[Après-match] J01 : Montpellier 1-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 16 août, 2016 8:50 pm

Petric
17
9%
Manceau
13
7%
Traoré
10
5%
Thomas
10
5%
Andreu
2
1%
Ndoye
9
5%
Santamaria
5
3%
Capelle
2
1%
Sunu (sorti)
29
16%
Diedhiou (sorti)
1
1%
Toko Ekambi
49
26%
(entré) Pépé
22
12%
(entré) Nwakaeme
3
2%
(entré) Ketkéophomphone
13
7%

Nombre total de votes : 185

Eric
Donateur

Re: [Après-match] J01 : Montpellier 1-0 Angers SCO

Message par Eric »

Montpellier très bon... en tout cas bien meilleur que l'an passé, aussi bien offensivement que défensivement.
Un SCO techniquement assez faible, peu d'impact physique, défensivement vulnérable, relances pas terrible, déchet offensif, coups de pied arrêtés quasiment toujours mal tirés...
Malgré tout, une courte défaite chez une équipe qui, je le redis, nous est supérieure actuellement.
Petric est très avancé sur le but mais vu la trajectoire, ça n'aurait peut-être rien changé. Je ne le trouve pas trop rassurant tout de même globalement.
A part Toko Ekambi qui m'a fait une belle impression et, à un degré moindre, Sunu, j'ai trouvé le reste de l'équipe trop fébrile et peu inspiré.
Je reste néanmoins confiant pour la suite. Ca va venir...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Très décevant,on a l'impression que le jeu à terre n'est pas une priorité !
Que de ballons aériens,de plus mal dosés,contenu proche du néant.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

JemAngers a écrit : Maintenant que l'abonnement est payé c'est trop tard pour avoir des regrets. Nous verrons les progrès au prochain match.
vraiment naze comme reaction apres une defaite 1-0 a l exterieur la 1ere journee
y a des personnes qui sont difficiles a suivre :???: y a pas de demi mesure...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

scomat a écrit :
JemAngers a écrit : Maintenant que l'abonnement est payé c'est trop tard pour avoir des regrets. Nous verrons les progrès au prochain match.
vraiment naze comme reaction apres une defaite 1-0 a l exterieur la 1ere journee
y a des personnes qui sont difficiles a suivre :???: y a pas de demi mesure...
Tu as raison. :up:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Eric1968 a écrit :Montpellier très bon... en tout cas bien meilleur que l'an passé, aussi bien offensivement que défensivement.
Un SCO techniquement assez faible, peu d'impact physique, défensivement vulnérable, relances pas terrible, déchet offensif, coups de pied arrêtés quasiment toujours mal tirés...
Malgré tout, une courte défaite chez une équipe qui, je le redis, nous est supérieure actuellement.
Petric est très avancé sur le but mais vu la trajectoire, ça n'aurait peut-être rien changé. Je ne le trouve pas trop rassurant tout de même globalement.
A part Toko Ekambi qui m'a fait une belle impression et, à un degré moindre, Sunu, j'ai trouvé le reste de l'équipe trop fébrile et peu inspiré.
Je reste néanmoins confiant pour la suite. Ca va venir...
Montpellier peut être meilleur que l'an dernier mais très bon me semble très excessif. Un match moyen, voir très moyen.
Sinon ok sur l'analyse du jeu du SCO.
Pétric: rien de particulier à dire, il n'a pas eu grand chose à faire ( ce en quoi Montpellier à géré, aidé par un SCO sans envie montrée. Voilà pourquoi le "très bon me semble très excessif) et sur le but il n'y peut rien.
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le sam. 13 août, 2016 9:48 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
binout
Junior

Message par binout »

Il n y a rien d alarmiste sur ce match .
Elle est où la rouste qu on devait prendre chez Montpellier ?
Encore un petit coup de clé de 12 et notre équipe sera compétitive !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

une petite interrogation quand même, les journalistes se demande pourquoi on a continuer a jouer en contre en seconde mi-temps alors qu'on était mené de 1 but ?

mis a part toko ekambi en fin de match il n'y a pas eu de révolte ou très peu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Copie très brouillonne.
Un milieu pas au niveau.
Des joueurs faible techniquement globalement; Beaucoup de passes faciles manquées, on à l'impression que personne ne savait quoi faire du ballon. (Mangani et Saiss manquent pour l'utilisation du cuir)
En + j'ai bien aimé Toko, le seul joueur dans le match, et la rentrée de Pepe aussi.
Effectivement niveau DalleAngevine c'était loin du compte, on a senti aucune rébellion.
Franchement pas serein pour cette saison.
lego
Donateur

Message par lego »

Au dela du résultat, j'avoue être vraiment très déçu du contenu dans le jeu.
Les comptes-rendus des matchs de préparations laissaient présager de bien meilleurs choses et surtout un changement notamment techniquement par rapport à la saison dernière. Mais aujourd'hui que de longs ballons, de passes loupés.
Bon ce n'est que le premier match.
romar
Donateur

Message par romar »

oui très déçu du contenu ; faible niveau technique L1 et pas la dalle en compensation ! , les joueurs nous doivent une revanche contre Nice
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sad a écrit :une petite interrogation quand même, les journalistes se demande pourquoi on a continuer a jouer en contre en seconde mi-temps alors qu'on était mené de 1 but ?

mis a part toko ekambi en fin de match il n'y a pas eu de révolte ou très peu
c'est pas dans mes habitudes de me citer mais une fois n'est pas coutume !

les joueurs également ( angevins comme montpeliérains ) se posent la même question :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

franckysco74 a écrit :ça y est on perd le premier match, les critiques commencent à arrivées, n'importe quoi, ils sont beaux les supporters. Allez le sco, ils n'ont pas été meilleurs que nous, enfin c'est comme ça.moi j'y crois. On ne fera pas la meme saison que l'année dernière réveiller vous les supporters, faut etre réaliste.
on va quand même pas écrire que le SCO a bien joué , pour le plaisir . C'est la critique d'après-match . Ca n'enlève rien pour supporter aux prochain matchs ! Non !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

:sco6: Ce n'est que le 1er match d'une longue saison, et match a l'extérieur ! No panic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gros manque de conviction du sco.
Nos points forts (concentration defensive et impacte sur cpa ) n etaient clairement pas là.
L 'impression qu'une courte defaite suffisait au bonheur du sco est plutot désagréable. On a franchement pas tenté grand chose.

Diedhiou confirme sa mauvaise campagne de matchs amicaux...transparent.
Capelle perd trop de ballons faciles au milieu.
Santamaria sera meilleur en relayeur pour suppléer mangani.
Toko Tres bon.

La cohesion n est pas là pour le moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Hilton s'est frisé avec son compère Congré ( l'an dernier Hilton n'avait pas encore débuté sa saison ° , et là on a vu que le niveau L2 de 2 de nos attaquants était encore là , pour aujourd'hui toujours . Mais le pire était a venir quand on voit l'apport de Dickson je sais pas quoi .
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Réaction de S Moulin: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ouz/716702
je reste surtout sur la faiblesse du milieu de terrain ce soir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :Hilton s'est frisé avec son compère Congré ( l'an dernier Hilton n'avait pas encore débuté sa saison ° , et là on a vu que le niveau L2 de 2 de nos attaquants était encore là , pour aujourd'hui toujours . Mais le pire était a venir quand on voit l'apport de Dickson je sais pas quoi .
Que veux tu dire par là ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Déçu comme nous tous.

Mais y a France/USA en volley pour me divertir :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

binout a écrit :Il n y a rien d alarmiste sur ce match .
Elle est où la rouste qu on devait prendre chez Montpellier ?
Encore un petit coup de clé de 12 et notre équipe sera compétitive !
De 12 OK mais alors dynamométrique... Juste pour être précis dans le réglage.
Un Jean Bouin en ébullition la semaine prochaine devrait aider notre équipe à gagner.
Ptitof4979
Débutant

Message par Ptitof4979 »

En parlant de Diedhiou moi je pense qu'il est trop esseulé en attaque car quand il avait des bon ballon à négocier le premier joueur à côté de lui etait tout le temps à au moins 10 metres, j 'aimerai que le SCO joue avec un 9 et demi derierre l'attaquant donc pour moi c'est le système de jeu qui ne va pas.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :Hilton s'est frisé avec son compère Congré ( l'an dernier Hilton n'avait pas encore débuté sa saison ° , et là on a vu que le niveau L2 de 2 de nos attaquants était encore là , pour aujourd'hui toujours . Mais le pire était a venir quand on voit l'apport de Dickson je sais pas quoi .
Que veux tu dire par là ?
Dhiedou et à un degré moindre , KTE ,n'ont pas encore le niveau L1, et cela s'est nettement confirmé à l'entrée de Ketkéo , hors s'est Sunu qui sort en 1er , celui qui en voulait le + à ce moment là .
Le comble c'est l'entrée de DN , un monstre innoffensif , qui était à la ramasse complète . Doré était sur le banc je pense , même si !!! je voudrais savoir son sentiment .
Alors bien sûr , des gars comme Hilton et Congré se sont frisés face à une telle adversité .
Tout ceci n'est que mon sentiment , et la constatation que nous avons fait , devant notre TV ; Faudra faire beaucoup mieux contre Nice .
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

DN a été d une transparence inquiétante... On jouait a 10 :rouge:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
boissinot
Minime

Message par boissinot »

sayons pas alarmiste des la 1ere journée, c vrais qu'il ne manque pas de carence,la défense m a paru fébrile,le milieux transparent,et devant léger, mais bon le meilleur est a venir,petric n a rien a se reprocher.allez sco
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Montpellier comme prévu, a joué intelligemment le contre. Cette intelligence est à l'image de leur entraîneur, qui fait partie des valeurs sûres du championnat. Ils nous ont fait déjouer et on a senti le SCO perturber par cette organisation intelligente. Après boudebouz fait le reste, avec la technique qu'on lui connaît.

Je pense que tout le monde ne jouera pas comme Montpellier cette saison, ce qui devrait nous donner des opportunités. Maintenant il est certain qu'il faudra plus de justesse technique pour réussir à être tranchant dans la zone adverse.

Mes plus: petric ( qui hormis le but s'est rassuré dans ses sorties et sa présence vis a vis des défenseurs), toko, et NDOYE qui selon moi a été surtout gêne par le manque d imagination de santamaria ( rôle de sentinelle peu convaincant) et capelle ( peu inspiré ce qui change de ses habitudes)

Mes flops: Diedhiou, Pepe ( les gris gris c'est bien gentil mais quand c'est pour perdre la balle ça sert à rien), Traoré ( ,,souvent 'en retard) et capelle
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

scomat a écrit :DN a été d une transparence inquiétante... On jouait a 10 :rouge:
c'est qui DN ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

SCO56 a écrit :
scomat a écrit :DN a été d une transparence inquiétante... On jouait a 10 :rouge:
c'est qui DN ?
Dickson ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour la lisibilité, il serait bien de ne pas utiliser des prénoms et surtout des initiales plus ou moins farfelues . Tout le monde n'est pas intime avec les joueurs ou du moins ne les connait pas (encore ). Merci
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

entre 9000 et 10 000 places sont réservées pour nice : c'est pas si mal

de plus en août, il y a encore beaucoup de gens en vacances
Christobald
Donateur

sad a écrit :entre 9000 et 10 000 places sont réservées pour nice : c'est pas si mal

Oui, et du reste, l'essentiel est la victoire face à Nice ! :sco6: :sco6: :sco6:
Christobald
Donateur

Christobald a écrit :
sad a écrit :entre 9000 et 10 000 places sont réservées pour nice : c'est pas si mal

Oui, et du reste, l'essentiel est la victoire face à Nice, sur une belle pelouse ! :sco6: :sco6: :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »