ? :chinois: :? :roll: :D :love:
Felipao
Minime

Message par Felipao »

Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »