Avenir du SCO !
Avenir du SCO !
Qui peut reprendre notre SCO si M. Norbert se retire ?
Je crains fort que si Norbert se retire, se soit la fin du Foot Professionnel à Angers et Adieu le SCO !
Je crains fort que si Norbert se retire, se soit la fin du Foot Professionnel à Angers et Adieu le SCO !
Reste à savoir ce qui va nous rester au mercato !
C'est bien, que les joueurs se sentent concernés par ce qui arrive mais il faudrait qu'ils réalisent que leurs carrière en dépent
Et on va encore assister a la renaissance de tel ou tel joueur dans un autre club au dépend du SCO .
Vous aller voir Kipré ou il va aller au mercato !(jupe et ponpon sur godasse)
Le SCO restera une petite rampe de lancement et c'est tout !!!
ça fait chier !
C'est bien, que les joueurs se sentent concernés par ce qui arrive mais il faudrait qu'ils réalisent que leurs carrière en dépent
Et on va encore assister a la renaissance de tel ou tel joueur dans un autre club au dépend du SCO .
Vous aller voir Kipré ou il va aller au mercato !(jupe et ponpon sur godasse)
Le SCO restera une petite rampe de lancement et c'est tout !!!
ça fait chier !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Re: Avenir du SCO !
600000€ par 1000 personnes : 600€, on peut racheter le sco en trouvant milles personnes avec un peu de moyen et élire un président qui répresente tout le monde : par exemple moiBourdin a écrit :Qui peut reprendre notre SCO si M. Norbert se retire ?
sérieusement vous penser c'est possible de racheter le club a plusieurs ?
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Le problème ce n'est pas de trouver un repreneur,mais d'en trouver un (ou plusieurs)valable,responsable,amoureux du football et du Sco!Quelqu'un qui ne vienne pas faire joujou,se faire de la pub!Quelqu'un qui fasse avancer le club et non pas faire ,comme d'habitude,miroiter la L1 pour se retrouver en national au bout de 2 ans!Faire un pas en avant pour deux pas en arriere,ca suffit!
- lacouture.49
- Donateur
-
Forzalesco
- Poussin
Re: Avenir du SCO !
Non je vois vraiment pas comment il serait possible d'acheter le club a plusieurs , encore a trois ou quatre c'est jouable mais pas en grand nombre comme ca . Qui dirigerait ce club et pourquoi lui plus qu'un autre ? Comment se prendront les décisons pour le club ? etcfreeman a écrit :600000€ par 1000 personnes : 600€, on peut racheter le sco en trouvant milles personnes avec un peu de moyen et élire un président qui répresente tout le monde : par exemple moiBourdin a écrit :Qui peut reprendre notre SCO si M. Norbert se retire ?
Je crains fort que si Norbert se retire, se soit la fin du Foot Professionnel à Angers et Adieu le SCO !.
sérieusement vous penser c'est possible de racheter le club a plusieurs ?
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
j'ai bien peur que personne ne veuille plus du sco tant qu'il ne sera pas tombé au plus bas.....c'est a dire tres bientot !!
quoiqu'il en soit,norbert n'attend que ça de vendre le club mais pour reccuperer tout ce qu'il a mis,il doit avant tout le hisser en ligue 2......d'ou son enervement progressif !!
comment remonter en ligue 2 avec des joueurs de niveau cfa et encore pour la plupart ???
quoiqu'il en soit,norbert n'attend que ça de vendre le club mais pour reccuperer tout ce qu'il a mis,il doit avant tout le hisser en ligue 2......d'ou son enervement progressif !!
comment remonter en ligue 2 avec des joueurs de niveau cfa et encore pour la plupart ???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Paille reste à la tête de l'équipe, les joueurs font corps autour de l'entraineur sachant que son avenir dépends de leur préstations sportives, et le SCO remonte au classement.
Norbert ne fait plus parler de lui et attends la fin de saison pour revendre le club qui finira au pire dans le ventre mou du championnat, et au mieux sur le podium.
Norbert ne fait plus parler de lui et attends la fin de saison pour revendre le club qui finira au pire dans le ventre mou du championnat, et au mieux sur le podium.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- andy
- Scoïste, enfin !
son intention est surement de vendre ,depuis la fin de saison dernieremanosolo49 a écrit :J'oubliais un détail important, faudrait déjà que PN accepte de vendre!
mais il veux surtout récupérer ces billes et d'après le C de l'O ,la situation financiere est limite dans le rouge
et on va passer devant la dncg vers le 1/12 et beaucoup d'explications pour lui à donner devant celle ci
-
Forzalesco
- Poussin
- Tranquilou
- Donateur
Aujourdhui, au moins une bonne nouvelle pour "l'avenir du sco", La DNCG a approuvé le budget. Celui-ci est simplement ramené, par rapport au prévisionnel ,de 2.8 à 2.7 millions d'euros. Prochain passage au mois de mai.
Pas de problème donc pour le sco qui reste encadré, tout à fait normalement, au niveau de sa masse salariale.

Une victoire ce soir et ce sera une belle et bonne journée pour le moral.
POSITIVONS pour une fois!!!!
.
Pas de problème donc pour le sco qui reste encadré, tout à fait normalement, au niveau de sa masse salariale.
.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
une bonne nouvelle !!tranquilou a écrit :Aujourdhui, au moins une bonne nouvelle pour "l'avenir du sco", La DNCG a approuvé le budget. Celui-ci est simplement ramené, par rapport au prévisionnel ,de 2.8 à 2.7 millions d'euros. Prochain passage au mois de mai.
Pas de problème donc pour le sco qui reste encadré, tout à fait normalement, au niveau de sa masse salariale.![]()
.
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
D'après, OF d'aujourd'hui, P Norbert aurait l'intention de présenter comme administrateur, en remplacement de Mr Charrance, qui est en fin de mandat, le journaliste de France 3 Michel Drey.
Après Canal + (Doucet), voila Fr 3!
Décidément, pourquoi faire simple, pendant qu'on peut faire compliqué!!
Certes, il y a certainement des divergences entre Mrs Norbert et Charrance, mais je trouve regrettable que l'on aille chercher, une fois de plus, dans le microcosme parisien, alors que l'on a une personnalité particulièrement compétente, de surcroît angevine, responsable et crédible au sein à la FFF.
Sans vouloir porter de jugement sur Mr Drey, on est quand même en droit de s’interroger sur certains points : Etant sur Paris, tout comme Mr Norbert, quand prendra t-il le temps de redescendre à Angers ?
Quels sont ses intérêts, hormis, peut-être perso ?
Quel est son impact sur le Foot Pro, sinon médiatique?
Quel est son aura auprès de la FFF ?
A mon sens, cette décision, parfaitement réfléchie et calculée, permettra, tout simplement, à Mr Norbert d’avoir les « têtes pensantes » près de lui et de diriger de Paris en ne laissant, à Angers, que des « faire-valoir ».
Déjà peu présent, cela lui permettra d’être encore plus loin des critiques, et de prendre ses décisions sans contestation possible.
Alors, afin d’éviter que la « gestion » du SCO, échappe totalement au « giron » Angevin, j’espère que Mr Charrance se représentera, au nom des actionnaires minoritaires et, que les électeurs prendront toute la mesure de leurs responsabilités avant de placer leur bulletin dans l’urne.
Là encore, comment va réagir la mairie ?
Enfin, c’est juste mon avis et il faut le prendre comme tel.
Après Canal + (Doucet), voila Fr 3!
Décidément, pourquoi faire simple, pendant qu'on peut faire compliqué!!
Certes, il y a certainement des divergences entre Mrs Norbert et Charrance, mais je trouve regrettable que l'on aille chercher, une fois de plus, dans le microcosme parisien, alors que l'on a une personnalité particulièrement compétente, de surcroît angevine, responsable et crédible au sein à la FFF.
Sans vouloir porter de jugement sur Mr Drey, on est quand même en droit de s’interroger sur certains points : Etant sur Paris, tout comme Mr Norbert, quand prendra t-il le temps de redescendre à Angers ?
Quels sont ses intérêts, hormis, peut-être perso ?
Quel est son impact sur le Foot Pro, sinon médiatique?
Quel est son aura auprès de la FFF ?
A mon sens, cette décision, parfaitement réfléchie et calculée, permettra, tout simplement, à Mr Norbert d’avoir les « têtes pensantes » près de lui et de diriger de Paris en ne laissant, à Angers, que des « faire-valoir ».
Déjà peu présent, cela lui permettra d’être encore plus loin des critiques, et de prendre ses décisions sans contestation possible.
Alors, afin d’éviter que la « gestion » du SCO, échappe totalement au « giron » Angevin, j’espère que Mr Charrance se représentera, au nom des actionnaires minoritaires et, que les électeurs prendront toute la mesure de leurs responsabilités avant de placer leur bulletin dans l’urne.
Là encore, comment va réagir la mairie ?
Enfin, c’est juste mon avis et il faut le prendre comme tel.