Je crois que ça ne marche plus comme ça. À deux matches doncFred a écrit :À un match de l'Europe!

Je crois que ça ne marche plus comme ça. À deux matches doncFred a écrit :À un match de l'Europe!
Non il faut gagner la coupe pour l'Europe dorénavant ...Fred a écrit :À un match de l'Europe!
salut les scoistesTiwy a écrit :Superbe Tinus !Tinus4985 a écrit :Si c'est Lego qui le dit....lego a écrit : Dans la construction du jeu...
Quel bonheur de revoir ces images !
Parce que Guingamps est obligé de tirer le petit poucet... cette fois ce sera nous !lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
Tirage de Guingamp en Coupe de France lors des 4 dernières années ce qui leur a permis de faire 3 demi finale dont 1 victoire.Ganoliv a écrit :Parce que Guingamps est obligé de tirer le petit poucet... cette fois ce sera nous !lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
merçi a toi Enzo !enzo22 a écrit :salut les scoistesTiwy a écrit :Superbe Tinus !Tinus4985 a écrit : Si c'est Lego qui le dit....
bravo pour votre qualif et félicitations aux joueurs et au staff
perso je suis super content de vous voir en demi et je pense que beaucoup de nos supporters également (à lire notre forum (http://eaguingamp.forumactif.org/)
on va attendre le tirage avec impatience mais je ne sais plus qui d'entre vous avait écrit: on gagne le match retour en championnat et on fait la belle au SDF![]()
![]()
Eh ben ca reste dans le domaine du possible mais avant on a pour chaque club des matchs difficiles
quel serait le meilleur tirage pour vous ( SCO EAG ) et pour nous ( EAG SCO) ???
on laisse les deux gros entre eux ?? ASM PSG ( si psg bat Avranches évidement ).....
A moins qu'on ait SCO PSG et EAG monaco
de toute façon si on hérite du PSG ou ASM ça sera tres compliqué pour nous et vous;
bravo aussi pour vos posts pleins d’enthousiasme , souvent avec humour, parfois un tantinet chambreursmais toujours respectueux
salut les potos
lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
Il n'y a pas beaucoup de supporters adverses qui viennent s'exprimer sur notre forum effectivement, mais j'apprécie toujours les contributions intelligentes de Enzo22 et Vermeer. c'est toujours un plaisir d'échanger avec eux.sad a écrit :merçi a toi Enzo !enzo22 a écrit :salut les scoistesTiwy a écrit : Superbe Tinus !
perso je suis super content de vous voir en demi et je pense que beaucoup de nos supporters également (à lire notre forum (http://eaguingamp.forumactif.org/)
on va attendre le tirage avec impatience mais je ne sais plus qui d'entre vous avait écrit: on gagne le match retour en championnat et on fait la belle au SDF![]()
![]()
Eh ben ca reste dans le domaine du possible mais avant on a pour chaque club des matchs difficiles
quel serait le meilleur tirage pour vous ( SCO EAG ) et pour nous ( EAG SCO) ???
on laisse les deux gros entre eux ?? ASM PSG ( si psg bat Avranches évidement ).....
de toute façon si on hérite du PSG ou ASM ça sera tres compliqué pour nous et vous;
bravo aussi pour vos posts pleins d’enthousiasme , souvent avec humour, parfois un tantinet chambreursmais toujours respectueux
salut les potos
c'est toujours un régal quand un supporter adverse ( surtout de guignamp) vient sur ce forum et est sympa avec nos supporters...bon mis a part toi, il n'y en a pas beaucoup.
en tout cas, une finale sco guigamp au stade de françe, je pense que tous les angevins et bretons signeraient tout de suite des deux mains...malheureusement on en est pas encore la.
sinon rien a voir mais : le sco sera l'équipe déterminante de cette ligue 1 et de cette coupe de françe !!!!
en effet, le sco pourrait décider du sort du championnat en recevant Monaco et le psg coup sur coup...et le sco est présent dans le dernier carré de la coupe de France avec monaco et le psg...
il faudra compter avec le sco en cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve votre forum plutot cool, j'aime bien le SCo , je n'ai aucune raison d'avoir des griefs contre vouschristophe h a écrit :toujours sympas les messages d'Enzo 22... Cela va faire un peu mal au cœur de les battre si l'on tombe contre eux en demi finale...
ALLEZ SCO!
Je ne ferais pas le difficile sur le domicile ou visiteur au SDF.enzo22 a écrit :lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
la façon dont tu l'écris ......on jouera à domicile![]()
![]()
quelle belle idée si on a la chance d'aller en finale, jouer à Rennes !!!!!jjffll a écrit :![]()
![]()
Petit clin d'oeil: une finale entre EAG et Nous, voudrait dire que les deux clubs on éliminer les cadors encore en course. donc encore des matchs qui reste dans nos mémoires et pour rire, on fait la finale à Rennes, juste pour chambrer![]()
et c'est moins de frais
Je peux te dire que pour la 100ème, il y aura forcémment Paris et Monaco séparés en demi, avec tout l'argent qu'il y a en jeu, et si jamais il y a des scandales d'arbitrage contre Angers ou Guingamp en demi, ce sera trop vite éclipsé par les médias qui annonceront rapidement une finale de rêve entre Paris et Monaco, on s'en reparle dans quelques minutes pour la première partie et quelques semaines pour l'autre.Chlonolica a écrit : Autant dire que j'annonce que nous allons nous déplacer à Guingamp en demi. L'effet Le Graet va encore frapper.
Plaisirs partagerenzo22 a écrit :quelle belle idée si on a la chance d'aller en finale, jouer à Rennes !!!!!jjffll a écrit :![]()
![]()
Petit clin d'oeil: une finale entre EAG et Nous, voudrait dire que les deux clubs on éliminer les cadors encore en course. donc encore des matchs qui reste dans nos mémoires et pour rire, on fait la finale à Rennes, juste pour chambrer![]()
et c'est moins de frais
ca nous ferait 100 bornes chacun et puis on pourrait chambrer les Rennais;
Beau résuméchristophe h a écrit :Belle et méritée victoire du SCO qui nous mène en demi finale.
De l'envie montrée ce soir et de beaux enchainements, de belles constructions.
Défensivement ce fut bon, tranquille, exceptée cette erreur de bleus sur le but Bordelais. Bon retour de Manceau après son match très moyen à Nantes. Capelle une bonne rentrée.
Au milieu ça fonctionne bien avec Mangani en chez d'orchestre, présent partout, devant, derrière et important dans la construction du jeu. Et avec l'abattage de Santamaria. Poumon de l'équipe. Ndoye avec plus d'envie qu'à Nantes sans être aussi omniprésent qu'il a su si souvent l'être. Mais récompensé par ce but qui nous propulse en demi finale.
Devant bien aimé Pépé qui a mis à mal parfois la défense bordelaise. Il amène le but d'avant centre de Bérigaud. Diedhiou pas mal d'occasions qui n'a pas su ou pu finaliser. Le gardien bordelais n'y est pas pour rien avec plusieurs beaux arrêts. Bamba rentré quand on menait, a fait son jeu mais dans un fin de match où la volonté, l'envie offensive était moins forte côté SCOïste. Bon entrée, courte, de Sunu, qui a bien su conserver la balle devant.
Et puis BRAVO à Letellier pour son retour avec de bonnes choses et surtout ses deux arrêts réflexes coup sur coup en fin de match.
Après j'ai vu la première mi temps de manière trop saccadée du fit d'un streaming qui coupait sans cesse et d'une définition très mauvaise (difficile de voir qui jouait le ballon côté angevin).
Une qualification et un match qui donne de l'espoir pour les gros matchs à venir. Belle réponse au match de Nantes où en gros nous sommes passés à côté en étant trop attentistes.
ALLEZ SCO!
+1footpassion49 a écrit :Il n'y a pas beaucoup de supporters adverses qui viennent s'exprimer sur notre forum effectivement, mais j'apprécie toujours les contributions intelligentes de Enzo22 et Vermeer. c'est toujours un plaisir d'échanger avec eux.sad a écrit :merçi a toi Enzo !enzo22 a écrit :
salut les scoistes
![]()
salut les potos
c'est toujours un régal quand un supporter adverse ( surtout de guignamp) vient sur ce forum et est sympa avec nos supporters...bon mis a part toi, il n'y en a pas beaucoup.
en tout cas, une finale sco guigamp au stade de françe, je pense que tous les angevins et bretons signeraient tout de suite des deux mains...malheureusement on en est pas encore la.
sinon rien a voir mais : le sco sera l'équipe déterminante de cette ligue 1 et de cette coupe de françe !!!!
en effet, le sco pourrait décider du sort du championnat en recevant Monaco et le psg coup sur coup...et le sco est présent dans le dernier carré de la coupe de France avec monaco et le psg...
il faudra compter avec le sco en cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!