Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Pas tellement une surprise au vu de ses matchs de prépa. A joué relativement tranquille, bizarrement peu pressé par les attaquants bordelais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
+1Tiwy a écrit :Pas tellement une surprise au vu de ses matchs de prépa. A joué relativement tranquille, bizarrement peu pressé par les attaquants bordelais.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Il pourrait être titulaire vu ce qu'il a montré hier soir, mais à la place de qui ?
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Mateo jouera probablement régulièrement entre les blessures , les cartons et un calendrier chargé si le SCO joue les coupes à fond comme le souhaite l'encadrement du club , pas de souci pour lui
Son match d'hier est vraiment rassurant pour lui et pour tout l'équipe
Son match d'hier est vraiment rassurant pour lui et pour tout l'équipe
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Ben, à la place de Traore pardi, qui en refusant de prolonger son contrat ne marque pas des points......Syl a écrit :Il pourrait être titulaire vu ce qu'il a montré hier soir, mais à la place de qui ?
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6415
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Une excellente premiere.
Si Traore estait trop juste pour hier, il me semble qu'il a de grandes chances de rejouer contre Caen.
Si Traore estait trop juste pour hier, il me semble qu'il a de grandes chances de rejouer contre Caen.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
s'il confirme cela fait trois arrières centraux de qualité. Et de l'émulation. Ce sont des pros, des compétiteurs. Elle sera saine. Et je fais confiance au staff pour cela si nécessaire (et je ne pense aucunement que cela soit nécessaire). Tout le monde sera gagnant, tant l'équipe, le club que chaque joueur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2759
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
A été bon hier et c'est très bien. En même temps, nous étions le popotin à notre ligne de but donc aucun espace dans le dos ce qui l'a, à mon avis, favorisé. Je voudrais le voir à domicile dans un match ou nous jouons plus haut. A revoir.
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Grosse présence et beaucoup de maturité pour moi l'homme du match vu du bord du terrain.
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
sa tête plongeante sur le pied d'un attaquant bordelais pour dégager le ballon ( alors que cette action était très dangereuse ) la ou d'autre n'aurait pas mis le pied ( ou en retard ) est hallucinante !
il aurait pu se faire démolir le visage.
ça démontre probablement une grande confiance ( ou de l'inconscience ? ) en tout cas ça se termine bien; c'est donc qu'il a fait le bon choix...mais fallait oser
il aurait pu se faire démolir le visage.
ça démontre probablement une grande confiance ( ou de l'inconscience ? ) en tout cas ça se termine bien; c'est donc qu'il a fait le bon choix...mais fallait oser
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
très rassurante prestation pour la poursuite de la saison ! Avec Tahrat on a potentiellement 4 centraux de bonne facture !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
La même prestation que contre Bordeaux et se serait une excellente nouvelle pour la suite.
Un peu de concurrence en défense centrale ne peut qu'avoir du bon sur nos résultats.
Même si la hiérarchie est claire pour le moment l'écart se réduit.
En tout cas c'est bien que Pavlovic joue un peu, d'une pour la confiance et de deux pour les automatismes.
Un nouveau clean sheet contre Caen serait parfait.
Un peu de concurrence en défense centrale ne peut qu'avoir du bon sur nos résultats.
Même si la hiérarchie est claire pour le moment l'écart se réduit.
En tout cas c'est bien que Pavlovic joue un peu, d'une pour la confiance et de deux pour les automatismes.
Un nouveau clean sheet contre Caen serait parfait.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
+1 même si j'aime beaucoup Traoré. Saine émulationscopter a écrit :La même prestation que contre Bordeaux et se serait une excellente nouvelle pour la suite.
Un peu de concurrence en défense centrale ne peut qu'avoir du bon sur nos résultats.
Même si la hiérarchie est claire pour le moment l'écart se réduit.
En tout cas c'est bien que Pavlovic joue un peu, d'une pour la confiance et de deux pour les automatismes.
Un nouveau clean sheet contre Caen serait parfait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Gladolferah
- Minime
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Je l'ai encore trouvé très bon ce soir !
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28697
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
+1 cela fait plaisir de voir Mateo s'épanouir. Ca ne va pas être facile pour Ismael de reprendre sa place.christophe h a écrit :Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Abondance de bien ne nuit pasfootpassion49 a écrit :+1 cela fait plaisir de voir Mateo s'épanouir. Ca ne va pas être facile pour Ismael de reprendre sa place.christophe h a écrit :Bon ce soir, de bonnes interventions. Il confirme. C'est tout bon cela. Il a fait un super tacle en seconde mi temps!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Très propre ce joueur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Oui, excellent.
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
superbe prestation encore ce soir
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
N'ayant vu le match de Bordeaux qu'en résumé, il m'a fait forte impression ce soir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Joueur très sobre mais pas moins efficace
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Je plussoie !!!! Très solide, très présent dans l'impact, de bonnes relances, vers Ndoye souvent . Grosse impression une fois de plusmathieu49 a écrit :superbe prestation encore ce soir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6415
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Excellent hier soir , vraiment quelle trouvaille d'OP !
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
la même chose suite à son entrée ce soir.petitfute a écrit :Excellent hier soir , vraiment quelle trouvaille d'OP !
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Je le trouve meilleur que Traore, en ce moment
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Super défenseur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Angerssco42
- Poussin
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 18 sept., 2016 9:30 am
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Bon joueur mais ce soir bof, son entrée à perturber tout le système de jeu ce soir il était un peu juste
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Angerssco42 a écrit :Bon joueur mais ce soir bof, son entrée à perturber tout le système de jeu ce soir il était un peu juste
Le nombre de ballon qu'il a récupéré...
