on ne peut pas dire que les entrants au sco furent aussi décisif ( sauf doré bien évidemment qui a quasiment tout réussi d'après la superbe stat de tenma

perso, je faisais rentrer saihi en sentinelle et montait d'un cran santamaria a la place de mangani.foppa2149 a écrit :Le problème ce n'est pas de perdre à Guingamp Lacouture, c'est d'être seulement à 0-0 après une très belle première heure de jeu et d'avoir un coach qui fait les mauvais choix dans la dernière demi heure de jeu, ce qui fait qu'au lieu de revenir avec minimum 1 point qui n'aurait pas été volé, on rentre bredouille.lacouture.49 a écrit :Les équipes qui ont pris le plus de points récemment au classement (sans les matchs de ce dimanche) : Paris, Nice, Guingamp, Monaco, Rennes... donc le sco ne doit pas être le seul à laisser des points ou à bientôt en laisser....
Comme le dit un forumiste, le coach fait quasiment toujours les mêmes remplacements, on pourrait quasiment avant le match dire qui va rentrer, et ça c'est quand même un problème. Il devrait pouvoir s'adapter aux faits de jeu, à la physionomie du match et faire les bon choix, comme par exemple faire entrer Saihi pour les 25 dernières minutes alors que N'Doye et Mangani prenaient l'eau et étaient submergés par les vagues guingampaises au milieu.
Au final, ce match laisse beaucoup de regret à cause de notre inefficacité offensive pendant une heure et d'un coaching raté dans la dernière demi heure, parce que Guingamp ne nous était pas nettement supérieur, loin de là.
Moi aussi, comme beaucoup de gens qui ont vu le match d'ailleurs, mais j'ai la sensation que les 3 remplacements était déjà pré programmés et que rien ne pouvait faire changer la stratégie initialement prévue...sheridan a écrit :perso, je faisais rentrer saihi en sentinelle et montait d'un cran santamaria a la place de mangani.foppa2149 a écrit :Le problème ce n'est pas de perdre à Guingamp Lacouture, c'est d'être seulement à 0-0 après une très belle première heure de jeu et d'avoir un coach qui fait les mauvais choix dans la dernière demi heure de jeu, ce qui fait qu'au lieu de revenir avec minimum 1 point qui n'aurait pas été volé, on rentre bredouille.lacouture.49 a écrit :Les équipes qui ont pris le plus de points récemment au classement (sans les matchs de ce dimanche) : Paris, Nice, Guingamp, Monaco, Rennes... donc le sco ne doit pas être le seul à laisser des points ou à bientôt en laisser....
Comme le dit un forumiste, le coach fait quasiment toujours les mêmes remplacements, on pourrait quasiment avant le match dire qui va rentrer, et ça c'est quand même un problème. Il devrait pouvoir s'adapter aux faits de jeu, à la physionomie du match et faire les bon choix, comme par exemple faire entrer Saihi pour les 25 dernières minutes alors que N'Doye et Mangani prenaient l'eau et étaient submergés par les vagues guingampaises au milieu.
Au final, ce match laisse beaucoup de regret à cause de notre inefficacité offensive pendant une heure et d'un coaching raté dans la dernière demi heure, parce que Guingamp ne nous était pas nettement supérieur, loin de là.
si on n'arrive pas a trouver de solutions avec un effectif pratiquement complet.....qu'est ce que ça va etre avec la CAN ?
Prendre un remplaçant en étant sur de ne pas le faire entrer. Drôle de logique.calimero a écrit :Sailhi il est préférable de l'aligner dès le départ,le faire entrer quelques minutes pour une reprise c'est risquer de le perdre encore!
J'ai plutôt l'impression qu'il était dans le groupe pour prendre la température et pouvoir faire ,bientôt,définitivement partie du onze de départ.
N'interprète pas,il l'aurait fait rentrer si, vraiment, il avait été obligé.Chlonolica a écrit :Prendre un remplaçant en étant sur de ne pas le faire entrer. Drôle de logique.calimero a écrit :Sailhi il est préférable de l'aligner dès le départ,le faire entrer quelques minutes pour une reprise c'est risquer de le perdre encore!
J'ai plutôt l'impression qu'il était dans le groupe pour prendre la température et pouvoir faire ,bientôt,définitivement partie du onze de départ.
ça me semble n'importe quoi. S'il était là, il pouvait jouer mas Moulin a fait d'autres choix et c'était une erreur. Il s'est trompé.
c'est vrai que notre habituel milieu de terrain était en souffrance hier : les 3 du milieu ont obtenu des notes entre4 et4,5 dans le ouest france...même santamarria n'a pas fait un bon match.foppa2149 a écrit :Pourtant la tournure du match nécessitait que Saihi rentre, il n'est pas rentré et on a vu le résultat !!
A force de plier notre milieu de terrain a fini par céder puisque aucun de nos 3 entrants n'a permis de le soulager
Pourquoi le faire rentrer uniquement si on est obligé?calimero a écrit :N'interprète pas,il l'aurait fait rentrer si, vraiment, il avait été obligé.Chlonolica a écrit :Prendre un remplaçant en étant sur de ne pas le faire entrer. Drôle de logique.calimero a écrit :Sailhi il est préférable de l'aligner dès le départ,le faire entrer quelques minutes pour une reprise c'est risquer de le perdre encore!
ça me semble n'importe quoi. S'il était là, il pouvait jouer mas Moulin a fait d'autres choix et c'était une erreur. Il s'est trompé.
Là il a privilégié d'autres options et l'a préservé.
Tes 3 offensifs ont beau être frais, tu n'as aucune chance de gagner le match si ton équipe est coupée en deux avec un milieu de terrain qui ne parvient ni a récupérer le ballon ni à le remonter proprementsad a écrit :c'est vrai que notre habituel milieu de terrain était en souffrance hier : les 3 du milieu ont obtenu des notes entre4 et4,5 dans le ouest france...même santamarria n'a pas fait un bon match.foppa2149 a écrit :Pourtant la tournure du match nécessitait que Saihi rentre, il n'est pas rentré et on a vu le résultat !!
A force de plier notre milieu de terrain a fini par céder puisque aucun de nos 3 entrants n'a permis de le soulager
peut-être aurait t'il fallu rajouter une sentinelle...on ne saura jamais ?
comme je l'ai déjà écrit, moulin mourra avec ses idées et même si on était dominé vers la fin de match, a 0 à 0 moulin espérait gagner le match et il aurait pu jouer le nul et assuré ses arrières...mais il a préféré jouer la gagne et ça n'a pas marcher
tu prêches un converti...je ne dis pas différemmentfoppa2149 a écrit :Tes 3 offensifs ont beau être frais, tu n'as aucune chance de gagner le match si ton équipe est coupée en deux avec un milieu de terrain qui ne parvient ni a récupérer le ballon ni à le remonter proprementsad a écrit :c'est vrai que notre habituel milieu de terrain était en souffrance hier : les 3 du milieu ont obtenu des notes entre4 et4,5 dans le ouest france...même santamarria n'a pas fait un bon match.foppa2149 a écrit :Pourtant la tournure du match nécessitait que Saihi rentre, il n'est pas rentré et on a vu le résultat !!
comme je l'ai déjà écrit, moulin mourra avec ses idées et même si on était dominé vers la fin de match, a 0 à 0 moulin espérait gagner le match et il aurait pu jouer le nul et assuré ses arrières...mais il a préféré jouer la gagne et ça n'a pas marcher
Je préfère perdre vaillamment que gagner sans panache. On reproche souvent aux équipes de ligue 1 justement de passer plus de temps à défendre qu'à attaquer.sad a écrit : c'est vrai que notre habituel milieu de terrain était en souffrance hier : les 3 du milieu ont obtenu des notes entre4 et4,5 dans le ouest france...même santamarria n'a pas fait un bon match.
Mais en nombre de points, on est plutôt dans la seconde partie. Engrangons 3 points face à Lille pour éviter de se rapprocher du fond du classement.Christobald a écrit :En terme de qualité de jeu, on est plutôt sur la première partie de tableau
Mdrr!!!Eric1968 a écrit :Quand hier soir j'ai vu que le duo Tait - Doré y est... je suis allé me coucher. Logique.
Tait n'a rien apporté non plus ,faut arrêter un peu de dire n'importe quoi, et pepe moi j'ai bien aimépaps475 a écrit :Tout à fait d'accord avec cette analyse. J'étais à Guigamp hier soir et j'ai pas vu une équipe d'EAG plus forte que le SCO mais notre coach s'est fourvoyé dans ses choix.on ne va trop lui en tenir rigueur. Mais faut accepter qu'on peut se tromper.
Doré n'a rien apporté, Pépé non plus. Le seul qui tire son épingle du jeu c'est Tait.
T'as pas du voir la fin de match, il a eu très peu de temps de jeu et chaque ballon touché amenait quelque chose d'intéressant, c'est un peu curieux la manière subjective dont tu encenses certains joueurs et en descend d'autres. Alors certes, on ne peut pas non plus l'encenser avec son temps de jeu très court, mais dire qu'il n'a rien apporté alors qu'il amène un corner sur une percée très intéressante, c'est un peu de mauvaise fois non?Chocolatine a écrit :Tait n'a rien apporté non plus ,faut arrêter un peu de dire n'importe quoi, et pepe moi j'ai bien aimépaps475 a écrit :Tout à fait d'accord avec cette analyse. J'étais à Guigamp hier soir et j'ai pas vu une équipe d'EAG plus forte que le SCO mais notre coach s'est fourvoyé dans ses choix.on ne va trop lui en tenir rigueur. Mais faut accepter qu'on peut se tromper.
Doré n'a rien apporté, Pépé non plus. Le seul qui tire son épingle du jeu c'est Tait.
Ca tombe bien on a fait les deuxChristobald a écrit :On était sur une moyenne de 2 points par match.
On avait pas perdu depuis un certain nombre de matchs.
On perdra d'autres matchs. Valait mieux perdre à l'EAG qu'a Metz.
Le championnat est long
![]()
![]()
J'ai vu l'intégralité du match et la percée que tu as vu j'appelle pas ça une percée .C'est vous qui n'arrêtez pas de casser les joueurs titulaires et ça commence à m'irriter sérieusement , des que l'on perd un match c'est la catastrophe et il faut changer de joueurs, tait est un très bon joueur qui réussira chez nous ,mais pour le moment il faut tenir jusqu'à la CAN et le moment venu,il pourra comme d'autre montrer ce qu'il vaut vraiment.mais pour le moment ce n'est pas d'actualité !Scoreur a écrit :T'as pas du voir la fin de match, il a eu très peu de temps de jeu et chaque ballon touché amenait quelque chose d'intéressant, c'est un peu curieux la manière subjective dont tu encenses certains joueurs et en descend d'autres. Alors certes, on ne peut pas non plus l'encenser avec son temps de jeu très court, mais dire qu'il n'a rien apporté alors qu'il amène un corner sur une percée très intéressante, c'est un peu de mauvaise fois non?Chocolatine a écrit :Tait n'a rien apporté non plus ,faut arrêter un peu de dire n'importe quoi, et pepe moi j'ai bien aimépaps475 a écrit :Tout à fait d'accord avec cette analyse. J'étais à Guigamp hier soir et j'ai pas vu une équipe d'EAG plus forte que le SCO mais notre coach s'est fourvoyé dans ses choix.on ne va trop lui en tenir rigueur. Mais faut accepter qu'on peut se tromper.
J'ai vu l'intégralité du match et la percée que tu as vu j'appelle pas ça une percée .C'est vous qui n'arrêtez pas de casser les joueurs titulaires et ça commence à m'irriter sérieusement , des que l'on perd un match c'est la catastrophe et il faut changer de joueurs, tait est un très bon joueur qui réussira chez nous ,mais pour le moment il faut tenir jusqu'à la CAN et le moment venu,il pourra comme d'autre montrer ce qu'il vaut vraiment.mais pour le moment ce n'est pas d'actualité ![/quote]Chocolatine a écrit : T'as pas du voir la fin de match, il a eu très peu de temps de jeu et chaque ballon touché amenait quelque chose d'intéressant, c'est un peu curieux la manière subjective dont tu encenses certains joueurs et en descend d'autres. Alors certes, on ne peut pas non plus l'encenser avec son temps de jeu très court, mais dire qu'il n'a rien apporté alors qu'il amène un corner sur une percée très intéressante, c'est un peu de mauvaise fois non?
++1SCO D'Anduze a écrit :J'ai vu l'intégralité du match et la percée que tu as vu j'appelle pas ça une percée .C'est vous qui n'arrêtez pas de casser les joueurs titulaires et ça commence à m'irriter sérieusement , des que l'on perd un match c'est la catastrophe et il faut changer de joueurs, tait est un très bon joueur qui réussira chez nous ,mais pour le moment il faut tenir jusqu'à la CAN et le moment venu,il pourra comme d'autre montrer ce qu'il vaut vraiment.mais pour le moment ce n'est pas d'actualité !Chocolatine a écrit : T'as pas du voir la fin de match, il a eu très peu de temps de jeu et chaque ballon touché amenait quelque chose d'intéressant, c'est un peu curieux la manière subjective dont tu encenses certains joueurs et en descend d'autres. Alors certes, on ne peut pas non plus l'encenser avec son temps de jeu très court, mais dire qu'il n'a rien apporté alors qu'il amène un corner sur une percée très intéressante, c'est un peu de mauvaise fois non?