oui moiClem92 a écrit :Bah a l'heure qu'il est il doit être banni car avec toutes les insultes qu'il a formulé dans le topic qu'il a créé:"je vous emmerde bandes de cons" scuzez pour le mot,Si certains on vu le topic bien sûr!
Mais qu'est ce qui ne va pas docteur ?
- JUJUSCO
- Professionnel
tes réactions pour le forum et pour nousClem92 a écrit :JUJUSCO a écrit :oui moiClem92 a écrit :Bah a l'heure qu'il est il doit être banni car avec toutes les insultes qu'il a formulé dans le topic qu'il a créé:"je vous emmerde bandes de cons" scuzez pour le mot,Si certains on vu le topic bien sûr!bien clem92
![]()
bien quoi???
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Peckham, Sonnerat me semble essentiel depuis le début de l'année. On ne peut pas juger un joueur sur un match, et c'est pourquoi sur l'ensemble de ses matchs, il a été convaincant, imposant, physique. Maintenant, j'ai pas vu le dernier match, peut-être qu'il s'est craqué.
Sonnerat a 22 ans, il a une grande marge de progression. Mais au niveau de l'envie, c'est un des meilleurs de l'équipe. N'est-ce donc pas cela qu'on demande aux joueurs aujourd'hui? (l'année dernière, on avait un effectif qui pouvait jouer la montée en L1, on n'a pas été fout de se sauver!!)
Sonnerat a 22 ans, il a une grande marge de progression. Mais au niveau de l'envie, c'est un des meilleurs de l'équipe. N'est-ce donc pas cela qu'on demande aux joueurs aujourd'hui? (l'année dernière, on avait un effectif qui pouvait jouer la montée en L1, on n'a pas été fout de se sauver!!)
- Le Templier
- Donateur
Je n'attendais pas spécialement une réponse, je me posais la question sur ces problèmes qui surviennent dans de mauvais moments pour nous, c'est tout, et c'est juste cela qui me dérange..........on a un club qui a besoin de stabilité et il y a toujours des problèmes qui surgissent quand on croit que les choses sont en amélioration!zeuking a écrit :Je ne crois pas à la thèse du complot donc ma réponse ne sera pas celle que tu attends... Franchement à Angers dés qu'il y a un frémissement d'affaire tout le monde se jette dessus et en fait des tonnes. Comme par hasard quand l'équipe se porte bien sur le terrain on en parle moins mais dés qu'une défaite arrive, on remets le couvert pour bien enfoncer le clou: je préfère en rire...SCOtchezmoi a écrit :As tu une réponse a me donner Zeuking?
Pour Peckham tes remarques sont subjectives sur la valeur des joueurs comme pour tous les supporters.........tu trouves Vaugeois et Sonnerat nuls et pour moi Boulila et Garny ne jouent pas le jeu du SCO (ou de l'équipe).......tu vois on ne juge pas les joueurs pareillement!
Reconstruire et revenir plus fort!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alors quels sont les bons moments pour que les problèmes surviennent...!?SCOtchezmoi a écrit :Je n'attendais pas spécialement une réponse, je me posais la question sur ces problèmes qui surviennent dans de mauvais moments pour nous, c'est tout, et c'est juste cela qui me dérange
Moi ce que j'ai voulu dire, c'est que quand le SCO prends ses 8 points en 4 matchs personne ne dits rien, mais tout à coup 2 défaites et on reparle de cette affaire... Je parcours ce forum tous les jours et ceci n'est qu'un simple constat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
C'est vrai qu'il n'y a pas de "bons" moments mais comme tu le dis 2 défaites et cette affaire ressort donc dans une mauvaise période, tout comme le passage devant la DNCG tombe mal après cette affaire!!!! En fait on est d'accord tous les deux c'est quand ça va un peu plus mal que les affaires sortent et quand le SCO va mieux on ne parle presque pas de luizeuking a écrit :Alors quels sont les bons moments pour que les problèmes surviennent...!?SCOtchezmoi a écrit :Je n'attendais pas spécialement une réponse, je me posais la question sur ces problèmes qui surviennent dans de mauvais moments pour nous, c'est tout, et c'est juste cela qui me dérange![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'ai voulu dire, c'est que quand le SCO prends ses 8 points en 4 matchs personne ne dits rien, mais tout à coup 2 défaites et on reparle de cette affaire... Je parcours ce forum tous les jours et ceci n'est qu'un simple constat.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Forzalesco
- Poussin
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
je confirme .. enfin ma source c'est tv 10 aussi lol !! mais il en avait deja parlé sur ca joue sport de jeudiBaxter a écrit :J'ai entendu sur TV10 que la réunion prévue le 10/11/2005 avait été annulée (tout le monde le savait) mais à la place Norbert a convoqué le staff et a demandé la démission de Paille. Le staff plus les joueurs ont refusé cette démission et Norbert aurait cédé pour l'instant.
Vous pouvez confirmer !
- Le Templier
- Donateur
moi je pense à JACKY LEMEE car il connait bien la maison.De toute façon il faut faire quelque chose on ne peut pas rester laxistemanosolo49 a écrit :Je pense que Paille doit partir. Pourquoi? Parce qu'il ne semble pas en capacité de relancer l'équipe, de donner un nouvel élan. Je ne le trouve pas assez sévère, peut être un manque d'autorité. La façon dont il gère les entrainements m'agace! Le souci est de savoir qui on met à sa place???
ALLER SCO
Le coach
manosolo49 a écrit:
Je pense que Paille doit partir. Pourquoi? Parce qu'il ne semble pas en capacité de relancer l'équipe, de donner un nouvel élan. Je ne le trouve pas assez sévère, peut être un manque d'autorité. La façon dont il gère les entrainements m'agace! Le souci est de savoir qui on met à sa place???
Ton analyse est corroborée par certains joueurs Sévèrité et autorité lui font cruellement défaut.
Sans un resserement de plusieurs joueurs ( tous ne sont pas à mettre dans le même sac ), et leur mise au pied du mur l'équipe continuera à s'enfoncer. Je crains que PAILLE ne soit l'homme de la situation. Il arrive même à se poser la question de savoir s'il est déjà pas assez sévère !!!??!!!. Je le vois mal redresser la barque de ce côté.
Quant aux choix tactiques, je commence à me poser également des questions. Malmenée à outrance toute la première mi-temps lors du dernier match, pourquoi ne changer qu'à la seconde où là l'équipe a pris le jeu à son compte? pourquoi? c'était flagrant !!!
En résumé, doit il partir? s'il ne change pas du tout au tout, ce que je doute du fait de sa personnalité, ma réponse est Oui.
Ce qui n'enlève pas la responsabilité de certains jouers qui profitent je dirais de sa gentillesse.
Mais qui mettre? Ah GUERIT, tu dois avoir tes oreilles qui sifflent !
Courage à vous supporters, la saison n'est finie et qui c'est??
Je pense que Paille doit partir. Pourquoi? Parce qu'il ne semble pas en capacité de relancer l'équipe, de donner un nouvel élan. Je ne le trouve pas assez sévère, peut être un manque d'autorité. La façon dont il gère les entrainements m'agace! Le souci est de savoir qui on met à sa place???
Ton analyse est corroborée par certains joueurs Sévèrité et autorité lui font cruellement défaut.
Sans un resserement de plusieurs joueurs ( tous ne sont pas à mettre dans le même sac ), et leur mise au pied du mur l'équipe continuera à s'enfoncer. Je crains que PAILLE ne soit l'homme de la situation. Il arrive même à se poser la question de savoir s'il est déjà pas assez sévère !!!??!!!. Je le vois mal redresser la barque de ce côté.
Quant aux choix tactiques, je commence à me poser également des questions. Malmenée à outrance toute la première mi-temps lors du dernier match, pourquoi ne changer qu'à la seconde où là l'équipe a pris le jeu à son compte? pourquoi? c'était flagrant !!!
En résumé, doit il partir? s'il ne change pas du tout au tout, ce que je doute du fait de sa personnalité, ma réponse est Oui.
Ce qui n'enlève pas la responsabilité de certains jouers qui profitent je dirais de sa gentillesse.
Mais qui mettre? Ah GUERIT, tu dois avoir tes oreilles qui sifflent !
Courage à vous supporters, la saison n'est finie et qui c'est??
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Concernant Guérit qui a été viré sans ménagement par PN il y 2 ans et demi :
1. Je ne vois pas comment PN aurait le culot de le recontacter.
2. Si toutefois cela se passait car avec cet homme-là il faut s'attendre à tout, je ne vois pas comment Guérit accepterait alors qu'il a été viré à mon avis parcequ'il refusait de protéger Ludwig.
2. Si toutefois cela se passait car avec cet homme-là il faut s'attendre à tout, je ne vois pas comment Guérit accepterait alors qu'il a été viré à mon avis parcequ'il refusait de protéger Ludwig.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Entraineur
TIWY a écrit
Peut être me suis je mal exprimé ou que Tiwy n'a pas bien saisi ce que j'ai écrit. Peu importe, ce que je voulais dire c'est que certains, supporters, joueurs, dirigeants et autres , parlent avec regret de l'aire et de la rigueur de GUERIT. J'ai jamais dit que NORBERT avait l'intention de le rappeler ou que je voudrais qu'il revienne. Avec un entraineur comme lui, à poigne, certains joueurs se bougeraient un peu plus !!!!! et si certains d'entre eux lisent ce mail, ils se reconnaitront !!
Peut être me suis je mal exprimé ou que Tiwy n'a pas bien saisi ce que j'ai écrit. Peu importe, ce que je voulais dire c'est que certains, supporters, joueurs, dirigeants et autres , parlent avec regret de l'aire et de la rigueur de GUERIT. J'ai jamais dit que NORBERT avait l'intention de le rappeler ou que je voudrais qu'il revienne. Avec un entraineur comme lui, à poigne, certains joueurs se bougeraient un peu plus !!!!! et si certains d'entre eux lisent ce mail, ils se reconnaitront !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Guerit, nous sommes quelques-un à le regretter mais il faut arrêter de remuer sans cesse le passé. De plus je vous trouve sévère avec Paille et je ne pense pas qu'il manque d'autorité, simplement les joueurs doivent prouver que leur présence est justifiée...
Changer d'entraineur n'apportera rien de plus, si Garny ou Boulila pour ne citer qu'eux ont du mal alors qu'il sont là pour Paille, je ne vois pas trés bien comment on pourrait en tirer un meilleur partis avec un autre coach? Pour moi la question est plus profonde est a déja été posée à plusieurs reprise sur ce forum, à savoir "les profils" de nos joueurs correspondent-ils vraiment à ce qu'il faut pour le national? Cette équipe semble assez faible physiquement et a du mal à exprimer sa soit disante supériorité technique sur les champs de patates du national... Encore une fois je pense que la volonté est bien là et qu'elle pourrait compenser cet handicap majeur, mais en ce moment le ballon ne tourne pas dans le bon sens. Il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, relancer la machine, arrêter avec le pessimisme à outrance et on verra bien où cela nous menera.
Changer d'entraineur n'apportera rien de plus, si Garny ou Boulila pour ne citer qu'eux ont du mal alors qu'il sont là pour Paille, je ne vois pas trés bien comment on pourrait en tirer un meilleur partis avec un autre coach? Pour moi la question est plus profonde est a déja été posée à plusieurs reprise sur ce forum, à savoir "les profils" de nos joueurs correspondent-ils vraiment à ce qu'il faut pour le national? Cette équipe semble assez faible physiquement et a du mal à exprimer sa soit disante supériorité technique sur les champs de patates du national... Encore une fois je pense que la volonté est bien là et qu'elle pourrait compenser cet handicap majeur, mais en ce moment le ballon ne tourne pas dans le bon sens. Il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, relancer la machine, arrêter avec le pessimisme à outrance et on verra bien où cela nous menera.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On tourne en ronds là...manosolo49 a écrit :C'était sous entendu!! Enfin, on verra bien, évidemment, je ne souhaite pas la descente pour le sco, mais au vu de la qualité de jeu et de la motivation, je reste sceptique!!!
Bon alors, tu parie ou pas?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Parier que le SCO monte il faudrait-être un peu félé vu la situation actuelle... Je parie que le SCO se maintien et toi qu'il descends! Histoire d'aller au bout de tes pensées!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Et si le SCO ne monte pas?Jimcail a écrit :je vous paris que le sco monte en ligue 2 sinon a la rencontre forumeurs je ramene 4 packs de 24 de bière!![]()
- Bon, bah je ramenerai 4 packs de 24 bières de toute façon!