[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
La première demie-heure était angevine, n'arrivant pas à marquer les angevins ont reculé et le dernier quart d'heure avant la pause était clairement breton.
Au retour des vestiaires les angevins sont revenus bien plus déterminés et ont fini par remporter l'espèce de bataille de chiffonniers qui se déroulait pour la possession au milieu. Le travail de sape de KTE et Jo Bamba ont parachevé l'oeuvre.
Au retour des vestiaires les angevins sont revenus bien plus déterminés et ont fini par remporter l'espèce de bataille de chiffonniers qui se déroulait pour la possession au milieu. Le travail de sape de KTE et Jo Bamba ont parachevé l'oeuvre.
et ben voila christophe h, on a notre réponse! puisque kombouaré dit que si son équipe a reculer c'est aussi a cause du sco qui a fait une belle seconde période! comme nous, il trouve que c'est un peu des 2 !sad a écrit :il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
en tout cas, a 2 à 0 pour le sco, Guingamp avait clairement lâcher prise et laisser le match aux angevins
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/786764
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Sur France Inter: " Angers détonne contre Guingamp!". Notre euphorie du soir est contagieuse!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Minime
La plus belle 2ème mi-temps de la saison.
Tout le monde a été bon et impliqué.
Je ne vois pas Nancy revenir, surtout avec notre banc actuel. Maintenant, la CDF est juste un plus pour rêver, on peut la jouer à fond.
La seule chose que je ne comprend pas c'est la tactique sans avant-centre en première mi-temps. On retrouvait Capelle ou mangani en pointe,KTE lui préfère les cotés c'est clair.

Tout le monde a été bon et impliqué.
Je ne vois pas Nancy revenir, surtout avec notre banc actuel. Maintenant, la CDF est juste un plus pour rêver, on peut la jouer à fond.
La seule chose que je ne comprend pas c'est la tactique sans avant-centre en première mi-temps. On retrouvait Capelle ou mangani en pointe,KTE lui préfère les cotés c'est clair.
-
- Donateur
oui. Après c'est un peu gros quand il dit : " On a fait une première période de toute beauté où il n'a manqué que le but et même les buts". Certes ils auraient pu marquer mais de là à parler d'une première mi temps de toute beauté.... et qu'il a manqué le ou les buts...sad a écrit :et ben voila christophe h, on a notre réponse! puisque kombouaré dit que si son équipe a reculer c'est aussi a cause du sco qui a fait une belle seconde période! comme nous, il trouve que c'est un peu des 2 !sad a écrit :il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
en tout cas, a 2 à 0 pour le sco, Guingamp avait clairement lâcher prise et laisser le match aux angevins
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/786764
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
En arrière Guingamp , en avant Quimper , malgré que l’arbitre aurait aimé faire plaisir a Le Graët , pour fêter sa réélection .
super Mangani !
super Mangani !
Modifié en dernier par klintisswoud le sam. 18 mars, 2017 11:24 pm, modifié 1 fois.
petite pensée pour famara: le fait de le mettre remplaçant lui a fait le plus grand bien je trouve ( il ne jouait pas dans un fauteuil quand il est rentré ).
je crois que c'est la première fois qu'il n'était pas titulaire...et comme par hasard il a fait une très belle rentrée !
le fait de faire jouer la concurrence, de remettre en cause ceux qui sont un peu en dessous, permet de les remettre en question et de tirer le meilleur d'eux mêmes.
le mettre remplaçant était une excellente idée
je crois que c'est la première fois qu'il n'était pas titulaire...et comme par hasard il a fait une très belle rentrée !
le fait de faire jouer la concurrence, de remettre en cause ceux qui sont un peu en dessous, permet de les remettre en question et de tirer le meilleur d'eux mêmes.
le mettre remplaçant était une excellente idée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Cela fait un bon moment que le SCO n'est plus concerné par les 4 dernières places.
Par contre pour finir mieux que l'an dernier il faut prendre des points à Nantes.
L'an dernier nous terminions sur les rotules alors que là nous sommes tout frétillants grâce à un meilleur banc (merci Pickeu).
Par contre pour finir mieux que l'an dernier il faut prendre des points à Nantes.
L'an dernier nous terminions sur les rotules alors que là nous sommes tout frétillants grâce à un meilleur banc (merci Pickeu).
-
- Scoïste, enfin !
La première demie-heure était nettement angevine il n'a manqué que le but. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps le SCO a reculé faute d'avoir concrétisé sa domination. Heureusement Guingamp n'a pas su en profiter (barre).
-
- Scoïste, enfin !
pour moi c'est simple : autant j'étais déçu après la 1ère mt ,autant je suis heureux après la 2ème mt . Pour la beauté des matchs à venir contre les "gros" , faudra pas se manger en 1ère comme ce soir , car celà risquera d'être désagréable .
Maintenant mon futur bonheur c'est b.Nantes chez eux , 2-0 , allez SCO .
Maintenant mon futur bonheur c'est b.Nantes chez eux , 2-0 , allez SCO .
-
- Donateur
je ne sais pas. Plus facile à dire (je parle pour moi) ce soir. Car on voit que dans ce championnat tout est possible ( Caen battant Lyon à domicile de très belle manière, la victoire de Lorient ce soir à Nancy par exemples). Bref même si, personnellement, je pouvais me le dire, c'était avec beaucoup de méfiance. Ce soir c'est autre chose. D'autant plus que l'on confirme une belle série (mis à part le match à Marseille, du moins pour le résultat, car la manière n'était pas du tout déplaisante).lointainscoiste a écrit :Cela fait un bon moment que le SCO n'est plus concerné par les 4 dernières places.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Quel bonheur de découvrir le résultat. C'est la victoire du maintien. C'est inespéré quand on regarde 3 mois en arrière.
Les deux mois qui arrivent, avec avril notamment, ne seront que du bonus, quel pied !!
Les deux mois qui arrivent, avec avril notamment, ne seront que du bonus, quel pied !!
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais... depuis la reprise le SCO engrange les points alors que les autres stagnent loin derrière...christophe h a écrit :je ne sais pas. Plus facile à dire (je parle pour moi) ce soir. Car on voit que dans ce championnat tout est possible ( Caen battant Lyon à domicile de très belle manière, la victoire de Lorient ce soir à Nancy par exemples). Bref même si, personnellement, je pouvais me le dire, c'était avec beaucoup de méfiance. Ce soir c'est autre chose. D'autant plus que l'on confirme une belle série (mis à part le match à Marseille, du moins pour le résultat, car la manière n'était pas du tout déplaisante).lointainscoiste a écrit :Cela fait un bon moment que le SCO n'est plus concerné par les 4 dernières places.
Pendant qu'Angers prenait 20 points, Nantes et Metz en prenaient 16, Caen 14, Lille 13, Toulouse et Montpellier 11, Lorient 10, Dijon 9, Guingamp 8, Nancy 7 et Bastia 5...
Quelques équipes peuvent faire une remontée mais surement pas toutes, surtout quand on voit la spirale négative de certaines...
Non clairement pas, les 10 première minutes si tu veux.lointainscoiste a écrit :La première demie-heure était nettement angevine il n'a manqué que le but. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps le SCO a reculé faute d'avoir concrétisé sa domination. Heureusement Guingamp n'a pas su en profiter (barre).
http://www.lequipe.fr/Football/match/363783
Je te laisse voir le résumé des temps-forts, de la 9ième minute jusqu'à la mi-temps, le match était à sens unique en terme d'occasion.
Ça montre bien le renversement complet qu'à réussi le SCO, dont Moulin à sûrement sa part de responsabilité. Il a dû les secouer et remotiver dans les vestiaires.
Modifié en dernier par zoso le sam. 18 mars, 2017 11:48 pm, modifié 2 fois.
-
- Donateur
oui ok en voyant ces chiffres. Ils sont parlant. Surpris qu'on ai pris tant de points par rapport à Dijon, Nancy et Bastia sur 11 journées. Pourtant j'ai régulièrement les chiffres devant moi en regardant le classement.lointainscoiste a écrit :Oui mais... depuis la reprise le SCO engrange les points alors que les autres stagnent loin derrière...christophe h a écrit :je ne sais pas. Plus facile à dire (je parle pour moi) ce soir. Car on voit que dans ce championnat tout est possible ( Caen battant Lyon à domicile de très belle manière, la victoire de Lorient ce soir à Nancy par exemples). Bref même si, personnellement, je pouvais me le dire, c'était avec beaucoup de méfiance. Ce soir c'est autre chose. D'autant plus que l'on confirme une belle série (mis à part le match à Marseille, du moins pour le résultat, car la manière n'était pas du tout déplaisante).lointainscoiste a écrit :Cela fait un bon moment que le SCO n'est plus concerné par les 4 dernières places.
Pendant qu'Angers prenait 20 points, Nantes et Metz en prenaient 16, Caen 14, Lille 13, Toulouse et Montpellier 11, Lorient 10, Dijon 9, Guingamp 8, Nancy 7 et Bastia 5...
Quelques équipes peuvent faire une remontée mais surement pas toutes, surtout quand on voit la spirale négative de certaines...

-
- Scoïste, enfin !
pensée pour C Gourcuff ce soir , le team des bourrins d'Angers n'est devancé que grâce au GA par son si beau groupe rennais . Sans rancune Christian !
Mieux vaut gagner que faire des matchs nuls, la saison dernière faite d'attaque on a fait beaucoup de nuls, cette saison on en a perdu plus mais nos victoires nous permettent d'assurer le maintien en mars.
Si on fait la fine bouche on peut dire que le SCO doit gagner à Nantes pour nous sauver mathématiquement. Mais de toute façon, il faut battre NANTES parce qu'ils sont invaincus contre nous depuis notre retour en L1 et parce qu'il faut préparer les matchs contre les très gros par une victoire. On a les moyens de le faire, même si ce sera un gros défit.
Si on fait la fine bouche on peut dire que le SCO doit gagner à Nantes pour nous sauver mathématiquement. Mais de toute façon, il faut battre NANTES parce qu'ils sont invaincus contre nous depuis notre retour en L1 et parce qu'il faut préparer les matchs contre les très gros par une victoire. On a les moyens de le faire, même si ce sera un gros défit.
on en reparlera dans 8 matchs !lointainscoiste a écrit :Oui mais... depuis la reprise le SCO engrange les points alors que les autres stagnent loin derrière...christophe h a écrit :je ne sais pas. Plus facile à dire (je parle pour moi) ce soir. Car on voit que dans ce championnat tout est possible ( Caen battant Lyon à domicile de très belle manière, la victoire de Lorient ce soir à Nancy par exemples). Bref même si, personnellement, je pouvais me le dire, c'était avec beaucoup de méfiance. Ce soir c'est autre chose. D'autant plus que l'on confirme une belle série (mis à part le match à Marseille, du moins pour le résultat, car la manière n'était pas du tout déplaisante).lointainscoiste a écrit :Cela fait un bon moment que le SCO n'est plus concerné par les 4 dernières places.
on a vu notre capacité a déjouer face aux gros du championnat ; qui de plus seront concernés par divers objectifs primordiaux pour eux ( le titre, la coupe d'Europe etc )...
donc il reste 3 matchs pour prendre nos 3 derniers points nécessaire ( nantes, dijon et montpellier ).
quel pied ce serait de valider notre maintien a nantes surtout après le match aller qui avait éteint tous les angevins
ça permettrait d'envisager la coupe de françe comme une très belle cerise sur le gateau de cette saison
-
- Scoïste, enfin !
Le maintien est validé... même à la télévision ils disaient que c'étaient 2 équipes qui pouvaient évoluer libres de toute arrière pensée concernant la relégation. Ce que disait aussi l'Equipe et ce qui est une évidence : le SCO est hors de portée. Surtout avec le jeu déployé...
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 18 mars, 2017 11:53 pm, modifié 1 fois.
Quelle nouvelle belle soirée !!!
Nous qui avions peur de la CAN
L'équipe est transfigurée depuis que nous sommes en 2017
Les renforts du mercato ont encore été une réussite (comme celui de l'année de la montée) et notre secteur offensif est à un niveau que nous n'avons pas connu depuis très longtemps
Bref , pour moi la fin de saison va être magnifique surtout que le maintien est acquis ce soir j'en suis certain .
Football champagne à venir en hommage à Kopa le rémois d'Angers
Nous qui avions peur de la CAN
L'équipe est transfigurée depuis que nous sommes en 2017
Les renforts du mercato ont encore été une réussite (comme celui de l'année de la montée) et notre secteur offensif est à un niveau que nous n'avons pas connu depuis très longtemps
Bref , pour moi la fin de saison va être magnifique surtout que le maintien est acquis ce soir j'en suis certain .
Football champagne à venir en hommage à Kopa le rémois d'Angers
-
- Donateur
Ok voyant le résumé de l'Equipe, mais mon impression, pendant et à la fin de cette première mi temps ,était que les deux équipes étaient assez poussives ou plutôt attentives, méfiantes, ne se livrant pas. Alors certes il y a des occasions plus franches des Bretons mais mon impression était que ça tournait plus au match nul ou à la victoire de l'une ou l'autre sur un coup. Heureusement, la seconde mi temps fut tout autre: une nette et franche supériorité du SCO.zoso a écrit :Non clairement pas, les 10 première minutes si tu veux.lointainscoiste a écrit :La première demie-heure était nettement angevine il n'a manqué que le but. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps le SCO a reculé faute d'avoir concrétisé sa domination. Heureusement Guingamp n'a pas su en profiter (barre).
Je te laisse voir le résumé des temps-forts, de la 9ième minute jusqu'à la mi-temps, le match était à sens unique en terme d'occasion.
oui cette image de bourrin nous colle vraiment a la peau car les commentateurs étaient surpris ce soir de voir des buts inscrits en dehors des coups de pied arrêtés et de fort belle manière !!!!!!!!!!mytailorisrich a écrit :pensée pour C Gourcuff ce soir , le team des bourrins d'Angers n'est devancé que grâce au GA par son si beau groupe rennais . Sans rancune Christian !
il faudra combien d'années pour s'apercevoir qu'on est pas une équipe de bourrin ??
sur le forum de Guingamp, ils parlent d'une défaite face aux bûcherons angevins :!!!!!!!!!!!!
les clichés ont la vie dure !
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO a eu plusieurs occasions de marquer en 1ère mi-temps mais a manqué le cadre à chaque fois. Les occasions de Guingamp en fin de mi-temps étaient plus tranchantes. Les joueurs angevins ont du se faire "recadrer" à la mi-temps et se sont montrés beaucoup plus efficaces à partir de l'heure de jeu après que Mangani, Santamaria et consorts aient pris la mesure des Deaux, Didot, Blas etc....christophe h a écrit :Ok voyant le résumé de l'Equipe, mais mon impression, pendant et à la fin de cette première mi temps ,était que les deux équipes étaient assez poussives ou plutôt attentives, méfiantes, ne se livrant pas. Alors certes il y a des occasions plus franches des Bretons mais mon impression était que ça tournait plus au match nul ou à la victoire de l'une ou l'autre sur un coup. Heureusement, la seconde mi temps fut tout autre: une nette et franche supériorité du SCO.zoso a écrit :Non clairement pas, les 10 première minutes si tu veux.lointainscoiste a écrit :La première demie-heure était nettement angevine il n'a manqué que le but. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps le SCO a reculé faute d'avoir concrétisé sa domination. Heureusement Guingamp n'a pas su en profiter (barre).
-
- Donateur
Mouais... j'ai entendu. Ils gonflaient avec cela je trouve... comme parfois sur d'autres propos! Exemple quand ils répètent de match en match qu'au SCO il manque Ketkéo, Andreu... comme s'ils n'étaient absents que pour quelques matchs alors qu'il est clair qu'ils le sont depuis pas mal de temps jusqu'à la fin de saison, ou quasiment pour Ketkéo.lointainscoiste a écrit :Le maintien est validé... même à la télévision ils disaient que c'étaient 2 équipes qui pouvaient évoluer libres de toute arrière pensée concernant la relégation. Ce que disait aussi l'Equipe et ce qui est une évidence : le SCO est hors de portée. Surtout avec le jeu déployé...
- footpassion49
- Donateur
Je suis assez d'accord, le mois d'avril s'annonce rude. Mais il y a un autre match pour prendre des points, celui à Lorient début mai. Cela dit, je ne vois pas le SCO faire la bulle face aux trois ténors que nous recevrons à Jean Bouin.sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Oui mais... depuis la reprise le SCO engrange les points alors que les autres stagnent loin derrière...christophe h a écrit : je ne sais pas. Plus facile à dire (je parle pour moi) ce soir. Car on voit que dans ce championnat tout est possible ( Caen battant Lyon à domicile de très belle manière, la victoire de Lorient ce soir à Nancy par exemples). Bref même si, personnellement, je pouvais me le dire, c'était avec beaucoup de méfiance. Ce soir c'est autre chose. D'autant plus que l'on confirme une belle série (mis à part le match à Marseille, du moins pour le résultat, car la manière n'était pas du tout déplaisante).
on en reparlera dans 8 matchs !
on a vu notre capacité a déjouer face aux gros du championnat ; qui de plus seront concernés par divers objectifs primordiaux pour eux ( le titre, la coupe d'Europe etc )...
donc il reste 3 matchs pour prendre nos 3 derniers points nécessaire ( nantes, dijon et montpellier ).
quel pied ce serait de valider notre maintien a nantes surtout après le match aller qui avait éteint tous les angevins
ça permettrait d'envisager la coupe de françe comme une très belle cerise sur le gateau de cette saison
-
- Scoïste, enfin !
Je crois, sous réserve de vérification, me souvenir les avoir entendus dire que le SCO avait récupéré tous ses blessés, sauf les 2 blessés longue durée que sont Andreu et Ketkéophomphone.christophe h a écrit :Mouais... j'ai entendu. Ils gonflaient avec cela je trouve... comme parfois sur d'autres propos! Exemple quand ils répètent de match en match qu'au SCO il manque Ketkéo, Andreu... comme s'ils n'étaient absents que pour quelques matchs alors qu'il est clair qu'ils le sont depuis pas mal de temps jusqu'à la fin de saison, ou quasiment pour Ketkéo.lointainscoiste a écrit :Le maintien est validé... même à la télévision ils disaient que c'étaient 2 équipes qui pouvaient évoluer libres de toute arrière pensée concernant la relégation. Ce que disait aussi l'Equipe et ce qui est une évidence : le SCO est hors de portée. Surtout avec le jeu déployé...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Les stats vont remonter sur FIFA !
vec la défaite à Marseille, plusieurs joueurs avaient baissé

vec la défaite à Marseille, plusieurs joueurs avaient baissé

PM
"A part ça, Angers a facilement dominé une équipe de Guingamp hors sujet, avec un excellent Mangani, auteur d’une superbe passe décisive sur le premier but et buteur sur le second, Diedhiou se chargeant d’alourdir la marque d’un joli but en solitaire. Le SCO dépasse son hôte du soir au classement et se cale à une belle neuvième place. C’est mérité après un bon début d’année 2017. "
"A part ça, Angers a facilement dominé une équipe de Guingamp hors sujet, avec un excellent Mangani, auteur d’une superbe passe décisive sur le premier but et buteur sur le second, Diedhiou se chargeant d’alourdir la marque d’un joli but en solitaire. Le SCO dépasse son hôte du soir au classement et se cale à une belle neuvième place. C’est mérité après un bon début d’année 2017. "
Downtown Angers
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Estimant que son équipe a été battue a plate couture par le SCO d'Angers , Antoine Kombouaré envisage de se mettre au tricot .