Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Tiwy »

Pas tellement une surprise au vu de ses matchs de prépa. A joué relativement tranquille, bizarrement peu pressé par les attaquants bordelais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par scomat »

Tiwy a écrit :Pas tellement une surprise au vu de ses matchs de prépa. A joué relativement tranquille, bizarrement peu pressé par les attaquants bordelais.
+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Syl »

Il pourrait être titulaire vu ce qu'il a montré hier soir, mais à la place de qui ?
sdcvo
Donateur
Messages : 760
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par sdcvo »

Mateo jouera probablement régulièrement entre les blessures , les cartons et un calendrier chargé si le SCO joue les coupes à fond comme le souhaite l'encadrement du club , pas de souci pour lui
Son match d'hier est vraiment rassurant pour lui et pour tout l'équipe
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par 1956 »

Syl a écrit :Il pourrait être titulaire vu ce qu'il a montré hier soir, mais à la place de qui ?
Ben, à la place de Traore pardi, qui en refusant de prolonger son contrat ne marque pas des points......
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6415
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par petitfute »

Une excellente premiere.
Si Traore estait trop juste pour hier, il me semble qu'il a de grandes chances de rejouer contre Caen.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par christophe h »

s'il confirme cela fait trois arrières centraux de qualité. Et de l'émulation. Ce sont des pros, des compétiteurs. Elle sera saine. Et je fais confiance au staff pour cela si nécessaire (et je ne pense aucunement que cela soit nécessaire). Tout le monde sera gagnant, tant l'équipe, le club que chaque joueur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Chlonolica »

A été bon hier et c'est très bien. En même temps, nous étions le popotin à notre ligne de but donc aucun espace dans le dos ce qui l'a, à mon avis, favorisé. Je voudrais le voir à domicile dans un match ou nous jouons plus haut. A revoir.
frankyky
Minime
Messages : 110
Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 4:40 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par frankyky »

Grosse présence et beaucoup de maturité pour moi l'homme du match vu du bord du terrain.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par sad »

sa tête plongeante sur le pied d'un attaquant bordelais pour dégager le ballon ( alors que cette action était très dangereuse ) la ou d'autre n'aurait pas mis le pied ( ou en retard ) est hallucinante !

il aurait pu se faire démolir le visage.

ça démontre probablement une grande confiance ( ou de l'inconscience ? ) en tout cas ça se termine bien; c'est donc qu'il a fait le bon choix...mais fallait oser
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par captaineDan »

très rassurante prestation pour la poursuite de la saison ! Avec Tahrat on a potentiellement 4 centraux de bonne facture !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
scopter
Junior
Messages : 574
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par scopter »

La même prestation que contre Bordeaux et se serait une excellente nouvelle pour la suite.
Un peu de concurrence en défense centrale ne peut qu'avoir du bon sur nos résultats.
Même si la hiérarchie est claire pour le moment l'écart se réduit.
En tout cas c'est bien que Pavlovic joue un peu, d'une pour la confiance et de deux pour les automatismes.
Un nouveau clean sheet contre Caen serait parfait.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par christophe h »

scopter a écrit :La même prestation que contre Bordeaux et se serait une excellente nouvelle pour la suite.
Un peu de concurrence en défense centrale ne peut qu'avoir du bon sur nos résultats.
Même si la hiérarchie est claire pour le moment l'écart se réduit.
En tout cas c'est bien que Pavlovic joue un peu, d'une pour la confiance et de deux pour les automatismes.
Un nouveau clean sheet contre Caen serait parfait.
+1 même si j'aime beaucoup Traoré. Saine émulation
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gladolferah
Minime
Messages : 145
Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Gladolferah »

Je l'ai encore trouvé très bon ce soir !
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par christophe h »

Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par footpassion49 »

christophe h a écrit :Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
+1 cela fait plaisir de voir Mateo s'épanouir. Ca ne va pas être facile pour Ismael de reprendre sa place.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :
christophe h a écrit :Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
+1 cela fait plaisir de voir Mateo s'épanouir. Ca ne va pas être facile pour Ismael de reprendre sa place.
Abondance de bien ne nuit pas
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Tiwy »

Très propre ce joueur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par lovesco »

Oui, excellent.
mathieu49
Junior
Messages : 578
Enregistré le : lun. 05 août, 2013 6:23 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par mathieu49 »

superbe prestation encore ce soir
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par lego »

N'ayant vu le match de Bordeaux qu'en résumé, il m'a fait forte impression ce soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par lointainscoiste »

Joueur très sobre mais pas moins efficace
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par captaineDan »

mathieu49 a écrit :superbe prestation encore ce soir
Je plussoie !!!! Très solide, très présent dans l'impact, de bonnes relances, vers Ndoye souvent . Grosse impression une fois de plus
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6415
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par petitfute »

Excellent hier soir , vraiment quelle trouvaille d'OP !
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par tof49 »

petitfute a écrit :Excellent hier soir , vraiment quelle trouvaille d'OP !
la même chose suite à son entrée ce soir.
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par lovesco »

Je le trouve meilleur que Traore, en ce moment
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Tiwy »

Super défenseur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Angerssco42
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : dim. 18 sept., 2016 9:30 am

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par Angerssco42 »

Bon joueur mais ce soir bof, son entrée à perturber tout le système de jeu ce soir il était un peu juste
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par frutosco »

lovesco a écrit :Je le trouve meilleur que Traore, en ce moment
pareil :sco6:
.
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)

Message par lovesco »

Angerssco42 a écrit :Bon joueur mais ce soir bof, son entrée à perturber tout le système de jeu ce soir il était un peu juste
:shock:
Le nombre de ballon qu'il a récupéré...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »