Scoreur a écrit :Je trouve qu'on se trompe totalement sur la polémique, elle ne devrait pas autant porter sur le 1er but refusé au SCO et le 2ème accepté, mais belle et bien sur le 1er but et le 2ème de Monaco car il y avait faute des monégasques au départ des actions.
En polémiquant sur les buts du SCO, on peut donner tord au SCO (même si la manière de refuser le but n'est pas sans rappeler une obscure décision d'une certaine finale de Coupe du Monde).
Par contre en polémiquant sur les buts de Monaco, comment ne pas s'interroger sur l'arbitrage à ce moment là?
Ce que je retiens c'est que Monaco à la partie facile concernant l'arbitrage, aucun média ne s'attardent justement sur les 2 buts de Monaco.
Oui, c'est aussi ce qu'on remarque sur le fofo. Plusieurs ont remonté l'ensemble des faits de jeu mais le débat se focalise sur ce premier but refusé.
Il y a une justice avec le second but, mais derrière on a l'impression que l'arbitre favorisait Monaco. C'est ce qui amène une certaine colère lié à cet arbitrage et au résultat complètement injuste pour le SCO. Forcément le but refusé est l'evenement du match le plus flagrant de cet arbitrage incompréhensible. A 1-1 ca serait bien mieux passé cette histoire.
On va tourner la page et attendre impatiemment Marseille et j'espère que le SCO et les instances tourneront rapidement la page. Si on santionne Moulin pour ça, beaucoup d'entraineur aurait pété un cable même si le terme "faute professionelle" est lourd.