Que dire vu du stade après ce très bon déplacement en gironde.
Que cela avait un bon goût de déjà vu pour notre sco la saison dernière , sur une pelouse en mode cueillette champignons comme d'autres pelouses en France , celle-ci à la charge de sportingsols.... celle du sco n'est pas concernée, après avoir discuter hier avec un responsable de l'entreprise à Bordeaux, présent sur la pelouse.
Moi , j'ai trouvé notre quator de défense serein et entreprenant sur les ailes devant un Michel qui a fait le job sur ce match référence pour lui .Notre trio du milieu défensif dominé par un excellent Santamaria qui a pris le dessus technique sur ces 2 partenaires qui ont été moins brillants à mon sens de non initiés vu du parcage visiteurs. Devant l'état du terrain a sans doute beaucoup joué sur nos 3 attaquants moins en verve que d'hab. Bon l'occase ratée par pierrick , est oubliée par le sauveur KTE....
Et oui! nos 3 titulaires absents ont bien été remplacées... déçu par les 3 rentrants sans doute le contexte du score et des consignes du coach . Bravo à nos joueurs , staff et aux 96 présents dans ce stade où les 18129 présents annoncés étaient un peu moins à vu d'oeil, bon c'est vrai que 10mn avant la fin cela se vidait déjà.
Et merci à notre Cheikh capitaine comme dit dans une autre rubrique , me concernant un peu,aujourd'hui