en même temps on lui demande de jouer au foot, il a pas appris a se servir de ses mainsandy a écrit :non car c'était qu'une étape,mais si ça peut les relancerDjéman a écrit :enfin c'est pas ce match qui va permettre a nous supporters de reprendre confiance
pour akouassaga ,j'espère que paille va lui apprendre à faire les touches cette semaine
Sco / Raon : commentaires d'après-match
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué enfin si il savait déja jouer correctement avec ses piedsfreeman a écrit :en même temps on lui demande de jouer au foot, il a pas appris a se servir de ses mainsandy a écrit :non car c'était qu'une étape,mais si ça peut les relancerDjéman a écrit :enfin c'est pas ce match qui va permettre a nous supporters de reprendre confiance
pour akouassaga ,j'espère que paille va lui apprendre à faire les touches cette semaine
- Le Templier
- Donateur
Zeuking je ne me base pas que sur le match de CDS pour le mouillage de maillot, en plus je n'ai pas vu le match samedi donc je fais confiance aux dire des gens présents qui disent que les joueurs se sont donnés......c'est bien....il faut que cela continue.......pour moi il y en avait qui ne se battaient pas assez depuis quelques temps! Je t'accorde que le retour de certains joueurs peut jouer, mais le système de jeu, la réussite ou le placement des joueurs ne joue en rien sur l'envie.....on doit pas avoir envie en fonction de telles ou telles choses sur le terrain...si tu joue tu te donne à fond point!
Pour Boulila: je dis qu'il a pris un jaune pas qu'il a été expulsé, et moi il me gonfle car même si on peut lui accorder du talent technique et de l'éfficacité avec ses buts, il n'empêche que pour moi depuis le début de saison il ne mouille pas assez son maillot et ses cartons à répétitions pour des bricoles (contestations, fautes stupides) me saoulent!
Pour Boulila: je dis qu'il a pris un jaune pas qu'il a été expulsé, et moi il me gonfle car même si on peut lui accorder du talent technique et de l'éfficacité avec ses buts, il n'empêche que pour moi depuis le début de saison il ne mouille pas assez son maillot et ses cartons à répétitions pour des bricoles (contestations, fautes stupides) me saoulent!
Reconstruire et revenir plus fort!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas dits ça, mais je pense qu'on est passé à côté de certains matchs par manque de réussite, et que si ces matchs avaient été gagnés, personnes ici ne parlerait de manque de motivation. Pour moi c'est un faux débat... La motivation interviens évidement dans nos résultats mais c'est aussi l'arbre qui cache la fôret pour expliquer les mauvaises préstations.SCOtchezmoi a écrit :Je t'accorde que le retour de certains joueurs peut jouer, mais le système de jeu, la réussite ou le placement des joueurs ne joue en rien sur l'envie.....
C'est pourtant un de ceux qui l'a mouillé le plus contre Raon: ton commentaire va bien l'encourager s'il le lits!!SCOtchezmoi a écrit :pour moi depuis le début de saison il ne mouille pas assez son maillot et ses cartons à répétitions pour des bricoles (contestations, fautes stupides) me saoulent!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
Après ce qu'il avait dit dans la presse il valait mieux qu'il se défonce sur le terrain, il l'a fait contre Raon tant mieux, je ne lui reproche pas cela sur ce match car je ne l'ai pas vu, mais crois bien que je le reconnaitrai de moi-même si je trouvais qu'il s'arrachait sur un match, j'essaye d'etre objectif à chaque fois sur les joueurs!!!! Si au prochain match que je vois il est bon et se bat autant que samedi dernier je le dirai dans mon commentaire sans problème!zeuking a écrit :C'est pourtant un de ceux qui l'a mouillé le plus contre Raon: ton commentaire va bien l'encourager s'il le lits!!SCOtchezmoi a écrit :pour moi depuis le début de saison il ne mouille pas assez son maillot et ses cartons à répétitions pour des bricoles (contestations, fautes stupides) me saoulent!
Reconstruire et revenir plus fort!
- sanders
- Scoïste, enfin !
tout d'abord +1 scochezmoi pour boulila moi aussi il me saoule et pour sa prestation de samedi je lis ici et là qu'il s'est défoncé, il faudrait remettre les choses à leur place, il est vrai que par rapport à d'habitude, il s'est plus battu, mais là ou il aurait une de combativité de 4 sur 20 il est peut être passé à 8. Ce qui m'amène à dire qu'il n'a toujours pas sa moyenne et en plus un jaune gratuit
quand au perf de l'équipe elles sont dûes essentiellement à la motivation et l'émulsion du groupe qui tarde à venir...
quand au perf de l'équipe elles sont dûes essentiellement à la motivation et l'émulsion du groupe qui tarde à venir...
Angers s'est enfin décidé a joué avec son coeur, ses tripes.
Réduit à 10 à la demi-heure de jeu, l'équipe a démontré qu'elle pouvait "à la nationale" en primant sur l'efficacité et l'opposition.
Bien aculée en défense sur la fin, elle aurait pu se contenter une nouvelle fois du match nul (également sur la main dans la surface en 1ère mi-temps).
Mais il faut croire que le destin tourne en faveur du sco et en le forçant un peu plus, on atteindra les 26 points à la trève.
Concernant l'équipe, bizarrement en retirant Obbadi et Théréau tous les 2 hors du lot, j'ai trouvé le groupe compact et homogène.
En renouveau ou en convalescence, le sco a gagné et ça fait énormément plaisir.
Réduit à 10 à la demi-heure de jeu, l'équipe a démontré qu'elle pouvait "à la nationale" en primant sur l'efficacité et l'opposition.
Bien aculée en défense sur la fin, elle aurait pu se contenter une nouvelle fois du match nul (également sur la main dans la surface en 1ère mi-temps).
Mais il faut croire que le destin tourne en faveur du sco et en le forçant un peu plus, on atteindra les 26 points à la trève.
Concernant l'équipe, bizarrement en retirant Obbadi et Théréau tous les 2 hors du lot, j'ai trouvé le groupe compact et homogène.
En renouveau ou en convalescence, le sco a gagné et ça fait énormément plaisir.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
En bonus une que FranceSCO n'a pas mise mais que je mets ici car je trouve qu'elle illustre une des facettes du jeu de Mounir : la détermintation et la vitesse !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919