[Avant-match] J32 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 08/04 à 17h00)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 08/04 à 17h00)
Je ne suis pas un fan du 3 5 2 mais le coach fait avec ce qu il a . Jouer Monaco sans un effectif complet dans un système de jeu qu on maîtrise moins, c est dommage. De plus cela pénalise les possible titularisation de Pépé ou J Bamba. Un systéme moins porté sur les ailiers . Mais bon... allez le SCO !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Il faut espérer aussi que sur ce match, l'arbitrage ne soit pas défavorable au SCO, qui a encaissé ses trois derniers buts sur....hors jeu! Après, l'implication et la motivation compteront, comme toujours, beaucoup.
-
- Donateur
Karl Toko Ekambi fait son retour aujourd’hui dans le groupe des 18 Angevins convoqués par Stéphane Moulin à l’occasion de la réception de Monaco. Il remplace numériquement Pablo Martinez, c’est le seul changement par rapport au groupe victorieux en coupe mercredi.
Gardiens : Alexandre LETELLIER, Mathieu MICHEL.
Défenseurs : Vincent MANCEAU, Mateo PAVLOVIC, Romain THOMAS, Ismaël TRAORÉ.
Milieux : Pierrick CAPELLE, Fodé DORE, Cheikh NDOYE, Thomas MANGANI, Baptiste SANTAMARIA, Flavien TAIT.
Attaquants : Jonathan BAMBA, Kévin BÉRIGAUD, Famara DIEDHIOU, Nicolas PÉPÉ, Gilles SUNU, Karl TOKO EKAMBI.
Gardiens : Alexandre LETELLIER, Mathieu MICHEL.
Défenseurs : Vincent MANCEAU, Mateo PAVLOVIC, Romain THOMAS, Ismaël TRAORÉ.
Milieux : Pierrick CAPELLE, Fodé DORE, Cheikh NDOYE, Thomas MANGANI, Baptiste SANTAMARIA, Flavien TAIT.
Attaquants : Jonathan BAMBA, Kévin BÉRIGAUD, Famara DIEDHIOU, Nicolas PÉPÉ, Gilles SUNU, Karl TOKO EKAMBI.
-
- Donateur
Compo OF
------------------------------------------Letellier---------------------------------------(Michel)
-------------Manceau------------Traoré-----------Thomas------Capelle-------------(Pavlovic)
----Ndoye(c)-------------------------Santamaria---------------Mangani----------- ( Doré - Tait - Sunu)
----J.Bamba-----------------Diedhiou--------------- Toko Ekambi -----------------(Pépé - Bérigaud)
L'équipe
Idem

------------------------------------------Letellier---------------------------------------(Michel)
-------------Manceau------------Traoré-----------Thomas------Capelle-------------(Pavlovic)
----Ndoye(c)-------------------------Santamaria---------------Mangani----------- ( Doré - Tait - Sunu)
----J.Bamba-----------------Diedhiou--------------- Toko Ekambi -----------------(Pépé - Bérigaud)
L'équipe
Idem

-
- Professionnel
Pour les pessimistes :
Monaco doit absolument gagner après le résultat de Nice.
Avec un AL de feu on peut tenir... mais pour combien de temps ?!
Pour les rêveurs (moi inclus) :
L'ASM va nous prendre de haut.
et sur contre-attaque nos protégés vont se démarquer comme l'année dernière ?
Bref un match super plaisant à regarder pour le plaisir

Monaco doit absolument gagner après le résultat de Nice.
Avec un AL de feu on peut tenir... mais pour combien de temps ?!
Pour les rêveurs (moi inclus) :
L'ASM va nous prendre de haut.
et sur contre-attaque nos protégés vont se démarquer comme l'année dernière ?
Bref un match super plaisant à regarder pour le plaisir

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- vermeer
- Stagiaire pro
Sans oublier que leur défense s'est pris 4 buts récemment sur un match, elle n'est pas au niveau du reste de l'équipe.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si vous réalisez qu'on va rencontrer une des meilleures équipes d'Europe. Monaco c'est extrêmement solide. Le match contre Manchester aurait pu être une demi-finale de LDC.
Sur 31 journées, Monaco a inscrit à 14 reprises au moins 4 buts !! C'est hallucinant et ce n'est pas un hasard.
Ça va être tendu cet après-midi.
Sur 31 journées, Monaco a inscrit à 14 reprises au moins 4 buts !! C'est hallucinant et ce n'est pas un hasard.
Ça va être tendu cet après-midi.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Je sens l'exploit possible !
- Christobald
- Donateur
Ce match sera observé, au delà de nos frontières.
Avant le choc Européen de Mardi, de nombreux observateurs vont disséqué cette rencontre et son résultat.
Avant le choc Européen de Mardi, de nombreux observateurs vont disséqué cette rencontre et son résultat.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Les rêves monégasques vont se fracasser ce soir, je le sens.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Si nous réalisons l'exploit ce soir, ça nous oblige à faire de même vendredi prochain !
Je préfère cent fois voir Monaco champion et je ne voudrais pas que nous soyons les responsables de leur échec .
Enfin on en est loin à cette heure.
Je préfère cent fois voir Monaco champion et je ne voudrais pas que nous soyons les responsables de leur échec .
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Perso, j'en ai rien à foutre de qui sera champion. La seule équipe que je supporte en France, c'est le SCO, point barre. Il faut jouer tout les matchs pour les gagner, et j'espère bien qu'on battra Monaco cet aprèm. On pensera à Paris après.calimero a écrit :Si nous réalisons l'exploit ce soir, ça nous oblige à faire de même vendredi prochain !

Après, je suis à 100 % derrière Monaco en LDC, pas de problème.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, j'espère bien que peu importe le système mis en place, la tactique sera de les agresser en les pressant haut et en équipe. Il faut qu'on cherche à poser le ballon comme contre Bordeaux.
La défense du SCO contre Bordeaux n'a pas de quoi rassurer. Letellier va pouvoir se tester.
Monaco joue mardi en C1, c'est la seule chance du SCO. Les monégasques vont éviter de forcer peut-être. Mais ils peuvent en mettre 4 au SCO même sans forcer malheureusement
Monaco joue mardi en C1, c'est la seule chance du SCO. Les monégasques vont éviter de forcer peut-être. Mais ils peuvent en mettre 4 au SCO même sans forcer malheureusement

No future
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le retour de Traoré va stabiliser beaucoup de choses à mon avis.cac40 a écrit :La défense du SCO contre Bordeaux n'a pas de quoi rassurer. Letellier va pouvoir se tester.
-
- Donateur
Un point ce serait une petite victoire
No future

Qui aurait dit qu'un SCO sans soucis serait l'arbitre de la ligue 1

en bon pessimiste, ça me paraît impossible qu'on gagne cet apèm :
parce que Monaco a fait tourner contre lille pour mettre l'équipe type contre le sco.
parce que j'ardim a dit que le plus important c'est le match contre le sco ( j'imagine qu'il veut gagner le championnat et pour cela, ils ont plus de chance de le gagner que de gagner la ligue des champions avec leur 3 points d'avance ).
le sco devra être très très costaud cet aprèm car ça va attaquer de toute part : on va prendre des vagues ( voir un tsunami): leur plus large score : 7 à 0 à metz ( et on est du niveau de metz ).
parce que leur équipe est remplie d'internationaux bourré de talent. si par miracle le sco tient défenssivement, ils feront entrer falcao ( pas un cadeau )
un nul serait un exploit...une victoire : un miracle
parce que Monaco a fait tourner contre lille pour mettre l'équipe type contre le sco.
parce que j'ardim a dit que le plus important c'est le match contre le sco ( j'imagine qu'il veut gagner le championnat et pour cela, ils ont plus de chance de le gagner que de gagner la ligue des champions avec leur 3 points d'avance ).
le sco devra être très très costaud cet aprèm car ça va attaquer de toute part : on va prendre des vagues ( voir un tsunami): leur plus large score : 7 à 0 à metz ( et on est du niveau de metz ).
parce que leur équipe est remplie d'internationaux bourré de talent. si par miracle le sco tient défenssivement, ils feront entrer falcao ( pas un cadeau )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Toujours dispo ???Tranquilou a écrit :Informations
J'ai une place en Coubertin rang AF vendu à 25€ (achetée pour quelqu'un qui a un empêchement )
Me contacter.
-
- Donateur
Je viens de regarder 13h foot sur C News et je suis un peu bluffé par l'image que les journalistes commencent à avoir sur le Sco.
Saccomano voit le Sco vainqueur, Vendroux un nul, sur cinq un seul pronostique une victoire de Monaco.
Et ceci sans parler de jeu physique, simplement une équipe qui commence à inspirer le respect, notamment à domicile.
En espérant être à la hauteur.
Saccomano voit le Sco vainqueur, Vendroux un nul, sur cinq un seul pronostique une victoire de Monaco.
Et ceci sans parler de jeu physique, simplement une équipe qui commence à inspirer le respect, notamment à domicile.

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'autre Praud est toujours là ?calimero a écrit :Je viens de regarder 13h foot sur C News et je suis un peu bluffé par l'image que les journalistes commencent à avoir sur le Sco.
Non sad, faut pas pousser quand même. On est pas du niveau de Metz, on est clairement au dessus.sad a écrit :en bon pessimiste, ça me paraît impossible qu'on gagne cet apèm :
Mais oui on risque de prendre une rouste comme 90% des équipes en ont pris contre Monaco (même Paris en début de saison à pris 3-0).
Ceci dit nous cet aprem, on a absolument rien à perdre. Alors jouons comme on a jouer Bordeaux : Libéré, cohérent et sérieux.
- Christobald
- Donateur
On a un désavantage également.
Notre trop belle pelouse.
Idéale pour une équipe comme Monaco.
Mais, comme le dit Mangani, faut le jouer comme un match de coupe.
Le SCO a aussi des arguments.
Notre trop belle pelouse.
Idéale pour une équipe comme Monaco.
Mais, comme le dit Mangani, faut le jouer comme un match de coupe.
Le SCO a aussi des arguments.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Compo
Alexandre LETELLIER30
Ismaël TRAORE8
Romain THOMAS24
Thomas MANGANI5
Pierrick CAPELLE15
(c) Cheikh NDOYE17
Baptiste SANTAMARIA18
Vincent MANCEAU29
Kévin BERIGAUD2
Karl TOKO EKAMBI7
Famara DIEDHIOU9
Remplaçants
Mathieu MICHEL16
Mateo PAVLOVIC4
Flavien TAIT20
Gilles SUNU10
Nicolas PEPE19
Jonathan BAMBA22
Férébory DORE27
Donc vers une defense a 4.
Alexandre LETELLIER30
Ismaël TRAORE8
Romain THOMAS24
Thomas MANGANI5
Pierrick CAPELLE15
(c) Cheikh NDOYE17
Baptiste SANTAMARIA18
Vincent MANCEAU29
Kévin BERIGAUD2
Karl TOKO EKAMBI7
Famara DIEDHIOU9
Remplaçants
Mathieu MICHEL16
Mateo PAVLOVIC4
Flavien TAIT20
Gilles SUNU10
Nicolas PEPE19
Jonathan BAMBA22
Férébory DORE27
Donc vers une defense a 4.
- scomat
- Scoïste, enfin !
des liens stream qui fonctionnent ?
merci d'avance

merci d'avance

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
dans quelques minutes, C+ prend l'antenne à la fin du match de rugby
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sinon celui-là : http://www.sportingvideo.org/20170406/v ... 46318.html
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Le 11 de départ côté Monaco :
1-Subasic / 38-Touré / 5-Jemerson / 25-Glik / 23-Mendy / 7-Dirar / 14-Bakayoko / 2-Fabinho / 10-Silva / 18-Germain / 9-Falcao
La grosse équipe.
1-Subasic / 38-Touré / 5-Jemerson / 25-Glik / 23-Mendy / 7-Dirar / 14-Bakayoko / 2-Fabinho / 10-Silva / 18-Germain / 9-Falcao
La grosse équipe.