SCO / RAON : avant-match
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Marre des commentaires défaitistes!parissco a écrit :Bien sur qu'on ne gagnera pas les joueurs n'en on rien a faire, certains attendent le mercato, d'autre la paie en fin de mois!!![]()
Par contre on peut effectivement gagner sans le vouloir par un csc de Raon
Vivement samedi soir que tu ravale ta langue de vipère!
Victoire 3-0

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Marseillaise*
- Junior
Ba on aimerait tous ne pas être défaitiste mais il arrive un moment ou il devient difficile de croire dans une équipe qui décoit de match en match!!zeuking a écrit : Marre des commentaires défaitistes!![]()
Vivement samedi soir que tu ravale ta langue de vipère!![]()
Victoire 3-0![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas être langue de vipère de dire que l'équipe et que Paille doivent se remuer le popotin parce que la c'est vraiment la misère!
L'Anjou, la plus belle des régions...
-
chico49
- Pupille
gomis et fauconnier bah oui et pourquoi pas Kroupi avec le sco une chèvre avec Nancy une bête xxxxxxxxxx!!!scolibri a écrit :Ne nous paniquons pas!jourdesco a écrit :Allez on va bien perdre histoire d'être relégables à la trêve!
Pour la SCO le championnat commence le 26 Décembre,c'est marrant mais j'ai déjà entendu ça quelque part....
Si tout va bien on fait signer gomis et fauconnier au mercato et l'affaire et dans le sac;
par contre BRaci trop fort ses arrêts du week end pas mal enfin une époque révolue du SCO quel perte!!!
Chico49 évite les insultes s'il te plait surtout dans ton premier post. Si continues comme cela, on sera pas copains...
Passe voir la Charte par la même occasion
Cisco
-
sco rocks
- Donateur
zeuking j'ai été ultra optimiste jusque là.. maintenant si ils gagnent 3-0 samedi je veux bien présenter mes excuses ! avec joie même..zeuking a écrit :Marre des commentaires défaitistes!parissco a écrit :Bien sur qu'on ne gagnera pas les joueurs n'en on rien a faire, certains attendent le mercato, d'autre la paie en fin de mois!!![]()
Par contre on peut effectivement gagner sans le vouloir par un csc de Raon![]()
Victoire 3-0![]()
![]()
![]()
ALLEZ SCO !!!!!!!!!!!
zeuking a écrit :Marre des commentaires défaitistes!parissco a écrit :Bien sur qu'on ne gagnera pas les joueurs n'en on rien a faire, certains attendent le mercato, d'autre la paie en fin de mois!!![]()
Par contre on peut effectivement gagner sans le vouloir par un csc de Raon![]()
Victoire 3-0![]()
![]()
![]()
pour ne plus avoir a faire de commentaires defaitistes,il faudrai deja que l'equipe nous donne de bonnes raisons de croire en elle...........depuis le debut de la saison,il n'y a pas eu un seul point positif dont acte !!!!
- scoangersolé
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il y a quand même eu des victoires si tu fait appel à tes souvenirs pas si lointains... Et des motifs de satisfaction aussi, alors pourquoi tout rejetter en bloc?sheridan a écrit :pour ne plus avoir a faire de commentaires defaitistes,il faudrai deja que l'equipe nous donne de bonnes raisons de croire en elle...........depuis le debut de la saison,il n'y a pas eu un seul point positif dont acte !!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ptdr !!scoboy a écrit :je l'ai vu elle est jolie,avec un petit gamin en photo, c'est sur que les gens vont venir loooooooooool !!!! on est a angers
ces pour ce genre de truc que je t'ai ouverte un rubrique sur notre forum
respect aux coutumes locales
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
zeuking a écrit :Il y a quand même eu des victoires si tu fait appel à tes souvenirs pas si lointains... Et des motifs de satisfaction aussi, alors pourquoi tout rejetter en bloc?sheridan a écrit :pour ne plus avoir a faire de commentaires defaitistes,il faudrai deja que l'equipe nous donne de bonnes raisons de croire en elle...........depuis le debut de la saison,il n'y a pas eu un seul point positif dont acte !!!!
c'est vrai,il me semble qu'il y a eu des victoires"c'est vraiment si lointain que j'ai eu du mal a me souvenir" mais je n'arrivais meme pas en retirer de la satisfaction tant c'etait faible en face !!!
quoiqu'il en soit aujourd'hui........je signe tout de suite pour un match minable et que le sco mette un but de plus que les autres.
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
A la lecture de l'article, je n'ai pas pu m'empécher de relever ces trois phrases et, plus particulièrement ce qui est en gras :
...A Raon, on peut prouver chaque jour que nous ne sommes pas des "petits". On veut prouver que l'argent ne fait pas tout dans ce milieu, que les valeurs de coeur peuvent perdurer...
...c'est vrai, nous avons perdu l'habitude de recruter sur CV. On demande juste aux joueurs de montrer de l'envie et de la passion...
...Nous, on a pas grand chose à vendre à part le national. Je trouve ce championnat passionnant, exitant. On travail la semaine, on gomme nos défauts et on s'éclate tant qu'on peut le WE...
Je crois que les déclarations de Farid Touileb se passent de commentaires.
J'espère que nos "professionnels" méditeront sur ces paroles, et, dans un sursaut d'orgueil, montreront, enfin, un VISAGE DIGNE DE LEUR STATUT.

...A Raon, on peut prouver chaque jour que nous ne sommes pas des "petits". On veut prouver que l'argent ne fait pas tout dans ce milieu, que les valeurs de coeur peuvent perdurer...
...c'est vrai, nous avons perdu l'habitude de recruter sur CV. On demande juste aux joueurs de montrer de l'envie et de la passion...
...Nous, on a pas grand chose à vendre à part le national. Je trouve ce championnat passionnant, exitant. On travail la semaine, on gomme nos défauts et on s'éclate tant qu'on peut le WE...
Je crois que les déclarations de Farid Touileb se passent de commentaires.
J'espère que nos "professionnels" méditeront sur ces paroles, et, dans un sursaut d'orgueil, montreront, enfin, un VISAGE DIGNE DE LEUR STATUT.

arrêtons de faire jouer des joueurs plus interessés par leur compte en banque et leur fiture destination que par l'amour du maillot et le respect du public et des bénévoles qui se dévouent. Il y a d'excellents joueurs en CFA2 et en 18 Ans nationaux qui eux se donnent à fond et à qui on devrait donner leur chance avant que de bons clubs nous les prennent étant donné qu'au SCO il y a une excellente formation (Ph Mao, A.Oguyon, A.Martin etc...) sans centre de formation .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Dernier espoir selon moi : cette trêve qui arrive bientôt et pourrait nous permettre de repartir sur de meilleures bases début 2006. Mais pour conserver ne serait-ce qu'un infime espoir, il ne faudrait pas avoir plus de 9 points (grand maximum) de retard sur le 3ème. Il convient donc de prendre des points sur les 2 derniers matchs de l'année (4, ça serait déjà très bien).
C'est pourquoi j'espère une victoire par 1 à 0 demain soir, peut-être à l'arraché, peut-être avec du déchet mais surtout avec beaucoup d'envie. Espoir quand tu nous fais vivre...
C'est pourquoi j'espère une victoire par 1 à 0 demain soir, peut-être à l'arraché, peut-être avec du déchet mais surtout avec beaucoup d'envie. Espoir quand tu nous fais vivre...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Le Templier
- Donateur