Tiwy a écrit :Wiki : "il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur reçoit le ballon joué délibérément par un joueur de l'équipe adverse qui en avait le contrôle parfait".allezsco a écrit :C'est quoi la règle exactement de la passe adverse qui remet en jeu ? Parce que sur ce coup la passe me paraît totalement involontaire d'autant plus que j'ai l'impression que KTE touche autant le ballon que Doria. Ouf !
dans le CO, même genre de commentaire.
On ne peux pas dire que Doria (à la lutte avec Toko) avait la maîtrise totale du ballon...donc admettons le, le but est hors jeu....mais ,validé quand même (ouf!!) j'ai eu peur aussi sur le coup!!!