Il faut bouger !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lapin compris... :???:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Foulque-nerra a écrit :souvenir souvenir :love:

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... =0#id72389
quelle belle série :love:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est moyen d'avoir changé l'adresse du site de la pétition : comment vont faire les lecteurs des journaux qui n'ont pas eu le temps, dans la semaine, d'aller signer la pétition ? Il faut absolument faire un lien de redirection vers la nouvelle adresse sur l'ancien site !!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ils ont pas fait expres a mon avis !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est la redirection qui merdait. C'est bon c'est revenu.

PS : Je ne peux absolument rien faire si elle se remet à bugger. Je ne controle pas la redirection.
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

OK, je comprends.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pour répondre à plusieurs questions concernant la pétition :
L'adresse http://www.petition-sco.new.fr est une redirection qui redirige vers un de mes serveurs (http://thescoismagic.free.fr/dem.php).

Donc, cet après midi, le service de redirection devait etre en maintenance et c'est pour cela qu'on ne pouvait pas y accéder.
Cependant, pas de problème concernant l'adresse sur free (http://thescoismagic.free.fr/dem.php).
Cette adresse est plus fiable mais j'ai préféré créer un redirection afin que la pétition ne soit pas assimiler à TSIM et faciliter l'accès, adresse plus simple.

Voila, donc, si il y a quelques bugs sur la redirection je ne peux rien faire malheureusement... :?
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

OK, très claire ton explication.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Eu égard aux derniers évènements (Articles parus dans la presse, intervention au conseil municipal de l'opposition (Mr Descamp), divergences entre le Mr Maire et Mr Norbert etc...), où, quand, comment, à qui allez vous faire passer la pétition!

Dans un post précédent, j'avais proposé qu'elle soit distribuée, à tous les spectateurs, lors du prochain match à JB...

Qu'elles sont les autres suggestions?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tranquilou a écrit :Eu égard aux derniers évènements (Articles parus dans la presse, intervention au conseil municipal de l'opposition (Mr Descamp), divergences entre le Mr Maire et Mr Norbert etc...), où, quand, comment, à qui allez vous faire passer la pétition!

Dans un post précédent, j'avais proposé qu'elle soit distribuée, à tous les spectateurs, lors du prochain match à JB...

Qu'elles sont les autres suggestions?
Côté Colombier, un tract sera proposé et nous serons également la pour la faire signer.
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Reportage de FR3 Pays de la Loire vers 19h10 ce dimanche. On y voit des réactions de Pierre Naudet, de JR Toumelin par rapport à son éviction. Je pense que le reportage doit être disponible sur le site de france 3. Et, oh joie, la pétition a été évoquée, en ces termes: " Une pétition a même été lancée par les supporters, arrivant à plus de 400 signatures". Bon, je pense que le reportage a été fait vendredi, car on voyait les joueurs s'entraîner.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué c est une redif de ce midi je pense plutot que les images ont été tourné le mardi lorsque tranquilou avait remarqué leurs présences
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dossier FR3, dimanche 27/11/05 19h00.

En début d'émission, le commentateur déclare ne pas pouvoir contacter Mr Norbert ( il fait silence radio) depuis quelques jours et évoque la suffisance de celui-ci et le fait qu'il refuse toute ingérence dans ses décisions..

Interview de Mr Naudet (sans complaisance), journaliste du CO, qui confirme la mauvaise gestion du club, et les mauvaises relations entre la Presse et le Président.

Interview de Mr Tourmelin : celui-ci précise, qu’il pensait avoir été recruté, par Mr Norbert, en tant que Président Délégué, avec les responsabilités, afférentes à ce poste. Or, il s’est vite rendu compte qu’il ne servait que de « paravent » et n’avait aucune liberté. Il a donc démissionné. Il est précisé, par le commentateur, qu'il a été interdit aux joueurs d'aborder ce sujet.

Interview de Mr Rotureau, adjoint aux sports Mairie d’Angers : Confirme les dires de Mr Le Maire, quant à l’inquiétude générée par les mauvais résultats du SCO et le mode de gestion du Président. Il précise vouloir accentuer le droit de regard sur le club en ce qui concerne la gestion et les résultats sportifs .

En fin d’interview, un éventuel départ de Mr Norbert est évoqué, (certes, pas d’actualité pour le moment) ainsi que la somme demandée par celui-ci : 1 000 000 d’euros.

Ce bref résumé, montre l’énorme pression de l’ensemble des médias, politique, supporters etc…, qui est faite sur Mr Norbert. (nota perso : on comprend mieux son silence).

Voilà, succinctement, les propos les + importants tenus lors du journal sur FR3.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

tranquilou a écrit :Dossier FR3, dimanche 27/11/05 19h00.

Interview de Mr Rotureau, adjoint aux sports Mairie d’Angers : Confirme les dires de Mr Le Maire,
De toute façon personne ne peut aller contre le maire sous peine d'ètre viré aussi
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jt visible sur le site de france 3 dans le 19/20 pays de la loire, c'est vers la 12-13e min
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :jt visible sur le site de france 3 dans le 19/20 pays de la loire, c'est vers la 12-13e min
j ai mit le lien direct dans la rubrique revue de presse
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je propose un nouveau mouvement : ENVAHISSEMENT DE TERRAIN
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

surtout pas ,rien d'illégal, PN serait trop content; ils faut faire voir que meme ,les supporters qui ne viennent pas sur le forum sont solidaires; faites signer un exemplaire de la pétition et on pourra les regrouper avec ceux du forum; qui sait qu'elles auront du poids un jour.Ma solution de 5 minutes de greve samedi serait plus repris par la presse écrite et audiovisuelle; sinon il va lacher les vigiles qui d'apres moi seront nombreux samedi; peace and love contre PN
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 28 nov., 2005 11:31 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Faut vraiment virer qq'un là y en a marre des défaites !!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je rigolais tinkiete pas, de plsu j'approuve ton idée de blocus pendant 5 min
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

l'option envahissement du terrain interviendra quand on sera relégable :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :surtout pas ,rien d'illégal, PN serait trop content; ils faut faire voir que meme ,les supporters qui ne viennent pas sur le forum sont solidaires; faites signer un exemplaire de la pétition et on pourra les regrouper avec ceux du forum; qui sait qu'elles auront du poids un jour.Ma solution de 5 minutes de greve samedi serait plus repris par la presse écrite et audiovisuelle; sinon il va lacher les vigiles qui d'apres moi seront nombreux samedi; peace and love contre PN
oué je pense que norbert prendra ses précautions samedi et on peut s'attendre a un renforcement de stadiers :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

de toute façon ils vont faire quoi ses stadiers ?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Surtout que je viens au match samedi alors je veux pas avoir de problème avec les vigiles :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il n'y a pas moyen de se dire tous rendez vous dans une seule tribune ?? histoire de pouvoir donner une impression de supporters soudés ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco rocks a écrit :il n'y a pas moyen de se dire tous rendez vous dans une seule tribune ?? histoire de pouvoir donner une impression de supporters soudés ?
pk pas
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ce serait bien en effet
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je suis dégouté.. je viens d'apprendre que je bosse samedi soir :(
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »