D'après Gilles Favard "le Spectre", Christobald aurait pris des actions chez Microsoft.
Sur la crétinerie du Pokémon et je sais pas quoi.Manosolo49 a écrit :Mouais, t'es surtout pas capable d'argumenter les propos que tu avances.
J'en suis un tantinet responsableTiwy a écrit :Apparemment ça ne détend pas trop ce jeu là... Est-on obligé d'en arriver à ce genre de propos ?
Zonbie Landlacouture.49 a écrit :Promenade du dimanche au parc de Pignerolle,5 personnes sur 10 sont des chasseurs pokémons par grappes téléphones en main.
T'as déjà visité le musée du château de Pignerolle ? Sais-tu seulement quel en est le thème ?Christobald a écrit :Zonbie Landlacouture.49 a écrit :Promenade du dimanche au parc de Pignerolle,5 personnes sur 10 sont des chasseurs pokémons par grappes téléphones en main.
Le Kriegsmarine zentrum !Lister Jaguar a écrit :T'as déjà visité le musée du château de Pignerolle ? Sais-tu seulement quel en est le thème ?Christobald a écrit :Zonbie Landlacouture.49 a écrit :Promenade du dimanche au parc de Pignerolle,5 personnes sur 10 sont des chasseurs pokémons par grappes téléphones en main.
Je ne comprend pas ce que ca peut bien vous faire ...lacouture.49 a écrit :Promenade du dimanche au parc de Pignerolle,5 personnes sur 10 sont des chasseurs pokémons par grappes téléphones en main.
Je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'en parler, du moins de réagir...FloViveAngers a écrit :Je ne comprend pas ce que ca peut bien vous faire ...lacouture.49 a écrit :Promenade du dimanche au parc de Pignerolle,5 personnes sur 10 sont des chasseurs pokémons par grappes téléphones en main.
C'est une réponse chambreuse à FloviveZikaz a écrit :Je ne crois pas qu'il ait dit le contraire.
Ah bon ? j'vais faire plus attention à ce phénomèneFloViveAngers a écrit :En effet je ne dit pas le contraire
C'est comme si je disais : tiens j'étais à l'entrainement du SCO et la moitié des spectateurs avaient la moustache
Ca signifierait que ca pourrait me gêner, mais au fond ca gène personne.
Fallait utiliser les MP si tu voulais pas qu'on te répondeTranquilou a écrit :C'est une réponse chambreuse à FloviveZikaz a écrit :Je ne crois pas qu'il ait dit le contraire.
J'avais justement pris soins de citer son message .Zikaz a écrit :Fallait utiliser les MP si tu voulais pas qu'on te répondeTranquilou a écrit :C'est une réponse chambreuse à FloviveZikaz a écrit :Je ne crois pas qu'il ait dit le contraire.
FloViveAngers a écrit :et ca fait pas avancé le (poké)schmilblick tout ca
http://www.lejdd.fr/Societe/Education/V ... -Go-806272zoso a écrit :Ouai et la ministre de l'éducation qui y va de son petit discours sur le sujet aussi... Sérieusement il y a pas plus important comme problèmes ces temps-ci.