Sco / Raon : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui je n'y connais rien au football et au sco mais bizarrement personne n'est d'accord avec tes commentaires éclairés...
Tu es un incompris.
PS: tu peux continuer à nous faire rire dans ton topic "Où angers sco peut faire son marché" :lol:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

jourdesco a écrit :Oui je n'y connais rien au football et au sco mais bizarrement personne n'est d'accord avec tes commentaires éclairés...
Tu es un incompris.
PS: tu peux continuer à nous faire rire dans ton topic "Où angers sco peut faire son marché" :lol:
oui je pense que tu ny connais vraiment rien, la dessus on est d'accord
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:up:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1 avec sanders :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :
jourdesco a écrit :Pas un grand match, loin de là mais c'est la volonté des angevins que je retiens.Mention spéciale à Boulila et Garny à ce niveau là!
Le meilleur une fois de plus a été Mounir qui survole les débats (un but un pénalty. Va-t-on le garder au mercato?)
Concernant Saleh, hormis une présence physique certaine, il n'y a pas grand chose...
Concernant les "actions" des supp/spectateurs, l'affluence d'hier parle d'elle-même.
De la presence physique, c'est expressément ce dont on a besoin au milieu
certes, mais cela peux etre compenser par une abnegation sur terrain. Qu'en penses tu ? Aprés tout, il ne sont pas non plus freuluquet nos joueurs n'est ce pas ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Attends le gars est jeune et c'est son deuxième match je crois a ce niveau. Sa fébrilité peut se comprendre.
C'est vrai je suis peut-être trop dur mais j'ai été déçu par sa prestation surtout qu'en général nos jeunes s'en sortent pas trop mal.
Je pense que tu y va fort jourdesco. Le mec, il a été dans l'équipe pas seulement pour ses qualité de recuperateur mais SURTOUT car il joue avec la hargne. Donc il pouvait pas se permettre de jouer autrement (d'autant qu'il semblait pas dans le coup sur ce match surement à cause de la pression). Ajouter à cela que Paille dit à la presse qu'il veux un groupe de mort de faim. Si il y en a bien un qui n'avait pas le droit à l'erreur sur ce plan, c'est bien lui. Moi, j'ai surtout hate de le revoir pour voir enfin ce qu'il vaut vraiment dans un autre contexte.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :
jourdesco a écrit :Pas un grand match, loin de là mais c'est la volonté des angevins que je retiens.Mention spéciale à Boulila et Garny à ce niveau là!
Le meilleur une fois de plus a été Mounir qui survole les débats (un but un pénalty. Va-t-on le garder au mercato?)
Concernant Saleh, hormis une présence physique certaine, il n'y a pas grand chose...
Concernant les "actions" des supp/spectateurs, l'affluence d'hier parle d'elle-même.
De la presence physique, c'est expressément ce dont on a besoin au milieu
certes, mais cela peux etre compenser par une abnegation sur terrain. Qu'en penses tu ? Aprés tout, il ne sont pas non plus freuluquet nos joueurs n'est ce pas ?
en terme de virilité pour répondre à ta question obbadi, stassin,garny, boulila,théréau ne constitue pas un premier rideau defensif féroce je persiste et je signe pour dire que de la présence physique c'est ce qui nous manque d'ou filipovic pour son efficacité de replacement permettant de faire jouer l'adversaire et saleh pour sa puissance et pourquoi pas sonnerat qui peut monter d'un cran dans ce registre
Stassin est donc en trop on ne va pas enlever garny ou obbadi ou je ne sais qui pour faire jouer ss alors qu'il nous faut de vrais récupérateurs, des hommes, des vrais pas des marionnettes
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je vous ai mis l'integralité de la reaction d'apres match de Paille sur TSIM. Il en ressort avant tout la satisfaction de la victoire... et on le comprend.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :Je vous ai mis l'integralité de la reaction d'apres match de Paille sur TSIM. Il en ressort avant tout la satisfaction de la victoire... et on le comprend.
Pour ceux qui ne connaissent pas tu pourrais donner le lien de "TSIM" merci :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

www.thescoismagic.com
dans "lire la suite" de la derniere news ecrite.
Tu clique sur la photo de Paille.
Voila :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'en ai profiter pour mettre les photos du match aussi.
PS: c'est dans la rubrique photos, dans le menu de gauche.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :J'en ai profiter pour mettre les photos du match aussi.
PS: c'est dans la rubrique photos, dans le menu de gauche.
merci a toi Zikaz
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Voilà quelques photos, centrées sur la tribune Colombier. On voit pas aussi bien la banderolle que sur la photos de Zikaz mais bon. ON voit au début du match Colombier vide, puis une première partie du Kop revenir. Puis viennent les banderolles et enfin les taches oranges qu'on devinne être les stadiers...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

POur les autres photos notamment celles du match, bientôt en ligne sur le site de FranceSCO ( www.angers-sco.com )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bon, espéront que cette victoire serve de déclic... A 10 contre 11 les joueurs ont eu le mérite de ne rien lacher et c'est avec ces valeurs là qu'on s'en sortira...

Incroyable encore que le KDLB se fasse attraper par la sécu pour les banderoles allant à l'encontre de la direction: personellement je ne m'y ferai jamais :( :(

Par contre inutile de rentrer dans un débat stérile opposant les différents kops et leur mode d'expression à JB. J'estime que chacun est libre de faire comme bon lui semble.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

zeuking a écrit : Par contre inutile de rentrer dans un débat stérile opposant les différents kops et leur mode d'expression à JB. J'estime que chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Enfin du bon sens. J'avoue ne pas comprendre la réaction enragée de certains.

Chacun fait son truc, et laisse l'autre en paix.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

zeuking a écrit : Incroyable encore que le KDLB se fasse attraper par la sécu pour les banderoles allant à l'encontre de la direction: personellement je ne m'y ferai jamais :( :(
nous si :hihi: on est a un point ou on compte les secondes/minutes avant que les stadiers arrivent :lol:

il me semble que la saison passé les CRS mettaient moins de temps que ca, ils sont pas un forme les oranges :love:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'aimerais bien savoir ce qu'ils en font après des banderolles, si ça se trouve il y a un trèsor dans un coin caché de JB ! :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'ils en font après des banderolles, si ça se trouve il y a un trèsor dans un coin caché de JB ! :lol:
il les montre a patrick vu qu'il les voit pas au match vu qu'il vient pas :x
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

freeman a écrit :
Cisco a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'ils en font après des banderolles, si ça se trouve il y a un trèsor dans un coin caché de JB ! :lol:
il les montre a patrick vu qu'il les voit pas au match vu qu'il vient pas :x
oué enfin peut etre que bientot il sera obligé de revenir au match pour conduire le bus quand on sera en déficit budgétaire :lol: :lol:
Foulque-nerra
Professionnel

point positif : on represente les 3/4 de la tribune :sco4: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sur une tribune de 3000 places c'est pas mal :up:
Foulque-nerra
Professionnel

faudrai faire un tifo feuille, en les scotchant un peu incliné directement sur les marches sa devrait rendre pas mal

en plus sa pourrait surement mieux rendre que si la tribune étaient pleine ou les gens aurais du les lever "correctement" ....... :lol: :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pas mal on pourrait faire un tifo drapeau aussi en blouquant le mats entre les marche (j'ai repérer des petits trous entres les marches), ça éviterais au gens de les agiter :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :sur une tribune de 3000 places c'est pas mal :up:
avec 200 personnes dedans!
:hihi:
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

N'ayant pas pu me rendre au match, je remarque dans les commentaires que le SCO a enfin joué en équipe et c'est battu durant tout le match........bravo.......comme ça on marque des points!!!!!! Il est dommage d'avoir attendu si longtemps pour certains joueurs afin qu'il comprennent qu'il fallait mouiller le maillot sur un terrain...espérons seulement qu'il ne s'agit pas d'un feu de Paille :up: Par contre le point noir de la soirée c'est l'expulsion (manque de contrôle) et encore Boulila qui fait des siennes (jaune pour contestations, décidemment il a rien dans la tête)...au niveau public il est annoncé 2231 mais d'après la presse il n'y avait réellement que 1000 spectateurs présents!!!!!

Maintenant il faut que le SCO fasse aussi bien contre Niort pour passer les fêtes un peu plus sereinement!
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

="Foulque-nerra"]["]

nous si :hihi: on est a un point ou on compte les secondes/minutes avant que les stadiers arrivent :lol:
il me semble que la saison passé les CRS mettaient moins de temps que ca, ils sont pas un forme les oranges :love:
les oranges comme tu les appellent très bien,c'est clair qu'ils sont un peu la police privé de norbett
quand il y'a des grêves dans les villes avec des banderolles hostile au gouvernement ça ne gêne pas
Pourquoi qu'au SCO ça gêne tant que ça norbett
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

dans les gouvernement de démocratie ça gene pas !!
dans les gouvernement de dictature ça gene !!

>> conclusion : NORBERT EST UN DICTATEUR :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :Il est dommage d'avoir attendu si longtemps pour certains joueurs afin qu'il comprennent qu'il fallait mouiller le maillot sur un terrain...
Tu crois vraiment ce que tu dits? Tu penses vraiment qu'entre le match de Croix de Savoie de celui de Raon c'est le jour et la nuit au niveau de l'implication et de la motivation des joueurs? Moi non, il y a beaucoup d'autres paramètres qui rentrent en copmpte, comme le retour des bléssés, le système de jeu, la position des joueurs sur le terrain (Stassin) et la réussite par exemple.
SCOtchezmoi a écrit :encore Boulila qui fait des siennes (jaune pour contestations, décidemment il a rien dans la tête)...
Boulila ne s'est pas fait expulser, et n'a donc pas pénalisé son équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

enfin c'est pas ce match qui va permettre a nous supporters de reprendre confiance
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Djéman a écrit :enfin c'est pas ce match qui va permettre a nous supporters de reprendre confiance
non car c'était qu'une étape,mais si ça peut les relancer
pour akouassaga ,j'espère que paille va lui apprendre à faire les touches cette semaine
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »