[Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
[Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- petitfute
- Donateur
Re: [Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
Bien recuperer pour essayer de rentrer avec au moins un point.
Je trouve particulierement inequitable le fait que cette semaine, en milieu de semaine a 3 matchs, toutes les equipes ne jouent pas le meme jour.
Resultat, Lille aura eu 24h de plus de recuperation que le SCO.......
Je trouve particulierement inequitable le fait que cette semaine, en milieu de semaine a 3 matchs, toutes les equipes ne jouent pas le meme jour.
Resultat, Lille aura eu 24h de plus de recuperation que le SCO.......
J'ai beaucoup de mal à y croire.
Je ne vois pas Lille perdre 3 fois de suite en une semaine.
- footpassion49
- Donateur
Jamais 2 sans 3 !lego a écrit :J'ai beaucoup de mal à y croire.
Ça va être un match compliqué, c'est sûr. Les Dogues sont remontés après l'injustice subie au Parc. Ils veulent se venger sur le SCO. De toute façon tous les matches sont difficiles à ce stade de la saison, sortons le bleu de chauffe derrière et surprenons la défense lilloise avec nos flêches devant !
Je ne rêve que de ça.footpassion49 a écrit :Jamais 2 sans 3 !lego a écrit :J'ai beaucoup de mal à y croire.
Ça va être un match compliqué, c'est sûr. Les Dogues sont remontés après l'injustice subie au Parc. Ils veulent se venger sur le SCO. De toute façon tous les matches sont difficiles à ce stade de la saison, sortons le bleu de chauffe derrière et surprenons la défense lilloise avec nos flêches devant !
Mais il va falloir faire preuve d'un réalisme offensif autrement meilleur que ce soir pour espérer ramener quelque chose de notre déplacement dans le Nord.
Lille est concerné comme nous par le maintien, 2 points seulement nous séparent, je signe pour un nul en espérant une victoire!
De toute manière, il faudra bien, à un moment, pour engranger des points que nous ayons un plusieurs de nos joueurs capables d'être déterminants, décisifs....et pas se limiter à assumer son poste avec pour seule ambition de n'être pas responsable d'une éventuelle bourde.....
Alors, messieurs Mangani, NDoye, Bamba J, Pépé, Dhiédiou....et les autres, sortez nous un bon petit exploit individuel, dans un bon match avec un collectif appliqué, rigoureux, solidaire et combatif!
De toute manière, il faudra bien, à un moment, pour engranger des points que nous ayons un plusieurs de nos joueurs capables d'être déterminants, décisifs....et pas se limiter à assumer son poste avec pour seule ambition de n'être pas responsable d'une éventuelle bourde.....
Alors, messieurs Mangani, NDoye, Bamba J, Pépé, Dhiédiou....et les autres, sortez nous un bon petit exploit individuel, dans un bon match avec un collectif appliqué, rigoureux, solidaire et combatif!
Lorient l'a fait donc on se doit de gagner et d'enchainer deux victoires à domicile sinon hastalavistababy.
Modifié en dernier par mike le jeu. 09 févr., 2017 1:31 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Pavlovic dispo , je le vois bien rentrer à l'heure de jeu à la place de Diedhiou....
Présent aussi sur x !
perso j espère l inverse.lacouture.49 a écrit :Pavlovic dispo , je le vois bien rentrer à l'heure de jeu à la place de Diedhiou....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il ne reste plus que 14 matchs pour obtenir 18 points ( soit 5 vict, 3 nuls et 6 défaites ) sachant que l'on va rencontrer paris, lyon marseille Monaco et nice.
c'est pas impossible mais plus les matchs vont passer sans victoire et plus nos chances diminueront considérablement.
le triptyque lilles Nancy bastia a une importance considérable car si on ne prend pas des points contre eux, ça va devenir presque impossible après
c'est pas impossible mais plus les matchs vont passer sans victoire et plus nos chances diminueront considérablement.
le triptyque lilles Nancy bastia a une importance considérable car si on ne prend pas des points contre eux, ça va devenir presque impossible après
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Professionnel
J'applaudis des deux mains !lacouture.49 a écrit :Pavlovic dispo , je le vois bien rentrer à l'heure de jeu à la place de Diedhiou....
FD est dans une phase de doute.
Pavlo a un jeu plus simple en ce moment et il me semble bcp plus altruiste que Famara ne l'a été contre Rennes.
C'est le moment d'essayer autre chose alors que le SCO semble avoir trouvé en MM le gardien pour tranquilliser sa défense et le reste de l'équipe.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Benzia sorti blessé contre psg a priori....a voir
- Christobald
- Donateur
Et peut-être faire jouer Bamba et Pepe ensemble ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
je suis pour, avec 4 milieux dérriere, ils ont quand même une sacré pêche, ces 2 là!Christobald a écrit :Et peut-être faire jouer Bamba et Pepe ensemble ?
je me risque sur une compo, sans prétention,
Michel
latéral gauche, pas Manceau, disons, un autre
latéral droit, Manceau
défense centrale, Traoré, Thomas,
pavlo, tharat, juste devant
Mangani,coté gauche, Santamaria, à droite, mais positionnés plus haut, dans un rôle offensif
et devant, pépé et Bamba J
Michel
latéral gauche, pas Manceau, disons, un autre
latéral droit, Manceau
défense centrale, Traoré, Thomas,
pavlo, tharat, juste devant
Mangani,coté gauche, Santamaria, à droite, mais positionnés plus haut, dans un rôle offensif
et devant, pépé et Bamba J
-
- Scoïste, enfin !
Michel
Cissokho Traoré Thomas Manceau
Ndoye Santamaria Mangani
J. Bamba Pavlovic Tait
Remplaçants: Petric, Martinez, Tahrat, Capelle, Pépé, Sunu, Diédhiou
Cissokho Traoré Thomas Manceau
Ndoye Santamaria Mangani
J. Bamba Pavlovic Tait
Remplaçants: Petric, Martinez, Tahrat, Capelle, Pépé, Sunu, Diédhiou
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 09 févr., 2017 4:34 pm, modifié 1 fois.
Quid de Berigaud si Pavlovic est déjà dispo ?lacouture.49 a écrit :Pavlovic dispo , je le vois bien rentrer à l'heure de jeu à la place de Diedhiou....
Berigaud dispo semaine prochaine je crois
pour rester dans une bonne dynamique et garder le moral, il faut un nul contre Lille .
Opération délicate car à domicile , Lille n'est facile à manœuvrer.
Aller on y croit.
Opération délicate car à domicile , Lille n'est facile à manœuvrer.
Aller on y croit.
- Christobald
- Donateur
Hummm, Lille n'est pas plus impressionnant que Sainté et Rennes.
Il faut ramener 3 points.
Ca veut dire marquer !!!

Ca veut dire marquer !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Le LOSC a déjà perdu 5 fois à domicile. Seul Nantes a fait pire...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas forcément...Christobald a écrit :Hummm, Lille n'est pas plus impressionnant que Sainté et Rennes.
Ca veut dire marquer !!!
![]()
![]()

Sinon, revoir le 3-5-2. Juste pour confirmer (ou pas...) que ce système correspond le mieux à nos caractéristiques et forces du moment.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes, mais ils se sont renforcés et je les ai trouvés solides contre le PSG.lointainscoiste a écrit :Le LOSC a déjà perdu 5 fois à domicile. Seul Nantes a fait pire...
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Le LOSC joue la défense à fond et le contre ce qui fait que depuis janvier ses résultats sont probants à l'extérieur 4 points (PSG-LOSC 2-1, Lyon-LOSC 1-2, Dijon-LOSC 0-0) et fragiles à domicile 1point (LOSC-ASSE 1-1, LOSC-Lorient 0-1).Tiwy a écrit :Certes, mais ils se sont renforcés et je les ai trouvés solides contre le PSG.lointainscoiste a écrit :Le LOSC a déjà perdu 5 fois à domicile. Seul Nantes a fait pire...
Un SCO plus rigoureux qu'à Toulouse et plus cynique peut revenir du nord avec quelque chose.
Il ne faut pas s'attendre à un match débridé et le 0-0 me parait le résultat le plus probable mais qui sait, le SCO imitera peut-être Lorient?
-
- Donateur
Si bien remis de sa blessure, je verrais bien Pavlovic revenir devant en pivot.
M'enfin, c'est juste mon avis...

-
- Scoïste, enfin !
Que je partage vénérable sage...Tranquilou a écrit :Si bien remis de sa blessure, je verrais bien Pavlovic revenir devant en pivot.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.bing.com/videos/search?q=mup ... ORM=VRDGARlointainscoiste a écrit :Que je partage vénérable sage...Tranquilou a écrit :Si bien remis de sa blessure, je verrais bien Pavlovic revenir devant en pivot.
Yes we did !
Je me suis risqué à une composition d'équipe, pour la première fois hier, et j'ai oublié le moteur de l'équipe, NDoye, faut être vraiment nul!
J'aime beaucoup l'esprit de cette équipe, et à mon avis, Moulin, n'y est pas pour rien.....Ca m'embeterait, si comme dans tous les clubs, dès qu'on arrive dans la zone rouge, on appuie sur le fusible entraîneur, et à mon avis, nous avons les joueurs et le staff pour y arriver. Avec du recul, même si le SCO ne produit pas toujours un bon foot, on sent une âme, dans ce club, les choix de jeu, les nouveaux joueurs, la communication......, je dirai sont cohérents et respectables.
Je propose à tous de voir les choses par ce bout, et vœu pieux, plus d'ambiance au stade, car pour une équipe, même si ca fait pas tout, un public, un vrai public, pas des râleurs perpétuels, restés à l'époque Guillou, ca peut compter....je trouve le public et les supporters angevins mous, et un peu loosers!
On peut faire qque chose à Lille, sur les résultats, ils sont pas beaucoup mieux que nous.

J'aime beaucoup l'esprit de cette équipe, et à mon avis, Moulin, n'y est pas pour rien.....Ca m'embeterait, si comme dans tous les clubs, dès qu'on arrive dans la zone rouge, on appuie sur le fusible entraîneur, et à mon avis, nous avons les joueurs et le staff pour y arriver. Avec du recul, même si le SCO ne produit pas toujours un bon foot, on sent une âme, dans ce club, les choix de jeu, les nouveaux joueurs, la communication......, je dirai sont cohérents et respectables.
Je propose à tous de voir les choses par ce bout, et vœu pieux, plus d'ambiance au stade, car pour une équipe, même si ca fait pas tout, un public, un vrai public, pas des râleurs perpétuels, restés à l'époque Guillou, ca peut compter....je trouve le public et les supporters angevins mous, et un peu loosers!
On peut faire qque chose à Lille, sur les résultats, ils sont pas beaucoup mieux que nous.

Nous devons jouer l'attaque et cela passe par deux attaquants. C'est pourtant pas compliqué de voir que que nos attaquants sont isolés en pointe.
Puis, il serait temps que MOULIN comprenne que MANGANI doit jouer en numéro 10...
Il revient trop souvent en défense pour faire le pressing et à la fin, il est HS pour être lucide pour les CPA.
Composition:
MICHEL
CISSOKHO NDOYE THOMAS MANCEAU
SANTAMARIA THARHAT
MANGANI
BAMBA PEPE
DIEDHIOU
(désolé pour les fautes sur le nom des joueurs)
On solidifie le milieu, on gagne en technique avec mangani en 10 et ndoye en dernière muraille (ce qui évitera de ralentir le jeu)...
Puis, il serait temps que MOULIN comprenne que MANGANI doit jouer en numéro 10...
Il revient trop souvent en défense pour faire le pressing et à la fin, il est HS pour être lucide pour les CPA.
Composition:
MICHEL
CISSOKHO NDOYE THOMAS MANCEAU
SANTAMARIA THARHAT
MANGANI
BAMBA PEPE
DIEDHIOU
(désolé pour les fautes sur le nom des joueurs)

On solidifie le milieu, on gagne en technique avec mangani en 10 et ndoye en dernière muraille (ce qui évitera de ralentir le jeu)...