zoso a écrit :Avoue ta source c'est toi même, t'as placé des mouchards dans les bureaux de Pickeu et Chabane.sad a écrit :[
ma source est fiable et m'avait annoncé yattara a auxerre...il y a 2 ou 3 semaines de ça !
ainsi que bérigaud et A. bamba bien avant tout le monde
GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
à part pour pépé, les autres je ne sais pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Yattara à Auxerre cela faisait plus de 3 semaines que la rumeur était apparu sur internetsad a écrit :ma source est fiable et m'avait annoncé yattara a auxerre...il y a 2 ou 3 semaines de ça !Tenma a écrit :source ?sad a écrit :martinez va partir cette semaine ...et sera remplacer par cissokho ( l'ex de nantes ) qui est au genoa
ça nous ferait un droitier en plus ?
ainsi que bérigaud et A. bamba bien avant tout le monde
http://maligue2.fr/2016/12/28/info-ml2- ... e-ligue-2/
comme je l'ai écrit, avec le temps il sera aisé de critiquer mes annonces ( vers le 01/02/2017 )...en attendant qui prends des risques en annonçant des noms ( cissokho ) ?
il te sera facile de me démolir si je me trompe...
ps : tout d'un coup, je ressens ce qu'a vécu Paco Rabanne quand il a annoncé la fin du monde en l'an 2000 !!!!
il s'est lamentablement planté ( puisque vous et moi on échange encore alors qu'on est en 2017 ! ) ...
j'espère ne pas finir comme lui
ps : tout d'un coup, je ressens ce qu'a vécu Paco Rabanne quand il a annoncé la fin du monde en l'an 2000 !!!!
il s'est lamentablement planté ( puisque vous et moi on échange encore alors qu'on est en 2017 ! ) ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
CO du jour : confirme l'arrivée d'un défenseur pour 6 mois qui vient de l'étranger et qui négocie la résiliation de son contrat (18 mois)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- footpassion49
- Donateur
Cissokho ?scomat a écrit :CO du jour : confirme l'arrivée d'un défenseur pour 6 mois qui vient de l'étranger et qui négocie la résiliation de son contrat (18 mois)
Surement, ça coincide avec ce qu'a annoncé Sad.
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Si c'est ça la surprise ? Bof , et Y Bamba , on en fait quoi ? Et il est droitier ou gaucher ?
Cela doit être cissokho car son contrat court qu en juin 2018scomat a écrit :CO du jour : confirme l'arrivée d'un défenseur pour 6 mois qui vient de l'étranger et qui négocie la résiliation de son contrat (18 mois)
http://www.transfermarkt.fr/issa-cissok ... ler/183494
- Cisco
- Administrateur
Je connaissais A et je connaissais J mais pas Y !mytailorisrich a écrit :Y Bamba , on en fait quoi ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sad, ce n est pas sur l info sur Cissokho que je réagissait mais sur l info sur Yattara à Auxerre qui était sur le net depuis plus 3 semaines.sad a écrit :comme je l'ai écrit, avec le temps il sera aisé de critiquer mes annonces ( vers le 01/02/2017 )...en attendant qui prends des risques en annonçant des noms ( cissokho ) ?
Bien joué pour l info sur cissokho ! !!
- Cisco
- Administrateur
Bordeaux suivrait aussi Cissokho apparemment.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ah....on va oublier alors...Cisco a écrit :Bordeaux suivrait aussi Cissokho apparemment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Au placard chez le 15ème de Serie A, non merci de toute façon.Cisco a écrit :Bordeaux suivrait aussi Cissokho apparemment.
On cherche un joueur qui va rester sur le banc, donc qu'il soit au placard ou pas ça fera l'affaire.Manu-49 a écrit :Au placard chez le 15ème de Serie A, non merci de toute façon.Cisco a écrit :Bordeaux suivrait aussi Cissokho apparemment.
+1zoso a écrit :On cherche un joueur qui va rester sur le banc, donc qu'il soit au placard ou pas ça fera l'affaire.Manu-49 a écrit :Au placard chez le 15ème de Serie A, non merci de toute façon.Cisco a écrit :Bordeaux suivrait aussi Cissokho apparemment.
Si on cherche une doublure, je préfère autant aller chercher un jeune en L2.
Croaaaa!!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Je lance une souscription pour que l 'on paye le super pouvoir de vision a Petric ,La quintessence de l’acuité visuelle. La capacité de voir en ralenti des actions de jeu qui se produisent à vitesse réelle.
En attendant le retour de Letellier , ou sinon , on lève la punition a Michel ,
Je pense qu'on a bien recruter à l'avant, il faut juste remplacer Martinez par un joueur meilleur (dommage qu'on ait pas engagé A. Bamba à sa place tout de suite car il apporte plus sur les ailes) . Et la saison prochaine un latéral supplémentaire pour éviter de devoir recruter d'urgence.
Et j'oubliais : un entraîneur des défenseurs.
Et j'oubliais : un entraîneur des défenseurs.
Sakho au CFC a dis qu"il voulais rejouer. Il a toujours pas de club a 48h de la fin du mercato.. On sais jamais ^
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dijon sur un défenseur latéral international tunisien, donc Martinez ne devrait plus y aller...
Je ne suis pas sûr que Michel soit puni. Je l'ai vu avec un bandage à la main droite (oú une attelle ? Pas bien vu), quand il est venu s'assoir sur le banc avant le match contre Metz. Peut être a-t-il un souci qui ne l'empêche pas de s'entraîner mais que le staff ne veut pas prendre de risque de le faire jouer un match oú les contacts pourraient poser problème ?klintisswoud a écrit :Je lance une souscription pour que l 'on paye le super pouvoir de vision a Petric ,La quintessence de l’acuité visuelle. La capacité de voir en ralenti des actions de jeu qui se produisent à vitesse réelle.
En tous cas, ça devrait pas tarder...Fogerty a écrit :Il n'est pas libre le gardien de Nancy ?
Tu parles du Biélorusse Sergey Chernik ou bien de la "chèvre" camerounaise Guy Roland Ndy Assembe ?Fogerty a écrit :Il n'est pas libre le gardien de Nancy ?
http://player.canalplus.fr/embed/?param ... id=1432862
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant un bon gardien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
gerardmer88
- Junior
Issa Cissokho arrive au SCO pour 6 mois. Demain matin à Angers pour signer son contrat.
T'es sûr ? T'as vu ça oú ?gerardmer88 a écrit :Issa Cissokho arrive au SCO pour 6 mois. Demain matin à Angers pour signer son contrat.
-
gerardmer88
- Junior
Info Courrier de L'Ouest sur le net.
Bon bah on verra bien ce que ça donne ... Bienvenu à lui !