Jamel SAIHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Jamel SAIHI (milieu, Montpellier)
Non perso, je préfère les recrutements de L2 qui nous réussisse plutôt très bien que les recrutements de joueurs de L1 cramés ou tout pétés.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bienvenue Jamel!!!!!
Espérons que tes genoux te laisseront en paix afin que tu nous apportes toutes tes qualités.
Espérons que tes genoux te laisseront en paix afin que tu nous apportes toutes tes qualités.
Je pense qu'il faut des deux. Sunu était très souvent blessé avant de venir au SCO, il a été assez tranquille, la saison dernière de ce côté là. Jamel sera peut-être mieux "géré" au SCO.Chlonolica a écrit :Non perso, je préfère les recrutements de L2 qui nous réussisse plutôt très bien que les recrutements de joueurs de L1 cramés ou tout pétés.
Ça reste un pari c est vrai.Chlonolica a écrit :Non perso, je préfère les recrutements de L2 qui nous réussisse plutôt très bien que les recrutements de joueurs de L1 cramés ou tout pétés.
Potentiellement bien meilleur et plus jeune que Clément.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
836J d'arrêt pour blessures en 7 ans.lovesco a écrit :Je pense qu'il faut des deux. Sunu était très souvent blessé avant de venir au SCO, il a été assez tranquille, la saison dernière de ce côté là. Jamel sera peut-être mieux "géré" au SCO.Chlonolica a écrit :Non perso, je préfère les recrutements de L2 qui nous réussisse plutôt très bien que les recrutements de joueurs de L1 cramés ou tout pétés.
- Tranquilou
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Jamel SAIHI (n° 23)
bon allez, entorse à la règle de l'annonce officielle. Avec nos reporters de l'entrainement qui arrive photo à l'appuis je le passe dans l'effectif 
Re: Jamel SAIHI (n° 23)
Ne parle pas de ça! Cela peut porter malheurFloViveAngers a écrit :bon allez, entorse à la règle de l'annonce officielle. Avec nos reporters de l'entrainement qui arrive photo à l'appuis je le passe dans l'effectif
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
à lire certains commentaires qui font suite à ce recrutement , on va finir par se demander si le SCO mérite bien de jouer en L1 , puisque je lis que même si on payait le prix pour avoir un bon joueur , celui-ci ne voudrait pas venir car ce club n'est pas assez "huppé" .
- 1956
- Donateur
Oui mais la notoriété va s'acquérir avec le temps.......Si on reste une dizaine d'années en L1 avec qq participations à l'Europa ligue, notre statut aura évolué...mytailorisrich a écrit :à lire certains commentaires qui font suite à ce recrutement , on va finir par se demander si le SCO mérite bien de jouer en L1 , puisque je lis que même si on payait le prix pour avoir un bon joueur , celui-ci ne voudrait pas venir car ce club n'est pas assez "huppé" .
- Tranquilou
- Donateur
Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc
, mais il m'a plu...
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 31 août, 2016 1:33 pm, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bienvenue Jamel ! J'espère que tu seras la super sentinelle qu'on attend.

Bonne santé Jamel ! le reste suivra tout seul.
- FloViveAngers
- Donateur
Comme pour Norio Suzuki ?Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
- Tranquilou
- Donateur
TuFloViveAngers a écrit :Comme pour Norio Suzuki ?Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
![]()
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En même temps, c'est pas une surprise, c'est un excellent joueur qui serait parti de Montpellier depuis bien longtemps s'il était resté sur ces 2 jambes.Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
Pour lui et pour nous, faut juste espérer que son physique (ses genoux) ne le lâche pas.
- Christobald
- Donateur
Bienvenue à Jamel, qui a été formé à Montpellier et ne l'avait pas quitté.
Des éloges de Courbis a son encontre.
Des éloges de Courbis a son encontre.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Un premier entraînement ne veut rien dire!Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
Croaaaa!!!
-
Angerssco49
- Minime
1956 a écrit :Oui mais la notoriété va s'acquérir avec le temps.......Si on reste une dizaine d'années en L1 avec qq participations à l'Europa ligue, notre statut aura évolué...mytailorisrich a écrit :à lire certains commentaires qui font suite à ce recrutement , on va finir par se demander si le SCO mérite bien de jouer en L1 , puisque je lis que même si on payait le prix pour avoir un bon joueur , celui-ci ne voudrait pas venir car ce club n'est pas assez "huppé" .
Pensons deja au maintien cette saison qui sera compliqué.
- 1956
- Donateur
On ne pense qu'à ça !!!
Dommage, son discours, pas un mot sur le SCO, pas un mot sur le futur projet sportif, ça fait presque dépressif, on n'est loin du discours de vainqueur:
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/jamel ... u-323.html
Enfin, la vérité du terrain est toute autre, il peut-être revanchard et ça peut faire du bien aussi. Par contre, j'espère que ses pépins physiques sont derrières lui, mais on garde toujours des séquelles et des fragilités quand on a subit autant de blessures. Le recrutement d'un joueur était nécessaire en peu de temps, on croise les doigts (pas les genoux) pour que tout se passe bien!
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/jamel ... u-323.html
Enfin, la vérité du terrain est toute autre, il peut-être revanchard et ça peut faire du bien aussi. Par contre, j'espère que ses pépins physiques sont derrières lui, mais on garde toujours des séquelles et des fragilités quand on a subit autant de blessures. Le recrutement d'un joueur était nécessaire en peu de temps, on croise les doigts (pas les genoux) pour que tout se passe bien!
Attention ça s'était juste avant son départ, c'est une reprise d'interview d'ailleurs, tu aura une belle interview de lui demain.
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Toi tu ne perds rien pour attendre à la prochaine rencontre (10kms Angers 18 septembrejourdesco a écrit :Un premier entraînement ne veut rien dire!Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
Plutôt au cross du CO, en septembre, c'est vélo!Tranquilou a écrit :Toi tu ne perds rien pour attendre à la prochaine rencontre (10kms Angers 18 septembrejourdesco a écrit :Un premier entraînement ne veut rien dire!Tranquilou a écrit :Certains techniciens du ballon rond vont s'empresser de me répliquer qu'un premier entraînement ne veut rien dire et je ne sais quoi d'autres etc etc, mais il m'a plu...
je serai au bureau des dossards et à l'arrivée), cross divers ou autres)
![]()
![]()
Fin du HS.
Saihi sera-t-il qualifié pour samedi?
Croaaaa!!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le match étant dans plus d'une semaine, je pense qu'on peut être sûrs qu'il sera qualifié d'ici là.
Il fut un temps...Manu-49 a écrit :Le match étant dans plus d'une semaine, je pense qu'on peut être sûrs qu'il sera qualifié d'ici là.
J'avais zappé la trêve cela dit.
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Il en est ou physiquement ? Un amical l aurait aidé a s'intégrer...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Le SCO fonctionne très bien ces dernières années en suivant le principe, ne pas se prendre pour ce que l'on est pas, je voit pas pourquoi ça changerait au bout d'une seule saison de ligue 1.mytailorisrich a écrit :à lire certains commentaires qui font suite à ce recrutement , on va finir par se demander si le SCO mérite bien de jouer en L1 , puisque je lis que même si on payait le prix pour avoir un bon joueur , celui-ci ne voudrait pas venir car ce club n'est pas assez "huppé" .
- lacouture.49
- Donateur
off sur site Montpellier
http://www.mhscfoot.com/articles/2016-2 ... te-le-mhsc
et sco
http://www.angers-sco.fr/actualite/3470 ... l-Saihi-23
http://www.mhscfoot.com/articles/2016-2 ... te-le-mhsc
et sco
http://www.angers-sco.fr/actualite/3470 ... l-Saihi-23
Présent aussi sur x !
Et sur le site de l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/723124
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...