Pareil, la chute est douloureuse.Christobald a écrit :Je pensais avec naiveté qu'en ayant battu aisément Metz et caen et que ces deux équipes avaient gagnées ce week-end, gagner à Toulouse était de l'ordre du très possible
[Après-match] J23 : Toulouse FC 4-0 Angers SCO
Re: [Après-match] J23 : Toulouse FC 4 - Angers SCO 0
L'année dernière la défense avait Billy en premier rideau pour freiné les adversaires et Saiss au milieu, ils n'ont pas trouvé de remplaçant c'est clair.
-
- Donateur
Une certitudeJaiMe AngerSco a écrit :On peut douter de son discernement à choisir son club et de sa fidélité à son maillot, mais pas de son talent d'attaquant.toujoursco a écrit :Quand je pense que certains forumistes se foutaient de la gueule de delort , on savait qu'il fallait le marquer il nous fait toujours la misére ce couillon là.
de l'espoir on double le tarif habituel (2_0) ! Quoi faire pour que la défense tienne ?
Toulouse très superieur et on a pas taillé un gilet a dupraz
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
Naufrage collectif en cette deuxième mi temps. On s'est fait étouffer au milieu où en passant le milieu de terrain on n'arrivait pas à enchainer, construire quelque chose, donc devant forcément c'était décousu. Pressing des toulousains au milieu auquel on n'a pas su répondre et après le premier but tout s'est enchainé. ça fait mal, mais je ne pense pas que l'on puisse enchainer des mi temps comme celle ci à la pelle. Alors vivement mercredi pour une belle réponse à cette seconde mi temps catastrophique.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Réaction de coach Moulin :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... out/775570
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je rentre
je découvre le résultat
je lis les commentaires
Pas envie de me dérouler le live.
Vite à Mercredi pour se remettre la tête à l'endroit

je découvre le résultat

je lis les commentaires

Pas envie de me dérouler le live.

Vite à Mercredi pour se remettre la tête à l'endroit
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
C'est dur !!! Mais dans le fond c'est moins irritant que ces défaites à un point, comme celle de Saint Etienne. À ce stade le SCO est en L1, il y a de la ressource dans l'effectif qui a été très déstabilisé dernièrement par la CAN, les blessures,le mercato.La guerre des tranchées commence!!!
y a pas que manceau qui s'est loupé Thomas ne couvre rien derriere
C'est une correction !
Ceux qui pensaient mettre une volée au TFC ne doivent jouer au foot que sur les DS .
L'année passée, ,ils se voyaient déjà en coupe d’Europe.
Il faut revenir sur terre et mettre le SCO a son niveau.
Il y en a assez de ces forumistes qui ne connaissent rien ou peu au foot et qui pensent vouloir ou pouvoir tout gagner après une petite victoire contre un relégable.
Les chances de maintien ne sont pas anéanties, mais autant les derniers résultats nous ont été favorables que là, c'est l'inverse.
Ceux qui pensaient mettre une volée au TFC ne doivent jouer au foot que sur les DS .
Il y en a assez de ces forumistes qui ne connaissent rien ou peu au foot et qui pensent vouloir ou pouvoir tout gagner après une petite victoire contre un relégable.
Les chances de maintien ne sont pas anéanties, mais autant les derniers résultats nous ont été favorables que là, c'est l'inverse.
SM, comme souvent dans ces cas là, dit ça ne me plaît pas du tout. C'est très limite comme réponse. Le SCO a eu des blessés importants cette année et l'équipe constituée n'est pas au niveau des autres équipes de L1.lego a écrit :Réaction de coach Moulin :
jJack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
Ils perdent mais ils sont autrement plus forts que nous de loin en ce moment!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non.scolibri a écrit :jJack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
Dommage Doré n'était pas sur le terrain, on aurait encore rempli 2 pages sur son topic. On risque de ne pas atteindre les 200 pages avant son départ, si on ne le fait pas jouer.
-
- Stagiaire pro
+1goisje a écrit :C'est une correction !
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
- Donateur
Que vous êtes pessimistes! On a pas pris de csc aujourd'hui! On casse cette spirale négative 

-
- Scoïste, enfin !
Bof... Nancy qui n'avait qu'un point d'avance en a maintenant 4Jack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.

La seule consolation c'est de ne pas avoir marqué de csc !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu trouves toi ?scolibri a écrit :jJack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Si on parle du match de cet après midi et seulement de ce match, oui.Tiwy a écrit :Tu trouves toi ?scolibri a écrit :jJack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
Nantes a essayé de construire, nous on a passé notre temps à balancer des chandelles, alors Ok Toulouse est une ville de rugby, mais quand même, cet après midi je me suis cru à Twickenham avec le jeu proposé par le SCO !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Professionnel
goisje a écrit :C'est une correction !
Je trouve tes propos déplacés - Si tu en as assez pourquoi ne pas passer ton chemin alors ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Professionnel
Loldamienlucas a écrit :Que vous êtes pessimistes! On a pas pris de csc aujourd'hui! On casse cette spirale négative
Ca va finir par tourner
il nous fallait ça pour réagir !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Pour ne pas voir que du négatif, je retiens quand même l'esprit combatif de la première mi-temps où, à défaut de répondre présent techniquement (Pépé était à l'ouest), on a répondu dans l'engagement. Une telle entame de deuxième mi-temps nous assomme complètement. Les toulousains profitent de plusieurs erreurs individuelles (pertes de balle de Diedhiou et Tahrat dans notre moitié de terrain) et d'erreurs de concentration et de placement flagrantes de Manceau et Thomas. On ne gagnera pas un match en L1 sans être beaucoup plus exigeant avec nous mêmes techniquement et en termes de replacement défensif.
Notre fébrilité défensive, combinée à une faiblesse technique inhabituelle des milieux de terrain et à une attaque inexistante, ça commence à faire très peur.
Une réaction est attendue contre Rennes : au moins s'appliquer à réaliser les gestes simples et à réduire les espaces lorsqu'on défend, avant de chercher à faire plus compliqué. C'est la base (notre base) et nous ne la respectons même plus.
Je souhaite voir Capelle, Bamba, N'Doye titulaires / Pépé, Diedhiou, Tarhat sur le banc.
Notre fébrilité défensive, combinée à une faiblesse technique inhabituelle des milieux de terrain et à une attaque inexistante, ça commence à faire très peur.
Une réaction est attendue contre Rennes : au moins s'appliquer à réaliser les gestes simples et à réduire les espaces lorsqu'on défend, avant de chercher à faire plus compliqué. C'est la base (notre base) et nous ne la respectons même plus.
Je souhaite voir Capelle, Bamba, N'Doye titulaires / Pépé, Diedhiou, Tarhat sur le banc.
Hé ho ça va du calme, on a le droit d'être optimiste et heureux après une victoire en montrant certaines qualités ? Personne n'a jamais dit qu'on allait tout gagner en jouant comme cet aprem alors dégonfle un peu camarade.goisje a écrit : Il y en a assez de ces forumistes qui ne connaissent rien ou peu au foot et qui pensent vouloir ou pouvoir tout gagner après une petite victoire contre un relégable.
L'écroulement de l'équipe aujourd'hui était difficilement prévisible dans ces proportions.
Aujourd'hui c'est la douche froide, ça rappelle la défaite à Nancy où tout le monde était sûr d'aller gagner là-bas. Faut éviter les certitudes parce que malheureusement ça se passe souvent comme ça, un peu comme Metz chez nous il y a une semaine.
Cet aprèm y'avait vraiment pas grand-chose de bon dans ce match, et même trouver le joueur du match c'est pas évident. Certains ont trouvé Tait pas mal, vous êtes bien indulgents. Mangani a la rigueur, Tharat qui sauve les meubles. Diedhiou ça pose vraiment vraiment question, il a plus trop sa place sur ce qu'il montre depuis deux mois minimum. Il ne réussit RIEN.
On garde toutes nos chances pour le maintien si on se calque sur Sainté et Metz, parce que sur ce match effectivement c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
On va dire que c'est un accident, y'a encore 15 matches on est pas largué mais va falloir retrouvé l'état d'esprit de janvier sinon ....
-
- Scoïste, enfin !
Le souci du poste de gardien nous plombe cette saison, que se soit Michel ou Petric , personne se détache pour la hiérarchie, deux gardiens d un niveau moyen. Ils ne nous font pas gagner de points voir même en perdre. est ce cela qui perturbe nos défenseurs centraux? Il manque un patron dans ce but ( Butelle tu me manque
) pour s'imposer, hausser la voix, rassurer la défense, sortir dans les airs , montrer qu'il peut soulager sa défense, la rendre plus sereine. ça Butelle s avait faire... Nos deux gardiens je les trouve trop tendre, trop discret, se mettent en retrait dés que ça se complique et ça c est pas bon pour tout le monde. défenseur en premier.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Poussin
Les buts viennent quasi tous du côté de Manceau qui est toujours dépassé, en retard.
Et malgré cela, on lui maintient un poste de titulaire indéboulonnable.
Je ne comprend pas car cela fait plusieurs match que c'est ainsi.
Il a tendance à trop monter, et c'est normal: rappelons que c'est un milieu de terrain de métier!!!
Et malgré cela, on lui maintient un poste de titulaire indéboulonnable.
Je ne comprend pas car cela fait plusieurs match que c'est ainsi.
Il a tendance à trop monter, et c'est normal: rappelons que c'est un milieu de terrain de métier!!!
-
- Minime
Toulouse était supérieure, victoire méritée.
Au final, 4-0 c'est quand même sévère.
1ère mi-temps correcte du SCO.
Toujours ce manque de réalisme et d'efficacité devant les buts adverses.
(Cadrez les gars ! Tirer sur le gardien ou à ras terre (plutôt qu'une hypothétique lucarne) mais cadrez put.ain !)
En 2ème, trop d'imprécisions et de désorganisation, défense aux abonnés absents.
Diedhiou est trop limite dans son jeu au pied, en vitesse et dans ces déplacements. (sur le 1er but, perte du ballon suite à un mauvais contrôle de sa part)
Le 2ème est pour Tharat qui manque sa passe au milieu de terrain alors qu'il n'est pressé par aucun adversaire.
Rappeler à Manceau que malgré toute sa bonne volonté il n'est pas ailier. (3 buts arrivent de son côté sur ce match)
Et il faut le suppléer systématiquement à l'arrière lorsqu'il monte, même si cela semble être d'une telle évidence à ce niveau.
Difficle de faire des reproches à Petric sur ce match tant sa défense l'a mis en mauvaise posture. (un bel arrêt suite à un coup franc bien tiré)
Pépé doit travailler ses frappes du pied droit.
Bon, rien n'est perdu, mais c'est loin d'être gagné.
Courage aux joueurs et au staff, il faudra se battre jusqu'au bout, comme beaucoup d'équipes qui sont dans la même situation.
Allez le SCO !
Au final, 4-0 c'est quand même sévère.
1ère mi-temps correcte du SCO.
Toujours ce manque de réalisme et d'efficacité devant les buts adverses.
(Cadrez les gars ! Tirer sur le gardien ou à ras terre (plutôt qu'une hypothétique lucarne) mais cadrez put.ain !)
En 2ème, trop d'imprécisions et de désorganisation, défense aux abonnés absents.
Diedhiou est trop limite dans son jeu au pied, en vitesse et dans ces déplacements. (sur le 1er but, perte du ballon suite à un mauvais contrôle de sa part)
Le 2ème est pour Tharat qui manque sa passe au milieu de terrain alors qu'il n'est pressé par aucun adversaire.
Rappeler à Manceau que malgré toute sa bonne volonté il n'est pas ailier. (3 buts arrivent de son côté sur ce match)
Et il faut le suppléer systématiquement à l'arrière lorsqu'il monte, même si cela semble être d'une telle évidence à ce niveau.
Difficle de faire des reproches à Petric sur ce match tant sa défense l'a mis en mauvaise posture. (un bel arrêt suite à un coup franc bien tiré)
Pépé doit travailler ses frappes du pied droit.
Bon, rien n'est perdu, mais c'est loin d'être gagné.
Courage aux joueurs et au staff, il faudra se battre jusqu'au bout, comme beaucoup d'équipes qui sont dans la même situation.
Allez le SCO !
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Très bien résumé ! Sur la dernière phrase d'accord avec les entrants pas forcément avec tous les sortants. L'état d'esprit de N'Doye est indispensable au Sco quoi qu'on en dise !scoien a écrit :Pour ne pas voir que du négatif, je retiens quand même l'esprit combatif de la première mi-temps où, à défaut de répondre présent techniquement (Pépé était à l'ouest), on a répondu dans l'engagement. Une telle entame de deuxième mi-temps nous assomme complètement. Les toulousains profitent de plusieurs erreurs individuelles (pertes de balle de Diedhiou et Tahrat dans notre moitié de terrain) et d'erreurs de concentration et de placement flagrantes de Manceau et Thomas. On ne gagnera pas un match en L1 sans être beaucoup plus exigeant avec nous mêmes techniquement et en termes de replacement défensif.
J'aurais préféré l'inverseJack.Boss a écrit :Lot de consolation, Nantes perd et reste à 3pts.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un gros coup sur la tête. Branlée reçue par un concurrent direct qui plus est.
Aucune réaction, jeu du mois de décembre retrouvé (retour des cannistes?).
Clairement ça va être compliqué de se relever.
Je n'y crois plus, même si loin de la fin du championnat. Le niveau qu'on a me paraît trop juste pour la L1, et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'état d'esprit d'équipe. ( Le départ de Charly et Oliv' à du peser dans ce secteur)
Bref ça sent le pâté, mais sait on jamais...
Aucune réaction, jeu du mois de décembre retrouvé (retour des cannistes?).
Clairement ça va être compliqué de se relever.
Je n'y crois plus, même si loin de la fin du championnat. Le niveau qu'on a me paraît trop juste pour la L1, et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'état d'esprit d'équipe. ( Le départ de Charly et Oliv' à du peser dans ce secteur)
Bref ça sent le pâté, mais sait on jamais...
A sco d'anduze et d'autres.
Le forum est fait pour échanger et dire nos ressentis, moi je dis ce que je vois et ce que je ressent.
Il n'est pas question de passer mon chemin, la réalité des matchs et la capacité à notre SCO à vivre en ce moment à ce niveau m’inquiète peut-être plus que d'autres.
Je pense que le SCO a les moyens de se maintenir mais il faut arrêter de le voir à un niveau qui pour l'instant n'est pas le sien .
Il y parviendra sans doute car ces joueurs là ,sont des travailleurs et que le staff est derrière eux .
Mais revenons sur terre, il y a encore du boulot.
,
Le forum est fait pour échanger et dire nos ressentis, moi je dis ce que je vois et ce que je ressent.
Il n'est pas question de passer mon chemin, la réalité des matchs et la capacité à notre SCO à vivre en ce moment à ce niveau m’inquiète peut-être plus que d'autres.
Je pense que le SCO a les moyens de se maintenir mais il faut arrêter de le voir à un niveau qui pour l'instant n'est pas le sien .
Il y parviendra sans doute car ces joueurs là ,sont des travailleurs et que le staff est derrière eux .
Mais revenons sur terre, il y a encore du boulot.
,