Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?
7 pts encore avant ta L2
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
Voilà à ceux qui parlaient d'Europe, nous sommes à 7 points du barragiste... 
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
calimero
- Donateur
C'est encore énorme!scomat a écrit :Voilà à ceux qui parlaient d'Europe, nous sommes à 7 points du barragiste...
Je préfère être à notre place qu'à celle des Dijonnais!
4 matchs de suite sans prendre de points. Plus que 7 pts d'avance alors qu'il reste 15 pts potentiel pour chaque équipe.
Moi je veux bien vous suivre quand vous affirmez qu'on a déjà atteint le maintien Mrs les optimistes, mais vous avez intérêt à avoir raison.
Moi je veux bien vous suivre quand vous affirmez qu'on a déjà atteint le maintien Mrs les optimistes, mais vous avez intérêt à avoir raison.
- footpassion49
- Donateur
Oui. Mais vu que l'on enchaine Lyon, Lorient chez eux et Nice chez eux, il n'est pas impossible que l'on doive attendre la dernière journée face à Montpelier pour prendre ce point synonyme de maintien mathématique. Ca serait dommage de se faire peur jusqu'à la dernière journée.Jack.Boss a écrit :1 point suffira.
Modifié en dernier par footpassion49 le sam. 22 avr., 2017 9:06 pm, modifié 1 fois.
zoso a écrit :4 matchs de suite sans prendre de points. Plus que 7 pts d'avance alors qu'il reste 15 pts potentiel pour chaque équipe.
Oui parce que 4 X 3 = 15 comme chacun sait !
- lacouture.49
- Donateur
A chaque match sa vérité et le sco l'a prouvé dans le jeu....
Présent aussi sur x !
- Dit SCO
- Professionnel
Les dynamiques sont très importantes, et la notre n'est pas bonne du tout, demi-finale de CdF ou pas. Notre calendrier n'étant pas évident, même si des équipes situées plus bas que nous ont des dynamiques similaires, je me garderai bien d'être soulagé. On va devoir encore attendre avant d'être maintenu
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
La semaine prochaine :
Dijon - Bordeaux
Caen - OM
Metz - Nancy
Nantes - Lorient
Garder au moins 7 points d'avances à 3 journées de la fin (et donc 9 points à distribuer) ne serait pas utopique.
Dijon - Bordeaux
Caen - OM
Metz - Nancy
Nantes - Lorient
Garder au moins 7 points d'avances à 3 journées de la fin (et donc 9 points à distribuer) ne serait pas utopique.
Merci j'avais pas bien vu le message de Renard des Surfaces.allezsco a écrit : Oui parce que 4 X 3 = 15 comme chacun sait !
Et qui croyait il y a peu encore que Lorient allait nous faire une remontada, et battre Lyon à l'extérieur ?Renard des surfaces a écrit : Il reste 12 pts en jeu ce qui veut dire que Nancy doit gagner 3 match sur 4 et dijon 2 victoire et un nul (car ils ont meilleur diff de but) et nous tout perdre? J'ai du mal a y croire
Le foot c'est pas juste une histoire de chiffre. Je dis pas qu'on va pas se maintenir. Mais par contre ce que je dis c'est que c'est très dangereux de se reposer sur ses lauriers.
Modifié en dernier par zoso le sam. 22 avr., 2017 9:15 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et à deux victoires de l'Europe. Quel paradoxe.scomat a écrit :Voilà à ceux qui parlaient d'Europe, nous sommes à 7 points du barragiste...
Le SCO n'est toujours pas sauvé, quoi que certains pensent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mr Lacouture vous pouvez répondre s'il vous plait 7 pts encore avant LA ligue 2 et non pas TA ligue 2 ce n'est pas spécialement mon envie non plus de revoir de si tot la ligue 2 . J'ai juste les yeux ouvert moi !lacouture.49 a écrit :7 pts encore avant ta L2
si les nantais veulent nous faire ch..r! Ils n'ont plus qu'a perdre contre lorient...lego a écrit :La semaine prochaine :
Dijon - Bordeaux
Caen - OM
Metz - Nancy
Nantes - Lorient
On ne nous dit pas tout.....! ......
Explique moi quelle vérité on a prouvé ce soir! Que 3/4 des joueurs calculent leurs efforts avant la coupe?lacouture.49 a écrit :A chaque match sa vérité et le sco l'a prouvé dans le jeu....
- lacouture.49
- Donateur
je ne parle pas de ce soir, c'était flagrant que 80% de l'équipe avait la tête et les jambes ailleurs............A la baumette , on avait cru voir un espoir de turn over en milieu de semaine , avec Pavlovic,J.Bamba, Bérigaud titulaires entres autres. Ce soir je pense que cela aurait été une bonne solution.Réponse mardi dans le 11 de départ et sur le terrain !
Présent aussi sur x !
- maff
- Cadet
Je pense que le SCO est sauvé à 95%, mais qu'est ce que ça me fait chier de finir la saison sur une série de sacrebleu comme ça!
Le SCO en ligue des champions!!!
Je crains que le problème ne soit pas la proximité de la coupe mais le retour des matchs merdi.... avec inattentions, une erreur par ci une autre par là et à la fin 0 pts
L'heure est venue ...
Bastia nous rattrapera pas, Caen et Nancy c'est très peu probable vu leur calendrier (PSG+Marseille et Monaco-Sainté). Sans compter Dijon, Metz et Lorient qui ne gagneront pas tout non plus.
Même en perdant tout on est large.
Même en perdant tout on est large.
vive le SCO et Nantes!
- maff
- Cadet
Excellent, je viens de comprendre d'où venait cet emploi répété du mot "sacrebleu"
Le SCO en ligue des champions!!!
- lacouture.49
- Donateur
Faute de frappe, sans douteledid49 a écrit :Mr Lacouture vous pouvez répondre s'il vous plait 7 pts encore avant LA ligue 2 et non pas TA ligue 2 ce n'est pas spécialement mon envie non plus de revoir de si tot la ligue 2 . J'ai juste les yeux ouvert moi !lacouture.49 a écrit :7 pts encore avant ta L2
Ce que je te reproche un peu, c'est que tu fais des posts comme si on était au bord du gouffre, alors que ce soir comme il y a 2 ou 3 semaines , il reste toujours 6 ou 7 équipes derrière nous et que 3 sont en 2 points devant nous..... Comme disent d'autres dans la situation du sco cela fait du bien aussi de regarder des autres clubs et c'est notre championnat celui là. Donc les journées à tenir sans doute 2 pour la réponse à la question ; regarde les prochains matchs des 4/5 derniers sur les 2 prochaines journées déjà...On aura au pire 5/6 points d'avance sur les 3 derniers, et on respira tous un coup........... allez sco , tous supporters!
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui sûr et certain, c'est que nous ne sommes pas sauvés. Perso, je pense que ça va le faire, mais le résultat de ce soir incite encore plus à respecter l'avis de ceux qui ont quelques craintes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
IdemTiwy a écrit :Ce qui sûr et certain, c'est que nous ne sommes pas sauvés. Perso, je pense que ça va le faire, mais le résultat de ce soir incite encore plus à respecter l'avis de ceux qui ont quelques craintes.
- footpassion49
- Donateur
Oui, comme le pense Lacouture notre maintien est très probable. Mais c'est dommage de devoir compter sur les défaites des autres plutôt que d'aller le chercher nous-mêmes.
Enfin, qui sait, peut-être que l'on aura une belle surprise et la délivrance face à Lyon, même si jouer seulement 3 jours après une demi-finale de coupe ce n'est pas évident. On risque de laisser beaucoup d'énergie - positive j'espère - dans le match mardi soir.
Enfin, qui sait, peut-être que l'on aura une belle surprise et la délivrance face à Lyon, même si jouer seulement 3 jours après une demi-finale de coupe ce n'est pas évident. On risque de laisser beaucoup d'énergie - positive j'espère - dans le match mardi soir.
- lacouture.49
- Donateur
15 Metz 36 34 9 9 16 34 69 -35
16 Lorient 34 34 10 4 20 42 65 -23
17 Caen 33 34 9 6 19 33 58 -25
18 Dijon 32 34 7 11 16 44 54 -10
19 Nancy 32 34 8 8 18 25 44 -19
20 Bastia 28 33 6 10 17 26 48 -22
2 prochaines journées, si le sco prend 0 points avec nos 6/7 points d'avance, combien vont ils en prendre eux, les chasseurs! entres autres Caen et Nancy.
Caen - Marseille
Metz - Nancy
Dijon - Bordeaux
Nantes - Lorient
Guingamp - Dijon
Nancy - Monaco
Toulouse - Caen
Lille - Metz
16 Lorient 34 34 10 4 20 42 65 -23
17 Caen 33 34 9 6 19 33 58 -25
18 Dijon 32 34 7 11 16 44 54 -10
19 Nancy 32 34 8 8 18 25 44 -19
20 Bastia 28 33 6 10 17 26 48 -22
2 prochaines journées, si le sco prend 0 points avec nos 6/7 points d'avance, combien vont ils en prendre eux, les chasseurs! entres autres Caen et Nancy.
Caen - Marseille
Metz - Nancy
Dijon - Bordeaux
Nantes - Lorient
Guingamp - Dijon
Nancy - Monaco
Toulouse - Caen
Lille - Metz
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a assez longtemps j'ai écrit que le SCO pourrait n'avoir la certitude du maintien qu'au dernier match contre Montpellier, de même qu'il y a deux ans il n'avait eu la certitude de la montée qu'au dernier match contre Nîmes, mais de même qu'il y a deux ans on avait le pressentiment de cette montée bien avant la dernière journée vue la faible dynamique des autres prétendants, il est clair aujourd'hui que le SCO ne peut descendre vue la faible dynamique des poursuivants (à 1 ou 2 exceptions près).ledid49 a écrit :Confirmation ce soir que le SCO sera maintenu quand MATHÉMATIQUEMENT ce sera fait et uniquement mathématiquement !!!!!!!!!!! Dans quelle langue il faut le dire
-
christophe h
- Donateur
Oui mathématiquement le maintien n'est pas joué.
Mais nous sommes en bonne posture et comme dit au dessus, faible dynamique des poursuivants.
Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien. Il y a Lyon déjà, à Lorient et Nice se sera plus dur, puis Montpellier (mais quelle sera la situation à la veille de ce dernier match?).
ALLEZ SCO!
Mais nous sommes en bonne posture et comme dit au dessus, faible dynamique des poursuivants.
Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien. Il y a Lyon déjà, à Lorient et Nice se sera plus dur, puis Montpellier (mais quelle sera la situation à la veille de ce dernier match?).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je suis d'accord mais je ne vois pas les 6 equipes contre nous faire des remontada.Renard des surfaces a écrit :zoso a écrit :Merci j'avais pas bien vu le message de Renard des Surfaces.allezsco a écrit : Oui parce que 4 X 3 = 15 comme chacun sait !
Et qui croyait il y a peu encore que Lorient allait nous faire une remontada, et battre Lyon à l'extérieur ?Renard des surfaces a écrit : Il reste 12 pts en jeu ce qui veut dire que Nancy doit gagner 3 match sur 4 et dijon 2 victoire et un nul (car ils ont meilleur diff de but) et nous tout perdre? J'ai du mal a y croire
Le foot c'est pas juste une histoire de chiffre. Je dis pas qu'on va pas se maintenir. Mais par contre ce que je dis c'est que c'est très dangereux de se reposer sur ses lauriers.
Ceci dit, si le SCO perdait ses 4 derniers matchs, ca ferait 8 defaites d'affilees sur les 8 derniers matchs et bien la descente serait tout simplement meritee.[/quote]
si le sco perd les 4 derniers matches, rien ne dit qu'il ne se sauvera pas !
c'est qu'il aura trouvé plus mauvais que lui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Perso , je nous vois plus glaner quelques ( ou un ) points contre Lyon ou Nice qu'à Lorient ou contre Montpellier .
Lyon : il ne peut plus , je pense faire mieux que son classement actuel , il va jouer pour assurer en L1, et tout faire en Europa Ligue ;danger ; la fatigue de la CDFen jouant dès le vendredi soir ( dégueulasse d'ailleurs). Je met 1 point
Nice : assuré du podium , ne peut faire plus , ni moins . Je met 1 point
Lorient : une équipe en pleine euphorie , qui ne nous réussi pas et qui mérite se sauver , tant elle a été critiquée , et d'autant plus qui joue bien . Vu notre comportement contre les équipes hyper motivée ( Nantes , Dijon ) de bas de tableau , notre mental défaillant si jamais on se qualifie ( et oui , soit disant qu'hier soir ils avaient la tête au match de mardi , qu'est ce que ce sera si ils se qualifient , les pauvres ne vont plus pouvoir bouger , et ça , c''est à craindret ) je met 0
Montpellier : dernier match , chez nous , pour l'instant à égalité avec nous , mais celà me rappelle Toulouse l'an dernier , et là ? encore une fois si l'on se qualifie , ou auront nous la tête .je met 0 voir 1 dans le mieux des cas .
Je répète : vu la faible mentalité psychologique du groupe, après de bon matches ou qualifications , ou avant les grands rendez-vous , il faut penser qu'une qualification risque de les déstabiliser gravement . Un groupe incapable d'oublier un match de demi-finale pour assurer un maintien qui aurait normalement du les libérer pour la suite , c'est inquiétant ; Si ce groupe se qualifie , on ne sera toujours pour autant assuré du maintien , et la pression du match au grand stade sera encore pire , proportionnellement , ils vont être complètement à l'Ouest, alors ?
Lyon : il ne peut plus , je pense faire mieux que son classement actuel , il va jouer pour assurer en L1, et tout faire en Europa Ligue ;danger ; la fatigue de la CDFen jouant dès le vendredi soir ( dégueulasse d'ailleurs). Je met 1 point
Nice : assuré du podium , ne peut faire plus , ni moins . Je met 1 point
Lorient : une équipe en pleine euphorie , qui ne nous réussi pas et qui mérite se sauver , tant elle a été critiquée , et d'autant plus qui joue bien . Vu notre comportement contre les équipes hyper motivée ( Nantes , Dijon ) de bas de tableau , notre mental défaillant si jamais on se qualifie ( et oui , soit disant qu'hier soir ils avaient la tête au match de mardi , qu'est ce que ce sera si ils se qualifient , les pauvres ne vont plus pouvoir bouger , et ça , c''est à craindret ) je met 0
Montpellier : dernier match , chez nous , pour l'instant à égalité avec nous , mais celà me rappelle Toulouse l'an dernier , et là ? encore une fois si l'on se qualifie , ou auront nous la tête .je met 0 voir 1 dans le mieux des cas .
Je répète : vu la faible mentalité psychologique du groupe, après de bon matches ou qualifications , ou avant les grands rendez-vous , il faut penser qu'une qualification risque de les déstabiliser gravement . Un groupe incapable d'oublier un match de demi-finale pour assurer un maintien qui aurait normalement du les libérer pour la suite , c'est inquiétant ; Si ce groupe se qualifie , on ne sera toujours pour autant assuré du maintien , et la pression du match au grand stade sera encore pire , proportionnellement , ils vont être complètement à l'Ouest, alors ?
-
Tinus4985
Avec 39 points, c'est déjà fait.christophe h a écrit : Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien.